Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]

Aller en bas 
+19
Show'
Edrolys
Aroloc
Lord Voldemorse
Quetzalcoatl
Totolaristo
Tibar
avrakedavra
Smaugh
Zoroy-jr
Frodon
Anduril
Fall-Reiz
Mufasa
Pakow
Go-Dot
Tshoumiie
Levine
Dragula-New
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:12

Bonjour, bonsoir ou recoucou (cf Fabien Fayech).

Je vais vous présenter ici ma nouvelle candidature, deux semaines se sont logiquement écoulées mais une évolution importante est arrivée, vous me capté en couleur et en qualité Blue-ray.

Un petit sommaire s'impose car la première tentative n'était pas très lisible. (Elle provoquait même des flatulences et des diarrhée ou les deux).

* Dans un premier temps, je vais me présenter à vous, vous raconter ma vie, mes centres d'intérêts, mes passions et tout ce que vous jugerez nécessaire. Cette partie s'intitulera partie I.

* Ensuite vous allez avoir directement la présentation de mon personnage (Dragula).
Je vous expliquerai un peu tout ce qui tourne autour de celui-ci, ce que je fais IG, mes métiers, pourquoi ce personnage, les points importants. On va dire partie II (tellement logique en même temps).

* J'enchaînerai probablement par mon parcourt de guilde et les raisons de mes départs dans la partie III. Les conditions de mes départs aussi, je pense que c'est ça le plus important.

* Ensuite dans la partie IV, je vais expliquer simplement comment je vous connais, pourquoi je veux vous rejoindre, ce que je pense pouvoir vous apporter et si j'en ai la possibilité je vais vous ressortir un album photo de moi bébé pour faire craquer les demoiselles.

* Je clôturerai la candidature par la partie V, un RP que je tiens à faire même si je n'ai pas de talent pour cela (surtout pour la rédaction et l'orthographe) car j'aime ça le RP, c'est toujours plus intéressant de faire vivre son personnage en jeux.

Bon je vous souhaite une bonne lecture et si l'envie vous prenez de vous pendre à la fin de la candidature je vend des cordes très résistantes.
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] <a href=[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Corde12" />


Partie I  : Moi, mon clavier, mon chien et ma pizza.

Je me présente une nouvelle fois à vous, ladys & gentlemans vous en avez marre des CV pas du tout intéressant  ? Je suis de vôtre avis (ça m'arrange surtout maintenant).
Je me présente en quelques mots, je suis Thomas et j'ai 21 ans.
Physiquement je suis ni trop grand ni trop petit, ni trop mignon ni trop moche, ni trop mince ni trop gros.

Mentalement, psychiquement, psychologiquement, je suis comme tout le monde c'est à dire que j'ai de gros problèmes résultant de l'enfance et qui probablement m'ont laissés des séquelles (tout ça d'après Freud).
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] <a href=[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Freud10" />

Dans la vie sinon, je suis étudiant infirmier en dernière année, je quitte bientôt les études et entrerai dans l'ère de la liberté, les chaînes et barrières imposés par mes parents disparaîtrons et laisserons place à la folie hahahaha..... (imaginez un rire diabolique).

Sinon je ne suis plus un geek (je me rase de temps en temps et je côtoie des être totalement organique et non mécanique bien sûre). Alors je parle de geek car je suis comme beaucoup de personne un fan de série (Game of Thrones, the walking dead, Spartacus, Vikings et j'en passe car j'en regarde énormément), j'aime aussi jouer, notamment au poker, à quelques jeux en ligne comme seigneurs des anneaux la bataille de la terre du milieu sur Facebook ou encore Game of thrones Ascent que j'ai totalement arrêté à ce jour. Bien-sûre il y a aussi Dofus et avant j'étais plutôt accros à The elder scroll Skyrim.
J'ai eu aussi l'occasion je jouer à Wakfu après le hack de mon iop (j'en reparlerai plus tard).

J'aime aussi la musique, déjà parce que ça me détend et ensuite parce que ça me motive aussi pour différente activités (j'en reparlerai aussi). Donc coté musical, j'aime le rock et le métal, la techno et l'électro, J'aime aussi un peu le classique mais du genre La valkyrie et d'autre truc du genre, je reste néanmoins sur mes positions j'aime René la taupe ^^'.

Coté activité, j'aime pratiquer le sport mais je suis pas motivé, sinon je fais de la boxe et occasionnellement du kayak en mer (besoin de musique pour ces activités sinon je suis vite ennuyé). J'aime aussi sortir et bouger un peu partout notamment dans des bars. Coté activité bizarre, j'aime aussi piquer les gens, c'est vraiment un gros kiff pour moi, j'adore faire des bilans sanguin des gaz du sang et des hémocultures. C'est d’ailleurs pour ça que j'ai choisis le nom Dragula rappelant un vampyre plutôt connus.

Je pense avoir fait le tour mais n'hésitez pas si vous voulez des précisions.

Partie II  : Mon Iop, son épée, sa tête creuse.

Alors mon Iop se nomme Dragula, il est de level 199 actuellement, je suis orienté plutôt sur le bi-éléments terre/feu pour le moment mais j'ai pour objectif de passer multi pour utiliser un plus grand panel de sort et devenir plus polyvalent.

J'exerce différent métier  : mineur level 100/alchimiste level 100/poissonnier level 100 (je sais pas pourquoi poissonnier franchement).
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] <a href=[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Matier10" />

J'ai rien de particulier à dire sur mon personnage à part le fait qu'il est passé par le mode feu à très bas level, puis par le mode terre à moyen level jusqu'à THL, j'ai été hack entre temps et à mon retour je suis passé par le mode air et puis j'ai rechangé et je suis passé mode feu/terre.

Lors de mes sessions de jeux, je me ballade souvent entre Astrub, Bonta et la Montagne des craqueleurs, j'ai pour habitude de faire les quêtes de Kerubim, d'aller tuer les dopeuls, de tuer les bandits d'Amakna sur l'ordre du Captain Amakna.

Sinon j'aime aussi accomplir les quêtes, c'est toujours très sympas, je passe aussi un peu de temps à faire mes offrandes quotidiennes.

Pour le moment, je ne fais pratiquement pas de pvp, je ne suis pas optimisé pour le moment mais ça viendra un jour (je l'espère). Quand je serais un peu plus puissant je ferais certainement un peu de kolizéum et d'AVA.

Je tiens aussi à préciser que je suis un joueur qui fait énormément de pvm donc j'aime bien faire des donjons, des sorties dans différentes zones.

La seule chose que je ne pratique pas c'est le glandage Zaap.

Pourquoi ce personnage me direz-vous  ? Et dans un murmure je répondrai mais pourquoi pas  ?

J'aime vraiment le mode de jeux du iop que je trouve très actif et rapide contrairement au jeux du sadida que j'ai eu l'occasion d'essayer ou comme l'eniripsa que j'ai eu aussi l'occasion d'essayer.
Un personnage qui fait donc de gros dégât et qui a une bonne mobilité.
Et puis il faut dire aussi qu'a l'époque le iop avait un Skin vraiment attirant.
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] <a href=[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Iop_d_10" />

Partie III  : Moi, les guildes, les alliances.

Alors en plusieurs année de jeux, je peux dire avec certitude que je suis passé dans énormément de guilde et donc que mon listing ne sera probablement pas complet.

On retiendra seulement que je suis passé dans  :

  • La confrérie noire
  • La confrérie obscure


Je suis passé dans ces deux guildes à mes début lorsque mon frère joué avec moi c'était d'ailleurs ses guildes.

Je suis passé aussi dans  :

  • L'aube de ganesh
  • Espace temps
  • Les nains sous la montagne
  • quelques autres dont j'ai totalement oublié le nom et ou je n'ai fait qu'un très bref passage.


A beaucoup plus haut level je suis aussi passé par  :

  • Les nains fous
  • Tsubasa
  • L'ordre de la plume d'or
  • Abolition
  • Les pirates des cent sept mers


Alors si je me souviens bien, l'aube de Ganesh c'était à mon level 100 ou 110 à l'époque que je l'avais rejoins puis je suis passé dans espace temps peu de temps après et la guilde fut désertée.
Là je suis tombé sur le forum des nains sous la montagne qui n'avait vraiment attiré je les ai donc rejoins pour une petite période aussi puisque le meneur étant inactif, sa guilde fut aussi désertée.

Nous avons ensuite rejoins les nains fous (les anciens membres des nains sous la montagne).
J'y suis resté longtemps jusqu'à partir lors du bannissement de Jostaumor car cela me semblait injuste qu'il soit bannis alors qu'il était là à la création de la guilde.

Avec Jostaumor et d'autres nous avons fondé la guilde l'ordre de la plume d'or qui n'a pas vraiment fonctionné à long terme.
Je me suis ensuite fais recruté dans Tsabasa qui était une guilde allier à celle des nains à l'époque.

C'est à ce moment là que c'était sombre, je me suis fait hack et j'ai totalement arrêté de jouer et je suis partis sur Wakfu.

Je pense 6 mois plus tard, en passant sur le site officiel et en voyant les news, les MAJ, j'ai eu l'envie de reprendre, je me suis dit  : «  pas de mulage, commence sur un autre serveur  » et c'est là que j'ai commencé mon sadida sur Agride.
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] <a href=[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Mulage11" />

Je vous passe les détails, mais j'ai eu une envie de retour aux sources, donc sans tarder je me suis transféré sur Brumaire. J'ai créé ma propre guilde n'ayant pas envie de me réinsérer illico dans une guilde existante et surtout n'en ayant pas du tout besoin de ça puisque je me concentré surtout sur l'éventualité de reprendre mon iop.
Après quelques semaines, mon iop fut donc rééquipé et une connaissance me proposa de le rejoindre dans la guilde Abolition. J'ai donc choisis de le rejoindre et puis la guilde n'aspirait plus aux même objectifs que les miens (le meneur ayant pour but de recruter massivement, aventurier et guilde pour fonder une grosse alliance).

Je suis donc repartis dans l’errance. Actuellement je suis Héros solitaire.

Partie IV  : Vous, peut être moi  ? Pourquoi  ?

Alors, pour suivre la trame que je me suis imposé, je vais vous expliquer déjà comment je vous connais. Les plus courageux le savent déjà, c'est écrit plus haut.
Je connais les nains fous car j'étais là à la création de la guilde. Je connais la réputation de la guilde, basé sur l'entraide, sur la bonne humeur et n'aimant pas les kikoulols.
Une valeur de plus à était ajoutée, celle d’être mono compte car il est vrais qu'a une période j'ai vraiment était multi mais ce n'est plus d'actualité.

Je pense respecter vos valeurs et personnellement elles me conviennent. Je suis vraiment motivé pour vous rejoindre, j'ai vraiment envie de retrouver ceux que j'ai connus, ceux que j'ai vus évoluer mais aussi les nouveaux car le but d'une guilde est aussi de faire des rencontres.
J'ai aussi envie de retrouver toute cette communauté présente sur le forum.

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde est assez simple, je vais être original est ne pas dire comme tout le monde «  Ma bonne humeur et mes délires  », j'aime rigoler c'est sur mais je pense d'abords vous apporter mon aide que ce soit pour l'artisanat, mes métiers sont à vôtre disposition dans la mesure du possible bien sur.
Je suis quelqu'un d'actif et je n'aime pas me poser à un zaap donc je vous proposerai souvent des donjons et des sorties. Après je pense pas que je serais utile en défense de percepteur puisque je suis connecté la journée et je pense qu'il y a beaucoup de monde.
Pour ce qui est des AvA je suis pas contre le fait de me déplacer pour des agressions massives c'est toujours sympas.
J'aime surtout les attaques de percepteur donc je pense en proposer régulièrement.

Coté humour maintenant, j'adore rigoler, délirer, parler de tout et de rien et je parle beaucoup trop.
Je pense avoir tout dit. Ah au faite, pas d'album photo de moi bébé, je garde ça sous le coude au cas ou la fin du monde serait proche.

Partie V  : Le Roleplay, joue ton rôle  !

Il était une fois dans un asile de fou, un fou qui mangé une cawotte maudite en face de deux maho firefoux en colère.
L'un des deux maho s’exclamât, selait'il fou ?
L'autre ajouta plobablement, tlucidons le.
Le fou souriant, ne comprenant pas la situation s'exclamât : « Qui a mangew mes cawottes ?
Mes belles petites gwosses cawottes twansgéniques.
L'un des maho tomba de rire à même le sol et c'est là qu'un gobosteur arriva dans l'asile.
Personne ne comprenaient son langage, ce qui le rendait d'ailleurs très dangereux, car très impulsif il été dirait maitle yoda.
Le petit gobosteur donnât un coup de pioche sur le Maho encore debout qui s’écroula comme s’écroule le sucre dans un nuage de café nappé d'une crème chantilly à la meringue, stoppons le cour de cuisine qui n'a pas sa place dans un RP s’exclamât le fou qui s’avère être un iop.
Le gobosteur silencieux mais efficace fracassa le crâne du seconds Maho présent dans la pièce qui était à terre en train de chercher des Pioussières de la mine de Baramine qui était venus une semaine plus tôt pour dépression après avoir constaté que des mineur venait lui voler son pauvre petit minerai.
Le iop toujours obnubilé par ses cawottes en sortis une nouvelle poignet de son sac à dos qu'il portait autour de la taille, probablement une technique iop pour paraître encore plus stupide.
Le gobosteur n'ayant personne d'autre à piocher pris la porte et dit : Cdr fnadkdsr ontq kz Ahdqd, Cdr Fnadkhmr ontq kz Ftdqqd
Un courant d'air s’installa dans l'asile.
Qu'allait'il se passer ?


La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:26

Drag !!

J'ai tout lu, eh oui ^^ 

J'ai bien aimé, c'est clair concis et animé.

Tu as mon POUR a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:32

    Effort de mise en page, merci pour ça !
    Effort sur l’étoffement, bien plus de détails, c'est cool.

    Par contre le Rp.. Ohlala, c'est bien de tenter, et je sais que parfois on a dit "ouais y'a pas de rp" mais là.. Ça va paraitre méchant, mais niveau rp je suis exigeante, et là.. C'est pas à faire pour moi.
    Bon je lis le reste et on en reparle.


    *lecture*


    De légères fautes, moins qu'avant semble-t-il. Il y en a quand même, fais relire par Bonpatron au pire ou quelqu'un de génial en orthographe, krrkrr
    Tu repostules, ce qui montre ta motivation. Comme Vivi l'a dit, plus d'animation, plus vivant.. Je ne suis pas fan à mort, mais pourquoi pas te donner une période d'essai ? Tout y est cette fois-ci, sauf un truc, je crois.

    Petit Pour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:01

Salut,

Malgré le nombre de petites fautes assez élevé à mes yeux, la candid' est plutôt complète.

Un petit Pour, donc mais surveille ton orthographe, je ne veux pas que mes yeux fondent
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue1000/1000[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:11

Comme l'a dit godo tu fais de nombreuses p'tites fautes mais quand on voit Naus on s'dit que c'pas bien grâve (<3)
Sinon comme pour ta première, j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:48

Tu reviens en force !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:05

POUR


Comme beaucoup de nains le disent c'est un peu mieux, quelques fautes mais bon, sinon on en apprend plus sur toi c'est bien Smile


Dernière édition par Thorgard le Dim 30 Mar 2014 - 11:25, édité 1 fois (Raison : Parce que Frodon il me fait peur :()
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:30


  • Sommaire inutile : check


  • Jemetdesimagesuselessparcequonmaditquecafaisaitmieux : check


  • Sauts de lignes énormes dans la partie "guildes" pour étirer inutilement : check


  • Massacre de la grammaire et de la syntaxe : check


Bon, non sérieusement c'est mieux, un peu mieux... mais ça casse pas des briques.
T'as le mérite d'avoir essayé d'améliorer le tout, en faisant des efforts, mais je trouve ça un peu forcé dans le sens où tu rajoutes des trucs "parce qu'on m'a dit de les rajouter". J'veux dire les images sont inutiles, à ce tarif là autant ne pas en mettre à mon sens, pareil pour le petit sommaire. T'ajoutes à ça l'orthographe plus que douteuse et une syntaxe qui ne s'est pas arrangée et je suis vite moins emballé.

Mais bon, en évitant d'ajouter à ça le RP (Brrrrr), ton envie et tes efforts sont louables, de même que le tout est plutôt complet. Je table sur un gentil petit neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:48


  • Des gens qui votent sans justifier : check
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:01


  • Des gens qui postent sans voter : check
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:12

Hello Draqueulà ! Alors re-re-bienvenue sur le forum des nains sous la montagne fous.

J'aime beaucoup la candidature, c'est très complet, tu as pris le temps de la faire et c'est quelque chose que j'apprécie vraiment.
Tu es un vieux d'la vieille, comme beaucoup d'entre nous mais tu es un ancien nain qui veut vraiment recommencer sa nouvelle vie naine
Alors tu l'auras compris ça sera un gros POUR. 

Bonne chance pour la suite des votes ! à bientôt peut être  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:09

Je rejoins Anduril, c'est mieux, tu as le mérite de refaire encore une fois une candidature et ça montre ta motivation. Mais c'est toujours pas ça, j'accroche pas, je vois toujours pas comment on peut poster une candidature qui n'est pas éditable sans se servir de la prévisualisation pour voir si les images vont être correctement insérées (cf les petits bouts de codage super sexy), si la mise en page rend comme on l'espérait, etc. Niveau orthographe et ce qui va avec c'est toujours pas ça, y a des fautes que je trouve choquantes... 

C'est peut-être ce problème d'écriture qui dérange le plus et encore une fois comme l'a dit Anduril, ça donne vachement l'impression que tu rajoutes des trucs parce qu'on t'as dit de les rajouter. Y a pas vraiment de brin de folie ou alors quand tu essayes d'en mettre c'est un peu exagéré et mis exprès pour ça.

Quand ça veut pas, ça veut pas ! Neutre. On sent que tu fais des efforts et que tu as vraiment envie, ça montre que t'es bien motivé et c'est la seule chose qui m'empêche de mettre contre.

Nez en moins, malgré tes problèmes de candid', tu feras peut-être un très bon nain si tu viens en période d'essai, donc si c'est le cas je ferai bien attention à tous les retours à ton sujet pour changer mon opinion sur toi !  Wink


PS : sinon y a que moi qui ai vu qu'il y avait pas la phrase magique ? Bon c'est pas sa première candid' et il l'avait mise dans les autres donc je pense que c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:01

Ma foi c'est mieux mais ça m'emballe pas vraiment. il y a encore pas mal de fautes...
T'es un ancien si j'en croies ta candidature, on pouvait s'attendre à mieux.
Je note toutefois que tu as précisé tes motivations et tes attentes en entrant dans nos mines.
Allez je vais rester neutre pour le moment.
Mp moi IG qu'on discute un peu.


edit POUR un PE après discutions


Dernière édition par avrakedavra le Mar 1 Avr 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:48

Je tiens a tous vous remercier pour vos réponses.

Quelques précisions s'imposent.

- Pour ce qui est de la candidature, j'ai prévisualisé et j'ai constaté que je n'avais plus l'affichage html de la candidature, par ce fait je ne peux pas supprimer les inscriptions parasites collés aux image postées.
- Pour le RP, je sais qu'il est nul mais je voulais en faire un quand même. L'histoire est quand même plutôt folle accordez le moi quand même.
- Pour la phrase magique, elle y est, je peux vous l'assurer. Il faut simplement parler couramment le gobelin des montagne (langage de Sakaï).
- Je comprends Anduril pour ses remarques mais je tien à préciser que les écarts dans la partie guilde sont ceux qui se sont formés sur world et les images sont là pour ceux qui comme moi on du mal à enchaîner les lectures trop longues. 

Voilà voilà, si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:46

Moi j'ai bien aimé la candidature, en plus d'en avoir refais montre ta réelle motivation, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:56

la candidature est bien bien longue xD t'as fais preuve de zèle !
Pour moi il y a tout ce qu'il faut, tu repostes après un refus, t'es motivé, t'es un ancien des mines donc normalement tu sais comment ça fonctionne ici.

Du coup je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:46

J'suis POUR et j'ai pas envie de le justifier plus que ça, rendez-vous à 20h pour les résultats.. Wait what ?  Koinkoin

preuve de motivation, c'est assez rare pour l'noter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:52

Coucou, 

je reste sur mon pour, le fait que tu repostules est preuve de ta motivation de plus tu as tenu compte des conseils qui t'ont été donné, tu as étoffé tout cela.


Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 3:12

La motivation dont tu fais preuve ne peut que me pousser à te laisser prendre ta chance avec notre période d'essai ! POUR !



Godot: 1 / Frodon: 1 !


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:44

Bonjour,

Je n'ai pas trop accroché, ça arrive. Les fautes me gênent également un peu.

Neutre

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:13

POUR
J'ai aimé ta candidature Dragula
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue198/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:01

Salut à toi !

Tu retente ta chance en essayant d'améliorer, ça prouve ta motivation

Néanmoins, j'arrive pas à accrocher à la candidature, j'sais pas, ça passe pas, et j'suis un peu du même avis que Andu and co' sur les images inutiles.

ça sera un petit neutre !

Bonne chance pour la suite.

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:15

Salut ! Je ne participerai probablement pas à la vie "active" de la guilde pendant ta PE si tu es pris, alors je te mets un neutre mais j'apprécie comme les autres ta motivation ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Warlike
Ancien Nain
Shadow-Warlike


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:17

Salut,

Bon mon vote reste toujours qu'un avis, bien que ce ne soit plus pour longtemps, je l'espère !
Bref revenons sur ta candidature, elle est bien mieux que la précédente, plus complète et plus travaillée. Même si je ne comprend toujours pas le partage de certaines images inutiles, il y a peu de points négatifs, c'est bien !

La motivation paye apparemment! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:40

Bon j'ai pris mon temps pour vote , la candidature est sympa , tu as l'air motivé on verra ce que donne la période d'essai Pour




petit récapitulatif vue que ça fait cinq jours ,en attendant les retardataires tu es pour le moment à 15 pour , 5 neutre et 0 contre 


Bonne chance et à bientôt  drinkbeer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]   [Candidature] Dragula II  [ACCEPTE le 02/04/2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» Candidature d'Ezzya [ACCEPTE LE 12/10/2014]
» L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: