Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Eddas] [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Eddas] [REFUSE] Logo_t14

 

 [Eddas] [REFUSE]

Aller en bas 
+13
Anduril
Card-Master
Show'
Swiim
Aroloc
Mufasa
x-aqupa-x
Simbah
Black-baccara
Riku
Damned
avrakedavra
Frodon
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 4:16

Présentation irl:

Bonjour messieurs dames, Je me prénomme Corentin [censuré, on ne divulgue pas son nom sur un post que tout le monde peut voir], étudiant de 18 ans.
Je vais préparer à partir de l'année prochaine un BTS électrotechnique en
alternance au CFAI de Maxéville, dans le nord-est de la France,
dans la périphérie de Nancy.
Je commence l’alternance à partir du 5 août, donc je ne pourrais jouer
seulement dans la fin d'après-midi et le début de soirée.
Mes passions sont le rugby et haltérophilie, ainsi que le vélo. De nature calme,
j'aime aider mon prochain, sans réellement attendre quoi que ce soit en retour.
Les deux jeux auxquelles je joue régulièrement sont Dofus ainsi que League of Legends
En ce qui concerne la musique, je suis fan de métal, viking métal, rock et rock'n'roll.

[Eddas] [REFUSE] <a href=[Eddas] [REFUSE] Roubla11" />

Présentation in game:

J'incarne la classe des roublards, que j'ai choisie car le style de jeux, la complexité
des techniques et la réflexion nécessaire afin de gérer cette classe m'ont tout de suite
séduit. Je suis mono-élement agilité, de cercle 194, cependant je compte changé de voie au niveau
198 afin de pouvoir m'adapter à mes futurs équipements.

Mon premier et ancien personnage était un sram terre/agi de cercle 199 sur Summens, cependant
J'ai stoppé de jouer suite au fait que tout le monde joue multi-compte, et il ce faisait hardi de trouver
une place dans un groupe d'aventurier.

J'ai rejoint le serveur Brumaire afin de rejoindre des compagnons Irl, cependant ceux-ci ont
fortement diminué leurs nombres d'heures de jeux.

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai envie de rejoindre votre guilde où la camaraderie
et l'entraide sont la fierté de votre communauté.

Je connais plusieurs compte 199 à 200, comme par exemple eni, enu, iop, panda, sacrieur, féca...
mais ne les utilisent qu'en cas de dépannage et en dernier recours.


RP:

Il y a 29 ans, dans le paisible village de gisgoul, je vint au monde au sein d'une
famille de roturier. A l'âge de 26 ans, après être rentré des mines de fer,
le village fût réduit en cendre, et je perdis connaissance dans la fumée que produisait
les flammes de ma chaumière. Je repris conscience au rez de chaussée de
la tour de garde, entouré d'un amont d'os et de crânes. Des voies ce faisait entendre
du sous-sol, une odeur de sang et de chair brulée flottait dans l'air. Je me remis sur pied
tant bien que mal, et sortie de la pièce sordide pour retrouvé l'air libre. Cependant, le
spectacle qui s'offrait à moi m’engourdis les sens, et me fit verser une larme au coin de l’œil.
Mon village était rasé, seul quelque pas de portes et pilonnes porteur tenaient encore debout.
Je me suis enfuie le plus loin possible, regardant le sol afin d'éviter les
abominations qui m'entouraient.

[Eddas] [REFUSE] <a href=[Eddas] [REFUSE] Tour_g12" />

Mon corps ne connaissaient plus ni la joie, ni la faim, j’étaie une âme en peine,
errant au gré de mes pas dont je ne contrôlais plus la direction.
La gorge sèche, la barbe drue, la peau tannée par le soleil, et les vêtements en haillons,
je fini par arriver devant un édifice à l'architecture peu commune, mais la soif et la faim
ayant repris le dessus sur ma peine, j'ai décidé de rentré, attiré par l'étrange titre de
cette propriété, "Roub'Bar". Un godet d'hydromel pour l'apéritif, une bouteille de vin
pour accompagné la fricassée de mulou, et enfin un tonnelet de bière pour passé le temps,
je fini par reprendre mes esprits. C'est alors que j’aperçus un homme vêtue de noir,
un arsenal de bombes accrochées à la ceinture. Il vint s’assoir à ma table, un sourire
à faire sympathiser un trool aux lèvres, et commença à entamer une discussion,
qui ce finit par ma signature au bas d'une feuille d'enrôlement au sein de la communauté
roublardesque. Après 2 ans, 8 mois et 30 jours d'entrainement, et de travaille plus
ingrat les uns que les autres, je me retrouvais enfin en tant que roublard. Et depuis
tout ce temps, j'ai toujours gardé ma barbe pour me rappeler quels évènements m'ont conduit ici.

[Eddas] [REFUSE] <a href=[Eddas] [REFUSE] Bar12" />

"La valeur d'un homme, ce mesure à la taille de sa barbe, et de son équipement à la ceinture."
Telle était la devise de mon tuteur.

[Eddas] [REFUSE] <a href=[Eddas] [REFUSE] Salle_13" />

Depuis, je parcours les terres du monde des douze pour accomplir quêtes et succès,
et exploser au sens littéraire du mot les monstres ce trouvant sur mon passage.

[Eddas] [REFUSE] <a href=[Eddas] [REFUSE] Cavern13" />

La maîtrise des explosifs m'ont permis de creuser des grottes, afin de m'abriter avant
d'acheter une maison à brâkmar, ce qui me permet de retourner voir le massacre
produit il y à 29 ans, et de trouver la rage et la haine nécessaire à l'accomplissement de
certaines tâches ardues.


PS: pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à demander.

[Eddas] [REFUSE] <a href=[Eddas] [REFUSE] Maison13" />


"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

[Eddas] [REFUSE] Image_12
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 4:21

Salut et bienvenue sur le forum

Tu pretes ton compte ? Je n'aime pas trop l'idée des 5-6 autres comptes pour dépannage, ils viennent d'où ? Qui d'autre y a acces ? C'quoi leurs noms ?

Tu dis que tu avais arrêté le jeu à cause de tout le multicompte et tu viens chez nous pour le monocompte, et t'as autant de persos à ta disposition ?

On ne sait rien de ton passé en jeu...

Tu enlèves les screens et ça réduit déjà le truc de moitié donc voilà

Des fautes qui m'ont gêné aussi

Contre

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:24

Bonjour et bienvenue dans notre mine, surfacien.

Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature.

Commençons par les points positifs !

-respect des modalités de candidature (signature des lois et phrase magique)
-présentation rôle play illustrée
-la majorité des informations requises sont présentes.

Maintenant les points négatifs :

-plusieurs comptes dont l'origine parait douteuse, ou à défaut pas expliquée
-ton style de jeu à savoir pvm? pvp? métier? élevage ? A v A? c'est important de savoir quelle(s) activité(s) tu pratiques.
-tes motivations ? à savoir qu'apportes tu à notre guilde ? (sache que les nains ne sont pas des assistés)
qu'elles sont tes attentes en postulant chez nous ? (uniquement le monocompte ?)
-pas mal de fautes, notamment de vocabulaire par exemple

et il ce faisait hardi de trouver une place dans un groupe d'aventurier.
il devenait ardu me semble être l'expression appropriée

En attendant que tu répondes à ces quelques questions je reste sur un contre pour le moment

edit
je reste sur un contre cela ne m'a pas convaincu


Dernière édition par avrakedavra le Mer 31 Juil 2013 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:34

Salut a toi et bienvenue sur le forum

je ne peux hélas pas voter mais je te donne quand même mon avis je trouve ta candidature intéressante malgré quelques oublies

tu aurais eu Neutre de ma part

Je te souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:11

Je pense qu'on attend tous une réponse des questions citées au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:04

SAlut et bienvenue

La candidature m'a pas du tout emballée.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue190/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:21

Belle mise en page, on sens un gros effort derrière, mais je vais te mettre un contre, désolé, au niveau des autres comptes, ces histoires de disponibilités ça m'attire pas des masses.

Bonne chance,

Hachement,

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:46

Je suggère qu'on attende les réponses du candidat aux bonnes questions de Frodon avant de balancer des Contres en chaîne parce qu'on ne sait pas quoi voter et que celui d'avant à mis Contre Smile

Je souligne d'ailleurs qu'hormis ces points qui restent sombres la candidature est quand même travaillée ( Sauf si c'est un C/C pour le RP et c'est le job de monsieur Frodon de vérifier ça ! ) et que même si je respecte le vote de tout un chacun, je considère qu'il vaut parfois mieux attendre que de donner une réponse précipitée. Surtout qu'un " Contre, j'attends de voir les réponses " c'est un brin absurde quand même !

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:39

J'attends également des réponses, mais personnellement, il manque un peu de folie à tout ça, faut bien qu'on honore notre blason, mais j'ai peur que tu n'accroches pas à nos délires.
En tout cas bravo pour le RP, très bien illustré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Réponse aux questions de Frodon   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:41

Les autres comptes appartiennent à des potes irl, cependant, comme je l'ai expliqué, ceux-ci ne jouent quasiment plus, ou alors c'est pour faire l'almanax et ne rien faire à un zaap. Je ne les utilisent seulement dans les cas où il manque un Eniripsa ou autre et que je cherche depuis un long moment (environ 45 à 60 minutes). Leurs nom sont Po-pey, Mr-pablo, Sacri-pablo...

Personne ne connais mes identifiants, et j'ai l'ankama shield d'ativé.

De mon passé, j'ai adhéré à la guilde "The spirit of Liberty". Cependant, l'ambiance était plate, et aucune activité n'était organisé. Pour la défense, j'étais toujours présent, sauf faute de place, même si c'était perdue d'avance, que ce soit pour les percepteurs et l'alliance. (La meute)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:14

Belle candidature, il manque un brin de folie, cependant le travail est là, malgré de nombreuses fautes, c'est assez conséquent, même si tu vire les screens, ça reste pas mal, faut pas abuser non plus !



Par contre, si on vire les screens, et les textes, c'est vrai que là, il n'y a plus rien !



NEUTRE, je ne sais pas encore quoi voté, essayes de poster une vidéo où tu danses la salsa complètement bourré, peut-être que ça me fera rire et changer d'avis !


Les kamas sont aussi une solution.


Mais aucune solution n'est certaine de résoudre le problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:17

2 ans, 8 mois et 30 jours, j'me suis marré là Laughing 

De diou, j'arrive pas à me décider, désolé.. Strange candid
neutre pour le moment
[EDIT]: j'le change en pour, on verra ce que ça donne ig.


Dernière édition par Swiim le Sam 3 Aoû 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue198/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:02

Salut à toi !

J'suis un peu comme Swiim, j'arrive pas à me decider..

La candidature est soignée, on sent que tu as travaillé dessus, mais il manque un peu de folie
Y'a aussi un peu trop de screen à mon goût, il faut savoir doser

Sinon, cette histoire des 36 comptes aussi.

Bref, Neutre pour l'instant


Show'.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:13

Moi je vais te donner un Pour.

Je trouve qu'il y a du sérieux dans ta démarche. Et on aura 1 mois pour voir si tu te fais des escapades en solo dans ton coin ou si tu réussis à intégrer nos rangs sans embûches, rejoignant nos délires.

Bonne journée,

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:18

C'est une candidature sympathique. Un peu plus complète que ce que l'on a l'habitude de voir ces temps-ci. Alors je vais te mettre un Pour. J'ai bien envie de voir ce que ça donne IG.
cat 
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:26

Salut à toi,

C'est un peu trop "sérieux" et pas assez fou et marrant je trouve, ça manque de folie, c'est très formaté. En plus des fautes évitables c'est dommage, parce que le RP est plutôt sympa, les screens aussi mais bon, un peu trop stricte et pas assez fou a mon goût, petit contre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue199/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:15

    Comme beaucoup je suis assez partagée sur ta candidature.
    Je ne sais quoi penser, et je ne sais donc que te dire pour justifier mon vote
    - affraid 
    Que tu vas penser.. Ou encore
    - No 
    (j'arrête j'arrête xD)

    Mais heureusement les neutres ne sont pas sanctionnés ou pénalisants.

    Donc NEUTRE pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:42

Salut !
Je te donne mon pour cat 
Revenir en haut Aller en bas
Fixfix
Nain Fou
Fixfix


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:14

Salut je te donne mon Pour on voit qu'il ya du travail de fait, des petites illustrations.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:57

Hello, bienvenue sur notre forum !

Comment je pourrais dire non à un fan de rugby à part si tu me dis que tu es fan du Stade Français ou encore de Toulon è__é. Blague à part, ta candidature est sérieuse, j'aime, il y a un beau travail niveau rp et de mise en page, même si je suis assez partagée je vais tout de même mettre un petit pour.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:39

Salut !

Tu as malheureusement trop de contres et pas assez de pours !

Tu peux retenter ta chance dans deux semaines si tu le veux!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Eddas] [REFUSE] Left_bar_bleue200/200[Eddas] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 1:21

Il y avait 2 contres qui n'attendaient que des réponses de ta part, dommage qu'on est pas de nouvelle !


Bonne vie ailleurs, sauf si tu es mort IRL, ce qui peut arriver ! Donc là, c'est pas de ta faute si tu ne réponds pas... Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Eddas] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eddas] [REFUSE]   [Eddas] [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eddas] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Totoroxeure [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: