AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ARTOYZ 2 [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artoyz

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: ARTOYZ 2 [REFUSE]   Lun 1 Déc 2014 - 8:15

PRÉSENTATION D'ARTOYZ


Qui est Artoyz ?


Artoyz, né le 9 juinsidor 638 est une Xelorette atypique.
Elle était de l'ancienne famille des Bibites, une lignée de disciples de Xelors renommés pour leurs talents de manipulateurs temporels.

Chez les Bibites, les règles étaient très strictes:Les heures de lever, de coucher et de repas étaient définies et pour les adultes comme pour les enfants, la journée était chargée.Pour les enfants, il y avait école le matin et entrainement l'après-midi.
Pendant ce temps, le père assistait et protégeait quelques seigneurs ou riche aventuriers pour ramener de l'argent à la maison et la mère, protégeait la maison et effectuait des taches ménagères.
C'est ainsi que les choses s'organisaient depuis des générations chez les Bibites.

C'est dans cette violente routine que je grandis, moi, Artoyz.

Très vite, je surpassai tous mes frères et sœurs tant à l'école qu'au combat.Aussi, mes parents décidèrent de me donner du travail, car on vivait mal sur le salaire de mon père.
C'est ainsi qu'Incarnam m'ouvrit ses bras...

Mon parcours

J'ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur Djaul, avec des potes que je m'était fait au collège à l'époque. La vie étant ce qu'elle est, je suis parti sur Brumaire début 2009 pour rejoindre d'autres potes.
J'ai crée une sadida du nom de Qee, et j'ai fait mes armes avec. Je suis rentré dans la guilde l'ordre des dragons de l'aube (qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui) et j'y suis resté 1an ou 2. Je ne saurait plus vous dire les raisons de mon départ, ça remonte a trop longtemps, mais j'ai encore pas mal de contacts avec certains anciens membres. J'ai rejoint par la suite "Les dragonniers de Bonta". J'ai arrêté le jeu presque 2 ans (avec quelques minis reprises de temps en temps) avant de reprendre tranquillement les chemins des contrées d'Amakna.
A mon retour, je suis retourné dans mon ancienne guilde, les dragonniers, (au passage, une guilde formidable avec une meneuse juste exceptionelle !). Je n'ai pas vraiment choisi de quitter cette guilde, c'est un peu comme une famille, mais le problème, c'est qu'a mon retour, la guilde était vraiment inactive, voir quasi a l'abandon, malgré tous les efforts de redressement qu'on a pû tenter d'effectuer avec la meneuse et quelques irréductibles membres.
Désireux de rencontrer des nouvelles têtes, djvins doc a un peu fait le forcing pour que je rejoigne I-Extinction. Si je dis "forcing" c'est parce que contrairement à ici ou je viens délibérément poster ma candidature, c'était un peu pour lui faire plaisir aussi que je suis venu. Je me suis bien plû dans cette guilde, mais le problème c'est que le recrutement est fait vraiment a la one again a bistoufly. Et qui dis recrutement a la one again, dis problèmes. Aucune stabilité, des conflits entre tout le monde, la moitié des membres ne se connaissent pas etc... ça m'as saoulé et j'ai décidé après quelques mois d'aller faire ma vie en solo.
Me voyant solo, un pote IRL (Maoanne) m'as invité dans sa guilde "Judgement day" mais serieux, ça ne me convenait pas du tout, du tout, du tout.
C'est a dire, que c'est (selon moi et mon expérience) une guilde très individualiste et élitiste.
En clair, j'étais dans une guilde ou si j'était pas dedans c'était la même. Canal guilde vide, aucune entraide, aucun dialogue. J'avais même l'impression que certains de ses membres sont très hautains.(mais j'ai tout de même fait une belle rencontre, y'as pas que du mauvais !).


Pourquoi vous ?


Parce que vous êtes une guilde ayant une histoire. Je vous voient présents sur les forums depuis des années.
Parce que vous avez une idée de ce que doit être et doit rester votre guilde. Votre recrutement par forum (a l'ancienne) je trouve ça super important. Plus que les faits d'armes IG, la richesse d'un joueur, le fait de recruter via un forum, permet de juger l'humain et donc de voir la personne s'exprimer, se présenter etc.. Ca permet d'éviter tout le bordel des guildes qui recrutent a la zob, et ça démontre des candidats une réelle motivation en prenant le temps de venir s'expliquer ici.
Parce que votre blason de guilde est trop classe !


Qui suis-je ?


Antoine, 22ans, je suis en 2ème année de BTS SP3S et j'habite sur Lyon. L'année prochaine j'aimerai me réorienter en 3ème année de licence de communication
Je suis un grooos fan de sports (Tennis, Basket, foot), de mangas
Alors ça, c'est moi qui geek comme une pute.

Je suis nul en RP comme vous avez pu voir. J'adore bouffer, et je prend pas de poids, si ca c'est pas la classe. Mais vraiment comme un gros lard hein. J'aime les filles, et les pétards (oui), d'ailleurs ça me vaut malheureusement quelques erreurs inattention IG par moments (au moins vous savez a qui vous avez a faire !)

Sur ce, a vous de jouer !! (moi je vais me pieuter, j'ai du faire 2 candidatures, parce qu'a la fin de la première quand j'ai voulu prévisualiser tout c'est supprimé !! d'ailleurs ça m'as bien fait rager)

PS : Lors de ma précédente candidature, en effet je n'avais pas tout vu. J'ai uniquement fouillé dans l'onglet recrutement pour dénicher le système de charte/phrase magique. Il est pas très bien mis en lumière, il faut vraiment le deviner pour mettre la main dessus.
Du coup j'imagine qu'on va me dire que c'est trop tard mais j'ai perdu trop de temps en venant me présenter a vous pour me faire jeter au 1er commentaire, je repose donc ma candidature, charte signée. Mais vraiment, dans les regles pour faire une bonne candidature, crées par Aroloc, rien de cela n'est mentionné si je peux me permettre, pour ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: ARTOYZ 2 [REFUSE]   Lun 1 Déc 2014 - 8:19

Candidature toujours pas aux normes dictées dans les lois elle se verra donc également refusée et verrouillée lorsqu'un bras droit ou le meneur passera. Sur ce bonne journée!

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: ARTOYZ 2 [REFUSE]   Lun 1 Déc 2014 - 8:41

COntre, c'est un peu du foutage de gueule le double post
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: ARTOYZ 2 [REFUSE]   Lun 1 Déc 2014 - 8:47

Bonjour Zoroy, j'ai plus ou moins expliqué mon double post a la fin de ma candidature, dans le PS.
Bonne journée je part en partiels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTOYZ 2 [REFUSE]   Lun 1 Déc 2014 - 9:17

BOnjour à toi et bienvenue !

Je vois double candidature.. Tu vas être refusé car si tu as eu un refus une fois il faut que tu attendes deux semaines pour re-postuler.

La phrase magique n'est toujours pas là. Et pourtant je viens de relire le topic où tout est expliqué et elle y est bien présente. Ce qui montre que tu as lu en diagonale et que donc ta deuxième candidature se verra refusée.

Retente dans deux semaines en lisant TOUT ! enfin tout.. Les lois, nos règles bref le plus important avant de postuler chez nous.

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: ARTOYZ 2 [REFUSE]   Lun 1 Déc 2014 - 9:38

Merci Sipaath, c'est déja plus constructif.
Tu a raison, j'ai de nouveau vérifié et effectivement j'ai des pots de saucisson devant les yeux. De plus j'ai toujours pas réussi a faire une présentation correcte de ma candidature. Je suis donc conscient que ça ne joue pas en ma faveur, avec en plus un double post.
Merci pour ta réponse cordiale, je retire ma candidature sinon de toute facon je vais me faire allumer dans tous les sens, et d'ici 2 semaines je reviens mieux préparé (et puis j'avoue j'ai posé la candidature a 2h du mat j'ai un peu abusé, ça me permettait pas d'avoir l'esprit méga clair au moment ou je l'ai publiée).
Je vous souhaite a tous bon jeu, a dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: ARTOYZ 2 [REFUSE]   Lun 1 Déc 2014 - 11:12

tout est dit merci Sipaath
A dans deux semaines !

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARTOYZ 2 [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTOYZ 2 [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» Mon lapin refuse son conpagnon LINKSYS WAG54G
» Nabaztag refuse déménagement
» Mon lapin refuse d'aller se coucher
» pourquoi dailymotion refuse ma vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: