Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRecrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Grincheux
Pro-nitro
Aroloc
Valaya
Dragula
Olaria & Nainfaux
Sheeplieder
Levine
Mufasa
Tenshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Pour commencer parlons de moi :
Je m'appelle Baptiste Very Happy , bientôt 17 ans, contrairement aux autres je suis du 4eme sexe, et j'habite près de Bordeaux (la plus belle ville de France ).
Mes passions comme tout le monde j'en ai plusieurs ! Mes potes, les soirées avec eux, le hip hop, Star Wars et évidemment Dofus !
Comme tous les aliens j'ai le même caractère que Paul (le film), drôle et sympathique. cheers

Maintenant, parlons de mon personnage :
Je suis un Zobal de cercle 180 qui se nomme Masuku-Sama, je joue mono compte. Je joue sur Dofus depuis la créations de Maimane (Et oui il a fort longtemps) ce sont mes potes qui mon fait découvrir Dofus.
J'ai migré sur le serveur Brumaire pour deux raisons: La premier mauvaise ambiance sur Maimane, trop de conflit.
Et La dernière car j'ai un pote IRL qui joue sur Brumaire (Mufasaa). Smile
Après mon arrivé sur brumaire j'ai rejoins une seule guilde, Les chauds de wabbits. Une bonne petite ambiance mais pas assez a mon goût.

La guilde les nains fous a l'air très active, avec une bonne ambiance. Je serais vraiment flatté de pouvoir rentrer dans cette guilde. Ma motivation est sans limite !

Rp : Bonjour, pour vous montrer ma motivation, je vais conter l'histoire du héros solitaire :

Il était une fois, non, commencer l'histoire comme cela reviendrait à dire qu'elle serait heureuse.
Un adepte du dieu Sadida, nommé Tenshi-sama, était né dans une famille modeste, dans une clairière près du camps des Bworks. Ah, ces Bworks, ces illétrés sans cervelles, presques semblables à des Iops. Je les hais. Pourquoi ? C'est simple, le scénar' classique, mes parents se sont faient tués de la main de ces bêtes violettes. Le problème, c'est que ce jour là je n'ai pas su quoi ressentir, la haine ? La colère ? Ce dilemme m'a hanté toutes ces années durant, ne savant plus comment exprimer mes sentiments. Et c'est cette tragédie qui m'a empêché de réveiller mes pouvoirs. On me recueilli au Chanil, aux cotés d'orphelins, mais même entouré de gens semblables, je me sentais isolé. Subissant les railleries de mes camarades, et surement des Dieux face à mon impuissance, je pris mon courage à deux mains et m'enfuya dans des contrées lointaines, je marcha des mois, peut-être des années, jusqu'à fouler la terre d'une contrée gelée. C'était l'endroit parfait pour un asile, je me cacha dans les montagnes, attendant, quoi ? Qui pouvait le dire. Seulement un jour, un vent froid, plus glacial que les autres, s'acharna sur ma demeure (une grotte qu'on pouvait décrire de préhistorique), après que la bourrasque passa, je vis une silhouette entourée de neige.
Je cru d'abord que c'était la mort, mais avec plus d'attention, je compris que c'était l'idole que je priais tout les jours rien qu'à ses poils, cependant en ouvrant mes yeux gelées, ce n'était juste qu'un disciple Féca un peu plus poilu que tout les autres, avec une aura étrange, chaleureuse. Je ne puis dire un mot qu'il m'aggressa :

- Déesse soit louée, t'étais là ?! Ca fait des lustres que je te cherche ! Tout ça pour une connerie de prophétie divine, m'enfin, pour une fois c'est pas des balivernes, je me présente Mufasaa, le roi lion pour les intimes, pas de question, c'est une longue histoire. J'ai fais un rêve il y'a peu, mettant en scène le Dieu Sadida, au début j'y ai pas trop cru, mais au final, et je sais toujours pas pourquoi, j'ai voulu tenter cette quête, et nous y voilà, le lendemain en me réveillant j'avais ces trois masques dans la main, ça aura surement un sens pour toi, en attendant, en tant que bon gentleman, je me dois de te ramener à la civilisation, t'es ptetre pas très jojo, mais les poils, j'aime bien... Sans ambiguité bien sûr ! Bon allez suis-moi, je me ferais bien un tite pinouze moi !

Je ne dis mot, j'acquiesa seulement. Sur les trois masques on pouvait lire une phrase encrée à l'or "La différence fera ta force". Je savais de qui cela venait, je m'empressa d'enfiler le masque, espèrant un signe, mais rien, seulement un sourire sadique sur ma bouche, et c'était là tout son pouvoir, je venais de découvrir les émotions grâce à ce cadeau divin. Mes items à la main et des rêves plein les yeux, je suivis cet énergumène à poil, avec l'espoir secret de créer une assemblée d'enfants rejetés, tel un prophète, je venais de débuter l'histoire du Zobal.

Cordialement, Masuku-Sama =)

J'aime la bière donc 'Vive la bière'
Cordialement Masuku-Sama Very Happy .
PS : Etant dyslexique, j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles.


Dernière édition par Masuku le Mer 16 Nov 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]   Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:35

Et bien je crois qu'on a notre quota de POUR et je ne pense pas que Obe ait quelque chose à redire suite à l'ajout de ton RP (hormis quelques compliments tongue )

T'as plus qu'à attendre 20h40 et mp Aroloc, Bbenn, Dragula ou moi-même.

P.S : tu peux le faire dès maintenant, on est pas à qques heures près sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
 
Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]
» Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)
» Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )
» Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Recrutement Sundark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: