Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]

Aller en bas 
+18
Fall-Reiz
Krystallize
Xyha
Halyea
Xray
Nalah
Herumor
Anduril
Ezzya
Okaasan
Tibar
Pakow
Danjaa
Looks
Aroloc
avrakedavra
Solcircle
Black-baccara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jaa
Pour
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Vote_lcap74%Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Contre
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Vote_lcap11%Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Neutre
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Vote_lcap15%Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Danjaa

Danjaa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue50000/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:47

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjours à tous !

C'est un gentil pandawa de niveau 194 qui postule aujourd'hui chez vous.
Je tiens à dire avant de commencer que je n'apprécie pas du tout le "petit jeu" de l'entretient d'embauche dans la vraie vie. Cacher ses défauts, exacerber ses qualités tout évitant la vantardise, lécher les pieds de l'embaucheur jusqu'à qu'ils soit complètement fripés comme après un bon bain chaud... Très peu pour moi ! Je serai donc aussi franc que possible dans ma candidature. Si je parle d'un de mes défauts, ne pensez pas que je le minimise, et si je parle de mes quelques qualités, ne croyez pas que je cherche à me mettre en avant. Smile

---------------------------

Je vais suivre le modèle de candidature proposé, je commence donc par mon parcours IG :
J'ai commencé dofus il y a, 8... 7 ? Ou 6 ans ? Je sais plus exactement. J'ai commencé il y a longtemps, quand j'avais une douzaine d'années environ. Mon premier véritable personnage était un sram, Skeletar (oui, j'étais jeune. Ceci dit, quitte à passer pour un kikoo j'aurais du l'appeler Xxxx-o-Skeletar-o-xxxX pour montrer que je suis un ancien ! Cette parenthèse devient longue, donc je la ferme si vous le voulez bien), sur Jiva, que j'avais monté niveau 80 et des bananes. J'ai arrêté le jeu avant la 2.0 pour aller sur Wow, puis sur LoL. (D'ailleurs mon pseudo "Jaaskel" que j'utilise partout sur le net vient partiellement de ce personnage, on m'appelait Skel)

J'ai repris dofus parce qu'un ami s'y était également remis. C'était il y a quelque mois, mi juin si ma mémoire est bonne. J'ai voulu faire un personnage pour koli, j'ai donc fait un eni air/eau lvl127, puis un éca air/eau lvl127. J'ai vite finis par jouer contre des niveau 180 en koli No  alors que je n'avais pas un stuff d'enfer, et que je ne suis pas un joueur exceptionnellement bon. Blasé j'ai donc décidé de faire un autre personnage qui, cette fois, serait monté THL.

Pourquoi un pandawa ? Je savais qu'il me faudrait du temps pour avoir du stuff, je voulais donc une classe utile même peu stuff. De plus je voulais une classe à la fois bonne en PvM et en PvP. Et enfin, je voulais qu'elle soit capable de mettre de grosses claques et zone. Logiquement, j'ai choisit le pandawa (en plus j'aime beaucoup leur skin). 

J'ai donc accouché de Danjaa aux alentour de mi-août Suspect ! (je précise parce qu'on m'a déjà posé la question : rien à voir avec la Ganja, "Jaaskel" est un pseudo que je traine depuis des années, tous mes personnages ont "Jaa" pseudo dans leur nom. "Dan" sont des lettres de "Pandawa") 
J'ai fait pas mal de succès, j'ai actuellement 4663 points, et pour mon lvl sachant que je n'ai pas d'autres personnages pour m'aider, je trouve ça plutôt bien. 
Danjaa est bûcheron, mais ça rapporte rien donc je vais surement oublier le métier. Il est également bijoutier 67 et jaillomage 100.
Je le joues full chance avec un maximum de PO et toujours 6PM.  Very Happy
Danjaa ne bois que les jours où le soleil se lève à l'est !

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Danja2 Regardez ça comme il est bel homme  boss


Pour ce qui est du futur de mon personnage : je compte monter 198 d'ici maximum 2 semaines. J'aurai alors une jolie panoplie danathor fm par mes soin, au total je devrais obtenir un mode 11pa, 6pm, 6po, 3500pv et 1200 en chance. J'y ajouterai des exos, un ocre et un tutu quand j'aurais plus de kamas.

---------------------------

Assez parlé de mes personnages, j'ai même peur d'avoir fait trop blabla. Je vais parler un peu de mes anciennes guildes :
Il y en a deux notables : Barbok' Art, et Unklar.
Barbok's Art c'était à l'époque où j'étais sur Jiva. J'ai eu le plaisir de me rendre au palais des lacs avec une potion de foyer :3 A l'époque j'étais très fier de faire parti du cercle de connaissance du très célèbre Barbok, aka -Immortal-. J'avais même eu le droit à un screenshoot sur son site de moi expliquant que ma mère venait de péter devant l'ordi avant se barrer (un grand honneur s'il en est pale !) Que dire de plus ? Rien de spécial, tout ça n'a plus trop d'importance au jour d'aujourd'hui.
En me remettant à Dofus j'ai rejoins Unklar, séduit par une annonce du guild master dans le canal recrutement. Une petite guilde sans grande prétention mais j'y ai vite trouvé des amis. Pour vous donner une idée, le niveau moyen à l'époque était de 100 environ, actuellement il est de 160. La guilde est passé par les alliance Kep, KFC, et actuellement elle est chez PhenX.  Avec la rentrée, plusieurs ont arrêté dofus. Puis dernièrement le meneur a arrêté dofus, ainsi qu'un autre joueur actif de la guilde. Un des membres actif avec lequel j'avais vraiment sympathisé l'a quitté aussi (Yop-Sama). Plus grand chose ne me retenait, j'ai donc à mon tour appuyé sur la petite croix à droite de mon personnage et dit adieu à Unklar. 

---------------------------

Transition parfaite avec les raisons de mon choix de nouvelle guilde : vous, "Les Nains Fous" !
Je voulais retrouver une guilde sympathique mais avec cette fois un peu plus de THL. Je compte m'attaquer à Frigost II, et ce n'est pas accompagné de niveaux 150 que j'y arriverai (ceci dit, une guilde avec 230 niveau 200 ne m'intéresserait pas du tout si ces derniers étaient aussi bons vivants qu'une tribu de Bwork). Yop-Sama m'a justement dit qu'il comptait postuler chez vous, je suis donc venu jeter un oeil à votre forum et d'après ce que j'ai lu, l'ambiance à l'air très agréable ! Les restrictions de recrutement me plaisent et me sembles tout à fait justes. Autre élément qui m'a convaincu que je me plairais parmi vous : le forum. Quand je jouais à WoW j'avais une guilde au forum relativement actif, et cette période forum me manque un peu. Je me ferai un plaisir de la retrouver avec vous.  cheers
Qu'est-ce que je pourrais vous apporter ? De la bière venue toute droit de pandala, en tant que nains vous ne sauriez refuser cheers2 . Une présence de plus en /g premièrement, je me joins assez souvent aux discussions. Et si quelqu'un a besoin d'un pandawa pour faire un donjon ou des succès (les deux c'est encore mieux !) je serais généralement très content de participer Smile Evidemment, je n'apporterai pas autant en terme d'efficacité pour les dj, cap, ava, qu'une team de lvl200 opti. 
Je cherche d'ailleurs des gens pas trop opti motivés pour faire frigost II sans "team". Je trouve ça plus amusant de rentrer dans un donjon quand on ne sait pas si la sortie se fera la tête du boss sous le bras ou notre tête sous le bras du boss (Comment ça tu comprends pas la phrase ? study ).
Je ne peux en revanche pas vous promettre de vouer un amour profond et une totale fidélité pour la guilde avant de m'y être un minimum intégré ! Mais ça viendra avec le temps je l'espère !

---------------------------

Fût un temps j'aurais prit le temps de vous rédiger un petit RP, mais j'ai perdu le goût du RP dans les jeux vidéos. Je trouve qu'on tombe trop vite dans le "réchauffé", ou que le récit est tout simplement très "plat". (Non vraiment ? Un orphelin qui veut devenir fort pour venger ses parents ? Ah non un justicier qui veut éradiquer le mal ? ). Vous n'aurez donc pas le plaisir de profiter de ma plume mal assurée. Neutral Mais si vraiment vous aimez ça, demandez moi et je vous en ferai un Wink

---------------------------

Reste une question primordiale : Qui suis-je ?
Pour faire simple et rapide, je dirais que je suis un étudiant en psychologie de 20 ans nommé Rémi ! 
Je suis plutôt facile à vivre, je ne m'engueule jamais avec personne, et j'ai tendance à ne pas retenir les très mauvaises blagues qui me passent par la tête ce qui provoque très fréquemment des soupirs désespérés de mon entourage. Ne pas ajouter que je suis un très gros flemmard serait un mensonge par omission tant c'est vrai Sleep . Une journée classique pour moi, c'est 4h ou 6h de cours et le reste de la journée sur dofus. Bien sûr il m'arrive de faire des soirées, d'aller chez ma copine et voir des amis, mais la plupart du temps je me contente de vélo-boulot-dodo(fus). 
Je ne sais pas si ça a un intérêt de le préciser mais j'habite à Clermont-Ferrand en collocation avec mes deux meilleurs amis.
Je vais parler rapidement de mes goûts, c'est toujours utile pour cerner les gens. En terme de musique j'ai eu mon époque metal, qui est révolue (sauf pour Rammstein que j'aime toujours beaucoup) ; j'écoute désormais des choses un peu plus éléctro comme Gesaffelstein, Vitalic, Carbon Airways ou Gramatik. J'aime beaucoup Stupeflip et Sexy Sushi aussi ! En terme de films je peux aimer de tout, ça dépend mon humeur, mais bien sûr j'ai une préférence pour les "grands" films comme Ben X, Fight Club, Le Prestige, American History X, etc. Comme beaucoup de monde je pense, je suis depuis 1 ou 2 ans devenue un gros consommateur de séries, avec les incontournables Game of Thrones et Breaking Bad, mais aussi les 4004, True detective, hannibal, ... je ne peux pas tout citer sans vous ennuyer infiniment. C'est sûrement déjà le cas d'ailleurs j’enchaîne donc sur une rapide conclusion.

---------------------------

Un petit mot pour la fin : j'ai eu, il me semble, un ton un peu formel dans cette candidature, une habitude étrange quand j'écris de longs messages mais quand je suis sur un chat je parle de manière bien plus légère Smile


Bien sûr je n'oublie la phrase : Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre !



"Amis, restons bien à l'abris, mangeons, buvons, dans nos maisons de pierres... Là haut, c'est peuplé d'abrutis ; allez patron, ressert donc une bière !"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:02

    Hay !

    J'ai eu du mal à aller au bout de cette fiche, sans doute à cause de la mise en page. J'ai pas non plus accroché, même si tout y est, quelque chose me bloque. Je ne saurais pas dire quoi précisément..

    Ce sera un Neutre afin de ne pas te pénaliser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 0:40

Salut !

Comme l'a dit Illy la mise en page est vraiment dommage, ç'aurait pu être une candid' super bien si tu avais travaillé tout ça ! Mais bon, le contenu y est, et tu aimes bien True Detective, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:21

Les votes sur ta candidature se terminent , tu peux ce soir venir au zaap Nains et MP Aroloc , Avrakedavra , Frodon ou Lune pour te faire recruter , félicitation à toi de faire tes preuves lors de la période d'essai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]   Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Candidature Hytea [ACCEPTE LE 25/07/2014]
» Candid' Mikor [ACCEPTE LE 25/07/2014]
» Car-bone The Return ! [ACCEPTE le 20/12/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: