Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRecrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Logo_t14
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )

Aller en bas 
+2
Nibiru
Olaria & Nainfaux
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:27

Bien bonjours à tout les ( grands ? ) Nains ,


J'ai déjà poster une candidature pour vous rejoindres avec mon cra " Pegasus " qui n'a pas été pris parmis vous car son niveau était trop bas , c'est pourquoi je retente ma chance avec mon iop ... Aller, je sais que vous mourrez d'impatience à l'idée de le connaître Wink

Arrow In game :

Dans dofus je joue avec un iop de cercle 161 qui auparavant était terre puis feu puis air puis feu puis terre ( osef >< ) , tout sa pour vous dires que je suis terre ( pour le moment Rolling Eyes ) . J'ai repris mon iop pour faire de gros donjons parmis vous je l'espère , et surtout pour m'amuser ... Sinon en mule j'ai beaucoup de persos mais je joue avec un seul d'entre eux c'est mon cra " Pegasus " auquel j'ai changé de nom ( Fatallisme ) et de sexe ( Femal <3 ) .


Arrow In real life :

Même si j'ai déjà fait une présentation sur moi je refais un petit texte pour ceux qui n'ont pas lus mon ancienne candid' ange
Donc je m'appelle Lucas , j'ai 16 ans et j'habite en Alsace dans une petite ville ( pas si Nai..Petite que sa ) appellé Haguenau . Question école : je suis en seconde S ( et oui les iops ne sont pas tous bêtes ^^ ) . J'aime faire du sport , dofus , css , les films ( affraid Question ) , les vélo haut de gamme , et surtout les filles même si je suis célib depuis quelques semaines :/ .


Arrow Pourquoi les Nains ?, Anciennes guildes ?

J'ai choisis les nains car comme je l'ai dit , pour moi , vous n'êtes pas une guilde comme les autres , banale , mais une guilde joyeuse avec beaucoup d'entraide et de rigolade . Je pence que je pourrais vous apportez mon humour Razz et vous aidez pour vos quêtes et grâce à mon levels , vous aidez pour vos donjons . ahhaa

J'ai été dans beaucoup de guilde , mais bizarement je suis resté dans les guildes les plus connus , le moin longtemps ... Cependante quand m'a candidature pour mon crâ a été refuser je me suis refugié dans " La feuille de Menthe " ou je suis resté dedans un petit moment mais comme d'habitude manque d'ambiance .

Arrow Mon rp :

Sur les terres d'amakna vivait un Panda et une Iopette avec leur enfant nommé Shrox .Cette enfant adorait visité ce monde .Une fois il se rendit dans une Taverne , la Taverne des nains ... Une fois rentré dedans il vit ces créatures , petites mais costauds , qui chantaient ensemble :


Si tu désire vivre dans nos mines,
Il faudra que tu arrive avec de la bibine!
Si tu veux perdurer chez nous,
Tu dois montrer que tu es un véritable Fou!
Si tu pense avoir le courage d'un Nain,
Alors, tu devras combattre la hache à la main!
Si tu te défini comme un être heureux,
Alors dans nos mines tu trouveras des Nains généreux!
Et n'oublie pas que sous leurs cœurs de pierre,
Les Nains sont de véritables frères !

Il savait que ce monde était le sien , qu'il devait les rejoindres , c'est à se moment là qu'un Nains surgie devant lui et dit :

" Oh Shrox , tu dois nous rejoindres , telle est ta destiné , mais pour celà il te faudra faire tes preuves ... "

Le lendemain matin je me réveille très tôt et je prépare un texte de mes mains , me demandent toujours comment ce nains connaissait mon nom ...
Un fois terminé mon texte je sortis dehors et couru vers la taverne des nains . J'étais arrivé devant la taverne , essouflé , j'ouvrie la porte mais personne était là j'ai donc laissé mon message sur une table et je rentrais chez moi en courant ...

D'un coups je me réveillais et j'ai compris que je faisais un rêve .... ( Ou bien ? )
Aurais-je vraiment connus ses nains ? Si oui , vais-je les rejoindres , et chanter avec eux ?


A suivre ....



Voilà j'ai finis ma candidature , merci d'avoir pris votre temps à la lire en espérant vous rejoindres très vite dans votre épopée ...

Cordialement Sh... Ah mince j'ai oublié quelque chose .... " J'aime le pudding à la cawotte " Quesque je ne dois pas dire pour vous rejoindres T-T geek


Cordialement Shrox





















Dernière édition par Shrox le Mar 3 Aoû 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Left_bar_bleue195/200Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:31

Jolie candidature, très complète (..) tu as mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:34

Shrox, ta l'air un bon gars et très sympa.
De plus, ta candidature est complète, rien que pour sa je te met un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:41

Bon bah moi je remets un POUR !

ps: le poème t'es été le prendre sur ma candidature ou bien sur celle de Ikeyz ? xD (auquel lui il m'avait recopié dessus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:43

J'ai juste pris le petit poème des nains sur ta candid' ^^


Dernière édition par Shrox le Mar 3 Aoû 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:45

Moi je te donne ..un... pour
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:47

Shrox a écrit:
J'ai juste pris le petit poème des nains sur ta candid' ^^

Ok ! A croire que ma candidature est un exemple parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:49

On peut dire sa comme sa ^^' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:51

Ralalalalala....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:51

Salut à toi Shrox!
J'aime beaucoup ta candid apart l'histoire du recopiage du poème enfin bon je comprend tu voulais bien faire (ce que tu as réussis à faire).
Donc pour moi sa sera un POUR
A très bientot vieux
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:53

POUR j'aime bien sa rehausse un peu le niveau des candids quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:36

Mdr ca fait longtemps que l'on avait pas eu de bonne candidature comme celle la !! Candidature complète, organisée, espacée et un petit RP qui ferme le tout alors je ne peut qu'être "POUR" ^^

A très vite dans nos mines jeune iop !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:47

Candidature complète.
Quelques fautes d'orthographes.
De l'humour.
Un effort de RP même si le poème a été puisé ailleur et puis t'aurais pu faire mieux. Smile

Je met un : POUR

On verra si il est mérité pendant la période d'essai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:35

pour tout à été dit auparavant scratch


a trés bientôt dans nos mines drunken drunken




peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:09

Merci beaucoup pour vos 9 POUR , maintenant il faut juste que j'attend 2 jours pour vous rejoindres , Ahhh sa va être dure , j'ai tellement hâte <3
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Left_bar_bleue199/200Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:25

Ich bin d'accord. Tu as mon POUR alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:51

J'ajoute mon POUR.

Jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:01

pour uniquement avec une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:57

Candidature Close . Il va intégrer nos mines dans les plus brefs délai .

Shirokage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )   Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)
» Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]
» Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Recrutement Sundark
» recrutement possible? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: