Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liste de course de Lectra (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionListe de course de Lectra (REFUSE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste de course de Lectra (REFUSE)

Aller en bas 
+2
Aroloc
Mufasa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:18

/Bonjour/Bonsoir Smile

je me présente devant vous se soir pour me présenter et qui sais faire partie de votre guilde Smile

Commencons par la partie IRL Smile :

Je me nomme Faouzi , 18 ans et je suis de Bruxelles (Belgique)
Je suis quelqu'un de calme et serviable. J'ai connue dofus y'a de cela 2 ans bientot grâce a mon amis Mohamed (Pro-nitro). Mes passes temps sont la sortie , les fêtes et bien-sur dofus.

Voici ma vie IG :

Dans le jeu j'incarne une Crâ Air de level 165 appeler Lectra-xx. Je suis passer par plusieurs élément , sagesse , eau , intel. Au debut cette crâ me servait juste á me faire des kamas mais une fois qu'elle a ateint le level 100 sa m'a donner envie de la continué.
Je fais aussi partie de la team de Nitro pour les gros donjons... ( pas eu le choix Sad )
Ceux qui ont les passes de ma crâ sont Nitro et son frere.

J'ai fais pas mal de guilde , la dernier etait les Guerriers Divins mais partie car il y avait une mauvaise ambience et pas mal de Kikoo...

J'ai connue votre guilde il y'a de cela fort longtemps au début de sa création mais depuis un certain temps il m'arive de voir les conversation que Nitro á avec vous en canal guilde.

Je recherche avant tout une guilde oú je me sentirais bien et oú la bonne humeur et la joie regne.
Ha oui je ne boit pas ^^ je deteste l'alcool :p ( Message a Bbenn :p )

J'espere que cette candidature vous á plu

et une dernier chose : J'aime les gens de la surface Smile


Ps : Désolé pour les fautes xs surtout pour les accents.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:22

Bon bah moi ca me plait.
Y'a tout ce qu'on demande, quelques fautes d'orthographes mais rien de bien méchant.
En plus tu connais certains nains donc c'est un trés bon début.
Et puis t'es l'ami de Nitro, Nitro = Feca = Mon ami donc vu que toi ami de Nitro, toi ami de moi !

Bref je sors.

Pour moi ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:29

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:33

bof, contre tu ne bois pas.



jocolor



Bon allez, petit pour, j'ai pas des bons souvenirs de toi, ou alors très vagues, mais j'espère que ta période d'essai changera mes pensées. Te manque 15 level mais bon, ça va vite si tu participe à la vie de la guilde comme il faut et que tu es dans nos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:35

J'aime j'aime j'aime.

Candidature agréable à lire, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:35

Pour moi ce sera un NEUTRE.

Fuego
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:54

mouais neutre à tendance pour mais sa reste à prouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:40

Aro , c'est Electro-enu tu te souviens pas? Celui qui est à la source de mon mode galérien du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:11

Ca me dit un truc ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:14

Bon Choco on va être claire une bonen fois pour toute

Arette de dire que Faouzi t'as hacké , tu lui donne toi même sur Facebook logs de ton Iop en lui donnant le stuff. Arete de dire du bidon et de dire que c'est un hackeur car tu dis du bidon. Et deja qui est la personne assez bete pour donner ces logs á une personne qu'il n'a jamais vue. Il avait l'intention de te remettre ton stuff une fois que tu reprends mais en lui fouttant une reputation d'hackeur tu connais le résultat. Il á deja eu acces á pas mal de compte donc pas aujourd hui qu'il va commencé á hacké.
Donc arette serieux tu es en tord et assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:23

On ne va pas recommencer mais je comptai bien qu'il me rende les stuffs mais le fait qu'il me suprime de Facebook la seconde suivante... Personnelement ce sera CONTRE mais il aura assé de pour pour rentrer de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:57

Pro-nitro a écrit:
Bon Choco on va être claire une bonen fois pour toute

Arette de dire que Faouzi t'as hacké , tu lui donne toi même sur Facebook logs de ton Iop en lui donnant le stuff. Arete de dire du bidon et de dire que c'est un hackeur car tu dis du bidon. Et deja qui est la personne assez bete pour donner ces logs á une personne qu'il n'a jamais vue. Il avait l'intention de te remettre ton stuff une fois que tu reprends mais en lui fouttant une reputation d'hackeur tu connais le résultat. Il á deja eu acces á pas mal de compte donc pas aujourd hui qu'il va commencé á hacké.
Donc arette serieux tu es en tord et assume.

C'est Pro qui écrit? Ya le même style d'écriture de Lectra, les "á" comme ça, c'est les mêmes que la candid.

Bref, votre histoire, c'est votre histoire. Choco a été con de donné ses pass à un mec qu'il ne connaissait pas IRL. Soit.

Et si Lectra veut vraiment revenir guilde, il n'a qu'à rendre une partie des stuffs à Choco, point barre.
Comme ça Lectra nous prouve qu'il est digne de confiance, et que c'est pas un hackeur, et Choco s'excusera auprès de Lectra ensuite.


Fin de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:07

Si Lectra = Electro-enu, mon vote passerait de NEUTRE à CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:00

Pour moi sa serra un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:05

Pour ma part cela sera un petit pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:46

Je suis désolé mes je vote CONTRE car tu parle trop de ton hack =/ refait mois ta candide et je changerais peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:34

Pour.
Et pure je voie pas oú il parle de son hack..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:35

La candidature est pas mal ..
Pour changer mon NEUTRE en POUR, j'aimerai savoir pourquoi du jour au lendemain tu m'as enlevé ami avec Electro-enu et pourquoi tu ne répondais plus quand je voulais te parler, je vois pas ce que j'ai fait.

Guapo
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:59

Moi perso ça fait trop de trucs bizarres ressemblant à un hack, et vu qu'il n'y a pas eu de nouvelles, je change mon pour en CONTRE.

J'attends encore et toujours des explications et des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:26

Je transforme mon POUR en NEUTRE en attendant également des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:24

pas de nouvelles de Lectra?

ça sent le lock à plein nez ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Liste de course de Lectra (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:56

Pourquoi moi je peut pas lock :/? t'aura moins de bière moi ton grand roi Thorgrim et oubli pas JE SUIS RANCUNIER! , mais non je t'aime mon petit sous-frifre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de course de Lectra (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Liste de course de Lectra (REFUSE)   Liste de course de Lectra (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de course de Lectra (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Lectra
» ..... [REFUSE]
» Milestiba [REFUSE]
» [Eddas] [REFUSE]
» Présentation De Moi. [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: