Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRecrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Grincheux
Pro-nitro
Aroloc
Valaya
Dragula
Olaria & Nainfaux
Sheeplieder
Levine
Mufasa
Tenshi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:47

Bonjour à tous

Pour commencer parlons de moi :
Je m'appelle Baptiste Very Happy , bientôt 17 ans, contrairement aux autres je suis du 4eme sexe, et j'habite près de Bordeaux (la plus belle ville de France ).
Mes passions comme tout le monde j'en ai plusieurs ! Mes potes, les soirées avec eux, le hip hop, Star Wars et évidemment Dofus !
Comme tous les aliens j'ai le même caractère que Paul (le film), drôle et sympathique. cheers

Maintenant, parlons de mon personnage :
Je suis un Zobal de cercle 180 qui se nomme Masuku-Sama, je joue mono compte. Je joue sur Dofus depuis la créations de Maimane (Et oui il a fort longtemps) ce sont mes potes qui mon fait découvrir Dofus.
J'ai migré sur le serveur Brumaire pour deux raisons: La premier mauvaise ambiance sur Maimane, trop de conflit.
Et La dernière car j'ai un pote IRL qui joue sur Brumaire (Mufasaa). Smile
Après mon arrivé sur brumaire j'ai rejoins une seule guilde, Les chauds de wabbits. Une bonne petite ambiance mais pas assez a mon goût.

La guilde les nains fous a l'air très active, avec une bonne ambiance. Je serais vraiment flatté de pouvoir rentrer dans cette guilde. Ma motivation est sans limite !

Rp : Bonjour, pour vous montrer ma motivation, je vais conter l'histoire du héros solitaire :

Il était une fois, non, commencer l'histoire comme cela reviendrait à dire qu'elle serait heureuse.
Un adepte du dieu Sadida, nommé Tenshi-sama, était né dans une famille modeste, dans une clairière près du camps des Bworks. Ah, ces Bworks, ces illétrés sans cervelles, presques semblables à des Iops. Je les hais. Pourquoi ? C'est simple, le scénar' classique, mes parents se sont faient tués de la main de ces bêtes violettes. Le problème, c'est que ce jour là je n'ai pas su quoi ressentir, la haine ? La colère ? Ce dilemme m'a hanté toutes ces années durant, ne savant plus comment exprimer mes sentiments. Et c'est cette tragédie qui m'a empêché de réveiller mes pouvoirs. On me recueilli au Chanil, aux cotés d'orphelins, mais même entouré de gens semblables, je me sentais isolé. Subissant les railleries de mes camarades, et surement des Dieux face à mon impuissance, je pris mon courage à deux mains et m'enfuya dans des contrées lointaines, je marcha des mois, peut-être des années, jusqu'à fouler la terre d'une contrée gelée. C'était l'endroit parfait pour un asile, je me cacha dans les montagnes, attendant, quoi ? Qui pouvait le dire. Seulement un jour, un vent froid, plus glacial que les autres, s'acharna sur ma demeure (une grotte qu'on pouvait décrire de préhistorique), après que la bourrasque passa, je vis une silhouette entourée de neige.
Je cru d'abord que c'était la mort, mais avec plus d'attention, je compris que c'était l'idole que je priais tout les jours rien qu'à ses poils, cependant en ouvrant mes yeux gelées, ce n'était juste qu'un disciple Féca un peu plus poilu que tout les autres, avec une aura étrange, chaleureuse. Je ne puis dire un mot qu'il m'aggressa :

- Déesse soit louée, t'étais là ?! Ca fait des lustres que je te cherche ! Tout ça pour une connerie de prophétie divine, m'enfin, pour une fois c'est pas des balivernes, je me présente Mufasaa, le roi lion pour les intimes, pas de question, c'est une longue histoire. J'ai fais un rêve il y'a peu, mettant en scène le Dieu Sadida, au début j'y ai pas trop cru, mais au final, et je sais toujours pas pourquoi, j'ai voulu tenter cette quête, et nous y voilà, le lendemain en me réveillant j'avais ces trois masques dans la main, ça aura surement un sens pour toi, en attendant, en tant que bon gentleman, je me dois de te ramener à la civilisation, t'es ptetre pas très jojo, mais les poils, j'aime bien... Sans ambiguité bien sûr ! Bon allez suis-moi, je me ferais bien un tite pinouze moi !

Je ne dis mot, j'acquiesa seulement. Sur les trois masques on pouvait lire une phrase encrée à l'or "La différence fera ta force". Je savais de qui cela venait, je m'empressa d'enfiler le masque, espèrant un signe, mais rien, seulement un sourire sadique sur ma bouche, et c'était là tout son pouvoir, je venais de découvrir les émotions grâce à ce cadeau divin. Mes items à la main et des rêves plein les yeux, je suivis cet énergumène à poil, avec l'espoir secret de créer une assemblée d'enfants rejetés, tel un prophète, je venais de débuter l'histoire du Zobal.

Cordialement, Masuku-Sama =)

J'aime la bière donc 'Vive la bière'
Cordialement Masuku-Sama Very Happy .
PS : Etant dyslexique, j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles.


Dernière édition par Masuku le Mer 16 Nov 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:55

Je te met un POUR.

Je sais pour les futurs Nains qui vont répondre, que cette candidature n'est pas de qualité.
Mais croyez moi il a la motivation, et c'est vraiment un mec qui mettra l'ambiance sans trop être fan de l'xp/drop de kikoolol.
Ce serait vraiment une perte si il devrait rester à la surface.

Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:01

On dirait que tu as un soutien indéfectible de notre petit lion adoré, mais même sans son petit mot je t'aurais mis un POUR, Ta candid n'est certes pas des plus remarquable, mais tu as mis l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:06

Je me soumets à la volonté du Roi Lion sunny

Ce sera un POUR et puis, on a pas grand chose à perdre vu qu'on a la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:09

Cava, Pour parceque tu connais Muf :p et nos soucis pour les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:36

NEUTRE Je veux un RP car la candidature est très mince (Je sais, je suis chiant et tout et tout.) geek
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:23

Pareil, NEUTRE, candidature trop maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:32

Je demande des précisions sur le " 4ème sexe " Smile

Je vote Neutre , comme il a été dit candidature trop courte, pas assez détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:26

j'aurai voté CONTRE, si tu es vraiment motivé, prends le temps de remplir ta candid, de faire un mini RP, de nous expliquer pourquoi avoir pris un Zobal, ce que tu recherche dans une guilde, ce que tu es prêt à faire pour une guilde etc...


Cependant, vu le soutien de Muf et l'estime que j'ai pour lui, je te donne un POUR. Cependant, si tu es recruté, ta période d'essai est pour moi le moment où je me déciderai vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:58

Tu es l'amis de Muf : -50 points
Tu joues avec Muf : -150 points
Tu es Français: - 10000 points

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:09

Je tiens quand même à rapeller, à ce cher meneur et Bras droit ( Je vais me faire démonter moi houlala ), que le rp, bien qu'il soit le bienvenu, est facultatif. C'est écrit dans les lois, nous n'avons pas le droit d'obliger quelqun à faire un rp pour lui attribuer un Pour.
Moi, comme je fais tout le temps, et comme je le dis tout le temps, je te CONSEILLE de faire un RP, car indirectement, ça te donneras des points ( pas les mêmes points que ceux de pro, vive la france, le camenbert, doutes sur l'écriture, la vinasse et le sauciflard ! ).
Même sans rp, je trouve que ta candidature n'est pas très complète ; Par exemple, il ne suffit pas de mettre "je suis très motivé" en guise d'expression de ta motivation. Mufasa, nous as dit que tu l'étais beaucoup aussi en /g, je veux bien le croire, mais fais le nous ressentir un minimum Smile.

Cordialement Gany'

Edit : J'en ai oublié mon vote, pour l'instant c'est un neutre, qui bascule un peu vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:28

Grincheux a écrit:
Je tiens quand même à rapeller, à ce cher meneur et Bras droit ( Je vais me faire démonter moi houlala ), que le rp, bien qu'il soit le bienvenu, est facultatif. C'est écrit dans les lois, nous n'avons pas le droit d'obliger quelqun à faire un rp pour lui attribuer un Pour.


En fait, dans ce genre de cas, vu la taille de sa candid, le RP est obligatoire s'il désire montrer sa motiv et être recruté^^

Et au risque de te démonter Gan, je tiens quand même à "rapeller" que ce sont les Bras droits, le meneur et les Nains Fous titrés (et bien d'autres) qui ont écris nos Lois (bien sur, sur le credo de nos ancêtres!)


Donc tu pense bien qu'on le sait qu'il est facultatif. Mais pour moi, d'après mon humble avis, c'est un source d'inspiration dans une candid, une démonstration de la motivation et un super plus pour intégrer ce "quelque chose" qui va donner envie aux Nains de dire POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:57

Avec le respect que j'ai pour Muf, je te met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:41

Pour vis a vis de muf mais candidature bien maigre ! a voir pour la période d’essai !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:16

Il vous prépare un RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:34

Laisse le répondre Muf Wink et laisse le lui faire son RP, que sa sorte de sa tête et non de la tienne heiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:58

Je vote neutre, malgré ton niveau et le soutient de Mufasaa, je trouve ta candidature fort fort maigre...

Je tiens à signaler que oui, le RP est facultatif, mais il joue un rôle important dans une candidature, surtout lorsqu'elle est très courte. Rolling Eyes

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:21

Bas écoute pour être plus direct maintenant s'il n'y a pas de RP je pose un CONTRE car franchement, les candidatures sont trop courte, on a l'impression que les gens passent sur le forum, qu'ils passent 20 min pour s'inscrire faire une candid et espérés être recrutés alors que pour la plupart il n'y a pas la phrase caché (quand elle n'y est pas dire qu'il manque un truc je trouve ca stupide, c'est un contre direct et c'est tout), ou bien il manque énormement d'infos. Enfin voilà, je suis peut être cruel mais je ne demande pas l'impossible.

PS : Moi je ne juge pas l'orthographe donc d'un autre coté je n'emmerde personne sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:47

Bonsoir, je suis en entrain de faire le RP pour vous montrez ma motivation. Et en même temps grâce a sa vous allez apprendre un peu plus sur moi. =)
Merci pour vous réponse.



Cordialement, Masuku-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:05

Ca c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:42

bye! contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:16

2 CONTRES et 7 POUR, on attends de voir si Obe maintient son CONTRE ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:50

Bonjour, pour vous montrer ma motivation, je vais conter l'histoire du héros solitaire :

Il était une fois, non, commencer l'histoire comme cela reviendrait à dire qu'elle serait heureuse.
Un adepte du dieu Sadida, nommé Tenshi-sama, était né dans une famille modeste, dans une clairière près du camps des Bworks. Ah, ces Bworks, ces illétrés sans cervelles, presques semblables à des Iops. Je les hais. Pourquoi ? C'est simple, le scénar' classique, mes parents se sont faient tués de la main de ces bêtes violettes. Le problème, c'est que ce jour là je n'ai pas su quoi ressentir, la haine ? La colère ? Ce dilemme m'a hanté toutes ces années durant, ne savant plus comment exprimer mes sentiments. Et c'est cette tragédie qui m'a empêché de réveiller mes pouvoirs. On me recueilli au Chanil, aux cotés d'orphelins, mais même entouré de gens semblables, je me sentais isolé. Subissant les railleries de mes camarades, et surement des Dieux face à mon impuissance, je pris mon courage à deux mains et m'enfuya dans des contrées lointaines, je marcha des mois, peut-être des années, jusqu'à fouler la terre d'une contrée gelée. C'était l'endroit parfait pour un asile, je me cacha dans les montagnes, attendant, quoi ? Qui pouvait le dire. Seulement un jour, un vent froid, plus glacial que les autres, s'acharna sur ma demeure (une grotte qu'on pouvait décrire de préhistorique), après que la bourrasque passa, je vis une silhouette entourée de neige.
Je cru d'abord que c'était la mort, mais avec plus d'attention, je compris que c'était l'idole que je priais tout les jours rien qu'à ses poils, cependant en ouvrant mes yeux gelées, ce n'était juste qu'un disciple Féca un peu plus poilu que tout les autres, avec une aura étrange, chaleureuse. Je ne puis dire un mot qu'il m'aggressa :

- Déesse soit louée, t'étais là ?! Ca fait des lustres que je te cherche ! Tout ça pour une connerie de prophétie divine, m'enfin, pour une fois c'est pas des balivernes, je me présente Mufasaa, le roi lion pour les intimes, pas de question, c'est une longue histoire. J'ai fais un rêve il y'a peu, mettant en scène le Dieu Sadida, au début j'y ai pas trop cru, mais au final, et je sais toujours pas pourquoi, j'ai voulu tenter cette quête, et nous y voilà, le lendemain en me réveillant j'avais ces trois masques dans la main, ça aura surement un sens pour toi, en attendant, en tant que bon gentleman, je me dois de te ramener à la civilisation, t'es ptetre pas très jojo, mais les poils, j'aime bien... Sans ambiguité bien sûr ! Bon allez suis-moi, je me ferais bien un tite pinouze moi !

Je ne dis mot, j'acquiesa seulement. Sur les trois masques on pouvait lire une phrase encrée à l'or "La différence fera ta force". Je savais de qui cela venait, je m'empressa d'enfiler le masque, espèrant un signe, mais rien, seulement un sourire sadique sur ma bouche, et c'était là tout son pouvoir, je venais de découvrir les émotions grâce à ce cadeau divin. Mes items à la main et des rêves plein les yeux, je suivis cet énergumène à poil, avec l'espoir secret de créer une assemblée d'enfants rejetés, tel un prophète, je venais de débuter l'histoire du Zobal.

Cordialement, Masuku-Sama =)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:09

Hakuna Matata moi je dis. Un Pour ! Merci d'avoir pris le temps et la peine de faire ce Rp Smile. A bientot dans les mines
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:17

Bon RP, dommage que je n'ai pas le même avis sur la candid'. Neutral

J'vais faire confiance à Muf, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]
» Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)
» Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )
» Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]
» recrutement possible? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: