Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Siggmour ^^(REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionSiggmour ^^(REFUSE) Logo_t14
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Siggmour ^^(REFUSE)

Aller en bas 
+2
Mufasa
Herumor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:24

Ma vie de joueur et de personne réel

Bonjour , je m'appel Paul et dans Dofus je me nomme Siggmour . J'habite près de Paris exactement dans le 77 a Meaux ^^ . Je suis
maintenant niveau 143 (pile le niveau de la panoplie Meulou ). Pour arriver a se niveau escusé de mon vocabulaire mais j'en n'ai
Du level 1 a 143 j'ai pris a peut prêt 1 ans car j'ai arrêter pendant une durée indeterminé.
Lorsque que j'eu depassé le level 60 j'était en "transe" en sachant que j'allais avoir ma première Dragodinde puis au file du temps j'ai enfin conquis le level 100 et j'étais encore une fois en escusé moi de me répéter mais j'etais en "transe" puis j'ai atteint le niveau 13x , je me suis créer une mule (une panda level 76 qui est full sagesse ^^') et j'ai atteint le niveau 143 et la enfin ma sublime panoplie Meulou ^^.Si je ne suis pas assé Haut Level dites le moi que je ne me face pas de fausses idées car j'aimerais rentré dans cette guilde.
Je me suis fait "Haker" une seul fois dans ma vie de joueur :S mais bon je me suis restuff et changer mon mdp ^^
Depuis je veille a se que personne ne connaisse mon nom de compte et mon mot de passe .
J'augmente les levels en faisant des donjons (frigost,blop+multi,zoths de temps en temps,otomaï ect ...).
Se qui ma donné envie de rentré dans votre guilde sais grâce a votre nom et a membre enfin se que je connais ^^' .

Mon vocabulaire

Mon vocabulaire peut être très divers.
Ce l'on la guilde ou avec mes fréquentations je peut avoir des écritures très différentes. (texto,très bon vocabulaire)
Mais cela n'a aucune importance t'en que mon vocabulaire vous convient .

Mon envies de rentré dans Les Nains Fous c'est vous =D !!

Merci de voir si ma condidature vous a plus ^^


PS: Siggmour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:09

Coucou Sigg, il ne faut pas le prendre mal mais pour moi cela sera un Contre.

Candidature pas assez détaillée sur ta vie Irl ( Non je ne suis pas un psychopathe qui souhaite savoir où tu habite pour te violer ou qqch dans le genre xD ), genre ton âge, tes passions, etc, pas toute ta vie mais de quoi te présenter a nous pour savoir " à qui on a faire ".

Je ne suis pas non plus le Dieu en orthographe mais tu as fais pas mal de grosses fautes :/

Et il manque une signature des lois me semble t-il ...



Cordialement Waly
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Siggmour ^^(REFUSE) Left_bar_bleue200/200Siggmour ^^(REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:43

Là, si rien n'est modifié, c'est un contre.

Citation :
[...]

Mon vocabulaire peut être très divers.
Selon la guilde ou avec mes fréquentations je peux avoir des écritures très différentes.

[...]

Niveau orthographe, j'avoue que ça me dérangerait de devoir déchiffrer ce type d'écriture en /g.

Puis, tu ne parles pas beaucoup de toi, juste de ton parcours IG.


Puis je ne vois pas la phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Siggmour ^^(REFUSE) Left_bar_bleue200/200Siggmour ^^(REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:04

Ce sera un CONTRE pour moi aussi.
C'est sympathique, mais pas du tout complet, l'orthographe laisse vraiment à désirer et pour finir le niveau est trop faible et ta candidature ne complète pas ces lvl.

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Siggmour ^^(REFUSE) Left_bar_bleue200/200Siggmour ^^(REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:21

Bonjour à toi étranger !

C'est une candidature un peu légère en contenu.

Notre niveau de recrutement est établi au cercle 160 (hors exceptions)

L'orthographe n'est pas choquant en soit, c'est surtout la construction grammaticale qui est lourde.

Donc, ce sera un CONTRE de ma part, retentes ta chance peut-être plus tard (en terme de niveaux) et améliores ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:13

Manque aussi un Rôle Play ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:59

Maat tu va te fair allumer si tu flood les autres candid' xD deja que les jeunes nains sont meme as tolerer a "critiquer" ! Bref Je suis decu par la candid':
Je commence a lire je fais abstraction des formulation douteuse du faits que tu n'a pas signé les lois et que tu n'est pas le lvl ( ouai je suis cool ) quuand tout un coup je regarde un peu plus bas et m'apercois que c'est deja finit !


Neutre Arrow (qui se transforme car tu n'a pas lu nos lois il manque donc une phrase magique) Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Siggmour ^^(REFUSE) Left_bar_bleue200/200Siggmour ^^(REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:40

chacro, les nouveaux nains, même s'ils n'ont pas le pouvoir de voter, il ont celui de pouvoir amener les candidats sur la bonne voie cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Siggmour ^^(REFUSE) Left_bar_bleue200/200Siggmour ^^(REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:50

Pour moi c'est un CONTRE.

- Candidature bâclée
- Tu t'exprimes mal
- Manque une signature des lois + une phrase à la fin de ta candidature

Et je doute fort que tu es la personnalité de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Siggmour ^^(REFUSE) Left_bar_bleue200/200Siggmour ^^(REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:04

CONTRE , tout est déjà dit .

Cordialement , Tib' la chips .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:45

CONTRE également, rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:27

J'ai pas encore le droit de voter totalement mais je crois que les votes des autres suffisent :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:02

Bonjour à toi.



Ce sera pour moi comme à la grande majorité un CONTRE. Pas de RP, des détails sur ton parcours IG très insuffisant, des fautes, des fautes, et encore des fautes :/


Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:04

Waly a tout dit, CONTRE désolé.

Guapo
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Siggmour ^^(REFUSE) Left_bar_bleue200/200Siggmour ^^(REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:08

trop de contre, je lock, retente ta chance plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Siggmour ^^(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Siggmour ^^(REFUSE)   Siggmour ^^(REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siggmour ^^(REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: