Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kev-monnei [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionKev-monnei [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Kev-monnei [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentingoffaux

valentingoffaux


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014

Kev-monnei [REFUSE] Empty
MessageSujet: Kev-monnei [REFUSE]   Kev-monnei [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:31

bonjour j'ai bien lu vos lois . je me présente Kev-monnei , mon parcoure est très court , j'ai choisi de faire un enu après avoir teste plusieurs classe et m'avoir fais hacker plusieurs foi j'ai arrêté dofus pour reprendre de plus belle .

 Mon ancienne guilde est ange heart ( alliance avast ) la guilde était très peu a l'écoute le meneur n'en parlons pas et l'alliance vous posez une question y a 2 qui répondent et les autres vous envoie chier désoler de l'expression j'ai vu Elfe avec cette guilde et ma parle très poliment et je me suis dit pourquoi ne pas esseille de rentre dans cette guilde .

 Je me présente je m'appelle Valentin j'ai 17 ans je suis encore a l'école , mon pays est la Belgique je fais du sport ( foot ) . 


 Merci aux personnes qui vont lire se post et y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kev-monnei [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Kev-monnei [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Kev-monnei [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kev-monnei [REFUSE]   Kev-monnei [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:36

    Bonsoir et Bienvenue à toi !

    Alors comme tu t'en doutes ta candidature ne peut qu'être refusée en l'état. Ceci n'est rien d'autre que du foutage de gueule !!!!! De plus je serais toi je ne mettrai pas mon vrai nom de famille en tant que pseudo, tu prends de gros risques sur Internet en faisant ça.

    Ensuite tu viens pour postuler, et tu ne développe ien, la seule chose que tu fais c'est nous dire qu'on est des connards qui ne répondent pas. Et bien ne postule pas dans ce cas.


    Je pense parler aux nom de tous les autres : Contre et fiche à lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kev-monnei [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kev-monnei [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Kev-monnei [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kev-monnei [REFUSE]   Kev-monnei [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:37

Salut ! Nop, désolé, retente ta chance.

https://lesnainsfous.forumactif.com/t13-comment-faire-une-candidature

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kev-monnei [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kev-monnei [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Kev-monnei [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kev-monnei [REFUSE]   Kev-monnei [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:38

La réponse de tshou est plus longue que la candid (cmb) .. 

C'est un contre, regarde les candids "réussies" et inspire toi un peu  plus  No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kev-monnei [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kev-monnei [REFUSE]   Kev-monnei [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kev-monnei [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Milestiba [REFUSE]
» [Eddas] [REFUSE]
» Dashed (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: