Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexiondexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Logo_t14

 

 Liste de Séries

Aller en bas 
+28
Ikilledyou
Shyraphine
Peetah
Mufasa
Looks
Sandman
Okary
Lord Voldemorse
Black-baccara
Arverne
Naus
Damned
Erell
Dadoudy
Card-Master
Geno
Smaugh
Frodon
Poutine-Italienne
Go-Dot
avrakedavra
Edrolys
Aroloc
Anduril
Tibar
Krystallize
Sika
Swiim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:55

Rappel du premier message :

Salut ! (Oui c'est la semaine des grands projets) Autre chose qui me tenait à coeur, recenser les séries vues pour que vous en profitiez vous aussi. Je sais que c'est dur d'en choisir une, moi même je suis un peu à court en ce moment et je ne sais pas trop quoi faire.

Je n'ai pas encore mis les liens wikipédia, mais ça viendra sous peu.

Sinon, c'est disponible ici : http://www.senscritique.com/liste/A_Kadoc_Series/971473

- 24h chrono
- Arrow
- Babylon 5
- Band of Brothers
- Banshee
- Battlestar Galactica
- Black Sails
- Boardwalk Empire
- Braquo
- Breaking Bad
- Californication
- Caprica
- Castle
- Chuck
- Da Vinci's Demons
- Dexter
- Engrenages
- Extant
- Fargo
- Firefly
- Friends
- Game of Trones
- Generation War
- Gotham
- Grimm
- Hannibal
- Hellsing
- Homeland
- House of Cards
- How I Met Your Mother
- I, Claudius
- Jericho
- Kaamelott
- Kaboul Kitchen
- Le Tunnel
- Les Piliers de la Terre
- Les Revenants
- Lost
- Madam Secretary
- Mafiosa
- Masters of Sex
- Merlin
- Misfits
- Once Upon a Time
- Outlander
- Peaky Blinders
- Penny Dreadful
- Pretty Little Liars
- Revolution
- Shameless
- Sherlock
- Six Feet Under
- Sleepy Hollow
- Smallville
- Sons of Anarchy
- Spartacus, Gods of the Arena
- Spartacus, War of the Damned
- Star Trek, The Next Generation
- Stargate Atlantis
- Stargate SG1
- Stargate Universe
- Suits
- The 100
- The Americans
- The Big Bang Theory
- The Borgias
- The Flash
- The Good Wife
- The Honourable Woman
- The Knick
- The Last Ship
- The Leftovers
- The Lottery
- The Newsroom
- The Originals
- The Sopranos
- The Strain
- The Walking Dead
- The Wire
- True Blood
- True Detective
- Un Monde sans Fin
- Un village Français
- Under the Dome
- United States of Tara
- Utopia
- Vampire Diaries
- Vikings

Les seules séries que je n'ai pas encore vu et qui m'intéressent sont :

- Rien car j'ai tout vu et je me fais chier.


Dernière édition par Frodon le Mar 11 Aoû 2015 - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous

AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:13

Déjà vu... xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue199/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:25

fesséee tu mérites la fessée toi. C'est même pas la peine de nous demander conseil vu que t'as vu plus de films et de séries que tous les nains réunis

edit : mate Orphan Black. A défaut d'être la meilleure série de l'année, ça te fera passer le temps (l'épisode pilote est pas top, mais ça s'améliore au deuxième). J'en suis à la moitié de la première saison et il y en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:30

Regarde Luther, Oz, Deadwood
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:37

Oz déjà vu tiens, j'y pensais plus. Luther m'intéresse pas mais je vais regarder l'ep 1 de Deadwood, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:21

j'ai beaucoup apprécier Luther !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:26

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/62475-expert-series-better-call-saul-breaking-bad/

CA COMMENCE BIENTÔT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:26

I know a guy who knows a guy who knows a guy
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:59

Je la sens tellement pas cette série
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:09

Vince Gilligan Andu...
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:18

Si tu veux, mais ça change pas le fait que je le sens pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:08

Dis toi que de toute façon, ça pourrait jamais être aussi parfait que Breaking Bad, aucune ne série ne le sera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:19

C'est toi qui as fait la pub Netflix avoue !

Y a beaucoup de séries bien plus abouties que BB, mais là le coup de prendre un perso sympa d'une série hype ça ressemble un peu beaucoup à un piège à fanboy, qui mangeront quoiqu'il arrive ce qu'on leur pondra.

M'enfin, wait and see on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:31

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Your-argument-is-invalid

EDIT : Le pilote est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:22

Je viens de commencer Mad Men c'est trop biennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 3:32

Petites mises à jour !

Récemment, j'ai vu quelques séries qui se sont avérées être très bonnes :

- Gomorra : C'est un truc italien, à Naples, sur la mafia. Super bien fait, j'ai été scotché ! (D'où mon avatar!)
- Mad Men : Que j'ai finit et que je recommande à tous, c'est super bien écrit et aborde les problèmes de la société dans les 60's. Et puis il y a Jon Hamm. Dieu incarné. Même s'il était dans un film muet, en noir et blanc, note 0/20 chez les Inrocks, j'irais le voir !
- Turn : Spygame pendant la guerre d'indépendance aux USA. Jamie Bell, sympa !
- Helix : Je pourrais presque dire que c'est la série Utopia en version science. Du scientifique mélangé à de la fantasy, j'adore, c'est décallé et entrainant.
- Kaamelott : Les 2 dernières saisons plus particulièrement où l'intrigue se suit, les épisodes font 1h, et c'est plus l'humour con-con du départ mais ça devient plutôt assez dark, avec de l'humour un peu plus sarcastique et blasé. Mon style, j'adore, je me les regarde en boucle !
- Black Sails : Comme quoi Michael Bay ne fait pas que de la merde. Un Pirate des Caraibes en version sérieux, avec de bons acteurs, ça envoie du lourd.
- Madam Secretary : Une ex-CIA qui devient Secrétaire d'Etat aux USA car son prédécesseur est mort. Du coup la série suit la vie de la femme, son boulot, sur un fond de complot planétaire, j'étais dubitatif mais ensuite conquis.
- Vikings : La saison 3 vient de commencer, c'est toujours aussi brutal. Les décors sont beaux, les acteurs sont envoutants et la trame est bien écrite. Ragnar Lothbrook 4eva
- Banshee : Quand j'ai envie de me détendre et de voir des flingues et de la baise, je me tape quelques petits épisodes. Les femmes sont belles, les fusillades sont épiques et les scènes bien tournées.
- Broadchurch : La saison 2 vient de se terminer, j'ai attendu que tout sorte pour me la taper d'un trait. David Tennant mon dieu que je t'aime toi et ton accent écossais. Mon Dr Who, mon Barty Croupton Junior. (et puis sinon y a James D'arcy aussi, jtm jtm)
- The Last Man on Earth : qui vient de commencer. J'aime pas, c'est probablement du à l'actrice que je trouve débile, mais certains peuvent aimer. Il y a plus un rat sur terre, à part un mec. Il fait ce qu'il veut, et puis il rencontre une femme. Ils sont les deux seuls sur terre.
- Battlestar Galactica : Je me suis retapé toutes les saison en bluray, mon ordi a souffert à cause du fichier à 150 gigas, mais ça en valait le coup. J'avais regardé ça dans ma jeunesse, ça m'avait plus, mais maintenant c'est encore mieux ! Des robots à forme humaine qui nous attaquent, les planètes envahies et il ne reste que 40 000 humains vivants, réfugiés dans des vaisseaux dans l'espace. Et puis il y a Katee Sackhoff. (Enfin moi c'est plutôt Jerkhoff là. ha.ha.ha.ha.)

Petit hors sujet aussi. Je m'intéresse beaucoup à Astier en ce moment. J'ai vu une pièce de théatre, "Le jour du froment" avec lui et beaucoup d'acteurs de Kaamelott. Un bureau de police incompétent. C'est marrant de voir les acteurs faire d'autres rôles ! C'est dispo sur T411 si vous voulez. Ca vaut le détour !

One man show, "Que ma joie demeure" où il joue le rôle de Bach qui apprend la musique à des enfants. C'est comme les dernières saisons de Kaamelott, c'est drôle mais il y a aussi des moments assez tristes, dépressifs. En tout cas j'ai adoré !

Et puis sans oublier tous les Golden Show où il a été invité en Guest Star, qu'est ce qu'il est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:36

J'en ai vu certaines de ces séries mais à part eux, tu viens certainement de me faire la liste des séries que je vais regarder. ^^
J'en cherchais justement et à part des moyennes comme Under The Dome, voir des mauvaises (Falling Skies - mon dieu le jeu d'acteur (mais c'est pas imputable entièrement aux acteurs, je pense qu'ils ont été dirigé n'importe comment; j'ai déjà vu certains d'entre-eux dans d'autres séries et ils étaient bon) et pire, le scénario, une boucherie), je tournais en rond, je ne savais plus quoi regarder.

Du coup : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:05

J'en suis ravi alors ! :p

C'est vrai qu'Under The Dome c'est plus ce que c'était, et Falling Skies est un truc que je classe entre les films de Stallone et Les Feux de l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:39

Tes semaines durent 10 jours et tes journées 40 heures? Tu fais comment?  lol!


J'ai vu une seule série, Breaking Bad, donc je vais peut-être m'en commencer une autre mais je ne sais pas encore laquelle. J'aurais peut-être pas dû commencer par une série aussi époustouflante que BB, je ne voudrais pas être déçu par les autres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue199/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:17

Frodon a écrit:
J'en suis ravi alors ! :p

C'est vrai qu'Under The Dome c'est plus ce que c'était, et Falling Skies est un truc que je classe entre les films de Stallone et Les Feux de l'Amour

Merci Frodon et Geno, je sais pourquoi je n'ai pas réussi à terminer le premier épisode, qui n'a même pas l'effet escompté d'un épisode pilote : accrocher l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:27

J'ai pensé la même chose du premier épisode. ^^

Sinon si vous voulez une bonne série, il y a Generation Kill, une vieille série que je n'ai qu'honteusement découvert il y a peu. Elle vient d'un bouquin écrit par un reporter lors des 40 premiers jours de la guerre d'Irak, on y suit une brigade de reconnaissance de Marines et franchement elle m'a laissé sur le cul. C'est en 7 épisodes d'une heure plus ou moins. J'vous la recommande vivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:30

Putain Geno tu sors ça le jour où je commence Generation Kill !

J'ai vu que le premier épisode et ça promet, en même temps c'est fait par le mec qui a fait The Wire, donc ça se pose là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:45

Les autres épisodes sont du même calibre. Et chaque épisodes sont lots de punchline de fou. x)

The wire... La vérité c'est que j'ai toujours pas vu cette série alors que j’arrête pas d'en lire des critiques super élogieuse. Va falloir que je me bouge (...)
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:07

Flemme de faire une vraie présentation dans l'autre topic, donc j'en (re)parle ici.

Generation Kill est juste énorme. C'est tellement dans la lignée de The Wire dans le côté documentaire, immergé jusqu'au cou dans le truc. Encore une fois c'est extrêmement bien joué, mis en scène et écrit. On se rend compte de pas mal de chose au niveau de l'engagement américain en Irak, de la débilité de tout le truc. C'est à la fois débile, fun, et profondément désespérant, et les 7 épisodes retranscrivent parfaitement ça.

C'est beaucoup plus court que The Wire, mais perso j'en ressors presque autant sur les rotules
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:06

L'état major me dégoute avec leurs actions idiotes, les mecs qui ne se soucient que des médailles en n'en faisant qu'à leur tête et les ordres qui sont tellement à chier qu'on se demande si c'est pas des enfants de 5 ans qui leur ont suggéré la tactique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:01

C'est tellement ça, aberrant au point que ça en devient risible. Déjà le coup des camouflages donne le ton au début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des séries en veux-tu en voilà !
» Liste de Films
» Liste de manga
» Liste de webcomics
» Liste de course de Lectra (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: