Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexiondexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste de Séries

Aller en bas 
+28
Ikilledyou
Shyraphine
Peetah
Mufasa
Looks
Sandman
Okary
Lord Voldemorse
Black-baccara
Arverne
Naus
Damned
Erell
Dadoudy
Card-Master
Geno
Smaugh
Frodon
Poutine-Italienne
Go-Dot
avrakedavra
Edrolys
Aroloc
Anduril
Tibar
Krystallize
Sika
Swiim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:55

Rappel du premier message :

Salut ! (Oui c'est la semaine des grands projets) Autre chose qui me tenait à coeur, recenser les séries vues pour que vous en profitiez vous aussi. Je sais que c'est dur d'en choisir une, moi même je suis un peu à court en ce moment et je ne sais pas trop quoi faire.

Je n'ai pas encore mis les liens wikipédia, mais ça viendra sous peu.

Sinon, c'est disponible ici : http://www.senscritique.com/liste/A_Kadoc_Series/971473

- 24h chrono
- Arrow
- Babylon 5
- Band of Brothers
- Banshee
- Battlestar Galactica
- Black Sails
- Boardwalk Empire
- Braquo
- Breaking Bad
- Californication
- Caprica
- Castle
- Chuck
- Da Vinci's Demons
- Dexter
- Engrenages
- Extant
- Fargo
- Firefly
- Friends
- Game of Trones
- Generation War
- Gotham
- Grimm
- Hannibal
- Hellsing
- Homeland
- House of Cards
- How I Met Your Mother
- I, Claudius
- Jericho
- Kaamelott
- Kaboul Kitchen
- Le Tunnel
- Les Piliers de la Terre
- Les Revenants
- Lost
- Madam Secretary
- Mafiosa
- Masters of Sex
- Merlin
- Misfits
- Once Upon a Time
- Outlander
- Peaky Blinders
- Penny Dreadful
- Pretty Little Liars
- Revolution
- Shameless
- Sherlock
- Six Feet Under
- Sleepy Hollow
- Smallville
- Sons of Anarchy
- Spartacus, Gods of the Arena
- Spartacus, War of the Damned
- Star Trek, The Next Generation
- Stargate Atlantis
- Stargate SG1
- Stargate Universe
- Suits
- The 100
- The Americans
- The Big Bang Theory
- The Borgias
- The Flash
- The Good Wife
- The Honourable Woman
- The Knick
- The Last Ship
- The Leftovers
- The Lottery
- The Newsroom
- The Originals
- The Sopranos
- The Strain
- The Walking Dead
- The Wire
- True Blood
- True Detective
- Un Monde sans Fin
- Un village Français
- Under the Dome
- United States of Tara
- Utopia
- Vampire Diaries
- Vikings

Les seules séries que je n'ai pas encore vu et qui m'intéressent sont :

- Rien car j'ai tout vu et je me fais chier.


Dernière édition par Frodon le Mar 11 Aoû 2015 - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous

AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:30

much series much wow such greatness I love you

trop de séries en ce moment c'trop cool !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:34

The Last Ship, vraiment une grosse série à voir. Je recommande à tous, c'est juste épique !!

Post-apocalyptique à cause d'un virus qui a tout emporté, un bateau de l'armée américaine échappe au désastre.

Du militaire, des morts, des bonasses, de l'action, des retournements de situation, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:24

La petite série Ballers, avec Dwayne Johnson, autour du monde du foot US/gestion financière/entourage/stéroï... passe sur HBO en ce moment, et c'est plutôt sympa ! (Petit format pour un "gros" acteur, les épisodes durent 30 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:17

Je jetterai p'têt un œil, rien que pour voir des épisodes un peu plus courts que la normale !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:18

J'vous conseille Orange is the new black, c'est grave cool.
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:02

Je vous conseil la serie "Orange is the new black" sur Netflix, 3 saisons pour l'instant, la série est terrible, a regardé !


[Edit]: Card je t'emmerde, j'ai pas lu les post !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:18

Hahaha, elle est grave cool hein cette série Naus ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:22

Ouais carrement, je viens juste de la finir la c'est une dinguerie, meme si la fin de saison 3 est un peu chelou, et on reste vraiment dans le flou sur certains points, mais du coup encore plus hate pour la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:14

Je suis à la recherche d'une nouvelle série. J'ai fini Breaking Bad et Spartacus, 2 thèmes complètement différents mais que j'ai bien aimé.

J'aimerai peut-être trouvé un nouveau genre en allant vers les séries policières par exemple. Y'a beaucoup de noms intéressants (cf True Detective, Game Of Thrones etc...), mais je ne sais pas vers quoi me pencher.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:54

The wire.
Putain de série.

Orange is the new black.
La meilleure nouveauté depuis la fin de Breaking Bad.

House of Cards.
Faut aimer les séries un peu politiques et noires. J'adore. Et Kevin Spacey est magistral.
Et Kate Mara est saiks.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:25

Sinon en pas très long mais vraiment génial, il y a la série Sherlock avec les excellents Benedict Cumberbatch et Martin Freeman.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:56

Card-Master a écrit:
Orange is the new black.
La meilleure nouveauté depuis la fin de Breaking Bad.

Fargo, True Detective, Peaky Blinders, Penny Dreadful, Halt and Catch fire te saluent !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:20

Tiens d'ailleurs une petite série animée de Netflix qui en est à sa deuxième saison, BoJack Horseman, me plait bien en ce moment.
Petit format (apparemment vous aimez bien ça), et bien sympa sur une ancienne gloire de la télé américaine un peu dépravé qui essaie de retrouver un semblant d'existence. Y a des persos bien fun et des situations bien débiles (le tout est assez acide et critique sur les médias américains et compagnie). Vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:02

Je ne faisais qu'exprimer mon point de vue, et les séries que tu as cité ne m'ont pas plus pour la plupart.
Pour moi par exemple, true detective c'est juste une top série au niveau de la mise en scène, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:28

Du coup je compte partir sur The Wire et si j'aime bien, pourquoi pas True Detective après vu que se sont deux séries du même genre.


Ça peut sembler complètement bête comme question, mais est-ce qu'il faut avoir certaines connaissances en politique pour bien comprendre House Of Cards (sur le système américain en tout cas)? Le scénario semble assez complexe et j'ai du mal sur la politique des États-Unis.   ahhaa

Merci pour vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:06

Et qu'est-ce qui t'a déplu dans ces séries ? (Card)

EDIT pour Poutine: True Detective et The Wire n'ont pas grand chose à voir. Mais je te les conseille toutes deux très fortement ! (surtout The Wire)
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:26

J'adore venir ici, prendre un seau de pop-corn, et regarder le fight entre Andu et Card I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:58

J'suis plutôt Bonbons que Pop Corn au ciné.


Sucré quand même.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:51

Bah j'attache une grande importance aux dialogues et aux jeux des acteurs/actrices.
Dans true detective, mc conaughey je le supporte pas. C'est juste le cliché du flic qui en a bavé dans la vie et qui a sombré dans l'alcool etc ... (Un peu comme le personnage de colin farell dans la saison 2 tiens ...).
Même si le plan séquence de l'épisode 4 de la saison 1 m'a bien mis sur le cul, bah j'ai été déçu par tout le reste. L'intrigue, et je trouve le tout extrêmement lent. La saison 2 ne change pas grand chose de ce point de vue là.

Pour penny dredful j'avais accroché au début et puis pareil. Manque de rythme. Pourtant y'a un gros casting mais le reste m'a pas convaincu. Et puis j'accroche pas trop de base aux sorcières/vampires etc ... Depuis la saga Twilight ça me fait chier.
C'est con parce que Josh Hartnett avait joué dans un excellent film de vampire (30 jours de nuit) que j'avais bien aimé.

Fargo je suis trop fan du film, de base l'idée de faire une série à partir d'un film m'intéresse pas trop. Et Martin Freeman m'agace. Son personnage, son jeu, tout ^^ pourtant je l'aime bien dans sherlock.
C'est comme pour la série Scream. Ça m'avait enthousiasmé et puis c'est retombé comme un soufflé après 4-5 épisodes.

Pour le reste des séries je t'avoues que j'ai pas regardé. Je peux pas tout regarder en même temps. J'ai commencé OITNB, faut que j'attaque la saison 3 mais c'est une vraie série qui appprte du nouveau. C'est bien joué, gros dialogues et assez réaliste.

Voilà Smile
J'ai entendu parler de Bojack horseman, j'y jetterai un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:25

Citation :

Pour penny dredful j'avais accroché au début et puis pareil. Manque de rythme. Pourtant y'a un gros casting mais le reste m'a pas convaincu. Et puis j'accroche pas trop de base aux sorcières/vampires etc ... Depuis la saga Twilight ça me fait chier.
C'est con parce que Josh Hartnett avait joué dans un excellent film de vampire (30 jours de nuit) que j'avais bien aimé.
Oh God.. "Excellent" film de vampire.. le excellent est clairement de trop Cardounet ^^"
Quitte à dire qu'un film de vampire est excellent autant citer Stake Lake (oui y'a pas Josh Hartnett dedans mais bon !)

Perso Penny Dreadful une tuerie, Hannibal une tuerie, True Detective une tuerie.. Clairement les 3 te mettent dans une ambiance assez atypique, avec chacune leur style spécifique qui sont franchement bons quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:18

Chacun ses goûts Smile
J'ai trouvé 30 jours de nuit bien foutu, flippant et bien interprêté. J'ai même trouvé ça bien filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:13

Card-Master a écrit:
Chacun ses goûts dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_smile

Ca c'est toujours le truc facile ! "J'aime pas, mais les goûts et les couleurs"... Bah non, y a des choses un tantinet objectives qu'on peut utiliser pour savoir pourquoi on a aimé ou pas aimé quelque chose (bon en l’occurrence avec les films/série, ça marche pas avec tout, genre aliments et compagnie). Tu peux ne pas "apprécier" (dans le sens ne pas avoir été transporté par exemple) un chef d’œuvre mais en reconnaitre les qualités intrinsèques. Pour le coup je vais prendre l'exemple de Fargo (et seulement celui là, bien que je ne sois absolument pas d'accord avec ce que tu dis des autres séries), le jeu de Freeman est juste parfait, le personnage est superbement bien écrit et tout colle. Et tout colle parce que l'univers il est posé à la base, la débilité ambiante, le surréalisme des comportements des personnages etc (et quand on sait sur quoi c'est basé c'est normal que ça aille dans ce sens). A partir de là on observe le personnage qui va toujours plus loin dans l'atrocité tout en gardant cet air détaché et un peu fou et c'est cohérent avec ce qu'on t'as montré dès le début.

Donc dire que tu attaches une grande importance au jeu et à l'écriture des dialogues et dire des atrocités (hmgrmbkbkbkb) pareil sur les personnages campés par McConaughey et Freeman... bah je comprend pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:46

Anduril a écrit:
Ca c'est toujours le truc facile ! "J'aime pas, mais les goûts et les couleurs"... Bah non, y a des choses un tantinet objectives qu'on peut utiliser pour savoir pourquoi on a aimé ou pas aimé quelque chose [...]

Si tu pouvais l'expliquer à Krys ou autre ce serait parfait Smile


Anduril a écrit:
Le jeu de Freeman est juste parfait, le personnage est superbement bien écrit et tout colle. Et tout colle parce que l'univers il est posé à la base, la débilité ambiante, le surréalisme des comportements des personnages etc (et quand on sait sur quoi c'est basé c'est normal que ça aille dans ce sens). A partir de là on observe le personnage qui va toujours plus loin dans l'atrocité tout en gardant cet air détaché et un peu fou et c'est cohérent avec ce qu'on t'as montré dès le début.

J'ai adoré le film des frères Coen. J'adore leurs films en général (pas tous). Mais là, faire une série à partir de ce grand film qu'est Fargo, c'était pour moi une erreur. J'ai pas accroché du tout. J'ai pas accroché au jeu de freeman, j'ai pas accroché à l'ambiance, j'ai pas accroché aux musiques, j'ai pas accroché point ^^ rien ressenti, pas eu envie de télécharger 4-5 et de me les mater à la suite, c'est tout, je peux pas t'expliquer plus en détail.
Après je reconnais que le tout reste bien foutu, c'est une série qui est de qualité, mais ça m'a pas plu.


Anduril a écrit:
Donc dire que tu attaches une grande importance au jeu et à l'écriture des dialogues et dire des atrocités (hmgrmbkbkbkb) pareil sur les personnages campés par McConaughey et Freeman... bah je comprend pas bounce

McConaumachin me saoule. Il a toujours la même façon de parler, les mêmes expressions faciales, la même gestuelle. En fait à chacun de ses rôles j'ai pas l'impression de voir ses personnages, mais j'ai l'impression de voir McConaughey en train de jouer McConaughey. Et en tant qu'acteur, être incapable de changer de registre, c'est terrible ...
C'est que mon ressenti bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:15

Nouvelle série commencée (et presque finie) : Strike Back

Une sorte de Generation War mais en mode agents secrets britanniques.

Saison 1, il y a Richard Armitage et Andrew Lincoln (Hobbit et The Walking Dead) là déjà j'ai crié de joie.
Et puis ensuite, il y a des guest stars d'une qualité... JESUS

Pour citer les principaux :
Charles Dance (Tywin)
Michael McElhatton (Roose Bolton)
Liam Cunningham (Davos)
Iain Glen (Jorah)

et puis

Rhona Mitra ( I love you I love you I love you )
Laura Haddock

C'est des formats de 2 épisodes par histoire, il y a du sexe, des armes, des accents british et de la conspiration, jador jador jador jador jador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:58

J'ai tout listé ici (senscritique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Séries
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des séries en veux-tu en voilà !
» Liste de Films
» Liste de manga
» Liste de webcomics
» Liste de course de Lectra (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: