Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexiondexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste de Séries

Aller en bas 
+28
Ikilledyou
Shyraphine
Peetah
Mufasa
Looks
Sandman
Okary
Lord Voldemorse
Black-baccara
Arverne
Naus
Damned
Erell
Dadoudy
Card-Master
Geno
Smaugh
Frodon
Poutine-Italienne
Go-Dot
avrakedavra
Edrolys
Aroloc
Anduril
Tibar
Krystallize
Sika
Swiim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:55

Rappel du premier message :

Salut ! (Oui c'est la semaine des grands projets) Autre chose qui me tenait à coeur, recenser les séries vues pour que vous en profitiez vous aussi. Je sais que c'est dur d'en choisir une, moi même je suis un peu à court en ce moment et je ne sais pas trop quoi faire.

Je n'ai pas encore mis les liens wikipédia, mais ça viendra sous peu.

Sinon, c'est disponible ici : http://www.senscritique.com/liste/A_Kadoc_Series/971473

- 24h chrono
- Arrow
- Babylon 5
- Band of Brothers
- Banshee
- Battlestar Galactica
- Black Sails
- Boardwalk Empire
- Braquo
- Breaking Bad
- Californication
- Caprica
- Castle
- Chuck
- Da Vinci's Demons
- Dexter
- Engrenages
- Extant
- Fargo
- Firefly
- Friends
- Game of Trones
- Generation War
- Gotham
- Grimm
- Hannibal
- Hellsing
- Homeland
- House of Cards
- How I Met Your Mother
- I, Claudius
- Jericho
- Kaamelott
- Kaboul Kitchen
- Le Tunnel
- Les Piliers de la Terre
- Les Revenants
- Lost
- Madam Secretary
- Mafiosa
- Masters of Sex
- Merlin
- Misfits
- Once Upon a Time
- Outlander
- Peaky Blinders
- Penny Dreadful
- Pretty Little Liars
- Revolution
- Shameless
- Sherlock
- Six Feet Under
- Sleepy Hollow
- Smallville
- Sons of Anarchy
- Spartacus, Gods of the Arena
- Spartacus, War of the Damned
- Star Trek, The Next Generation
- Stargate Atlantis
- Stargate SG1
- Stargate Universe
- Suits
- The 100
- The Americans
- The Big Bang Theory
- The Borgias
- The Flash
- The Good Wife
- The Honourable Woman
- The Knick
- The Last Ship
- The Leftovers
- The Lottery
- The Newsroom
- The Originals
- The Sopranos
- The Strain
- The Walking Dead
- The Wire
- True Blood
- True Detective
- Un Monde sans Fin
- Un village Français
- Under the Dome
- United States of Tara
- Utopia
- Vampire Diaries
- Vikings

Les seules séries que je n'ai pas encore vu et qui m'intéressent sont :

- Rien car j'ai tout vu et je me fais chier.


Dernière édition par Frodon le Mar 11 Aoû 2015 - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous

AuteurMessage
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:44

J'viens de finir The Americans, et premier bilan: c'est assez monstrueux !

Deux agents du KGB infiltrés aux Etats Unis qui ont pour but de récolter des informations et de faire le ménage occasionnellement tout en gérant leur couverture sous forme de famille américaine classique... Le pitch me faisait bien envie. Et au final c'est un des trucs les plus intense et rempli de tension que j'ai pu voir dernièrement (surtout la saison 3). Tous les enjeux sont superbement mis en place, les personnages sont développés à la perfection et ça brasse pas mal de thèmes super intéressants (et ça n'en évite aucun, et ça c'est bon). C'est aussi très réaliste dans l'approche, assez normal quand on sait que le créateur est un ancien de la CIA, et ça se ressent. Tout est méticuleux, calculé, dangereux et tendu. En plus le contexte politique de la série est extrêmement bien exploité. Aucun des deux camps n'est diabolisé ni encensé, on nous montre surtout les difficultés de faire partie des deux parties, à tous les niveaux (confiance, dilemmes moraux, familles...).

Bref j'pourrais rajouter que c'est foutrement bien mis en scène et joué, tout est juste, mais j'y passerais des heures. Du coup jetez-y un œil, ça vaut vraiment le coup, et ça serait dommage de passer à côté de cette série, qui n'a vraiment pas la reconnaissance qu'elle mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:31

Double post parce que j'suis un connard et pour les amateurs de séries barrées: Silicon Valley.

Petite série sur le démarrage d'une start-up informatique de quelques mecs qui bossent dans la maison d'un d'eux. Y a une ressemblance dans le thème avec Halt and Catch Fire dont j'avais parlé y a quelques temps, mais la comparaison s'arrête là. On est dans une comédie. Et c'est juste super drôle ! Vraiment barrée, acide, ça taille le monde de l'innovation informatique et les sociétés milliardaires de la Silicon Valley à tout va et c'est jouissif. Petit format de 30 min par épisode (une saison de 8 et une autre en cours), ça se regarde tout seul et c'est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:18

Je suis de plus en plus attiré par les séries courte (30 à 40 min épisodes) et avec peu d'épisodes (8 à 13), et 5 / 6 saisons max.

Genre en ce moment, Arrow, 22 épisodes, encore 1, j'en peux plus, c'est devenu un gros bordel, limite je regarde en avance rapide x2.

(Le x2 enlève juste le son, vu que ça permet de lire les sous titres Anglais ou Français, et de suivre l'image, tu transformes un épisode de 44 minutes en 22minutes, c'est génial)


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:29

Aro se plaint d'Arrow. Un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:34

Regarder une série en x2 c'est moche monsieur le meneur <3
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:56

Erell a écrit:
Aro se plaint d'Arrow. Un comble.
Nan ... TG stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:33

Les séries longues c'est chiant quand on est à la bourre, mais quand on est à jour et qu'on attend l'épisode suivant, 50min-1h ça passe super vite, cf GoT en ce moment !

Je suis un peu comme toi Aro, après y a quelques exceptions, je me souviens quand j'ai regardé Breaking Bad et que les 3 premières saisons étaient déjà sorties, j'ai tout bouffé en quelques jours tellement c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:23

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Sad-i-know-that-feel-bro-l
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:42

Vu l'ep 1 de Silicon Valley. Putain c'est énorme ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 1:32

Fini Vikings, trop bon, Arrow se termine ce jeudi avec The Flash. Game Of Thrones Episode 5 cette nuit


Du coup je me fais un peu chier, il n'y a pas moyen de genre de faire une classification des séries? Par exemple en genre : (Péplum, Drame, Policier, Eau de rose etc) et l'appréciation ? (système d'étoiles qui marchait bien dans la liste des films)


Parce que sinon, ce post, à part être une grande liste exhaustive et un louage à la culture de Frodon, pas très utile !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:16

Ce dernier épisode de Silicon Valley, énorme !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 5:23

Je suis tombé sur un truc appellé Wayward Pines, une série qui pour l'instant n'a que 5 épisodes de diffusés.

En regardant ce que c'était, j'ai trouvé le synopsis pas mal. Un des créateur est à l'origine de 6ème sens ainsi que Signes (cassdédi à Dadoudy  Rolling Eyes ), du coup je me suis dit OK, ça va être bon.

Pendant l'épisode 1, ma tête tourbillonait. Auraient-ils enfin adapté une série en s'inspirant des oeuvres d'Orwell ? C'est si prenant, si haletant. On est en mode WTF total, est ce que le jeu d'acteur est pourri ou bien est ce que c'est normal et quelque chose cloche ?

Après chaque épisode, nos certitudes s'amenuisent. Nos aquis disparaissent au profit de nouveaux. Là, je viens de finir les 5 épisodes disponibles, et je n'en crois toujours pas mes yeux.

Ca faisait très, mais alors très longtemps qu'une série ne m'avait pas marqué à ce point. Quelque chose d'aussi prenant, ça ne m'était pas arrivé depuis... la saison 6 de Kaamelott. (Oui dans mon univers, Kaamelott est un chef d'oeuvre et Astier un des meilleurs artistes existant)

Je recommande 1000 fois. On ne s'emmerde jamais, et le rythme est 30 fois plus élevé qu'un Sense8 dont le premier épisode m'a laissé plus que dubitatif.

Vraiment, là, chapeau.

PS : J'en profite pour annoncer que la saison 2 de The Last Ship a commencé, les 2 épisodes sont disponibles. Je sens que cet été va être BON !

Tiens, mais c'est que la saison 2 de Halt and Catch Fire a commencé aussi, je n'avais pas vu.

Cet été va être SPLENDIDE plutôt oui !

Moi qui déséspère encore de Mad Men qui s'est terminé, passer d'un Jon Hamm à un Lee Pace, hmmmmm

OMG LA S02 DE TRUE DETECTIVE A COMMENCÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 8:36

J'avais regardé les 2 premiers épisodes de Wayward Pines et j'ai décroché... J'ai été super déçu qu'on ai pas plus de mystères ou d'incompréhension. En fait tu sais qu'il y a des trucs chelous, que tu sais pas pourquoi y a cette ville, ce qu'il s'y passe vraiment, mais globalement tu comprends trop vite le fait que les personnages puissent pas en sortir, pourquoi, etc.

Et ouais le jeu d'acteur m'a choqué aussi, ce serait une feinte du coup ? Ça m'a plus fait chier qu'autre chose moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 9:29

MATTHEW MACGONOGHEYMACHIN <3

PS : oui je sais il sera pas dans la saison 2 mais je tenais quand même à crier son nom
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue199/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:05

Frodon a écrit:
Signes (cassdédi à Dadoudy  Rolling Eyes )

C'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:25

Smaugh a écrit:
J'avais regardé les 2 premiers épisodes de Wayward Pines et j'ai décroché... J'ai été super déçu qu'on ai pas plus de mystères ou d'incompréhension. En fait tu sais qu'il y a des trucs chelous, que tu sais pas pourquoi y a cette ville, ce qu'il s'y passe vraiment, mais globalement tu comprends trop vite le fait que les personnages puissent pas en sortir, pourquoi, etc.

Et ouais le jeu d'acteur m'a choqué aussi, ce serait une feinte du coup ? Ça m'a plus fait chier qu'autre chose moi xD

Non, justement, tu ne comprends pas trop vite. Tu as l'impression de comprendre, et en fait c'est pas du tout ça ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:27

Oulah, ça devient super compliqué.

Moi comme je suis super à jour sur les séries et que la saison 2 de True Detective vient de commencer, bah du coup j'ai commencé la saison 1. Pour l'instant, j'ai pas vraiment accroché, même si l'ambiance est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:39

Frodon a écrit:
Non, justement, tu ne comprends pas trop vite. Tu as l'impression de comprendre, et en fait c'est pas du tout ça ! xd

J'vais peut-être me motiver pour regarder la suite alors !

Godot faut que tu continues, True Detective c'est vraiment impressionnant, une des meilleures séries de ces dernières années pour moi, peut-être LA meilleure... Je suis sûr que tu vas adorer si tu continues !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:44

Smaugh a écrit:
Frodon a écrit:
Non, justement, tu ne comprends pas trop vite. Tu as l'impression de comprendre, et en fait c'est pas du tout ça ! xd

J'vais peut-être me motiver pour regarder la suite alors !

Godot faut que tu continues, True Detective c'est vraiment impressionnant, une des meilleures séries de ces dernières années pour moi, peut-être LA meilleure... Je suis sûr que tu vas adorer si tu continues !

Fin moi aussi au début j'me suis dit "Putain en 2 épisodes on comprend la vérité"

Mais en fait c'est des batards, ils font exprès de nous induire en erreur, à chaque nouvel épisode j'étais en mode bigbouche

xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:11

Smogito ? Et Breaking Bad FDP ?!!

True détective j'ai pas accroché non plus, comme Godot en fait. J'ai trouvé ça bien foutu et bien joué, parfois très bien filmé, mais j'ai pas accroché. Et pourtant, j'adore tout ce qui est policier, tant roman que film ou série. Du coup cette série a été une grosse déception parce qu'on me l'avait bien vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:04

Pareil, elle m'a vite saoulé !

Du coup, hier j'ai regardé Jurassic Park 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:11

Jurassic Park 1  I love you

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de True Detective. C'est d'une lenteur ...
Heureusement qu'il y a Rachel McAdams quoi,
Spoiler:
J'ai trouvé ça mal monté. On comprend pas vraiment qui sont les personnages, le décor est mal planté. Reste le générique qui est bien foutu, et le tout est bien filmé, mais ça fait pas un grand pilote. Encore une fois déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:03

anna kendrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:13

Si vous regardez True Detective pour l'enquête c'est pas la peine concrètement (pour la saison 1 en tout cas). Elle se laisse suivre mais reste anecdotique par rapport aux personnages et à leur développement (et à l'ambiance monstrueuse).


(Bonjour I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:35

Ouais enfin pour série qui se veut policière c'est un peu dommage je trouve.
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'à la fin du pilote de la saison 2, j'étais incapable de remettre un prénom ou un de personnage sur le visage d'un acteur qui le jouait. Après une heure passé à regarder l'épisode, on ne sait pas qui sont les personnages. Peut-être que ça viendra par la suite, mais j'ai trouvé ça très lent quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Séries
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des séries en veux-tu en voilà !
» Liste de Films
» Liste de manga
» Liste de webcomics
» Liste de course de Lectra (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: