Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]

Aller en bas 
+22
Grincheux
Phantomhives
Kenshin-
Black-baccara
Fall-Reiz
Aroloc
Tshoumiie
Lune
Jayanti
avrakedavra
Anduril
Apeiro
Swiim
Mufasa
Lord Voldemorse
Miraak
Frodon
Pakow
Dragula-New
Damned
Zoroy-jr
-Nahel-
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Nahel-

-Nahel-


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2014

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:46

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir, qu'en sais-je ?

M’apprêtant à révéler ma main, je vous souhaites une agréable lecture, et croises les doigts pour que les dès me soient favorable.

Ne sachant véritablement comment débuter cette candidature, et n'allant pas lancer la pièce pour attendre le pile ou la face, 
je décide donc de jouer carte sur table et de révéler ce qui compose mon IRL.


IRL : Sommaire :


Partie I : Présentation
Partie II : Mon passé
Partie III : Mon futur


Je blague, je blague ! Je vois déjà les marteaux de guerre et les pioches se lever dans ma direction pour dénoncer une candidature trop listé ! 
Rassurez-vous, ce n'est qu'une simple blague.


Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Img210


Bon, je m'appelle Jonathan, et ce depuis maintenant un peu plus de 19 ans. De tout les surnoms IRL que j'ai pût recevoir, Jo' en est le plus courant.

.        J'habite un petit village perdu en Haute-Normandie, le pays de la vache et du camembert, du cidre et... bref, un coin un peu perdu mais pas trop, 
juste un peu quand même.

.        En terme d'étude, tout comme ma chambre à l'heure actuelle, c'est un peu le bordel. J'ai commencé le lycée en seconde général, 
puis en première littéraire. Depuis l'an dernier, je suis en école hôtelière, où je viens de passer certaines épreuves de mon bac techno, 
et en attendant la suite puis les résultats avec impatience. En effet, l'an prochain, si j'en ai finis avec le lycée, j'emménage avec ma copine dans les environs de Rouen 
pour suivre un cursus en fac de psychologie. On va dire que j'ai eu quelques difficultés à me décider sur ce que je ferais de ma vie. 
M'enfin, tout n'est pas perdu, ce que j'ai vécu jusque là n'a fait que de rajouter des cordes à mon arc !

.        Niveau loisirs, je touche aussi à pas mal de chose. Comme vous, je passe une partie de mon temps libre sur l'ordinateur, 
mais je joue aussi un peu de guitare depuis maintenant près d'un an (débutant en puissance), je lis pas mal aussi (fan de l'univers de Pierre Bottero, pour ceux qui connaissent). Ancien sportif (plus jeune, je fut gymnaste, j'ai aussi fait de la natation et du tennis), il m'arrive malheureusement 
de moins en moins souvent d'avoir le temps de pratiquer une quelconque activité physique... 
Je m'adonne aussi dès que je le peux à l'hypnose de rue, tout en exerçant mon art de magicien amateur.

.        Pour finir cette petite description, je peux dire au niveau du caractère que je ne suis pas très difficile à vivre. Alors certes, je suis têtu, et pas qu'un peu, 
mais d'ordre général, je suis ouvert d'esprit (je ne dis pas par là que je souffre d'une fracture du crâne ou d'un quelconque traumatisme crânien hein). 
Constamment à l'écoute des autres, je sais prêter une oreille attentive (les deux oreilles aussi, ça peux se faire) à qui en ressent le besoin.


Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Img310


.        Bon, pour ceux qui ne m'auraient pas encore grillé, vous pouvez retrouver ma première et ma seconde candidature -ici- et -ici-.

.        Je reviens postuler dans les mines pour tenter d'y revenir. Quand aux raisons de mon départ il y a quelques mois, 
je me suis déjà expliqué, mais je ne vois pas d’inconvénients à le refaire. Je l'ai dis, j'assume d'être parti, totalement. Sur le moment, j'en avais besoin. 
Depuis mon arrivé sur Brumaire, je n'avais quasiment connu que les Nains Fous. Après quasiment un an passé dans les mines, j'ai eu besoin de découvrir un peu la surface brumairienne. 
J'y ai fais quelques rencontres, plus ou moins bonne, j'y ai mené quelques expériences, plus ou moins fructueuse. 
Malheureusement (ou heureusement, tout dépend du point de vue), je ne m'y suis pas attaché comme je me suis attaché à l'ambiance familiale des mines. 
Il me semble l'avoir dis lors de mon départ, qu'il n'était pas impossible que je retente un de ces jours de revenir dans la Mine. Et ce jour est arrivé.

Bref, continuons !


Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Img410


.        Au niveau de l'histoire même de Nahel, mon Ecaflip donc, celui qui postule, je le joue depuis maintenant quelques mois. Il a atteint 
le cercle de puissance 180 et possède encore un multiplicateur d'xp x3, ce qui fait que je ne vois pas vraiment les niveaux passer ! 
Donc pour ceux qui seraient réticents à cause de mon niveau, voici ma solution ! (Je parle de l'xp x3 hein !)

.        Pourquoi cette classe ? Je m'empresse de répondre à cette question, car j’aperçois quelques pioches se relever dans le fond de la salle. 
Si j'ai choisi le félin du monde des 12, ce n'est pas pour son gameplay. Je savais que la classe avait subit une refonte, mais ce n'est pas cela 
qui m’intéressait à l'époque, bien que je sois aujourd'hui comblé par ce qu'offre la classe. Non, ce qui a arrêté mon choix, c'est avant son histoire, 
son background. Comme dit plus haut, je suis magicien amateur, et l'univers du jeu, des cartes, m'attire fortement... 
ET UN CHAT, UN PUTAIN DE CHAT QUOI ! (:3)




Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Img810




.        Pour ce qui est de mes autres personnages (je joue à 100% monocompte, je le rappelle/précise), j'ai joué beaucoup d'autres classes, 
que j'ai plus ou moins monté. Mes deux principaux avatars furent Kiarah (Sacrieur 199, aussi connu sous le pseudonyme de Kiarah Morgane) et Simbah (Sram 190). 
La savaaaaanne !

.        Revenons en à Nahel. Je l'ai d'abord joué terre jusqu'au lvl 126 ou 127 si mes souvenirs sont bons, car c'était ce qui me semblait 
le plus rentre dedans à l'époque. Puis la voie du bi-élément eau/air m'a séduite. Aujourd'hui, je joue un mode puissance plutôt axé (je vous le laisse deviner !) eau/air
mais je m'adapte au gré des roulettes.


Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Img510


.        Je joue à Dofus depuis maintenant -compte- 7 ans me semble-t-il, environs, fin dans cette zone là. Comme dis plus haut, 
j'ai touché à pas mal de classe, un peu toutes en fait. Seulement 3 ont véritablement fait mon bonheur, le Sacrieur, le Sram et maintenant l'Écaflip. 
Le Sacrieur pour son rôle de tank, le Sram pour sa fourberie et son gameplay, et l'Écaflip bah c'était d'abord pour sa gueule hein... Mais sa polyvalence me vend du rêve !

.        Au niveau des guildes, j'en ai fais quelques unes, mais pas tant que ça. J'ai commencé à jouer sur Otomaï, que j'ai quitté il y a maintenant
 un peu plus d'un an pour arriver sur Brumaire. Vous m'excuserez, mais j'ai totalement oublié les guildes que j'ai put fréquenté là-bas ! 
Arrivé sur Brumaire, j'en ai visité 2 ou 3, encore une fois, j'en ai qu'un vague souvenir vu que je suis vite tombé sur les Nains Fous en parcourant 
la partie guilde du forum officiel. J'y ai posté une première candidature, refusé pour cause de niveau non conforme à la demande (lvl 175, j'étais vraiment pressé !) 
puis une seconde. Je fut ainsi accepté, ai passé ma PE pour ensuite partir environ un an plus tard pour les raisons cités un peu plus haut.
.        Après mon départ, j'ai tenté l'expérience de monter ma propre petite guilde, Hypnosis, avec l'aide de quelques amis IRL. 
Je dois dire que je n'ai pas tenu bien longtemps xD Beaucoup de boulot et peu de temps. J'ai donc malheureusement dut mettre fin à l'expérience... 
J'ai ensuite poster ma candidature chez Chaos, chez qui je suis resté jusque là, l'appel des mines étant trop fort pour que je ne retente pas d'y retourner. 
Une certaine Reine Rose m'ayant dit que ma place était ici lorsque je suis parti, donc bon... (a)


Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Img610


.        Bon, pour ce qui est des métiers... ça vole pas haut ! Je suis plutôt dans le genre combat... J'offre quand même un métier paysan lvl 16 et un boulanger lvl 53. 
La honte...
.        Mon temps en jeu, je l'occupe surtout sur du PvM, bien que je suis aussi friand de Kolizeum. Depuis peu, j'ai découvert les chasses aux trésors, 
et je dois dire que j'en suis tombé amoureux !
Après, bah j'essai de me motiver à compléter un maximum de quêtes et de succès, selon les envies du jour quoi !

.        Le gros point noir, on va dire que c'est l'AvA... Je sais que l'AvA occupe une part importante chez Fail, et ceux qui me connaissent déjà 
savent ce que j'en pense... x) C'est n'est vraiment pas mon fort, bien que je suis présent lorsque il faut véritablement du monde pour défendre. 
Je suis peu présent lors de ces séquences de jeu, voir rarement, mais je reste là lorsque mon aide est requise !

.        D'ailleurs, ce que je peux apporter à la guilde... Une guilde comme les Nains, qui est déjà bien installé et qui n'a plus besoin de se faire une réputation, 
"seulement" à la conserver, c'est surtout ma bonne humeur, et bien entendu mon aide dans les actions de chacun.

.        Au niveau de mes disponibilités, je suis présent assez souvent, sauf lorsque je suis pas là. Plus sérieusement, en règle général, en soirée, 
le week-end un peu moins vu que je vois ma copine !


Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Img710


.        Bon, je pense avoir tout dis... Si vous avez des questions, je me tiens bien évidement à votre disposition pour y répondre ! 
Je camperais sans doute le ZN lors de mes moments de glandages, mais le /w Nahel est le meilleurs moyen de me contacter IG !

.        En espérant pouvoir faire mes preuves une seconde fois...

Et surtout...

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Img110


Nahel, Jo'.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:58

Après une longue période, où j'ai très peu joué à Dofus, si ce n'est visiter le forum Dofus, je décide de faire un tour des anciens forums histoire de voir comment ça se passe, et là miracle on parle de moi .
Je ne savais pas que mon ptit kathou vous a quitté. Alors je te souhaite bonne chance parce que tu es une perle !
Sinon je n'ai aucune explication à donner, à part  vous demander de m'oublier étant donné que je ne joue quasiment plus (oui j'ai distribué tout ce que j'avais quasiment), parce que katha contrairement à moi, a de vraies chances de rester pour toujours dans vos mines et il vous connaissait comme sa poche.
Ne ratez pas votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:05

Contre, t'es un bonhomme avec un caractère chiant à mourrir, t'accèptes pas les remarques et t'es toujours complètement centré sur toi même. Rien à faire dans cette guilde.
Sinon la candidature passe, mais je peux vraiement pas juger là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:25

La candidature est cool et tu ne me dérangeais pas quand tu étais dans la guilde, pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Nahel-

-Nahel-


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2014

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:29

Merci pour vos POUR ! 

Et phantom', merci de ton soutien, porte toi bien gars !  I love you 


Gan-Ymed : Je respect ton avis, même si je ne le comprend pas vraiment... Si tu as un peu de temps devant toi, et l'envie, pourrais-tu m'expliquer concrètement ce que j'ai bien put te faire/dire pour que tu en arrive à penser cela... Merci d'avance si tu le fais, sinon bah... Tant pis écoute... Mais j'aimerais bien poser les choses à plat et comprendre ce qui te pousse à dire cela...


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 0:06

Bonsoir à toi Kiarah.
C'est une très jolie candidature que nous avons là, elle est complète et bien foutue.
Malheureusement pour toi, les secondes chances chez nous se méritent. Comme le rappelle souvent Frodon, la guilde n'est pas un moulin. On entre, on s'intègre, on s'amuse, on se fout sur la gueule, on se pardonne, on s'encule, on s'aime.
Quitter cette guilde, c'est comme trahir ses membres.
Au delà de ça, je n'avais pas tellement accroché avec ton caractère trop peu compatible avec le mien, ce qui avait donné lieu à quelques échauffourées et des échanges de MP très peu convenables.
Ce sera un Contre très ferme de ma part.
Bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 2:52

Salut.

Je vais mettre un Pour, on verra ce que ça va donner en période d'essai, même si le souvenir que tu m'as laissé avant de partir est un gros manque d'activité en guilde.

M'enfin, on verra si tu t'es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Warlike
Ancien Nain
Shadow-Warlike


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:33

Salut,

Je te connais pas, et j'aime bien ta candidature pour les mêmes raisons que mes collègues.
J'ai envie de voir ce que ça va donner en PE !

Pour





édit de Lune: Nous en sommes à:


15 POUR
4 CONTRE
2 NEUTRE
Fin des votes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:31

C'est la fin des votes, la candidatures est censée être acceptées depuis 2 jour les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:35

Postulé le 18/06 à 23h46

22 Juin 2014 à 23:47:12, Nahel rejoint la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: