Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]

Aller en bas 
+18
Fall-Reiz
Krystallize
Xyha
Halyea
Xray
Nalah
Herumor
Anduril
Ezzya
Okaasan
Tibar
Pakow
Danjaa
Looks
Aroloc
avrakedavra
Solcircle
Black-baccara
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jaa
Pour
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Vote_lcap74%Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Contre
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Vote_lcap11%Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Neutre
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Vote_lcap15%Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Danjaa

Danjaa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue50000/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (50000/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:47

Bonsoir ou bonjours à tous !

C'est un gentil pandawa de niveau 194 qui postule aujourd'hui chez vous.
Je tiens à dire avant de commencer que je n'apprécie pas du tout le "petit jeu" de l'entretient d'embauche dans la vraie vie. Cacher ses défauts, exacerber ses qualités tout évitant la vantardise, lécher les pieds de l'embaucheur jusqu'à qu'ils soit complètement fripés comme après un bon bain chaud... Très peu pour moi ! Je serai donc aussi franc que possible dans ma candidature. Si je parle d'un de mes défauts, ne pensez pas que je le minimise, et si je parle de mes quelques qualités, ne croyez pas que je cherche à me mettre en avant. Smile

---------------------------

Je vais suivre le modèle de candidature proposé, je commence donc par mon parcours IG :
J'ai commencé dofus il y a, 8... 7 ? Ou 6 ans ? Je sais plus exactement. J'ai commencé il y a longtemps, quand j'avais une douzaine d'années environ. Mon premier véritable personnage était un sram, Skeletar (oui, j'étais jeune. Ceci dit, quitte à passer pour un kikoo j'aurais du l'appeler Xxxx-o-Skeletar-o-xxxX pour montrer que je suis un ancien ! Cette parenthèse devient longue, donc je la ferme si vous le voulez bien), sur Jiva, que j'avais monté niveau 80 et des bananes. J'ai arrêté le jeu avant la 2.0 pour aller sur Wow, puis sur LoL. (D'ailleurs mon pseudo "Jaaskel" que j'utilise partout sur le net vient partiellement de ce personnage, on m'appelait Skel)

J'ai repris dofus parce qu'un ami s'y était également remis. C'était il y a quelque mois, mi juin si ma mémoire est bonne. J'ai voulu faire un personnage pour koli, j'ai donc fait un eni air/eau lvl127, puis un éca air/eau lvl127. J'ai vite finis par jouer contre des niveau 180 en koli No  alors que je n'avais pas un stuff d'enfer, et que je ne suis pas un joueur exceptionnellement bon. Blasé j'ai donc décidé de faire un autre personnage qui, cette fois, serait monté THL.

Pourquoi un pandawa ? Je savais qu'il me faudrait du temps pour avoir du stuff, je voulais donc une classe utile même peu stuff. De plus je voulais une classe à la fois bonne en PvM et en PvP. Et enfin, je voulais qu'elle soit capable de mettre de grosses claques et zone. Logiquement, j'ai choisit le pandawa (en plus j'aime beaucoup leur skin). 

J'ai donc accouché de Danjaa aux alentour de mi-août Suspect ! (je précise parce qu'on m'a déjà posé la question : rien à voir avec la Ganja, "Jaaskel" est un pseudo que je traine depuis des années, tous mes personnages ont "Jaa" pseudo dans leur nom. "Dan" sont des lettres de "Pandawa") 
J'ai fait pas mal de succès, j'ai actuellement 4663 points, et pour mon lvl sachant que je n'ai pas d'autres personnages pour m'aider, je trouve ça plutôt bien. 
Danjaa est bûcheron, mais ça rapporte rien donc je vais surement oublier le métier. Il est également bijoutier 67 et jaillomage 100.
Je le joues full chance avec un maximum de PO et toujours 6PM.  Very Happy
Danjaa ne bois que les jours où le soleil se lève à l'est !

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Danja2 Regardez ça comme il est bel homme  boss


Pour ce qui est du futur de mon personnage : je compte monter 198 d'ici maximum 2 semaines. J'aurai alors une jolie panoplie danathor fm par mes soin, au total je devrais obtenir un mode 11pa, 6pm, 6po, 3500pv et 1200 en chance. J'y ajouterai des exos, un ocre et un tutu quand j'aurais plus de kamas.

---------------------------

Assez parlé de mes personnages, j'ai même peur d'avoir fait trop blabla. Je vais parler un peu de mes anciennes guildes :
Il y en a deux notables : Barbok' Art, et Unklar.
Barbok's Art c'était à l'époque où j'étais sur Jiva. J'ai eu le plaisir de me rendre au palais des lacs avec une potion de foyer :3 A l'époque j'étais très fier de faire parti du cercle de connaissance du très célèbre Barbok, aka -Immortal-. J'avais même eu le droit à un screenshoot sur son site de moi expliquant que ma mère venait de péter devant l'ordi avant se barrer (un grand honneur s'il en est pale !) Que dire de plus ? Rien de spécial, tout ça n'a plus trop d'importance au jour d'aujourd'hui.
En me remettant à Dofus j'ai rejoins Unklar, séduit par une annonce du guild master dans le canal recrutement. Une petite guilde sans grande prétention mais j'y ai vite trouvé des amis. Pour vous donner une idée, le niveau moyen à l'époque était de 100 environ, actuellement il est de 160. La guilde est passé par les alliance Kep, KFC, et actuellement elle est chez PhenX.  Avec la rentrée, plusieurs ont arrêté dofus. Puis dernièrement le meneur a arrêté dofus, ainsi qu'un autre joueur actif de la guilde. Un des membres actif avec lequel j'avais vraiment sympathisé l'a quitté aussi (Yop-Sama). Plus grand chose ne me retenait, j'ai donc à mon tour appuyé sur la petite croix à droite de mon personnage et dit adieu à Unklar. 

---------------------------

Transition parfaite avec les raisons de mon choix de nouvelle guilde : vous, "Les Nains Fous" !
Je voulais retrouver une guilde sympathique mais avec cette fois un peu plus de THL. Je compte m'attaquer à Frigost II, et ce n'est pas accompagné de niveaux 150 que j'y arriverai (ceci dit, une guilde avec 230 niveau 200 ne m'intéresserait pas du tout si ces derniers étaient aussi bons vivants qu'une tribu de Bwork). Yop-Sama m'a justement dit qu'il comptait postuler chez vous, je suis donc venu jeter un oeil à votre forum et d'après ce que j'ai lu, l'ambiance à l'air très agréable ! Les restrictions de recrutement me plaisent et me sembles tout à fait justes. Autre élément qui m'a convaincu que je me plairais parmi vous : le forum. Quand je jouais à WoW j'avais une guilde au forum relativement actif, et cette période forum me manque un peu. Je me ferai un plaisir de la retrouver avec vous.  cheers
Qu'est-ce que je pourrais vous apporter ? De la bière venue toute droit de pandala, en tant que nains vous ne sauriez refuser cheers2 . Une présence de plus en /g premièrement, je me joins assez souvent aux discussions. Et si quelqu'un a besoin d'un pandawa pour faire un donjon ou des succès (les deux c'est encore mieux !) je serais généralement très content de participer Smile Evidemment, je n'apporterai pas autant en terme d'efficacité pour les dj, cap, ava, qu'une team de lvl200 opti. 
Je cherche d'ailleurs des gens pas trop opti motivés pour faire frigost II sans "team". Je trouve ça plus amusant de rentrer dans un donjon quand on ne sait pas si la sortie se fera la tête du boss sous le bras ou notre tête sous le bras du boss (Comment ça tu comprends pas la phrase ? study ).
Je ne peux en revanche pas vous promettre de vouer un amour profond et une totale fidélité pour la guilde avant de m'y être un minimum intégré ! Mais ça viendra avec le temps je l'espère !

---------------------------

Fût un temps j'aurais prit le temps de vous rédiger un petit RP, mais j'ai perdu le goût du RP dans les jeux vidéos. Je trouve qu'on tombe trop vite dans le "réchauffé", ou que le récit est tout simplement très "plat". (Non vraiment ? Un orphelin qui veut devenir fort pour venger ses parents ? Ah non un justicier qui veut éradiquer le mal ? ). Vous n'aurez donc pas le plaisir de profiter de ma plume mal assurée. Neutral Mais si vraiment vous aimez ça, demandez moi et je vous en ferai un Wink

---------------------------

Reste une question primordiale : Qui suis-je ?
Pour faire simple et rapide, je dirais que je suis un étudiant en psychologie de 20 ans nommé Rémi ! 
Je suis plutôt facile à vivre, je ne m'engueule jamais avec personne, et j'ai tendance à ne pas retenir les très mauvaises blagues qui me passent par la tête ce qui provoque très fréquemment des soupirs désespérés de mon entourage. Ne pas ajouter que je suis un très gros flemmard serait un mensonge par omission tant c'est vrai Sleep . Une journée classique pour moi, c'est 4h ou 6h de cours et le reste de la journée sur dofus. Bien sûr il m'arrive de faire des soirées, d'aller chez ma copine et voir des amis, mais la plupart du temps je me contente de vélo-boulot-dodo(fus). 
Je ne sais pas si ça a un intérêt de le préciser mais j'habite à Clermont-Ferrand en collocation avec mes deux meilleurs amis.
Je vais parler rapidement de mes goûts, c'est toujours utile pour cerner les gens. En terme de musique j'ai eu mon époque metal, qui est révolue (sauf pour Rammstein que j'aime toujours beaucoup) ; j'écoute désormais des choses un peu plus éléctro comme Gesaffelstein, Vitalic, Carbon Airways ou Gramatik. J'aime beaucoup Stupeflip et Sexy Sushi aussi ! En terme de films je peux aimer de tout, ça dépend mon humeur, mais bien sûr j'ai une préférence pour les "grands" films comme Ben X, Fight Club, Le Prestige, American History X, etc. Comme beaucoup de monde je pense, je suis depuis 1 ou 2 ans devenue un gros consommateur de séries, avec les incontournables Game of Thrones et Breaking Bad, mais aussi les 4004, True detective, hannibal, ... je ne peux pas tout citer sans vous ennuyer infiniment. C'est sûrement déjà le cas d'ailleurs j’enchaîne donc sur une rapide conclusion.

---------------------------

Un petit mot pour la fin : j'ai eu, il me semble, un ton un peu formel dans cette candidature, une habitude étrange quand j'écris de longs messages mais quand je suis sur un chat je parle de manière bien plus légère Smile


Bien sûr je n'oublie la phrase : Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre !



"Amis, restons bien à l'abris, mangeons, buvons, dans nos maisons de pierres... Là haut, c'est peuplé d'abrutis ; allez patron, ressert donc une bière !"
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:55

Salut bienvenue a toi!

La candidature est complète, j'ai failli m'endormir sur la partie stuff et le tralala, mais passons. Pas trop trop de fautes, c'est lisible, y'a des paragraphe, un effort de mise en page..


ET SURTOUT: tu as l'air d'aimer un bon petit film aussi, de ce que j'en vois à ton avataaaaaarrrrr


Pour de ma part.

A plous.


Black
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:03

Bonjour bonjour !

Simplicité et franchise.

C'est comme ça que je définirais ton texte, comme tu l'as dis dans ton introduction, tu ne va pas nous lécher les pieds mais te montrer comme tu es, j'aime ça.
C'est simple, tu répond à ce qu'on te demande, sans trop en faire, je juge que c'est très équilibré et que tu encore une personne saine d'esprit.

J'ai eu peur sur la mise en page au début qui me paraissait un peu frivole, mais à force de lire on s'y habitue et c'est pas désagréable. Par contre comme le souligne Blackinette, la partie stuff est un peu pompeuse, tant pis on te juge pas sur comment tu t'habille!

Tu me semble un peu sérieux pour l'instant
Mais n'oublie pas qu'il faudra ajouter un grain de folie par la suite, dans tes réponses ou si tu es accepté en PE, on est les Nains Fous quand même!

POUR


Bonus point: Gesa, vita, stup  Embarassed <3
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:06

Bienvenu dans nos mines jeune pandawa

Je reste assez réservé sur cette candidature, pourtant la présentation est sobre, les informations sont là, mais il manque peut être un peu d'humour. c'est peut être trop formel et du coup ça ne reflète pas trop ta personnalité visiblement.
je n'ai pas de quoi mettre un contre mais ça sera un petit pour. J'attends de mieux te connaitre en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 1:22

J'suis venu, j'ai vu, j'ai lu.



Narration intéressante, c'est pas la folie et ça fait assez froid, mais ça reste agréable à lire.


En outre, c'est sympathiquement présenté, sans être original, correct est le mot qui me vient à l'esprit. Je sens un potentiel à exploiter, j'ai l'impression que si une cause te tiens à coeur, tu t'investis à fond. Donc à voir, si pendant la PE, tu réussira à prouver, à nous et à toi même, que ton âme est Naine !


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 1:44

Bonsoir à toi,


Je dois avouer que j'étais un peu dessus de ne pas voir d'images en guise de soufle pour lire la candidature car de loin ça fait un gros pavé même avec des paragraphes. Mais bon ça se lit mais je préfère avoir des images.

Dommage pour le Rp (étant un amoureux du RP), le BG de dofus est tellement riche qu'il y a énormément de détails à exploiter. De plus tu proviens de Jiva, un serveur ancien avec une très belle histoire ( Les Seriannes Kerms)donc je suis un peu déçu mais je suis à la foi content, car si tu avais pondu l'histoire qui ressort chaque fois...

J'espère voir ton oeuvre si tu intègres  nos rangs ( je bosse actuellement sur 2 RP).

Pour moi ça sera un léger POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Looks
Nain Fou
Looks


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:59

Pas grand chose qui m'attire dans la candidature. Ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:31

Bonjour à toi!

Pour ma part je trouve que la candidature manque un peu de folie... Un peu d'humour.. Mais bon tu as sûrement voulu faire bien et donc il faudrait voir ça en PE.

Tu parles de passer les dj fri II ils sont faciles donc pas de soucis pour t'aider mais j'espère que si tu rentres en guilde tu vas pas direct nous spammer de l'aide (y'en a qui vont p'tetre se dire que j'ai fait la même chose mais bon je le dis quand même).

Tu as l'air d'être quelqu'un de simple et naturel. Rien à dire de plus pour le moment ^^

ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Danjaa

Danjaa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue50000/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (50000/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:54

Merci à tous pour vos avis positifs Smile 

C'est vrai que la partie stuff était un peu nulle à chier moyenne, et que c'est pas la grande folie. Mais c'est pas si facile de doser l'humour quand on parle à des inconnus Smile J'en tiendrai compte si je dois la re-faire dans deux semaines (j'espère pas) !

@Black-Baccara : Oui ! Je suis un grand fan de Miyazaki en général ! D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il ai les sourcils noirs alors ses cheveux et sa barbe sont blancs scratch

@Solcircle : Ah tu connais Gesafelsitiiftelelsneint (j'arrive jamais le prononcer) ! Première personne que je croise qui connais avant que je lui montre What a Face  

@Aroloc : Pour l'instant mon âme est nem (spécialité de pandala) ! Mais pas de doute qu'après quelques jours elle sera entièrement naine Smile

@Krystallize : Je me suis jamais vraiment penché sur les background de dofus. Je sais juste que Brumaire est un grand méchant dieu (ou demi-dieu ou un truc pas loin) de l'hiver. J'essayerai de faire un petit quelque chose mais ne t'attends pas à du Tolkien ^^

@Sipaath : Ne t'inquiète pas pour ça ! Fri II je voudrais le passer avec des gens qui ne le font pas trop facilement Smile


Je rajoute ces smiley hors sujet focus , fesséee juste parce que je les aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue1000/1000Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:17

Salut à toi, j'trouve ta candid' un peu tristounette c'est dommage parce que sinon c'est assez complet.
J'te donne un p'tit pour, même si tu t'es pas foulé pour ce qui est de la mise en page...

A bientôt et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:12

Candidature simple mais complète j'ai bien aimé ça sera un pour, pour ma part.

A bientôt dans nos mine.
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue0/0Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:40

Pour quelqu'un qui n'aime pas les candidatures, je pense que tes doigts se sont baladés tout seul sur le clavier ( c'est ce que j'en pense ).

Je suis qu'à l'essai du coup, pas de vote ( tu m'diras on s'en fou, avec les avis positifs que tu as déjà, fin bon ). Sinon, même sans image ou quoi, ça se laisse lire tranquillement, et mon avis n'aurait été que positif !

A bientôt ( je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:51

Salut à toi

Etant à l'essai je donnerai seulement mon avis
Ta candidature est bien écrite, même si je la trouve froide par moment.
Je trouve qu'elle manque un peu de couleur/screen, ce qui fait que la candidature est assez fade à mon gout.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:25

Salut à toi

J'ai bien aimé. Ça aurait pu être aéré par des petits screens mais pour tout le reste c'est plutôt sympa à lire. Tu as l'air assez terre à terre, la tête bien sur les épaules et j'ai envie de voir ce que ça peut donner en PE.

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:34

Lusa,

La mise en page s'est barrée en courant, il faudrait songer à courir pour la rattraper au plus vite, ou alors peut être aller en acheter une chez Lidl !

Sinon tout y est, même si je n'ai pas vraiment accroché...
Je te donne neutre, on verra quand je rentre de soirée si l'alcool me rendra plus laxiste  What a Face

Herumortadelle
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:44

Simple mais efficace ! 

Je suis pour personnellement, tu as l'air d'être mature et sympa ! Bon un petit bémol sur la mise en page mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:54

Citation :





 "grands" films comme Ben X,  American History X, etc. 

Salut et bienvenue ,moi c'est Xray tu m'aimes ? What a Face

Belle candidature ,je ne sais quoi dire de plus que mes compères Nains donc je vais faire cours et pas Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Captur11
c'est donc un pour 


Papy X
Revenir en haut Aller en bas
Halyea
Ancien Nain
Halyea


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:27

Bonjour!

Pour ma part la mise en page n'est pas top... J'aurai préféré avec un peu plus de screens et de couleurs pour séparer les parties. 
Je trouve qu'il manque également une petite touche de folie dans ta candidature, mais bon ça c'est peut-être parce que tu n'as pas osé en faire de trop vu que c'est une candidature!

Sinon à part ça tu as l'air d'une personne mature et sympathique, contenu y est. Même sans la mise en page et les couleurs ça reste sympas à lire! 

Petit pour de ma part, curieuse de voir ce que ça pourrait donner en PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:12

Bonjour à toi,

Je mettrais un Contre à cette candidature, si certains (voir la plus part) des nains ont appréciés, moi, je dois dire que j'y suis pas tellement emballé, j'ai trouvé la lecture un peu longue, et j'ai pas eut se petit truc qui fait que....
Revenir en haut Aller en bas
Danjaa

Danjaa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue50000/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (50000/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:34

Merci aux "Pour", tant pis pour les "contre", je les comprends ! 

Désolé pour la mise en page, je ne savais pas trop quoi faire de plus. J'aurais du mettre plus d'images ! J'y penserai si je dois repostuler ouinnn

J'ai du raté une info dans le règlement : combien de temps dure la période d'essai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:37

1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:37

Bonjour et bienvenue dans nos mines jaaskel , Pour la candidature je m'exprimerai dans la soirée. 

Pour la durée de la période d'essai elle est de un mois à compter de ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:10

Bijour,

Sobre net et précis, la partie stuff ma littéralement assommé ( CCF le début de crève ? Why not )

Un petit Viol dans les tympans fais toujours du bien même si je le préfère à la sauce Brodinski Wink


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:02

Guten Tag

Ché souis tout ouie par fotre condidatoure. C'est très très bon ! Comme les saucisses Wurtz. Ah ah ah.

C'est un petit pour, che n'ai pas zété transcendé, mais tu as l'air assez sympa et on a envie d'en savoir plus ^^

Guten Tag

Ich bin ein berliner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:32

Il y a se qu'il faut dans la candidature , tu as l'air d'être une personne agréable même si la mise en page est pas terrible , ça se laisse lire jusqu'au bout , je n'ai pas forcement était plus emballé que ça non plus , je n'ai pas vue de petit grains le folie dans la candidature qui me donne envie de mettre un pour , mais rien qui ne justifie un contre non plus. 
Je vais rester donc neutre et te souhaite bonne chance pour la suite des votes.  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]
» Candidature d'Ezzya [ACCEPTE LE 12/10/2014]
» L'Inconnu débarque ! [ACCEPTE le 08/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: