AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yop-Sama
Pour
68%
 68% [ 13 ]
Neutre
21%
 21% [ 4 ]
Contre
11%
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
MunsterMax

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Jeu 20 Nov 2014 - 16:52

Rappel du premier message :

Bonjour les Nains !

Je me présente moi c'es Yop-Sama et je viens quémander solliciter votre attention quelques instants. 

Allez c'est parti !

--------------------

Pour commencer laissez moi vous raconter mon histoire.


La légende raconte que Yop-Sama serait l’enfant du prince Iop Sethe et de la princesse Sadida Eglantia. Devant la honte d’avoir un petit-fils Iop, le roi Sadida ordonna qu’on l’exécute. La princesse, pour le protéger, l’abandonna, non sans larmes, au seuil d’une porte du village d’Amakna avec pour seul mot « Prenez soin de Yop ».
Cette maison, c’était celle de Sama, un Enutrof réputé sage et savant. L’énutrof éleva cet enfant comme si c’était le sien et lui enseigna tout ce qu’un homme doit savoir. Malheureusement, la soif d’aventure et de danger gagnaient le cœur du jeune iop. Celui-ci n’était désormais attiré que par les récits d’aventure et les exploits. Un jour, il se décida. Il écrirait sa propre légende. Il abandonna alors ce père qui lui avait tant donné et parti en quête de gloire.
Alors que sa route le menait à Astrub, une étrange rumeur parvient à ses oreilles : Un vieux Chêne centenaire aurait transformé un village un arbre. Yop y vu les premières lignes de sa légende. Il sera « Celui qui a libéré le village du maléfice ».



Yop partit donc pour la forêt dans laquelle se trouvait cet arbre et le défia. L’arbre était grand et de lui émanait une puissance magique hors du commun. L’affrontement ne dura pas. Yop était à terre, inconscient et il allait devenir arbre. C’est alors que l’esprit d’Eglantia apparu, comme émanant du corps de son fils, suppliant le vieil arbre de l’épargner, lui qui ignorait la vérité sur cette terrible malédiction. Le Chêne promit à la Princesse, au nom de son amitié jadis avec les Sadida, ne pas tuer le jeune iop.  Cependant, Yop était déterminé. Il arriverait à vaincre son adversaire.
On dit que le combat dura 7 jours et 7 nuits pendant lesquelles le iop menait assauts et charges vainement tandis que le Chêne le repoussait, jour après jour.
Mais alors que le vieux Chêne commençait à perdre patiente devant l’entêtement et la bêtise du iop et que sa rage débordait, une horde de brigands désireux de voler le pouvoir du Chêne l’attaqua. Le chêne se débarrassa des vauriens en quelques secondes, laissant éclater tout son pouvoir et toute sa rage.
Yop compris alors. Le Chêne jouait avec lui. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Le vieux Chêne lui appris la vérité et décida, comme cadeaux d’adieu, de lui apprendre une partie de son savoir. Il  lui raconta comment la princesse Sadida l’avait sauvé et comment il était devenu arbre, lui le plus grand guerrier d’autrefois. Yop était fort, certes, mais pas intelligent et il dû demander à ce que le Chêne raconte son histoire encore une fois. Et encore une fois.
« Ouais bah c’est un iop quoi ! »
« Vous allez vous taire !! Bon, ou j’en étais moi ? Ah oui,  le savoir du vieux Chêne… » 

Finalement Yop comprit son erreur et le Chêne appris donc au iop à utiliser non seulement sa force mais aussi à développer son intelligence.
Fort de cet enseignement, Yop repartit explorer les contrées verdoyantes d’Amakna à la recherche de nouvelles aventures. Partout, on disait qu’il avait bataillé à armes égales avec le vieux Chêne. Sa légende s’écrivait déjà.

Il apprit bientôt qu’une petite troupe de bandits s’attaquait aux villages proches de village natal. Soucieux de défendre sa famille, Yop retourna au village aussi vite que sa Dragodinde le lui permettait. Mais c’était déjà trop tard. Les bandits était déjà arrivait, le village était en ruine. Mais le pire arrivait. Seul, devant la maison effondrée de son père, Yop réalisa trop tard qu’il avait abandonné sa famille. Son père était mort, enfoui dans les décombres de la maison où il avait grandi.

Ce jour-là, Yop se fit deux promesses. La première était de devenir plus fort, plus fort que quiconque, plus fort que le Dieu Iop lui-même. La deuxième, et peut-être la plus importante, fut de rendre un dernier hommage à son père. Un hommage éternel. Désormais, on l’appellera Yop-Sama et ce nom allait entrer dans la légende…
Voilà pour ma petite histoire, passons maintenant à une présentation un peu plus formelle.

Vous l’aurez compris à moins d’avoir une cervelle de iop, je joue donc Yop-Sama, un iop maintenant de cercle 198. Oui bon, trouver un nom c’est pas mon fort.

Pour comprendre un peu d’où je viens, je vais vous expliquer rapidement mon histoire avec Dofus.
J’ai découvert ce merveilleux jeu il y a environ 7 ans, oui mais voilà, il y a 7 ans j’étais jeune et con. Je ne restais que très peu de temps sur un jeu et j’ai peut-être passé une petite année à monter un Sadida. C’est qu’à l’époque, c’était fortiche dit donc.

Bref, j’ai connu une longue période sans jouer avant de tomber sur le Goultarminator 2013. Je ne serais m’expliquer mais la vue de ce tournoi m’a redonné l’envie de replonger dans l’univers fantastique d’Ankama. C’est ainsi que je me suis relancé dans l’aventure qui n’a réellement commencée qu’en Janvier.
Ainsi, naquit Yop-Sama. Pourquoi un iop ? Parce que c’est fort pardi ! Et aussi, un peu parce que je voulais un classe plutôt simple à prendre en main pour mon grand retour.
Je joue également, depuis peu, un énutrof de niveau 136 au nom de Tokizawa que je prends de temps à autre pour aller faire quelques donjons ou quelques succès lorsque l’ennui commence à se faire sentir.
J’ai également une « mule métier », sur le compte du iop, que j’utilise principalement en tant que Joaillomage.

Maintenant que vous connaissez mon passé, parlons un peu mes objectifs. Ayant atteint le cercle 198, je me destine maintenant à passer les donjons dit « End-Game » tels que ceux de Frigost II et III mais aussi ceux des dimensions (dans une moindre mesure) mais avant ça, l’optimisation s’impose !
Je passe donc régulièrement par la case Kolizéum afin de glaner quelques parchemins de sort gratuitement. Par la même occasion, j’en profite pour peaufiner mon gameplay PvP vers lequel j’ai envie de tendre, que ce soit par la participation au AvA mais au fameux Bruminator.
Je viens également de me lancer la très longue et très difficile quête qu’est celle de l’Ocre ainsi que dans l’élevage même si je n’en suis qu’à mes premiers pas. Voilà qui devrait me tenir en haleine pour un moment.

Voilà donc pour ma présentation In Game.
Mais, au fait qui suis-je ?
Moi, c’est Maxime, 21 ans et futur ingénieur ! Si si, je vous jure. Enfin pour l’instant, j’apprends. Je suis en effet en également d’ingénieur spécialisé dans la Mécatronique ! Comment ça vous ne connaissez pas ? 
J’habite donc à Valenciennes pour mes études même si pour le moment je suis en stage… en Italie. Et oui, je voyage !

J’ai donc pas mal de temps à consacrer aux diverses activités qui me plaisent. Bah oui, on sait tous que les étudiants sont de sacrés glandeurs, sauf quand il s’agit de faire la fête !

Mais alors, qu’est ce qui me plait ? La bouffe, particulièrement le chocolat.

Par où commencer ? Ah oui, commençons par les séries. Américaines bien entendues. Dexter, How I met your mother, Homeland, Lost, The Walking Dead, The Mentalist, The Blacklist, Game of Thrones ou encore Breaking Bad sont autant de séries que j’ai pu regarder. Et je ne vous parle pas des séries que je prévoie de regarder…

Vous comprendrez facilement que ça me prend déjà pas mal de temps mais à ça, j’ajoute les mangas. Naruto, Bleach ou Fairy Tails sans oublier les bons vieux Dragon Ball ou Death Note sont autant de mangas que j’affectionne particulièrement.
Non seulement j’apprécie les mangas mais aussi la bonne vieille littérature. J’ai pu ainsi lire, pour n’en citer que quelques-uns, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Da Vinci Code, Voyage au Centre de la Terre, L’Etranger, Les Trois Mousquetaires en passant par quelques James Bond ou actuellement, Notre-Dame de Paris. Bref, un beau mélange de genre et d’écriture.

Et j’ai failli oublier ce dont je ne pourrais pas me passer. La musique. Et plus spécifiquement, le rock. Le bon vieux rock à l’ancienne comme AC/DC, Red Hot Chili Peppers, Scorpions, Nirvana ou encore Téléphone pour parler de groupes français. Dans ce qui se fait actuellement, je penche naturellement vers des groupes tels que Linkin Park, Muse, Green Day,The Kooks ou encore Cats on Tree. Et je suis sûr de vous surprendre si je vous dis qu’il m’arrive d’écouter Renaud ou encore Patrick Bruel. Mais c’est quoi ces goûts de merde ?!
Sinon à part Dofus, tu joues à quoi ?
Je possède une Xbox One sur laquelle je joue à des jeux comme Fifa ou encore Assassin’s Creed, série dont je suis absolument fan. A part ça, pas grand-chose à signaler même si je me suis essayer à League of Legends ou encore HearthStone. Sans grand succès.
Même si j’essaie de me connecter tous les jours, il y aura forcément des jours d’absence parce que sur le moment j’ai envie d’autre chose ou tout simplement parce que je n’ai pas beaucoup de temps. Mais vous pourrez compter sur moi pour être présent le plus possible !
D'accord mais pourquoi Les Nains Fous ?
Pour commencer, parce que la bonne humeur semble être de mise chez vous ! Au-delà de ça, je suis avant tout attiré par la volonté de maximiser les mono-compteurs, et ça forcément, ça me plait !
La volonté aussi que vous mettez à participer au Bruminator ainsi qu’au AvA, deux objectifs dans lesquels je compte m’investir de plus en plus avec le temps. Ajouter à cela, les sorties en donjons ou tout simplement de la rigolade (présumée) dans le canal guilde me donnent encore plus envie de vous rejoindre car c’est ainsi que je conçois une guilde.

Quid de mes anciennes guildes ?
Pour tout vous dire, je n’ai connu qu’une seule guilde : Unklar. J’avais trouvé dans cette guilde une franche camaraderie et des sorties entre guilde assez présente, bien que souvent réduites de par la présence de quelques teams. Il nous arrivait souvent de passer nos Dimanche ensemble, sur Skype, parfois pour passer des donjons, souvent par simple plaisir de discuter ensemble.
Mais alors pourquoi partir ? Tout simplement parce que la guilde a été laissé à l’abandon. Le meneur a arrêté, laissant derrière toute sa team ainsi de la guilde. En effet, aucun meneur n’a été nommé à la place et on s’est retrouvé donc dans une guilde sans meneur et donc les principaux bras-droit avaient rapidement quitté le navire. Une guilde prête à mourir.
J’ai préféré quitter le bateau, quelque peu à contre cœur, avant de sombrer avec lui et de perdre l’envie de jouer. 

J'ai cependant garder des contacts avec certains membres, dont un certain Danjaa qui m'a piqué l'idée de venir postuler chez vous, le voyou.


Voilà, que dire de plus ? J'espère que vous aurez pris du plaisir à me lire et à faire ma connaissance.

Et comme on dit dans vos mines "DES GOBELETS POUR LA BIERE, DES GOBELINS POUR LA GUERRE".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ezzya
Ancien Nain
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Lun 24 Nov 2014 - 19:45

Salut Yop-Sama

Ta candidature se lis bien, il y a tout ce qu'il faut.
Dommage qu'elle fasse trop "pavé" et que les couleurs soit inexistantes.

Tu es mon premier vote, et c'est avec plaisir que je t'accorde mon Pour! Smile
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
MunsterMax

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Mar 25 Nov 2014 - 0:02

Un petit message pour prévenir que désormais je m'appelle Munstermax In-Game. bravo

Pourquoi ce pseudo ? Non pas que j'ai été inspiré mais simplement parce c'est le pseudo que j'utilise maintenant sur diverses plateforme et réseaux sociaux (Twitter, Twitch, Xbox Live, etc... ). 

Voilà, vous pouvez dire au revoir au kikoopseudo Yop-Sama.   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Mar 25 Nov 2014 - 0:05

T'aurai pu t'appeler Munster Munch, non non !!! j'suis déçu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Mar 25 Nov 2014 - 10:43

C'EST DONC TOI !

_________________
JE SUIS UN NAIN MAGGLE.
Reine De La Teucha 1ère du nom.
EAU-CALME Invité je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6217
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Mar 25 Nov 2014 - 14:10

Du coup j'suis CONTRE, j'aime pas le MunsterMax du CDO <3

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
MunsterMax

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Mar 25 Nov 2014 - 14:58

Nooooooon !  Sad

@Okaasan, c'est de là qu'est parti le pseudo. Et d'un délire avec un pote. Entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Mar 25 Nov 2014 - 16:04

Je suis pas trop emballé par l'ensemble de la candidature (qui n'est pas mauvaise mais pas non plus transcendante). Pour ne pas te pénaliser je vais voter neutre. Peut-être que ta PE me donnera tort (ou raison).

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mushihime Sama (pcb)
» Mushihime Sama Futari version 1.5 (Gion)
» Watashi Wa Luffy-Sama! [validé]
» Mushihime-Sama Cave Festival Version 1.5
» Kyoko-sama is here ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: