AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

QUEQUETZAKOALAT
POUR
68%
 68% [ 19 ]
CONTRE
14%
 14% [ 4 ]
NEUTRE
18%
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 21:07

A ce qu’il parait Lancelot du lac était un chevalier solitaire après avoir quitté la table ronde. Comment ce mec faisait pour ne pas s’emmerder sans les autres chevaliers ? c’est fou ça..
Bon, j’ai fait mon bout de chemin (presque) sans les nains, je dis bien presque, parce que ce n’est pas comme si je jouais qu’avec les mêmes mecs depuis un an en fait. Je suis passé par Azteque, une guilde cool, niveau moyen 200, petits soucis d’inactivité en dehors de mes heures de connexion, c’est dommage que le meneur n’ai pas eu l’idée de recruter. Après une petite semaine chez Eternae, je me suis dit qu’en fait les nains c’était pas si mal.. Bon ok je me le disais déjà avant, mais  ça me l’a rappelé.  68 jours, ça fait loin quand on y pense, et pourtant c’est tellement proche.  Après un mois d’arrêt momentané, pour mon plus grand plaisir, j’ai décidé de revenir au jeu. Ça n’est jamais facile de partir, réfléchir, puis revenir. Au fond, même si c’est un jeu, on s’y attache à ce petit bonhomme qu’on dirige depuis des jours, des mois, des années.Comme il faut bien remplir la candidature, je vais faire une sorte de petit RP, un petit truc tout bête, un truc que la moitié des gens ci-présents ne liront même pas de toutes façons, je vous connais, pas besoin de faire semblant de lire !

Le vent soufflait sur la plaine, de la campagne amaknéenne. Je jetais un dernier regard sur ma femme mon fils et mon do… oh wait, c’est déjà pris..

Commençons par le commencement. Tout s’est terminé le deux septembre. Il avait décidé de partir, de reprendre son chemin en solitaire, voir du pays qu’il disait. C’est vrai que, finalement, il ne le connaissait pas ce serveur, il avait passé tout son temps à la mine, dans sa bulle, et n’avait jamais eu de contact avec d’autres guildes, d’autres gens. Il savait qu’on ne comprenait pas sa décision, qu’au final, l’erreur venait de lui et pas des autres. Mais plutôt qu’écouter la logique et les amis qui l’entourait, il avait choisi de rester buté et de ne pas revenir avec eux. « Voleur » qu’on lui disait, il ne le comprenait pas.
Ce moment, il l’avait appréhendé, mais ne l’avait jamais réellement prévu. Il avait été déçu par de nombreuses choses, et ne se sentait plus réellement à sa place parmi les nains. Pas habitué au changement le crâ. Alors, après s’en être allé, il avait disparu de la circulation pendant plusieurs jours, plusieurs semaines même. Son arrêt momentané de toute activité, il l’avait fait dans un but précis ; se renouveler.  Après plus d’un mois sans combat, sans duel, à simplement courir les rues  et les hôtels de ventes de Brakmar, il s’était décidé à revenir plus équipé que jamais pour les prochains mois.
Le renouvellement terminé, il s’était rendu compte que tous les équipements du monde ne remplaçaient pas les gens avec qui il avait combattu. Il s’était donc mis en quête de nouveaux alliés, avait repris contact avec certaines personnes d’un temps désormais lointain. Pendant deux semaines, il avait hésité ; partir ou rester ? Chercher ou construire ? S’arrêter ou continuer ? Au final, après avoir parcouru les affichages, les annonces et les zaaps, il s’était décidé à chercher et continuer. Pour se faire, sa décision s’était arrêtée sur une guilde, Eternae. Il n’y avait passé qu’une petite semaine, tiraillé entre l’aversion que ces personnes ressentaient envers ses anciens coéquipiers et le besoin d’avoir un nouveau chez lui. Les propos d’une personne risquant de lui faire ombrage et appuyant sur ce dilemme qu’il ressentait déjà, il s’était décidé, encore une fois, à partir avant de devoir choisir un camp ou l’autre.
Tout ceci nous amène à.. la semaine dernière finalement, et donc, au présent. J’aime bien parler au passé, pas de soucis, mais c’est chiant toutes ces histoires de –t et de –s  en fin de verbe, c’est pas comme si je devais déjà écrire au passé toute la semaine à l’université, quelle idée débile de faire de l’Histoire..

Comme le présent c’est toujours moins sérieux et plus rigolo, on va l’aborder avec plus de légèreté, telle la flèche magique qui file vers ce con de iop qui a déjà -8Po. 


Lundi trois novembre, lundi dernier pour les gens qui n’ont aucune notion du temps, j’ai quitté (encore du passé..) Eternae. Les raisons, c’est qu’un mec, un iop, comme par hasard, m’avait mis dans une situation délicate. Entre le fait que j’apprécie cette personne, et le fait qu’elle me traite de déchet, ce que je peux comprendre puisque je m’habille comme un sac, et celui que je commençais à apprécier ces gens d’Eternae, j’ai dû choisir. Choisir quoi ? Choisir si je voulais vraiment avoir comme coéquipiers des gens qui n’appréciaient pas les nains. Et effectivement, j’ai choisis. Je voulais migrer d’ailleurs, mais en ce moment.. Bah c’est la crise. Je voudrais bien partir et vous laisser tranquille, mais j’ai pas les k, j’arrive même pas à payer mon abonnement !
Bon, après mon départ la semaine s’est déroulée dans une normalité affligeante. Le mardi j’ai mangé un contrôle surprise sur Charles fuckin’ Quint, et un cours sur ces enfoirés d’espagnols qui se sont fait passés pour.. QUETZALCOATL et qui ont massacrés allègrement mes fidèles sujets, les Aztèques.. si je pouvais les choper ces foutus conquistadors, je leur montrerai la taille de mes plumes si vous voyez c’que j’veux dire.. Le mercredi j’ai bossé jusqu’à 3h30 du mat’ devant 300 pour me rendre compte que mon exposé, bah c’était mercredi prochain. Jeudi j’ai joué à Dofus et j’ai mangé du magret de canard, et vendredi j’ai décidé de faire une candidature chez vous parce que le jeudi je me faisais vraiment trop chier sur le jeu.Ensuite bah samedi hein.. j’ai dû sauter dans un foutu ruisseau à -8000 degrés pour récupérer un ballon, parce que comme Guy Roux j’accepte pas de perdre un ballon. C’est un peu comme le précieux dans le Seigneur des Anneaux, faut surtout pas l’abimer. Et puis on en arrive à Dimanche, aujourd’hui quoi. J’avais le choix entre lire un article sur la papauté au XIVème siècle et rédiger une candidature, j’ai choisis. 

Bon ok je m’éloigne du cadre du jeu, mais que voulez-vous, j’avais envie de raconter ma semaine, un peu comme un mari qui rentrerait à la maison une semaine après avoir trompé sa femme tous les soirs.
Au-delà de tout ça, pourquoi je veux revenir ? Parce que, comme je l’ai très beaucoup dit, les nains, c’est la meilleure guilde de ce serveur, à mes yeux en tout cas, et dieu sait à quel point mes yeux sont abimés.. J’étais bien dans la mine, même s’il faisait tout noir (Ta gueule). Les délires en /g, en /a, sur mumble me manquent. Au final, la guilde c’est l’aspect du jeu qui te fait continuer à jouer, et moi je le clame haut et fort « JE VEUX DONNER DU POGNON A ANKAMA ». Non j’déconne, j’m’abonne en ogrines. Et puis j’avais dit que je viendrais à la prochaine irl, bah du coup j’y suis jamais allé, c’est dommage, j’ai eu vent de ce que vous y aviez fait, enfin vent, j’ai vu quelques clichés des gros poivrots que vous êtes hein ! Je ne me suis jamais vraiment décroché des nains, même si j’ai cherché mon bonheur ailleurs, je ne l’ai pas trouvé. Quel dommage me direz-vous, « Bien fait pour ta gueule » me dira le iop rose, je serais plutôt d’accord avec lui d’ailleurs. Ça, c’était les motivations.
Après si on me demandait ce que je pensais vous apporter ? Je dirais que des emmerdes, au pire vous me connaissez à peu près tous, vous savez maintenant que.. bah je peux me lever du pied gauche parfois, que je peux être marrant, con, chiant, accablant, agréable, aidant, beau, musclé, intelligent, et en plus j’ai le permis, mais plus de voiture, si vous avez 3 000 euros pour m’aider à payer le garagiste je suis preneur d’ailleurs.  Après,  j’apporterai du skill à Smaugh qui en a grandement besoin, mon aide à Zoroy qui est handicapé moteur, de l’xp à l’autre éca de la guilde avec qui je koli et qui a un pseudo trop chiant à écrire, mon soutien moral à Aroloc et Frodon qui ne joueront jamais avec moi de leur plein gré parce qu’un crâ ça sert qu’en Sylargh et encore, mon amitié la plus sincère à Lune avec qui j’ai toujours espoir de gagner un koli sans abandon adverse un jour, mes « IMPOSTEUR » à l’imposteur qui joue pas assez ces temps-ci, mon admiration vis-à-vis de son élevage de masse à Abracadabra, toute ma bonne volonté pour les autres, et toutes les blagues louches pour le canal alliance.

Jérôme, 19 ans, paysan. Ah non, c’est pas moi ça..


Nicolas, 21 ans, étudiant, futur chômeur parmi les chômeurs. A l’université, en Histoire, celle avec un grand H, celle que tu crois être intéressante mais qui ne te parle que des moines, des chanoines, des papes d'Avignon et du plat favori d’Innocent III. Toujours entraineur de football, en attente d’un déménagement pour passer pro avec un cv en béton, zéro victoire cette saison. Sinon j’aime beaucoup écouter La Fouine, c’est mon modèle, j’ai même décidé de devenir un Djihadiste et d’avoir le même bouc que lui. En fait, dans Mission Cléopatre, Amonbophis c’est juste un pur cosplay de La Fouine. Non mais j’déconne, j’préfère les belettes.  Pour le reste, j’habite toujours dans le 78, toujours pas loin du Bois Gratte-Merde, mon film préféré c’est toujours Braveheart, mon chien s’appelle toujours Darena, le chat du voisin a toujours pas réussi à bouffer mes poissons, et j’ai troqué ma Ford Fusion pour un Nissan Freemont, histoire d’envoyer tous ces enfoirés dans les champs sur les routes de campagne parce que le prioritaire c’est le plus gros. (sauf si c'est zoroy qui conduit d'un doigt, là je me range)
Quetzalcoatl, crâ de niveau 200, trop fort, trop beau, trop bien équipé, tout le contraire du mec qui  le dirige. Ses métiers, on s’en fout, de toutes façons ils sont pas 100 et il sait pas fm. Son stuff, on s’en fout, tout ce qu’il y a savoir c’est qu’il en a plus que toute une guilde de Meute (il en a pas beaucoup en fait LOL)  Ses objectifs, même si on s’en fout aussi, c’est d’avoir son Dofus des Glaces et revendre tout son stuff pour se la péter avec un milliard.
Voilà, pour finir on va faire le classique « Des gobelins pour la bière, des gobelets pour la guerre » parce que j’suis trop hype et j’la mets à l’envers pour être différent du commun des mortels. 
PS: Pour les nouveaux : J’étais nain, je suis plus nain. Je suis partis, j’avais envie d’aller me faire voir ailleurs, mais finalement ailleurs c’est toujours moins bien qu’ici.
PPS: Pour pas me prendre des contres de gens hyper rugueux sur le règlement ; Des gobelets pour la bière, des Gobelins pour la guerre !
PPPS : j'approuve encore les lois au fait.
PPPPS: Si vous avez des questions posez les, mais sachez que j'ai longuement réfléchis avant d'avoir l'idée-même de refaire une candidature. Si j'en ai blessé certain/es, je m'en excuse. Je préfère faire table rase plutôt que ruminer les choses indéfiniment, ça n'est qu'un jeu.
PPPPPS : J'aime les PS
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1044
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 21:12

Autant pour moi pour les règles jépaspensé quoi.

Autrement, je ne t'ai pas connu, je n'ai jamais joué avec toi, et en tant que nouveau nain je dois donc te juger uniquement sur la candidature, logique.

J'ai apprécié, ça m'a fait rire, c'était plaisant et comme on le dit souvent: yatoutskilfautquoi.

Ensuite, toujours en tant que nouveau Nain (non je n'insiste pas pour dire que je suis ENCORE en PE), j'aurais donné un avis positif si c'était possible.

Aux darons de choisir!

Sol

EDIT: J'suis plus a l'essais donc j'ai voté.

_________________


Dernière édition par Solcircle le Mer 12 Nov 2014 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 22
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 21:33

Que dire......

Tu nous a lâchement abandonné pour aller voir ailleurs je te volerai bien dans les plumes rien que pour ca.

Mais le passé est passé dirons nous.

Pour ma part la candid' est agréable assez humoristique et y a tout ce qui faut.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 22:06

Salut, je me permets de ressortir un truc

Citation :
Pour diverses raisons, je ne pense plus avoir ma place parmi vous. Celles-ci sont personnelles en parties. D’autres sont simplement des raisons de guilde, l’ambiance qui me plait un peu moins, la formation de groupes de jeu auxquels je ne fais pas partie, ces petites histoires débiles qui font qu'on s'embrouille pour rien de temps en temps.

Salut. Je ne pense pas que la guilde est un moulin de va et vient comme on veut parce que l'ambiance est pas bonne et qu'on part pour quelques temps. De toute manière, je te trouvais un peu trop "grande gueule" et pas actif forum. Parce qu'une embrouille, ça se fait a 2, il n'y avait pas tout le temps que Damned.

Contre, bye

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 22:11

Tu pars dans les extrêmes, tu as ton avis, je le respecte. Seulement rappelle toi d'une chose, tu me parles d'un moulin alors que vous avez vous-mêmes, bras droit, virés des gens comme Naus et les avez réinvités à plusieurs reprises par la suite. Je suis partis une fois, si j'ai décidé de revenir c'est parce que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Aucune histoire de moulin ici donc.

En ce qui concerne le "grande gueule", si tu avais un quelconque soucis avec moi, tu avais le droit de me le dire. Hors, tu ne me l'a jamais dit, et nous parlions chaque jours ou presque en mp. En ce qui concerne le "pas actif forum", je n'ai pas besoin de flood en taverne pour me montrer actif sur un forum, je lisais tous les sujets, et j'y répondais seulement si ceux-ci demandaient réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 22
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 22:14

Je suis pas d'accord avec toi Fro, à l'époque il y avait certains individus qui ont fait que l'ambiance était devenu morose.
Pour le côté " moulin à vent " le fait d'être parti et revenu 3 mois après c’est pas tellement un yoyo, il est parti à vu les surfaciens, n'a pas pu aimer et veut revenir

Apres tu es le premier à juger une candid et pas un individu personnellement. A ce sujet j'ai fait un peu la même chose pendant ma candid, j'aime le côté freestyle, et tu es peut être assez direct dans tes propos mais au fond tu es une personne pas aussi insociable que ça.

C'est tes petites phrase en guilde qui me manque et toi par la même occasion ! 

Résumons le tout ! J'aime la candid, j'aime les bonhomme ! POUR KENDUCUL !  fuir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 22:15

La candid' est drôle, y'a de l'humour, pas de fauuuutes. Après je comprends qu'on puisse partir parce qu'on ne se sente pas à sa place, des fois il faut du temps et un peu de solitude pour comprendre, mais le fait de reconnaître qu'on a fait une erreur c'est déjà beaucoup. Tu n'étais pas non plus un élément pertubateur au contraire, je suis pas partisante de la deuxième chance pour certaine personne, mais je veux bien te l'accorder à toi.

Ca sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 22:35

Et je rajouterais que jamais je ne suis partis à cause de Damned. J'ai absolument aucun soucis avec lui, vous pouvez lui demander vous-même  bounce.

Merci pour vos pour !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2075
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 22:40

Bonjour et bienvenu

Je dois admettre que je ne sais pas trop quoi penser, la candidature est bien travaillé, sobre. Il y a de grosses erreurs de RP qui font un peu tache (très dommage vu ton style d'écriture et tes etudes).

Cependant le passé est certe le passé mais je me dois d'être un peu plus chiant:

@Quetzalcoatl a écrit:
Depuis quelques temps, cette décision est en suspend dans mon esprit, une bonne partie de la guilde en est au courant. J’ai promis de ne pas le faire sur un coup de tête, et c’est pourtant ce que j’ai décidé de faire aujourd’hui.

Qu'est ce qui me dit que tu vas pas repartir sur un coup de tête?

@Quetzalcoatl a écrit:
Pour diverses raisons, je ne pense plus avoir ma place parmi vous. Celles-ci sont personnelles en parties. D’autres sont simplement des raisons de guilde, l’ambiance qui me plait un peu moins, la formation de groupes de jeu auxquels je ne fais pas partie, ces petites histoires débiles qui font qu'on s'embrouille pour rien de temps en temps.

Les raisons personnelles je vais passer dessus. Qui nous dit que la nouvelle ambiance va te plaire? Arrivée de nouveaux nains(naines).
C'est une belle guilde je suis d'accord, mais se "défiler" pour les raisons citées je trouve ça un peu "lache". Comme tout il y a des hauts et des bas. Comment puis-je être sur que ne partira pas aux premiers pépins.

J'attendrais donc tes réponses pour décider de mon vote.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 22:45

Les fautes de RP n'en sont pas puisque ça n'a de RP que le nom. 

Rien ne te dit que jean-eude ne va pas partir sur un coup de tête un jour, rien ne disait qu'Hitler allait se suicider sur un coup de tête plutôt que de tomber au mains des américains, etc etc. Les promesses de ce genre ne sont jamais à faire puisque chacun/e s'en va un jour ou l'autre.

L'ambiance serait nouvelle si je n'avais plus AUCUN ami en guilde, hors, ce n'est clairement pas le cas. Pas de soucis sur ce point. 

Certains savent la raison réelle de mon départ, d'autres pas, tu peux me traiter de lâche mais juger quelqu'un sans avoir été présent lors des événements c'est léger.

La PE est là pour décider si quelqu'un reste ou non, je verrais donc l'ambiance durant un mois autant que vous me verrez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2075
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 23:03

Tu devrais lire plus soigneusement ma réponse avant de t'emporter. J'ai mis des guillemets pour pas porter directement un jugement vu que je n'étais pas là. Je ne t'ai pas demandé d'expliquer les raisons mais ceux qui pourrais me faire mettre un pour pour effacer mes peurs.

Je me moque du reste ici on parle de ta personne donc inutile de jeter la pierre ailleurs, ceux que je connais ici ne sont pas partis et sont revenus parce que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

Mon soucis c'est que tu sentes ta place aquise par le fait que tu connaisses des nains sans penser à connaitre les nouveaux (j'ai déja vu ça donc je préfère être sur).

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6194
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 23:06

Salut à toi.


J'suis contre.


La Guilde, c'est pas un moulin, et tu as mis Lance l'eau, tu aurai pu mettre Don Quichotte,là il y avait du level dans la recherche !

Surtout pour un mec étudiant l'histoire!

Bref, belle candidature, plaisante à lire.

Si tu es parti, ce fût en parti de ma faute, n'ayant pas su agir à temps à l'époque. Et pis, je suis sur que tu fera un effort sur le forum pour montrer ta présence!

La PE tranchera les doutes des uns et confirmera les envies des autres!

POUR.


Ps: Je suis partisan de la seconde chance, mais pas de la troisième, malgré les difficultés de l'époque, tout le monde n'étant pas parti, j'en déduis que rester y était possible. Donc je mets ton départ aussi sur une envie de voir ailleurs, que je peux comprendre venant de tromper ma meuf et de me sentant vraiment honteux, rageux, haineux contre moi même vu que tu es migrant !

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 23:10

Guillemets ou non, ta phrase était explicite. évites d'utiliser le terme "lâche" quand tu parles à quelqu'un, c'est jamais très bien pris ^^'. Enfin bref, passons. Je ne sens aucune place acquise, sinon je n'aurais pas fait l'effort de faire une candidature que je considère comme plutôt complète. On parle de ma personne, et ma personne te dit que si je fais une candidature, c'est pas pour me tirer au bout de quelques semaines. Donc non, ne t'en fais pas, je ne viens pas faire une candid pour partir lâchement tel une hyène !
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Ancien Nain
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Dim 9 Nov 2014 - 23:51

B'soir,

Première question : tu prends quoi comme drogue ? Parce que putain.. tu es à 15.000 mètres d'altitude là ! Tu m'as vendu du rêve à des moments dans la candidature c'est juste hallucinant !

Outre le fait que ta Marie-Jeanne ( lol ) a l'air plutôt sympathique la candidature est sympa. J'ai un avis de newbie ne te connaissant pas plus que ça donc bon..

Je suis plutôt pour, je suis comme la reine partisan des deuxièmes chances bien que moi j'ai pas trompé ma meuf, sauf peut être une fois avec mon chat.. enfin j'sais plus trop ! 

Tu as donc mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lun 10 Nov 2014 - 0:17

Salut !

Etant a l'essai, t'auras pas de vote.

Sache juste que ta candidature m'a plu et que le moment que j'ai préféré est ta semaine. Je ne connais pas l'histoire, et franchement, je préfère te rencontrer maintenant, autant partir sur de bonnes bases. Du coup, bonne chance pour la suite pour faire une seconde PE j'imagine Smile


* J'ai édité car un morceau de la phrase voulait rien dire *

Cordialement x)
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lun 10 Nov 2014 - 0:20

Je sais pas qui a mis le sondage, mais y'a encore une faute à mon pseudo... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lun 10 Nov 2014 - 0:26

@Quetzalcoatl a écrit:
Je sais pas qui a mis le sondage, mais y'a encore une faute à mon pseudo... ._.
deux fautes en fait Wink ( ouai je sais, j'enfonce la personne qui l'a écrit )
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 21

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lun 10 Nov 2014 - 6:57

PUTAIN D'IMPOSTEUR! J'suis content que tu reviennes mon ami, j'espère juste c'est pour de bon Smile J'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lun 10 Nov 2014 - 10:40

Salut !!

J'avais commencé à /quote plusieurs passages de ta candidature qui m'ont bien fait sourire voire bien rigoler, mais y a eu un gros fail et ça a tout effacé, j'recommencerai ap'

Pour résumer, ta candidature est vraiment super cool, j'ai trop apprécié la lire, l'humour qui s'y trouve me plaît, je n'ai pas pu vraiment te connaître IG voire pas du tout ayant été absent toute l'année passée, mais je ferai confiance à mes camarades nains, et puis même rien que sur la candidature, je suis pour !

Bonne chance en PE même si je sens que ça passera tout seul, t'as l'air dans le même délire que nous,

Heru'


PS : et je plussoie Zoroy a deux bras gauche et une seule jambe
PS² : "l’autre éca de la guilde avec qui je koli et qui a un pseudo trop chiant à écrire" hahahahaha on a tout de suite compris de qui tu voulais parler Laughing
Plastation 3 : "mon amitié la plus sincère à Lune avec qui j’ai toujours espoir de gagner un koli sans abandon adverse un jour"
bordel hahahahaha j'savais pas que vous puiez des pieds si fort que ça tongue
PS 4 : "Sinon j’aime beaucoup écouter La Fouine, c’est mon modèle, j’ai même décidé de devenir un Djihadiste et d’avoir le même bouc que lui. En fait, dans Mission Cléopatre, Amonbophis c’est juste un pur cosplay de La Fouine. "
Tu m'as tué sur le coup, j'ai ris jusqu'à ce que mort s'en suive Laughing Laughing Laughing
Je n'avais jamais remarqué ça, et c'est carrément trop vrai en fait hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lun 10 Nov 2014 - 10:41

Bonjour à toi.

Candidature plaisante mais longue. Trop longue avec pas assez d'espace. Je me sens étouffée en lisant tout ce pèle-mèle sans avoir le temps de respirer. Ce qui me gêne aussi c'est qu'à certains moments j'ai l'impression tu parles qu'aux nains que tu connais, et les nouveaux qui ne te connaissent pas, bah tu t'en fou un peu, comme si tu comptais que sur les votes des anciens et non des nouveaux. La candid est peut-être trop centrée sur ça, mais malgré tout tu pars un peu dans le général pour nous, les nouveaux nains.

Alors en général la candidature est super complète, ce sera donc un pour.

MAIS j'ai eu l'occasion de te parler une fois au zaap et je t'ai trouvé assez orgueilleux, pédant.. Un ton suffisant. Et pour ça je met un contre car ce n'est pas l'esprit nain que de se la péter (et je me fie à ce que je vois, pas à ce que j'entend. Alors même si c'est du troll, moi j'te connais pas donc je ne sais pas qui tu es humainement parlant). 

(Pour ce qui est de ton passé Ig, à vrai dire c'ton problème, moi j'ai ma vision des choses mais vu que je te connais pas tu n'as pas besoin de la savoir et je pense pas que cela t’intéressera).)

Un pour - Un contre = Un neutre pour moi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lun 10 Nov 2014 - 11:00

Salut nico.

Je ne sais pas trop quoi en penser. On est partis sur de très mauvaises bases, depuis très longtemps apparemment, d'ailleurs. Mais bon, c'est du passé, je ne jugerai pas la dessus.

Bref, je suis autant partisan de la seconde chance que Aro, Hiro et tout les autres pseudos se finissant en -ro, mais d'un autre coté, j'ai l'idée en tête que tu es allé voir si tu trouvais mieux ailleurs et que comme ce n'est pas le cas, tu as préféré revenir. MAIS SACHE QU'IL N'Y A JAMAIS RIEN DE MEILLEUR QUE LES NAINS (sauf peut-etre la bière et les Feux de l'Amour, version Aro)


Bon, je dis pour, on va bien voir pendant la PE, mais je pense que même si il y a de l'enthousiasme manifeste a ton retour, y en aura pas mal qui t'attendront au tournant. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lun 10 Nov 2014 - 11:06

(Re)Salut à toi,

J'avais vraiment aimé ta première candidature, l'humour pince sans rire et l'écriture. Et là je retrouve tout ça, l'intégration d'à peu près tous les éléments nécessaires dans un texte qui parle de tout et de rien, qui divague en partant parfois assez loin. Bref j'accroche une nouvelle fois.

Personnellement les secondes chances c'est pas mon truc. Et là ça me fait chier (juste un peu, parce qu'au fond je m'en fous quand même) parce que j'aime bien ce que tu nous proposes mais forcément j'ai des doutes sur ta fiabilité (même en me sortant tout ce que tu veux sur Hitler, Mao ou Spirou). Après j'aimais bien le personnage que tu étais en guilde (même si tu savais être lourd), mais le brin de suffisance glissé dans tes réponses ici me rebute.

Bref j'adore la candid, mais trop d'éléments viennent nuancer ça, et je reste sur un contre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1353
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lun 10 Nov 2014 - 12:35

Salut !

Je trouve que la candid' est vraiment cool, tout comme la première que tu avais faite. Toujours bien écrit et sans fautes, ça passe impecc' (bon t'as toujours ton humour de merde à dire que j'ai besoin de skill et tout...)

Tu te défends bien contre tous les arguments qui pourraient te faire tort, et je sais que ça va le faire si tu es guildé à nouveau. Pour

Spoiler:
 

_________________


Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   Lun 10 Nov 2014 - 13:36

Salut Nico.

Ta candidature est agreable à lire.
Apres je ne te cache pas que partir sur un coup de tête à celon moi êtait une grave erreur. Même si tu avais envie de voir ailleur... on est dans une guilde pour les gens alors ca fait penser que tu en avais marre de nous.
Tu dis que tu ne te sentais pas à ta place mais combien de fois je t'ai proposer de nous rejoindre pour faire ci et ca... si tu ne met pas du tien, que tu ne vas pas vers les autres ca recommencera. Donc je veux vraiment appuyer sur ce point.

Je ne suis pas fan de la seconde chance non plus car vraiment je pense que tout projet doit être murement reflechis, la decision final, doit donc être sur, pour ne pas avoir de regret. Apres bon tu avais probablement tes raisons mais pour ce coup tu as fuis au detriment des Nains.

Je te connais un peux et même si comme les autres je peux te trouver lourd, ou sur de toi. Tu es quelqu'un que j'apprecie. Donc vraiment à voir pendant ta PE.
Vas falloir faire un sacré effort et la prochaine fois reflechis mieux avant d'agir.
Il n'y aura pas de 3ème chance, tu peux en être certain. Si tu pars je sortirais ma pelle pour crever moi même tes tombes car oui je t'y metterais par morceau Smile

Pour

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roman de Renart
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.
» [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: