AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yop-Sama
Pour
68%
 68% [ 13 ]
Neutre
21%
 21% [ 4 ]
Contre
11%
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
MunsterMax

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Jeu 20 Nov 2014 - 16:52

Bonjour les Nains !

Je me présente moi c'es Yop-Sama et je viens quémander solliciter votre attention quelques instants. 

Allez c'est parti !

--------------------

Pour commencer laissez moi vous raconter mon histoire.


La légende raconte que Yop-Sama serait l’enfant du prince Iop Sethe et de la princesse Sadida Eglantia. Devant la honte d’avoir un petit-fils Iop, le roi Sadida ordonna qu’on l’exécute. La princesse, pour le protéger, l’abandonna, non sans larmes, au seuil d’une porte du village d’Amakna avec pour seul mot « Prenez soin de Yop ».
Cette maison, c’était celle de Sama, un Enutrof réputé sage et savant. L’énutrof éleva cet enfant comme si c’était le sien et lui enseigna tout ce qu’un homme doit savoir. Malheureusement, la soif d’aventure et de danger gagnaient le cœur du jeune iop. Celui-ci n’était désormais attiré que par les récits d’aventure et les exploits. Un jour, il se décida. Il écrirait sa propre légende. Il abandonna alors ce père qui lui avait tant donné et parti en quête de gloire.
Alors que sa route le menait à Astrub, une étrange rumeur parvient à ses oreilles : Un vieux Chêne centenaire aurait transformé un village un arbre. Yop y vu les premières lignes de sa légende. Il sera « Celui qui a libéré le village du maléfice ».



Yop partit donc pour la forêt dans laquelle se trouvait cet arbre et le défia. L’arbre était grand et de lui émanait une puissance magique hors du commun. L’affrontement ne dura pas. Yop était à terre, inconscient et il allait devenir arbre. C’est alors que l’esprit d’Eglantia apparu, comme émanant du corps de son fils, suppliant le vieil arbre de l’épargner, lui qui ignorait la vérité sur cette terrible malédiction. Le Chêne promit à la Princesse, au nom de son amitié jadis avec les Sadida, ne pas tuer le jeune iop.  Cependant, Yop était déterminé. Il arriverait à vaincre son adversaire.
On dit que le combat dura 7 jours et 7 nuits pendant lesquelles le iop menait assauts et charges vainement tandis que le Chêne le repoussait, jour après jour.
Mais alors que le vieux Chêne commençait à perdre patiente devant l’entêtement et la bêtise du iop et que sa rage débordait, une horde de brigands désireux de voler le pouvoir du Chêne l’attaqua. Le chêne se débarrassa des vauriens en quelques secondes, laissant éclater tout son pouvoir et toute sa rage.
Yop compris alors. Le Chêne jouait avec lui. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Le vieux Chêne lui appris la vérité et décida, comme cadeaux d’adieu, de lui apprendre une partie de son savoir. Il  lui raconta comment la princesse Sadida l’avait sauvé et comment il était devenu arbre, lui le plus grand guerrier d’autrefois. Yop était fort, certes, mais pas intelligent et il dû demander à ce que le Chêne raconte son histoire encore une fois. Et encore une fois.
« Ouais bah c’est un iop quoi ! »
« Vous allez vous taire !! Bon, ou j’en étais moi ? Ah oui,  le savoir du vieux Chêne… » 

Finalement Yop comprit son erreur et le Chêne appris donc au iop à utiliser non seulement sa force mais aussi à développer son intelligence.
Fort de cet enseignement, Yop repartit explorer les contrées verdoyantes d’Amakna à la recherche de nouvelles aventures. Partout, on disait qu’il avait bataillé à armes égales avec le vieux Chêne. Sa légende s’écrivait déjà.

Il apprit bientôt qu’une petite troupe de bandits s’attaquait aux villages proches de village natal. Soucieux de défendre sa famille, Yop retourna au village aussi vite que sa Dragodinde le lui permettait. Mais c’était déjà trop tard. Les bandits était déjà arrivait, le village était en ruine. Mais le pire arrivait. Seul, devant la maison effondrée de son père, Yop réalisa trop tard qu’il avait abandonné sa famille. Son père était mort, enfoui dans les décombres de la maison où il avait grandi.

Ce jour-là, Yop se fit deux promesses. La première était de devenir plus fort, plus fort que quiconque, plus fort que le Dieu Iop lui-même. La deuxième, et peut-être la plus importante, fut de rendre un dernier hommage à son père. Un hommage éternel. Désormais, on l’appellera Yop-Sama et ce nom allait entrer dans la légende…
Voilà pour ma petite histoire, passons maintenant à une présentation un peu plus formelle.

Vous l’aurez compris à moins d’avoir une cervelle de iop, je joue donc Yop-Sama, un iop maintenant de cercle 198. Oui bon, trouver un nom c’est pas mon fort.

Pour comprendre un peu d’où je viens, je vais vous expliquer rapidement mon histoire avec Dofus.
J’ai découvert ce merveilleux jeu il y a environ 7 ans, oui mais voilà, il y a 7 ans j’étais jeune et con. Je ne restais que très peu de temps sur un jeu et j’ai peut-être passé une petite année à monter un Sadida. C’est qu’à l’époque, c’était fortiche dit donc.

Bref, j’ai connu une longue période sans jouer avant de tomber sur le Goultarminator 2013. Je ne serais m’expliquer mais la vue de ce tournoi m’a redonné l’envie de replonger dans l’univers fantastique d’Ankama. C’est ainsi que je me suis relancé dans l’aventure qui n’a réellement commencée qu’en Janvier.
Ainsi, naquit Yop-Sama. Pourquoi un iop ? Parce que c’est fort pardi ! Et aussi, un peu parce que je voulais un classe plutôt simple à prendre en main pour mon grand retour.
Je joue également, depuis peu, un énutrof de niveau 136 au nom de Tokizawa que je prends de temps à autre pour aller faire quelques donjons ou quelques succès lorsque l’ennui commence à se faire sentir.
J’ai également une « mule métier », sur le compte du iop, que j’utilise principalement en tant que Joaillomage.

Maintenant que vous connaissez mon passé, parlons un peu mes objectifs. Ayant atteint le cercle 198, je me destine maintenant à passer les donjons dit « End-Game » tels que ceux de Frigost II et III mais aussi ceux des dimensions (dans une moindre mesure) mais avant ça, l’optimisation s’impose !
Je passe donc régulièrement par la case Kolizéum afin de glaner quelques parchemins de sort gratuitement. Par la même occasion, j’en profite pour peaufiner mon gameplay PvP vers lequel j’ai envie de tendre, que ce soit par la participation au AvA mais au fameux Bruminator.
Je viens également de me lancer la très longue et très difficile quête qu’est celle de l’Ocre ainsi que dans l’élevage même si je n’en suis qu’à mes premiers pas. Voilà qui devrait me tenir en haleine pour un moment.

Voilà donc pour ma présentation In Game.
Mais, au fait qui suis-je ?
Moi, c’est Maxime, 21 ans et futur ingénieur ! Si si, je vous jure. Enfin pour l’instant, j’apprends. Je suis en effet en également d’ingénieur spécialisé dans la Mécatronique ! Comment ça vous ne connaissez pas ? 
J’habite donc à Valenciennes pour mes études même si pour le moment je suis en stage… en Italie. Et oui, je voyage !

J’ai donc pas mal de temps à consacrer aux diverses activités qui me plaisent. Bah oui, on sait tous que les étudiants sont de sacrés glandeurs, sauf quand il s’agit de faire la fête !

Mais alors, qu’est ce qui me plait ? La bouffe, particulièrement le chocolat.

Par où commencer ? Ah oui, commençons par les séries. Américaines bien entendues. Dexter, How I met your mother, Homeland, Lost, The Walking Dead, The Mentalist, The Blacklist, Game of Thrones ou encore Breaking Bad sont autant de séries que j’ai pu regarder. Et je ne vous parle pas des séries que je prévoie de regarder…

Vous comprendrez facilement que ça me prend déjà pas mal de temps mais à ça, j’ajoute les mangas. Naruto, Bleach ou Fairy Tails sans oublier les bons vieux Dragon Ball ou Death Note sont autant de mangas que j’affectionne particulièrement.
Non seulement j’apprécie les mangas mais aussi la bonne vieille littérature. J’ai pu ainsi lire, pour n’en citer que quelques-uns, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Da Vinci Code, Voyage au Centre de la Terre, L’Etranger, Les Trois Mousquetaires en passant par quelques James Bond ou actuellement, Notre-Dame de Paris. Bref, un beau mélange de genre et d’écriture.

Et j’ai failli oublier ce dont je ne pourrais pas me passer. La musique. Et plus spécifiquement, le rock. Le bon vieux rock à l’ancienne comme AC/DC, Red Hot Chili Peppers, Scorpions, Nirvana ou encore Téléphone pour parler de groupes français. Dans ce qui se fait actuellement, je penche naturellement vers des groupes tels que Linkin Park, Muse, Green Day,The Kooks ou encore Cats on Tree. Et je suis sûr de vous surprendre si je vous dis qu’il m’arrive d’écouter Renaud ou encore Patrick Bruel. Mais c’est quoi ces goûts de merde ?!
Sinon à part Dofus, tu joues à quoi ?
Je possède une Xbox One sur laquelle je joue à des jeux comme Fifa ou encore Assassin’s Creed, série dont je suis absolument fan. A part ça, pas grand-chose à signaler même si je me suis essayer à League of Legends ou encore HearthStone. Sans grand succès.
Même si j’essaie de me connecter tous les jours, il y aura forcément des jours d’absence parce que sur le moment j’ai envie d’autre chose ou tout simplement parce que je n’ai pas beaucoup de temps. Mais vous pourrez compter sur moi pour être présent le plus possible !
D'accord mais pourquoi Les Nains Fous ?
Pour commencer, parce que la bonne humeur semble être de mise chez vous ! Au-delà de ça, je suis avant tout attiré par la volonté de maximiser les mono-compteurs, et ça forcément, ça me plait !
La volonté aussi que vous mettez à participer au Bruminator ainsi qu’au AvA, deux objectifs dans lesquels je compte m’investir de plus en plus avec le temps. Ajouter à cela, les sorties en donjons ou tout simplement de la rigolade (présumée) dans le canal guilde me donnent encore plus envie de vous rejoindre car c’est ainsi que je conçois une guilde.

Quid de mes anciennes guildes ?
Pour tout vous dire, je n’ai connu qu’une seule guilde : Unklar. J’avais trouvé dans cette guilde une franche camaraderie et des sorties entre guilde assez présente, bien que souvent réduites de par la présence de quelques teams. Il nous arrivait souvent de passer nos Dimanche ensemble, sur Skype, parfois pour passer des donjons, souvent par simple plaisir de discuter ensemble.
Mais alors pourquoi partir ? Tout simplement parce que la guilde a été laissé à l’abandon. Le meneur a arrêté, laissant derrière toute sa team ainsi de la guilde. En effet, aucun meneur n’a été nommé à la place et on s’est retrouvé donc dans une guilde sans meneur et donc les principaux bras-droit avaient rapidement quitté le navire. Une guilde prête à mourir.
J’ai préféré quitter le bateau, quelque peu à contre cœur, avant de sombrer avec lui et de perdre l’envie de jouer. 

J'ai cependant garder des contacts avec certains membres, dont un certain Danjaa qui m'a piqué l'idée de venir postuler chez vous, le voyou.


Voilà, que dire de plus ? J'espère que vous aurez pris du plaisir à me lire et à faire ma connaissance.

Et comme on dit dans vos mines "DES GOBELETS POUR LA BIERE, DES GOBELINS POUR LA GUERRE".
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Jeu 20 Nov 2014 - 18:32

Salut,

Franchement, j'suis d'accord ! Pourquoi on t'a pas recherché puis massacré sérieusement ? Non mais une sadidette qui met au monde un iop, j'suis pas d'accord, j'en rage, j'en pleure, j'en peux plus !!!! ( snif )

Bref, j'ai trouvé un peu long ( peut-être que ce n'est que moi ) la fin de ta candidature. Ça fait un peu trop entassé peut-être. 

Sinon, je sais pas, t'as l'air sympa, mais la candidature ne m'a pas trop trop emballé, le RP est sympa, ( même si t'es né, ce qui rend le RP un peu bancale -> je sais je sais, c'est mon avis xD ). 

( Pas de votes de ma part hein, étant donné que j'suis en PE ), mais bonne chance à toi !





PS : T'as vu que des mangas fleuves ( sauf death note ), faut en voir d'autres, mieux que ça ( même si j'en regarde aussi comme toi ). 
Revenir en haut Aller en bas
MunsterMax

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Ven 21 Nov 2014 - 0:02

Je suis désolé pour le côté "pavé" de la fin de la candidature, ça ressortait plus aéré lors de la prévisualisation. Je ne sais pas pourquoi c'est finalement ressorti comme ça.

Et pour la longueur, j'ai essayé de faire plus court mais j'avais l'impression de passer à côté de beaucoup de choses qui aident à me cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2091
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Ven 21 Nov 2014 - 10:36

Bonjour et bienvenue sur le forum 

Les images c'est pas que pour le RPPPPPPPPPPP!!! C'est très dommage en passant en coup d'oeil, le début de la candidature est propre, aéré par les images alors qu'après le RP ça fait un gros pavé. Beaucoup de blabla mais bon c'est que mon avis.

Pour le Rp c'est sympa, on voit quelques similitudes avec des éléments des épisodes wakfu mais ça reste sympathique.

Pour moi ça sera un Pour une PE Smile

Bonne chance pour ta DDR

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Ven 21 Nov 2014 - 10:58

Bonjour à toi

Bon bah candidature correcte. Un peu comme toutes les autres à vrai dire.. La même chose quoi. Mais c'est ce qu'on demande donc bon y'a rien à dire à part que oui la fin fait pavé mais ça se lit donc c'est cool.

Pour. Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Ven 21 Nov 2014 - 11:09

Bienvenu

La candidature est complète, la mise en page sommaire mais je vais mettre Pour une PE
J'ai moyennement apprécié le RP mais je salue l'effort.

encore un iop, encore un ingénieur bouhouhou

bon courage pour la suite des votes

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1068
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Ven 21 Nov 2014 - 11:15

C'est POUR pour moi aussi.

Candidatures sobre, bien écrite, RP et effort appréciable!
Ami de Jaa si j'ai bien compris donc je vais pas vous séparer alors que rien ne m'a déplu Wink

Bon courage pour la fin des votes

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Ven 21 Nov 2014 - 17:07

Salut !

J'ai beaucoup aimé le RP ! C'est plutôt agréable à lire et il y a du contenu (peut-être même trop, mais c'est vrai qu'une fois qu'on est parti, on peut plus s'arrêter Sad )

Je suis en PE tu n'auras donc pas de vote de ma part !


Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Ven 21 Nov 2014 - 17:38

C'est pas trop mal, tout est là, le RP se lit bien etc...

Après j'ai un peu de mal avec le côté presque décousu de la fin. Ca fait pavé, pas assez aéré et tout s'enchaine de façon pas super naturelle je trouve (la mise en page n'aide pas cela dit).

Mais bon je suis plutôt curieux, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
MunsterMax

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Ven 21 Nov 2014 - 18:16

D'abord, merci pour vos retours très positifs. Smile

Pour le pavé de fin, encore une fois désolé. Ça apparaissait plus aéré à la prévisualisation, sans doute une mauvaise manip de ma part avant d'envoyer.

Et un petit mot pour le RP : Content que ça plaise, c'est une première pour moi et j'avoue que je n'étais pas très à l'aise dans l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Sam 22 Nov 2014 - 10:01

Pour, si tu rename, niveau pseudo depuis Herumor j'suis une quiche, mais Yop-Sama...   silent

Sinon candidature sympa dans l'ensemble, rien de vraiment négatif à souligner, bonne chance pour la PE si tu es pris en fin de délibération!

Heru
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Ancien Nain
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Sam 22 Nov 2014 - 11:45

Candidature pas extraordinaire loin de là.. Mais bon la personne derrière a l'air sympathique. 

Mais rename STP ça fait kikoo Sad 


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Sam 22 Nov 2014 - 13:05

Salut à toi, de manière générale j'suis d'accord avec tout ce qu'on dit mes collègues, c'est plutôt bon.
Pour !

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Halyea
Ancien Nain
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Sam 22 Nov 2014 - 15:07

Bonjour!

Candidature correcte, il y'a du contenu et le RP est pas mal Very Happy 
Sinon ça fait un peu pavé mais bon ça, les autres l'ont déjà dit!

Pour de ma part, je t'aiderai à trouver un pseudo correct si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Sam 22 Nov 2014 - 16:20

Bonjour à toi,

Je n'est pas réellement accroché à la candidature, selon moi il manque trop de chose, et on en apprend pas vraiment sur toi In Game. La candidature manque également de vie, il y a trop peu d'image et de couleur, le pavé noir sur fond marron sans touche de peinture, c'est pas tellement classe Mad, j'avais juste envie de finir la lecture au plus vite Mad

Bon, sa sera un Contre pour Moi.

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
MunsterMax

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Sam 22 Nov 2014 - 20:56

Pour les remarques sur le pseudo, je comprend. J'avais déjà réfléchi à un rename mais encore une fois, niveau inspiration, c'était pas terrible.  No

Du coup, j'accepterai volontiers tes conseil Halyea Smile

Xyha, je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas adhérer. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit. J'espère bien pouvoir te convaincre In-Game que j'ai l'âme d'un futur nain. A condition d'être accepté parmi vous bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 22
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Sam 22 Nov 2014 - 21:22

Salut Jambon ( ben oui localisation ta mis Parme ! ),

Candidature assez courte à mon goût je reste un peu sur ma faim, bon le RP j'en cause pas parce que je n'y connais rien.

Pas grand chose à redire sauf que tu connais tes classiques et j'aime ça Very Happy <3

Bref Pour un rename demande je suis un spécialiste des noms foireux !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Dim 23 Nov 2014 - 11:07

Salut a toi et bienvenue,
Je suis pas un fan de RP mais bon on est dans un mmoRPg donc ça ne me dérange pas plus que ça.
Candidature classique je ne vois pas de choses qui pourraient justifier un contre de ma part
Je préfère juger en PE ,c'est donc un pour


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Dim 23 Nov 2014 - 14:54

Salut et bienvenue sur le forum !

Je ne suis pas emballé par la candidature, je trouve que ça manque un peu de... peps ! Il manque un peu de couleurs et la mise en page ne m'a pas trop impressioné. (Après quand y a Bilbyzen qui postule en même temps voila quoi xD)

Neutre, bonne chance !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Dim 23 Nov 2014 - 16:53

Pas emballé par la candidature, nous avons beaucoup de candidatures en ce moment et celle-ci reste bien trop simple. Ça sera un contre pour moi.

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Dim 23 Nov 2014 - 18:14

Bonsoir voilà je me retrouve dans la même situations que mes comparses , il y a ce qu'il faut mais je ne trouve pas le petit plus que me donne envie de mettre pour. Il y a l'essentiel ,  c'est simple  , mais ça ne me transcende pas et ne se démarque pas assez des autres candidature . Je vais mettre un neutre

_________________
F K C D P D
                                                   


Dernière édition par Lune le Dim 23 Nov 2014 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1173
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Dim 23 Nov 2014 - 18:16

Salut! la candid est pas mal, le rp sympa tout ça, ça a l'air cool. Tu as l'air cool.

Pour de ma part, on s'voit en PE peut etre.


A plouche

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6210
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Dim 23 Nov 2014 - 18:49

Salut à toi, j'ai dormi 2h30.

Petit POUR, pas un feeling de fou, mais une espèce de curiosité. à voir en PE

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Dim 23 Nov 2014 - 22:26

    Gnyahahahah tu vas prendre What a Face


    Bon ton pseudo pue beaucoup beaucoup. T'as intérêt à changer ça quand tu arrives !
    Ta fiche manque un poil de couleurs et de gros titres à mon goût, enfin on ne distingue pas assez les différentes sections mais au moins il y a un effort de mise en page avec les screens. J'adore le fait que ta candid soit principalement basée sur le côté RP (qui manque trop souvent..)

    Après j'ai un peu l'impression que ta motivation pour nous rejoindre est seulement basée sur les échos du PvP.. Why not, mais on ne fait pas que ça ! Vas-tu décréter de ne jamais faire aucun donjons ou aucun pvm ? Petite appréhension..
    J'en vois déjà plein qui vont gueuler, oui je n'ai plus le temps de jouer donc oui je ne vais certainement pas mettre un Contre pour ça.


    La fiche est complète, tout y est, très agréable à lire malgré une mise en page extrêmement basique, et puis voilà ça me tente bien de voir s'il y a moyen de se lancer dans le Rp chez les Nains What a Face


    Pour boufou



    (avoue t'as eu peur)
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
MunsterMax

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... En Italie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   Dim 23 Nov 2014 - 22:59

@Aroloc, dormir 2h30 ? T'es pas humain ?!  scratch

@Illyrie, si tu comptes sur moi pour lancer le RP dans la guilde, autant dire qu'on est mal barré. C'était ma première (et sans doute dernière) tentative. Et pour les motivations, elles sont aussi bien côté PvP que PvM, bien sûr que je ferais des donjons ! 

Après oui, je reconnais que si je connais la guilde, c'est principalement par le PvP et le Bruminator mais je me suis quand même attardé sur la présentation de la guilde et j'ai vu que vous étiez actifs dans tout les domaines. Une guilde basée uniquement sur du PvP ne m'intéresse pas, le PvM est une part non négligeable, voir majoritaire dans le jeu.
Disons que comme je souhaite commencer à faire de plus en plus de PvP, c'est forcément un plus d'avoir une guilde active dans ce domaine.

Mais le PvM reste ma principale occupation pour le moment et le restera sans doute encore un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yop-Sama [ACCEPTE LE 26/11/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mushihime Sama (pcb)
» Mushihime Sama Futari version 1.5 (Gion)
» Watashi Wa Luffy-Sama! [validé]
» Mushihime-Sama Cave Festival Version 1.5
» Kyoko-sama is here ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: