Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionArtoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]

Aller en bas 
+15
Solcircle
Looks
Card-Master
avrakedavra
Krystallize
Lune
Tshoumiie
Aroloc
Anduril
Black-baccara
Okaasan
Bilbyzen
Nyhia
Smaugh
Artoyz
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Artoyz
POUR
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Vote_lcap100%Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Vote_rcap
 100% [ 16 ]
NEUTRE
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Vote_lcap0%Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Vote_lcap0%Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artoyz

Artoyz


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue198/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:38

28 Jours plus tard (après la 1ère candidature)

« La surface les Nains n'ont ont que faire, tant que chez eux y'a de la bière ! »


Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] 232703Artoyzlamachine

La guerre entre Brakmar et Bonta faisait rage. Les assauts répétés des forces Bontariennes affaiblissaient considérablement la milice Brakmarienne. La pluie qui frappait le sol était pourpre et l’odeur qui s’en dégageait brûlait mes narines.

  • « Commandant ! L’ennemi se met en formation, nous ne pourrons pas contenir un prochain assaut ! » hurla t’on de la tour de guet.
  • « Qui t’as demandé ton avis ducon ?» répondis-je.

J’étais parfaitement préparé et mes soldats le semblaient aussi. C’est moi qui les aient formés personnellement. Je connaissais ma stratégie par cœur. A l’instant même ou les troupes Bontariennes devaient se ruer sur la porte nord de la ville, mes soldats et moi devions sortir des égouts et les attaquer de … … … …
*DRIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIING* KLANG*

  • « RAAAAAH ! Pour une fois que je faisais un rêve sympa !!! »

Je m’étire et lève la tête. « Meeeeerde je suis en retard ! »

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] 765171xeldmoniaque
Ça c’est ma tête le matin
Comme d’habitude j’avais la tête dans le brouillard. Je suis toujours pressé, et ouais, je me suis pas levé. Je me lave sous la montre, je met ma douche je part au boulot.
Tous les matins au taf j’entends cette blague de merde :
« Quel est le comble pour un Xelor ? Eh bin c’est d’arriver en retard !!! MOUAHAHAHAHA »
C’est encore Jonatoyz. Je l’aime bien Jonatoyz mais c’est vrai qu’il est relou. Tiens, rien qu’hier il avais scanné son cul et l’avais envoyé en pièce jointe a tous les collègues… Bon j’avoue ça c’est marrant.
Mais j’en suis fatigué. Cette vie là, elle veux dire quoi ? Sérieux, je rêve d’aventure moi ! Je veux péter des cranes de prespic a coup de marteau, moi j’suis un guedin, j’en ait rien a faire !
Ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête déjà.

  • « J’ai pas envie d’être un vieux mec dans un bureau, je suis un gros guerrier bordel ! » pensais-je en triant les dossiers.

Fin de la journée, j’y pense encore. Fin du mois, j’y pense encore. Fin de l'année, j’y pense encore,
Aujourd’hui, l’idée de démissionner n’est pas partie. D’habitude lorsque je me met au taf j’oublie mon rêve d’aventure, mais là non, rien a faire j’y pense sans cesse.
Je peux pas continuer comme ça !
Je prévoit un petit capital afin d’avoir de quoi subvenir a mes besoins et je démissionne.
Je n’était pas sûr de devenir un grand Xelor mais rien à faire, mon rêve n’attend pas (mamamia) !
Je pris la direction d’Incarnam et m’entraîna. J’arrivais vite sur Astrub et continuait mon chemin tranquillement. Aucun regrets, cette vie était pleine de péripéties !
Au fur et a mesure du temps (temps, Xelor, CQFD, humour quoi, allez ça va rooo) qui passe je commence a vite prendre mes marques, je développe mes compétences et apprend de nouvelles techniques dévastatrices.
Me sentant prêt et cherchant à rejoindre une bonne guilde de guerriers chevronnés je me présentais chez « Les nains fous ». Quelques minutes après et un gros coup de pied au cul plus tard j’en ressortait frustré.

  • « Fais chier, ne suis-je donc pas un bon Xelor plein d’ambition ?! »  Le moral si bon jusque là commençait à flancher.

Je respire un grand coup et vais au devant de mes cadrans me vider l’esprit ...

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Mini_193013xelorsad
Devant mes cadrans
Je réfléchi, je réfléchi et en vint à la conclusion suivante « RIEN A PÉTER ! J’Y RETOURNE ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS LOUPENT CES MECS LA ! »
Je patiente 2 semaines, en réflexion, m’entraînant et développant mes qualités d’artisan. Je me débrouille pas mal quand même, j’ai appris a force de volonté à devenir un mineur chevronné, un poissonnier d’enfer, un costumage de talent, mais bon, un piètre pêcheur.

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] 643538mtiers

Je retourne toquer à leur portes le délai de deux semaines achevé.
Entretien… et quelques minutes plus tard …

  • « ET MEEEEEEEEEERDE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Bah ouais, on m’a encore refoulé ! Sauf que cette fois quelque chose de différent s’est passé, je pense avoir compris leurs attentes.

  • « C’est à moi de jouer et de devenir le meilleur partenaire possible » pensais-je.

Grosse remise en question et préparation du futur et dernier entretien avec eux.
J’ai en effet décidé de retourner tenter ma chance une dernière fois chez eux, les autres guildes ne m’attirant absolument pas.
Je met mes bottes, ma plus belle coiffe, je repasse ma cape, chie un bon coup (le stress vous savez ce que c’est) et retourne toquer une ultime et dernière fois à leur porte, deux semaines plus tard mon plus grand sourire aux lèvres.

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Mini_715389Xelorsourire
*Smile*

  • « Toc, toc, toc »…


In-game

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Mini_665848Artoyzmine
J’ai commencé Dofus sur Djaul en 2007-2008 et je suis venu sur Brumaire vers 2009, pour rejoindre des amis IRL. Je pense pouvoir dire du coup que j'ai une bonne connaissance du jeu,
Je suis essentiellement monocompte, mais j’ai de temps en temps pour dépanner un Eni et un Sram qui m'appartiennent tous les deux. L'eni répond au nom de « Qee » et le sram « Deadtoyz »

J'ai connu 2 périodes dans Dofus qui correspondent à 2 personnages
- Une période 2008-2011 ou j'ai joué avec "Qee" une sadida
- Une période 2013-20.? ou je joue avec "Artoyz" une Xelor

J’ai connu dans Dofus avec Qee 2 guildes :
- L'ordre des dragons de l'aube (LODA) que j'ai quitté à l'époque parce que j'avais besoin de changement j'imagine, je ne sais plus pourquoi après tout ce temps
- Les dragonniers de Bonta guilde dans laquelle j'étais toujours quand j'ai arrêté de jouer

J’ai arrêté Dofus et comme un idiot j’ai supprimé ma sadida
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Mini_959852sadi

Lorsque j’ai repris Dofus 1 ou 2 ans plus tard, j’ai crée ma Xelor, et tout aussi naturellement je suis retourné chez
les Dragonniers de Bonta, avec qui je suis resté encore un long moment malgré la désertification de la guilde.
Je suis ensuite parti chez
I-Extinction grâce au meneur que je connaissais, j’y suis resté pendant quelques mois mais les recrutements étaient fait vraiment trop a l’arrache, et la guilde était un moulin. J’en suite vite parti.
Sans guilde durant 2-3 mois j’ai rejoint un ami IRL meneur de
« Judgement day » mais le caractère trop élitiste de cette guilde, et l’individualité qui en découlait m’ont excessivement saoulé et depuis je joue sans guilde.
Je pense être quelqu'un qui a besoin de compter pour un autre joueur, une guilde, j’entends par là que si mon avis ne sert a rien, qu'on entend pas les « petits joueurs » et qu'une minorité à la tête décide sans consulter les autres, et bien ça ne m’intéresse pas.
Je ne suis pas une girouette, quand je m'entend bien avec les membres d'une guilde, je reste dedans, le reste ne m'importe pas. Je suis resté plusieurs années au total chez les Dragonniers de Bonta par exemple. Et si j'ai quitté certaines des guildes dans lesquelles j'étais, ça n'était certainement pas pour partir dans une autre 5mn après.

Pourquoi les nains fous ?
Si j'ai décidé de m'acharner à poster ma candidature chez vous c'est parce que vous êtes une guilde ayant une histoire.
Vous êtes depuis des années présents sur les différents forums communautaires. Vous êtes une guilde qui tient depuis des années, vos fondations semblent solide et je cherche une guilde de manière stable. De plus vous avez une excellente réputation.
Parce que vous avez une idée de ce que doit être et doit rester votre guilde. Votre recrutement par forum c’est super important car il permet d’éviter tout le bordel des guildes qui recrutent à la zob
En outre, je pense que vous êtes la seule guilde qui pourrait me convenir, je suis quelqu'un d'assez atypique et j'aime l'esprit Dofus « à l'ancienne » au niveau des guildes.
Malheureusement il n'y a plus tout ce côté que j'adorais avant à se casser la tête à convaincre les autres, « qui est tu ? », le recrutement de la plupart des guildes se font a « qui a la plus grosse ? ».

Qui suis-je ?

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] 603614photo
Magnifique photo d'identité de l'année dernière, une vraie cata, matte la tête de niais.
Dans mes précédentes candidatures on m'a reproché de ne pas avoir assez parlé de moi, de mes études, de mon parcours IRL, je peux tenter de vous en dire un peu plus.
Je suis Antoine, j’ai 22 ans, je suis en 2ème année de BTS SP3S et j’habite à Lyon.
L’année prochaine j’aimerai me réorienter en licence de communication parce que le secteur sanitaire et social me convient pas, j'ai surtout été poussé à un moment ou je ne savais pas quoi faire de ma vie à trouver une voie avec des débouchés.
Je suis fan de tout ce que concerne le domaine du sport, ça me passionne, en particulier le Tennis, le Badminton, le Basket et le Football.
Comme vous avez pû le voir je ne suis pas super bon pour raconter des histoires d’où mon RP mais pour raconter de la merde alors là je surpasse tout le monde !
J’adore bouffer et j’ai pas mal de chance parce qu’il s’avère que je prend jamais de poids. J’adore les filles, et j’aime bien fumer des pétards ce qui me vaut parfois des moments d’inattention pendant que je joue.
J'écoute de la musique sans cesse, du soir au matin et tu matin au soir.
Je suis pas difficile, et si ça peux vous aider à un peu mieux me connaître je vous met une playlist de ce que j'aime, en 7 (mon chiffre fétiche) chansons.

Nains Fous
Amour, bisous et voluptés, passez une bonne année ! <3

[Artoyz
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

Artoyz


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue198/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:39

Grosse déception, j'ai misé beaucoup sur la présentation je me retrouve avec des "size 13" partout
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:02

Salut et rebienvenue !

Le forum fait ça pour quasiment toutes les candidatures en ce moment, on en tiendra pas compte ! Et normalement si un BD ou Aro passe par là on devrait te régler tout ça, bon courage pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia

Nyhia


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 29
Localisation : Ecully (Lyon) - France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:15

Re-re-re-(re ?)-bonjour à toi !


Je suis actuellement en PE donc je ne peux pas voter, mais je te donne mon avis ! Smile


Je vais diviser mon avis en deux parties, ce qui m'a plu et ensuite ce qui m'a déplu ^^
Alors tout d'abord peut-être que la présentation de tes motivations n'est pas longue mais pas besoin quand on postule pour la troisième (ou quatrième ?) fois, ceci montre une assez grande motivation et un intérêt pour la guilde. Après ça, je trouve la présentation correctement travaillée malgré les size 13 qui apparaissent (ils restent assez discrets). Ce n'est pas simple pour tout le monde de présenter une candidature étoffée avec un bon RP, je trouve que la tienne est suffisante de ce point de vue là ^^. Sinon moi aussi j'adore la Basketball et ne grossis pas en mangeant ! Very Happy


Pour ce qui m'a déplu, les quelques vulgarités m'ont pas vraiment déranger car cela reste soft mais personnellement j'en n'ai pas mise dans ma candidature et jamais j'aurai voulu, mais peut-être suis-je trop pointilleux sur ce point de vue là. Sinon il y a quelques fautes qui se baladent mais rien de bien affolant, peut-être dû à une relecture trop rapide. Dernier point, je trouve que ta candidature ressemble à celle que tu as poster avant, mais je ne peux pas vraiment t'en vouloir pour ça étant donner que c'est ta quatrième candidature, difficile donc d'innover ! ^^


Voilà, mon avis aura donc été en majorité positif, si j'avais le droit de voter je t'aurai donner une chance d'aller en PE pour voir le résultat. C'était ta dernière comme tu dis, très peu sont ceux qui auraient tenter ce nombre là, il ne faut pas l'oublier ça. En espérant que ton vœu auquel tu as l'air de tenir se réalise.
Bonne chance pour la fin des votes ! Bonne journée.
PS: Tu as l'air vraiment sympathique aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:32

Hey coucou à toi !

Après cette troisième candidature je suis encore en PE, donc toujours pas de vote ! c:


Moi je l'ai trouvé bien meilleure que les deux précédentes ! L'introduction m'a beaucoup plu, pour quelqu'un qui n'est pas très bon pour faire des histoires j'ai plutôt bien aimé moi ! Very Happy La petite touche d'humour m'a fait sourire, et y'a vraiment peu de fautes, bon point positif ! Après, ce n'est pas un point négatif pour moi non plus étant donné que ça ne me dérange pas tant que ça, mais les quelques vulgarités peuvent te porter préjudice, quelques unes ça passe, mais quand tu en mets toutes les trois phrases, ça peut refléter une mauvaise image de toi. Après je sais que personne ici n'est une sainte, m'enfin bon fais attention à ne pas trop en abuser, comme je te l'ai dit moi ça ne me dérange pas, mais pour certaines personnes ça peut être agaçant ! ^^
Comme l'a dit Smaugh, les balises qui apparaissent ce n'est pas de ta faute donc tu n'as pas de souci à te faire là dessus.
Je trouve un petit peu dommage que tu aies repris au mot ta présentation des autres candidatures, mais bon, je pense qu'on commence un peu à te connaître maintenant ! x)
Au niveau de la mise en page c'est bien présenté, les parties sont espacées et y'a quelques screens entre deux ce qui permet de respirer un peu, j'aime bien !

En bilan, mon avis aurait été positif, le fait que ce soit la 3ème fois que tu postules montre bien ta motivation, beaucoup auraient abandonné au bout du deuxième échec !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Invité
Invité
avatar



Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:32

Salut à toi Têtu Man Very Happy

Bon déjà j'aime le fait que tu sois aussi entêté ça montre bien que tu veux venir chez nous et pas ailleurs.

Pour les balises, Smaugh en a déjà parlé donc voilà. Aprés dans ta barre tu as le passage en mode édition qui ne fera plus rien foirer du tout (tu devrais tester en répondant à ta candidature) (normalement ce bouton là est dans "afficher plus de boutons" -> "passage en mode édition" et ça y'est Very Happy)


Moi j'ai bien aimé ton RP. Ton background montre un personnage super franc du collier et ça me plait plutôt bien :p

La candidature en elle-même est cool. Rien à dire vraiment, une jolie mise en page malgré les soucis de balises et vouala =)

ça sera un pour car je sens que tu es vraiment motivé !!!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue0/0Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:45

Salut à toi, et merci de retenter encore ta chance car je vais te mettre un contre, pourquoi ?

Car tu as un caractère qui me plait, tu repostes pour la 3ème fois, et que, le point le plus important, t'as dis aimer les filles ? Non, désolé, je donne des Pour qu'à ceux qui aiment les hommes ( car on touche pas aux filles des nains ) boss 

Je déconne ( ou pas ). Franchement, j'ai bien aimé le RP, surtout le tout début dans ton rêve, qui d'ailleurs, ton personnage joue admirablement la liaison avec ton image de profil ( si t'as vu le Maître de guerre ).

Sinon, bah t'as bien fait de refaire une candidature, car je pense, et moi j'ai envie que tu viennes en PE, car tu le mérites, tu t'acharnes sur nous ( bon, c'est pas super méritant d'harceler les gens ) mais bon, on va faire avec.

Tu auras donc mon Pour, en espérant que tu en obtiennes par la suite pour venir en période d'essai qu'on te juge IG, car au bout de 3 candidatures, bah ( message pour les nains ) avec une telle détermination, lui laisser sa chance, fin bon, vous pouvez aussi ignorer mon avis x).

Aller, sur ce bonne chance pour la suite, et pour les balises, ça merde de temps en temps, en fait j'pense que ça merde que sur les gens qui ont un QI inférieur a 30, du coup on t'a démasqué. Aller à la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:51

Salut Qee!


AHHHH BAH VOILA!! J'espérais bien que tu reviennes en force avec une nouvelle candid Wink Qui est ma foi, réussie!

Malheureusement y'a encore des problèmes au niveau des SIZES, comment ça se fait? C'est notre forum qui fait des siennes ou bien tous les mecs qui postulent depuis 3 mois ils savent pas utiliser une mise en page? x') Je pencherais vers le forum.


En tout cas, bravo, je suis contente de ce que tu nous a donné!

C'est donc un POUR de ma part, c'est complet, aéré, mis en page, bon ta tête te retire des points MAIS chuuut Wink 


Bon courage, et /w IG Smile


BISE BISE


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:52

Haaaaan Okaa' tu as oublié un "pour" à mettre en vert dans ta dernière phrase ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:53

Salut à toi,

Pour être honnête j'ai aucun souvenir de tes anciennes tentatives. En revanche celle-ci pourrait être la bonne, au moins en ce qui me concerne. J'ai bien aimé le petit RP du début, c'est sympathique (même si il y a certaines petites fautes chiantes), et le reste est dans la même veine.
Bref j'ai pas boudé mon plaisir à lire, même si ça aurait pu être encore plus complet et développé, et ça vaut un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:42

Allez, je mets un pour aussi !

Le RP est cool, j'ai bien aimé la transition vers la partie présentation de ton perso et présentation IRL. Tu m'as l'air vraiment motivé et décidé à nous rejoindre, et tes valeurs ont l'air de correspondre à l'esprit de la guilde.

Tu aurais peut-être pu étoffer un peu le tout, notamment rendre la partie IRL plus "lisible", dans le sens où on a l'impression que tu vas un peu vite ! Mais bon, le tout est bien présenté, complet et ça suffit pour moi, en plus t'as l'air un peu foufou comme on le veut, en espérant que ça continue comme ça en PE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

Artoyz


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue198/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:08

Je suis dans le train, j'ai envoyé un message pour vous répondre a tous mais je crois qu'il est pas passé, en tout cas je ne le voit pas. Je vous répond de maniere un peu plus personnalisé ce soir du coup.
En tout cas un grand merci a vous pour tous ces messages ça fait PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue0/0Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:13

Bilbyzen a écrit:
Haaaaan Okaa' tu as oublié un "pour" à mettre en vert dans ta dernière phrase ! (a)
Et pourtant j'y ait regardé à deux fois avant de valider mon message, j'ai les boules, mais je vais pas Edit, comme ça les gens vont chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:36

Artoyz a écrit:
Grosse déception, j'ai misé beaucoup sur la présentation je me retrouve avec des "size 13" partout

Smaugh a écrit:
Salut et rebienvenue !

Le forum fait ça pour quasiment toutes les candidatures en ce moment, on en tiendra pas compte ! Et normalement si un BD ou Aro passe par là on devrait te régler tout ça, bon courage pour les votes Wink


Oui, j'avais rien prévu de mon 30 décembre à part corriger des balises d'une candidature d'un Xelor qui ne maîtrise pas les téléfrags et qui joue aussi sadi.


Bon, je l'ai fait, tu as une belle candidature.

Et du coup, je te mets un POUR, parce que j'ai l'impression de l'avoir écrite !

Ahah, tout y est, comme quoi la motivation et la détermination, chez nous ça paye !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue199/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:07

    Tout me plait dans cette fiche, sauf la mise en page, ahah What a Face

    Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:13

on remarque l'effort fait sur la candidature , il y a tous ce qu'il me faut , tu as tenu compte des différents conseil qu'on a pu te donner  , maintenant on verra ce que ça donne en période d'essai 

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:59

Bonsoir et bienvenue à toi


Je profite d'avoir un peu de temps entre la cuisson de mes chapons pour lire ta nouvelle candidature.

Malgré quelques légères fautes sur le RP dofusien j'ai beaucoup aimé le fait que tu mettes ton echec dans ton RP, je trouve ça introduit mieux la candidature et ça donne une histoire un peu plus réelle.

Pour le reste de la candidature, je suis un peu déçu des changements de taille de police mais sinon tu as pris en compte nos remarques donc pourquoi ne pas te tester en PE, le xelor en moi ne peut pas rester de cristal (Krystallize humour :p) face à un "survivant" du changement de classe des xelors !


Je te donne donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:01

Bonsoir,

je vois que le petit xélor commence à connaitre les lieux mais il serait bien gentil de virer ses fesses de là, je suis pas un pouf même si ma trombine de boule de poils te fait penser le contraire.
*se recoiffe rapidement, réajustant au passage sa mèche façon justin bieber*

On pourrait te titiller longtemps mais t'es un mec opiniâtre aussi je vais me contenter d'un pour.
Hâte de voir si tu sais jouer ta classe !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:03

Si c'est pas une belle preuve de motivation Smile tu t'es surpassé on dirait pour cette candidature, et ça on aime !
Gros Pour, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:57

Salut,


Alors le RP est sympathique, bien que dans un RP à la base tu dois éviter les phrases qui ressemble trop à la vie réel ( du style la photocopieuse ) ou alors les mettre à la sauce dofous.

Mise à part ça, il y a de la détermination, déjà un mec qui poste 3 candidatures c'est qu'il a l'esprit combattant d'un nain. C'est donc un très bon point.

Bref pour !
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

Artoyz


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue198/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:28

Salut salut !
Je voulais vous répondre hier soir, dans l'aprem j'étais dans le train et puis j'ai pas eu le temps d'aller sur le PC au final.
Alors déjà je tiens a m'excuser pour cette horrible photo, elle est immonde ahahah, on sent la niaiserie absolue! Mais j'avais pas mieux pour faire "photo d'identité"(Merci pour la réflexion au passage Lulu mdr)

Merci à vous pour ces commentaires sympa et vos critiques bonnes ou mauvaises, ça fait plaisir !!

Sipaath -> Faudra que j'aille chez l'ophtalmo mais je vois pas le bouton que tu m'as conseillé !

Et bin voyez vous je sais pas trop quoi répondre si ce n'est merci parce que je suis un peu scotché, vous avez répondus en masse et rapidement en plus Smile

Je suis carrément content ahah
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

Artoyz


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue198/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:31

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] 780132lol
Moi aussi je m'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:39

Lune a écrit:
on remarque l'effort fait sur la candidature , il y a tous ce qu'il me faut , tu as tenu compte des différents conseil qu'on a pu te donner  , maintenant on verra ce que ça donne en période d'essai 

Pour 

Dat

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:14

Juste pour tout le monde qui connait pas :

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Editio10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Left_bar_bleue200/200Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 18:14

Salut a toi et bienvenue
premier POUR de l'année , j'aime bien ton humour et le fait de ne pas baisser les bras ,mais bizarrement je ne me souviens pas de tes anciennes candid, je vais relire ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Empty
MessageSujet: Re: Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]   Artoyz  - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artoyz - 28 Jours plus tard [ACCEPTE le 03/01/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]
» Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]
» L'heure de la truche [ACCEPTE LE 18/10/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: