AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ARTOYZ [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artoyz

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: ARTOYZ [REFUSE]   Lun 1 Déc 2014 - 2:31

PRÉSENTATION D'ARTOYZ


Qui est Artoyz ?


Artoyz, né le 9 juinsidor 638 est une Xelorette atypique.
Elle était de l'ancienne famille des Bibites, une lignée de disciples de Xelors renommés pour leurs talents de manipulateurs temporels.

Chez les Bibites, les règles étaient très strictes:Les heures de lever, de coucher et de repas étaient définies et pour les adultes comme pour les enfants, la journée était chargée.Pour les enfants, il y avait école le matin et entrainement l'après-midi.
Pendant ce temps, le père assistait et protégeait quelques seigneurs ou riche aventuriers pour ramener de l'argent à la maison et la mère, protégeait la maison et effectuait des taches ménagères.
C'est ainsi que les choses s'organisaient depuis des générations chez les Bibites.

C'est dans cette violente routine que je grandis, moi, Artoyz.

Très vite, je surpassai tous mes frères et sœurs tant à l'école qu'au combat.Aussi, mes parents décidèrent de me donner du travail, car on vivait mal sur le salaire de mon père.
C'est ainsi qu'Incarnam m'ouvrit ses bras...

Mon parcours

J'ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur Djaul, avec des potes que je m'était fait au collège à l'époque. La vie étant ce qu'elle est, je suis parti sur Brumaire début 2009 pour rejoindre d'autres potes.
J'ai crée une sadida du nom de Qee, et j'ai fait mes armes avec. Je suis rentré dans la guilde l'ordre des dragons de l'aube (qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui) et j'y suis resté 1an ou 2. Je ne saurait plus vous dire les raisons de mon départ, ça remonte a trop longtemps, mais j'ai encore pas mal de contacts avec certains anciens membres. J'ai rejoint par la suite "Les dragonniers de Bonta". J'ai arrêté le jeu presque 2 ans (avec quelques minis reprises de temps en temps) avant de reprendre tranquillement les chemins des contrées d'Amakna.
A mon retour, je suis retourné dans mon ancienne guilde, les dragonniers, (au passage, une guilde formidable avec une meneuse juste exceptionelle !). Je n'ai pas vraiment choisi de quitter cette guilde, c'est un peu comme une famille, mais le problème, c'est qu'a mon retour, la guilde était vraiment inactive, voir quasi a l'abandon, malgré tous les efforts de redressement qu'on a pû tenter d'effectuer avec la meneuse et quelques irréductibles membres.
Désireux de rencontrer des nouvelles têtes, djvins doc a un peu fait le forcing pour que je rejoigne I-Extinction. Si je dis "forcing" c'est parce que contrairement à ici ou je viens délibérément poster ma candidature, c'était un peu pour lui faire plaisir aussi que je suis venu. Je me suis bien plû dans cette guilde, mais le problème c'est que le recrutement est fait vraiment a la one again a bistoufly. Et qui dis recrutement a la one again, dis problèmes. Aucune stabilité, des conflits entre tout le monde, la moitié des membres ne se connaissent pas etc... ça m'as saoulé et j'ai décidé après quelques mois d'aller faire ma vie en solo.
Me voyant solo, un pote IRL (Maoanne) m'as invité dans sa guilde "Judgement day" mais serieux, ça ne me convenait pas du tout, du tout, du tout.
C'est a dire, que c'est (selon moi et mon expérience) une guilde très individualiste et élitiste.
En clair, j'étais dans une guilde ou si j'était pas dedans c'était la même. Canal guilde vide, aucune entraide, aucun dialogue. J'avais même l'impression que certains de ses membres sont très hautains.(mais j'ai tout de même fait une belle rencontre, y'as pas que du mauvais !).

[size=18]Pourquoi vous ?
[/size]

Parce que vous êtes une guilde ayant une histoire. Je vous voient présents sur les forums depuis des années.
Parce que vous avez une idée de ce que doit être et doit rester votre guilde. Votre recrutement par forum (a l'ancienne) je trouve ça super important. Plus que les faits d'armes IG, la richesse d'un joueur, le fait de recruter via un forum, permet de juger l'humain et donc de voir la personne s'exprimer, se présenter etc.. Ca permet d'éviter tout le bordel des guildes qui recrutent a la zob, et ça démontre des candidats une réelle motivation en prenant le temps de venir s'expliquer ici.
Parce que votre blason de guilde est trop classe !


Qui suis-je ?


Antoine, 22ans, je suis en 2ème année de BTS SP3S et j'habite sur Lyon. L'année prochaine j'aimerai me réorienter en 3ème année de licence de communication
Je suis un grooos fan de sports (Tennis, Basket, foot), de mangas
Alors ça, c'est moi qui geek comme une pute.

Je suis nul en RP comme vous avez pu voir. J'adore bouffer, et je prend pas de poids, si ca c'est pas la classe. Mais vraiment comme un gros lard hein. J'aime les filles, et les pétards (oui), d'ailleurs ça me vaut malheureusement quelques erreurs inattention IG par moments (au moins vous savez a qui vous avez a faire !)

Sur ce, a vous de jouer !! (moi je vais me pieuter, j'ai du faire 2 candidatures, parce qu'a la fin de la première quand j'ai voulu prévisualiser tout c'est supprimé !! d'ailleurs ça m'as bien fait rager)

PS : Désolé pour le size, sur le titre "pourquoi vous" je n'arrive vraiment pas mettre ce titre comme je veux, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Xelor
Titre:

MessageSujet: Re: ARTOYZ [REFUSE]   Lun 1 Déc 2014 - 2:32

Vraiment désolé j'ai lû que je ne pouvais pas édit mon message dans les règles de candidature. Je vous laisse la présentation comme ça, mais vraiment désolé pour les caractères pas a la même taille, et ces fameux "size" que je n'arrive pas a enleveeeer !!!! vener
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: ARTOYZ [REFUSE]   Lun 1 Déc 2014 - 5:11

Salut,

Les lois ne sont pas signées et rien ne nous indique que tu les as lues.

La candidature est refusée,

Bonne continuation.

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARTOYZ [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTOYZ [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» Mon lapin refuse son conpagnon LINKSYS WAG54G
» Nabaztag refuse déménagement
» Mon lapin refuse d'aller se coucher
» pourquoi dailymotion refuse ma vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: