Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRecrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Pro-nitro
Tibar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:35

Bonjour à tout Les Nains Fous !! :DDD


Votre guilde ma piqué les yeux O_o

Commencons par la partie IRL :


Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans, je suis un fan de football ( Olympique de Marseille ), je pratique également le football, n°10 ( Zizou quoi :DD )
Bon, trève de plaisanterie ...
A part le football, j'aime beaucoup délirer avec mes potes, rigoler avec eux pour de la merde x_X
Je suis quelqu'un de plutot genereux et sympathique, toujours pret a rigoler Smile
Je suis actuellement en Seconde, dans la classe d'un parisien, Guapo =DD.


Et maintenant, que vais-je faireeeuh ? Bah ma partie IG --' :


Damizen-enu, Enutrof lvl 126 :/ ( je sais que je n'ai pas le lvl demandé mais je tiens à préciser que je joue ce compte avec Guapo, Charly. )
Je suis donc souvent connecté mais Guapo y va de temps en temps quand il a besoin.

Description : Actuellement, je suis équipé de :

Hubohu,
Coiffe, Cape, Amu, Anneau AA.
Ceinture Sula
Sandales Titudes
Gelano

DD Emeraude Indigo, Dragoune + 55
Dofus : Kalyptus et Cawotte.

J'attend le lvl 127, 129 pour Corbacape Mastralis et Doro le Blak.


Mes anciennes guildes
:

J'en ai connu deux, "Suprematie", l'ancienne guilde de Guapo avant qu'il ne rejoigne les Nains et;
"Nagami" : Guilde avec une mentalité qui ne me plait pas trop et ils ne boivent pas de bières, EUH !! Razz

Mes Motivations ! :


Je veux vous rejoindre pour retrouver Guapo, pour passer des bons moments avec vous, boire comme un trou avec vous Smile
J'ai aussi envie d'évoluer avec vous, d'aider en cas de besoin ( Et je suis un Enu, PP powa Very Happy )

Voila, j'espere que ça vous a plus, a bientot j'espere dans vos mines :DD


" J'aime les créatures de la surface "
Damizen ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:42

Damien,

POUR bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:48

On voit que tu es vraiment motivé , certes tu n'as pas le lvl requis mais sa monte très vite les lvl quand on est 126 ^^ . Enfin bref pour moi sa serra POUR .

A très vite dans nos mines je l'espère .

Cordialement , Tibar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:08

Pour moi ça sera un pour si tu es sympa donc je vote POUr
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:12

Contre , je dois deja supporter Guapo , si en plus rajouter son amis IRL x_X

Bon sa sera un tout petit pour , ton level est vraiment bas , et j'espere que Guapo te feras vite atteindre level mini.


Dernière édition par Pro-nitro le Dim 5 Déc 2010 - 14:24, édité 1 fois (Raison : Une putain de grosses fautes xd)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:16

M'ouai, Gugu m'avait prévenu que tu allais faire candid, mais il m'avait pas dit que tu étais marseillais!!!!!!!!!!!!

Enfin bref, je suis pour le partage de nos valeurs dans la bonne humeur (Un coup de poing dans la tête, ça compte ou pas? cheers )


M'ouai, level 126, c'est quoi ce noobb....


Je vais dire que je partais plutôt sur un contre rien que pour le level, et le fait que tu partage ton compte.

Mais bon, la candidature m'a vraiment plu, même si elle n'est pas exceptionnelle, elle est très agréable à lire.

Ton level 126, on le transforme en 180 sans difficulté si tu fais nos sorties, si tu propose des ptits dj sympa (ahhh euh, pas les djs meumeu hein, j'en ai marre des poils, et pis, le level minimum sert justement à éviter que il y ai des déséquilibres) mais genre donjon dure pour ton level, mais que avec notre aide tu réussirai sans problème.

POUR.
La période d'essai nous dira si nous avions raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:18

Tu es motivé, POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:31

Y'a de la motivation ! Smile
Mais va falloir up un petit peu quand même.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:57




Salut à toi, Laughing




Tu as l'air motivé donc je te donne mon Pour



Cordialement, Chevalier-mythique
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:29

le lvl appart sa ....

En attente des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:24

bah je t'ai déja parlé tu es simpathique de plus tu as l'air motivé donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)   Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Damizen-enu :) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Masuku-Sama [ACCEPTE]
» Recrutement de Shrox <3 Hihi :) ( ACCEPTE )
» Tentative de recrutement d'un nain perdu. [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Recrutement Sundark
» recrutement possible? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: