Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexiondexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste de Séries

Aller en bas 
+28
Ikilledyou
Shyraphine
Peetah
Mufasa
Looks
Sandman
Okary
Lord Voldemorse
Black-baccara
Arverne
Naus
Damned
Erell
Dadoudy
Card-Master
Geno
Smaugh
Frodon
Poutine-Italienne
Go-Dot
avrakedavra
Edrolys
Aroloc
Anduril
Tibar
Krystallize
Sika
Swiim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:55

Rappel du premier message :

Salut ! (Oui c'est la semaine des grands projets) Autre chose qui me tenait à coeur, recenser les séries vues pour que vous en profitiez vous aussi. Je sais que c'est dur d'en choisir une, moi même je suis un peu à court en ce moment et je ne sais pas trop quoi faire.

Je n'ai pas encore mis les liens wikipédia, mais ça viendra sous peu.

Sinon, c'est disponible ici : http://www.senscritique.com/liste/A_Kadoc_Series/971473

- 24h chrono
- Arrow
- Babylon 5
- Band of Brothers
- Banshee
- Battlestar Galactica
- Black Sails
- Boardwalk Empire
- Braquo
- Breaking Bad
- Californication
- Caprica
- Castle
- Chuck
- Da Vinci's Demons
- Dexter
- Engrenages
- Extant
- Fargo
- Firefly
- Friends
- Game of Trones
- Generation War
- Gotham
- Grimm
- Hannibal
- Hellsing
- Homeland
- House of Cards
- How I Met Your Mother
- I, Claudius
- Jericho
- Kaamelott
- Kaboul Kitchen
- Le Tunnel
- Les Piliers de la Terre
- Les Revenants
- Lost
- Madam Secretary
- Mafiosa
- Masters of Sex
- Merlin
- Misfits
- Once Upon a Time
- Outlander
- Peaky Blinders
- Penny Dreadful
- Pretty Little Liars
- Revolution
- Shameless
- Sherlock
- Six Feet Under
- Sleepy Hollow
- Smallville
- Sons of Anarchy
- Spartacus, Gods of the Arena
- Spartacus, War of the Damned
- Star Trek, The Next Generation
- Stargate Atlantis
- Stargate SG1
- Stargate Universe
- Suits
- The 100
- The Americans
- The Big Bang Theory
- The Borgias
- The Flash
- The Good Wife
- The Honourable Woman
- The Knick
- The Last Ship
- The Leftovers
- The Lottery
- The Newsroom
- The Originals
- The Sopranos
- The Strain
- The Walking Dead
- The Wire
- True Blood
- True Detective
- Un Monde sans Fin
- Un village Français
- Under the Dome
- United States of Tara
- Utopia
- Vampire Diaries
- Vikings

Les seules séries que je n'ai pas encore vu et qui m'intéressent sont :

- Rien car j'ai tout vu et je me fais chier.


Dernière édition par Frodon le Mar 11 Aoû 2015 - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous

AuteurMessage
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:27

Moi je me suis juste intéressé à l'Emmy de Peter Dinklage. Ses presta la valait et plus que ça.

Par contre Falling Skies merde... Même en me forçant j'ai pas réussi. De bon acteurs certes, mais dirigés comme des pieds, des dialogues nanardesque et puis bon... Le pitch de départ, à la limite aurait pût être bien mais ce qu'il en ont fait... C'est du direct to the Nanarland là.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 9:27

En tout cas la S02 de True Detective est chiante... Déjà que la première fallait quelques épisodes pour s'accrocher, mais là, quand c'est Colin Farell et pas Matthew Mcconcombre, faut vraiment vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 11:14

Bon ok, je retire ce que j'ai dit, j'ai perséveré, c'était un peu long mais c'était cool.

Et puis Rachel svp quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 7:11

Saison 5 de The Walking Dead trop bieeeeeeeeeeeeeeen !! La meilleure parmi les 5 je trouve !

Olalalala que de rebondissements, je l'ai dévorée !

Putain c'est trop booooooooon

Et Arrow, Madame Secretary, Gotham, The Flash, Scandal, Homeland, The Leftovers aaaaaaaaeufknersucfsxefrcdfxdsftghuj,nbvgfcdsghjn,b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:23

Je sais pas si ça été abordé mais il y a Mr Robot aussi, l'histoire d'un hacker schyzophrène anti-conformiste, un bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:01

Après m'avoir rematé Star Wars et Scrubs, je viens de trouver le GIF parfait haha

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Tumblr_nu5nwgF9hB1ur0llko1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:09



Marathon Day 1 !!

Par contre avec l'actrice de Jane dans Jessica Jones et l'acteur de Todd dans la saison 2 de Fargo, j'ai l'impression qu'on voit tous les enculés de Breaking Bad en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:24




Penny Dreadful.

Vous connaissez ? Je l'ai trouvé par hasard sur Netflix hier et depuis j'arrive pas à m'en décoller. Cette série est vraiment excellentes (même Eva Green, que je n'aime pas tellement, tient ici des scènes franchement terrible qui me la font l'apprécier).
C'est un peu la "Ligue des Gentleman extraordinaire" en plus noire et bien plus sérieux avec des personnages comme Frankenstein, Dorian Gray, etc, mais en bien amené et super bien foutu (j'aime bien le personnage de Frank ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:13

Evidemment que je connais ! :p c'est top cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue1/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:49

tu m'as donné envie de la découvrir cette série, merci !  albino
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:37

The Man in the High Castle sort le 20 Novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:44

J'ai regardé la saison 1 de Penny Dreadful quelques semaines avant mes partiels, et je ne sais absolument pas pourquoi je n'ai pas regardé cette série avant.
C'est un bijou. Je n'avais pas autant aimé une série depuis Breaking Bad.
Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:46

Bah putain il était temps bowdel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:52

Card-Master a écrit:
Pour penny dredful j'avais accroché au début et puis pareil. Manque de rythme. Pourtant y'a un gros casting mais le reste m'a pas convaincu. Et puis j'accroche pas trop de base aux sorcières/vampires etc ... Depuis la saga Twilight ça me fait chier.
C'est con parce que Josh Hartnett avait joué dans un excellent film de vampire (30 jours de nuit) que j'avais bien aimé.

En fait, tu résumes bien le "y'a que les cons qui changent pas d'avis" jtm Cradounet ça fait zizir !

(Désolée double post Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:49

Ouais c'est ouf.
Comme pour GoT pareil. Au début j'avais regardé qu'un épisode, le pilote. Et j'ai attendu la saison 3 pour me dire que j'étaos vraiment un trou du cul de pas avoir persévéré.
Bon après y'a eu la saison 5, mais c'est une autre histoire.

Penny dreadful pareil. J'avais du regarder le pilote et j'me suis dit : encore une série avec des vampires c'est gavant.

Et en fait, pas du tout. Du tout du tout du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:33

Je la trouve top cette série, glauque, puis leur accent <3
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:28

En ce moment je regarde Making a Murderer sur Netflix

Ca n'est pas vraiment une série mais plutôt un reportage en 10 épisodes qui raconte l'affaire de Steven Avery, un redneck condamné à 18 ans de prison pour un viol qu'il n'a pas commis, et qui, environ 1 an après sa libération, est accusé de meurtre dans une affaire qui parait très évidente, mais qui va petit à petit montrer que beaucoup de choses ne tournent pas rond dans l'enquête qui a été menée.
Je trouve le reportage vraiment touchant, très intéressant à regarder (même si c'est assez dur de regarder plusieurs épisodes d’affilée), et c'est marrant de se dire qu'on n'a pas besoin de fiction pour avoir des personnages dignes d'une série (Dans la famille "connard à qui on veut mettre des baffes et qu'on croirait qu'il ne peut exister que dans une fiction", je demande le procureur)

Et du coup, pour contrer cette série super sérieuse et dure à regarder par moments, je regarde Master of None en parallèle. C'est simple, c'est débile, j'ai eu du mal à accrocher au début, mais je trouve qu'au final ça marche bien. Les personnages ont l'air naturels, abordent des sujets à la con et c'est ça qui fait le charme de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:38

OMG OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you I love you



http://www.metronews.fr/culture/prison-break-la-fox-commande-officiellement-une-saison-evenement/mpap!t3PYKSGdAsgNE/
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:37

Moi en ce moment je regarde Downton Abbey. J'avais trop de préjugés en mode c'est de la merde, c'est un truc à l'eau de rose, ou il se passe rien, mais en fait non pas du tout, c'est bien fait, bien structuré et l'époque est sympa !! Smile (et il y a jessica brown finlay)

Jeudi après midi j'ai aussi commencé Marvel Agents of Shield, c'est juste énorme !!! Je pensais que ça allait être un truc à la stargate en mode 1 enquête par épisode jusqu'à la fin, mais en fait non ! Du coup samedi matin j'ai finit l'épisode 10 de la saison... 3 What a Face

J'ai commencé et rattrapé les diffusions hebdomadaires de Limitless, ça se regarde, c'est dans l'esprit du film.

Sinon, Au Service de la France, petite série passée sur Arte, qui relate les services secrets français en 1960. Très drôle, très caricaturale, très intelligent, tout est tourné en dérision, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue201/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 2:33

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Poster10
(Clarke a un harry potter sur le front)

La saison 3 commence à être dispo sur Netflix
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue201/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:21

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Occupi10
(Dispo sur netflix dans les plus meilleurs pays au monde)

Excellente nouvelle série ! J'ai déjà écouté les 7 premiers épisodes et c'est très bon ! J'espère que ça continuera par la suite.

Synopsis de Wikipédia :
Dans un avenir proche, alors que les États-Unis ont quitté l'OTAN, la Norvège élit un gouvernement écologiste et cesse l'ensemble de sa production pétrolière et gazière, tandis qu'une grave crise énergétique touche l'Union européenne. Cette dernière demande l'appui de la Russie qui enlève quelques minutes le Premier ministre alors qu'il venait d'inaugurer une usine de production énergétique au thorium. Il est forcé d'accepter que la production d'hydrocarbures reprenne sous le contrôle russe.

Un des trucs c'est que le dialogue est en norvégien (avec sous-titre en anglais), mais c'est pas trop lourd à lire.


Bande d'annonce que j'ai trouvé. Du coup j'imagine que la série est dispo en français
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:31

Ikilledyou a écrit:

Dans un avenir proche, alors que les États-Unis ont quitté l'OTAN...

sous le contrôle russe...

LOOOOOOL

En faite c'est les états-unis qui se quitte eux-même alors que le grand méchant Russe fait des siennes (et que l'OTAN c'est une alliance contre la Russie/URSS à la base). #Guerrefroide2.0

Et j'ai pas compris le rôle des US là vu que l'on parle de l'UE qui se fait mettre par les Russes (du coup que l'intrigue ce passe la-bas). A moins que ce soit les US qui se pose en sauveur de l'occupation Russe ? Dans ce cas gros retour 40 ans en arrière avec la grosse périodes de film propagande anti-URSS, incarnation du mauvais. x)


J'suis le seul qui trouve ça malsain ?
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:50

Citation :
Un des trucs c'est que le dialogue est en norvégien (avec sous-titre en anglais), mais c'est pas trop lourd à lire.

C'est pas toi le connard qui a stoppé Narcos parce que ça parlait en espagnol et qui voulait pas lire les sous-titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue201/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 0:56

Geno a écrit:
Ikilledyou a écrit:

Dans un avenir proche, alors que les États-Unis ont quitté l'OTAN...

sous le contrôle russe...

LOOOOOOL

En faite c'est les états-unis qui se quitte eux-même alors que le grand méchant Russe fait des siennes (et que l'OTAN c'est une alliance contre la Russie/URSS à la base). #Guerrefroide2.0

Et j'ai pas compris le rôle des US là vu que l'on parle de l'UE qui se fait mettre par les Russes (du coup que l'intrigue ce passe la-bas). A moins que ce soit les US qui se pose en sauveur de l'occupation Russe ? Dans ce cas gros retour 40 ans en arrière avec la grosse périodes de film propagande anti-URSS, incarnation du mauvais. x)


J'suis le seul qui trouve ça malsain ?

C'est dit pourquoi les us se sont retirés, mais c'est pas du tout l'intrigue et c'est pas anti-russe vu que c'est purement fictif

spoil:

Go-Dot a écrit:
Citation :
Un des trucs c'est que le dialogue est en norvégien (avec sous-titre en anglais), mais c'est pas trop lourd à lire.

C'est pas toi le connard qui a stoppé Narcos parce que ça parlait en espagnol et qui voulait pas lire les sous-titres ?

Oui
Citation :
Un des trucs c'est que le dialogue est en norvégien (avec sous-titre en anglais), mais c'est pas trop lourd à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Left_bar_bleue200/200dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 4:48

Commencer Penny Dreadful a 3h du matin c'est pas le bon plan. J'ai peur. J'arrive pas à fermer les yeux. ILS SONT PARTOUT. ILS VONT ME TUER. ME VIDER DE MON SANG. ME MANGER. J'AI PEUR DE FERMER LA LUMIERE. ILS SONT LA. LES DEMONS DE L'ENTRE DEUX MONDES.

OSSEKOUR SASSOUL

(mais y a Eva Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Séries   dexterbucheron - Liste de Séries - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Séries
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des séries en veux-tu en voilà !
» Liste de Films
» Liste de manga
» Liste de webcomics
» Liste de course de Lectra (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: