AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Nahel-

MessageSujet: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Mer 18 Juin 2014 - 23:46

Bonjour, bonsoir, qu'en sais-je ?

M’apprêtant à révéler ma main, je vous souhaites une agréable lecture, et croises les doigts pour que les dès me soient favorable.

Ne sachant véritablement comment débuter cette candidature, et n'allant pas lancer la pièce pour attendre le pile ou la face, 
je décide donc de jouer carte sur table et de révéler ce qui compose mon IRL.

IRL : Sommaire :

Partie I : Présentation
Partie II : Mon passé
Partie III : Mon futur

Je blague, je blague ! Je vois déjà les marteaux de guerre et les pioches se lever dans ma direction pour dénoncer une candidature trop listé ! 
Rassurez-vous, ce n'est qu'une simple blague.

Bon, je m'appelle Jonathan, et ce depuis maintenant un peu plus de 19 ans. De tout les surnoms IRL que j'ai pût recevoir, Jo' en est le plus courant.

.        J'habite un petit village perdu en Haute-Normandie, le pays de la vache et du camembert, du cidre et... bref, un coin un peu perdu mais pas trop, 
juste un peu quand même.

.        En terme d'étude, tout comme ma chambre à l'heure actuelle, c'est un peu le bordel. J'ai commencé le lycée en seconde général, 
puis en première littéraire. Depuis l'an dernier, je suis en école hôtelière, où je viens de passer certaines épreuves de mon bac techno, 
et en attendant la suite puis les résultats avec impatience. En effet, l'an prochain, si j'en ai finis avec le lycée, j'emménage avec ma copine dans les environs de Rouen 
pour suivre un cursus en fac de psychologie. On va dire que j'ai eu quelques difficultés à me décider sur ce que je ferais de ma vie. 
M'enfin, tout n'est pas perdu, ce que j'ai vécu jusque là n'a fait que de rajouter des cordes à mon arc !

.        Niveau loisirs, je touche aussi à pas mal de chose. Comme vous, je passe une partie de mon temps libre sur l'ordinateur, 
mais je joue aussi un peu de guitare depuis maintenant près d'un an (débutant en puissance), je lis pas mal aussi (fan de l'univers de Pierre Bottero, pour ceux qui connaissent). Ancien sportif (plus jeune, je fut gymnaste, j'ai aussi fait de la natation et du tennis), il m'arrive malheureusement 
de moins en moins souvent d'avoir le temps de pratiquer une quelconque activité physique... 
Je m'adonne aussi dès que je le peux à l'hypnose de rue, tout en exerçant mon art de magicien amateur.

.        Pour finir cette petite description, je peux dire au niveau du caractère que je ne suis pas très difficile à vivre. Alors certes, je suis têtu, et pas qu'un peu, 
mais d'ordre général, je suis ouvert d'esprit (je ne dis pas par là que je souffre d'une fracture du crâne ou d'un quelconque traumatisme crânien hein). 
Constamment à l'écoute des autres, je sais prêter une oreille attentive (les deux oreilles aussi, ça peux se faire) à qui en ressent le besoin.

.        Bon, pour ceux qui ne m'auraient pas encore grillé, vous pouvez retrouver ma première et ma seconde candidature -ici- et -ici-.

.        Je reviens postuler dans les mines pour tenter d'y revenir. Quand aux raisons de mon départ il y a quelques mois, 
je me suis déjà expliqué, mais je ne vois pas d’inconvénients à le refaire. Je l'ai dis, j'assume d'être parti, totalement. Sur le moment, j'en avais besoin. 
Depuis mon arrivé sur Brumaire, je n'avais quasiment connu que les Nains Fous. Après quasiment un an passé dans les mines, j'ai eu besoin de découvrir un peu la surface brumairienne. 
J'y ai fais quelques rencontres, plus ou moins bonne, j'y ai mené quelques expériences, plus ou moins fructueuse. 
Malheureusement (ou heureusement, tout dépend du point de vue), je ne m'y suis pas attaché comme je me suis attaché à l'ambiance familiale des mines. 
Il me semble l'avoir dis lors de mon départ, qu'il n'était pas impossible que je retente un de ces jours de revenir dans la Mine. Et ce jour est arrivé.

Bref, continuons !

.        Au niveau de l'histoire même de Nahel, mon Ecaflip donc, celui qui postule, je le joue depuis maintenant quelques mois. Il a atteint 
le cercle de puissance 180 et possède encore un multiplicateur d'xp x3, ce qui fait que je ne vois pas vraiment les niveaux passer ! 
Donc pour ceux qui seraient réticents à cause de mon niveau, voici ma solution ! (Je parle de l'xp x3 hein !)

.        Pourquoi cette classe ? Je m'empresse de répondre à cette question, car j’aperçois quelques pioches se relever dans le fond de la salle. 
Si j'ai choisi le félin du monde des 12, ce n'est pas pour son gameplay. Je savais que la classe avait subit une refonte, mais ce n'est pas cela 
qui m’intéressait à l'époque, bien que je sois aujourd'hui comblé par ce qu'offre la classe. Non, ce qui a arrêté mon choix, c'est avant son histoire, 
son background. Comme dit plus haut, je suis magicien amateur, et l'univers du jeu, des cartes, m'attire fortement... 
ET UN CHAT, UN PUTAIN DE CHAT QUOI ! (:3)

.        Pour ce qui est de mes autres personnages (je joue à 100% monocompte, je le rappelle/précise), j'ai joué beaucoup d'autres classes, 
que j'ai plus ou moins monté. Mes deux principaux avatars furent Kiarah (Sacrieur 199, aussi connu sous le pseudonyme de Kiarah Morgane) et Simbah (Sram 190). 
La savaaaaanne !

.        Revenons en à Nahel. Je l'ai d'abord joué terre jusqu'au lvl 126 ou 127 si mes souvenirs sont bons, car c'était ce qui me semblait 
le plus rentre dedans à l'époque. Puis la voie du bi-élément eau/air m'a séduite. Aujourd'hui, je joue un mode puissance plutôt axé (je vous le laisse deviner !) eau/air
mais je m'adapte au gré des roulettes.

.        Je joue à Dofus depuis maintenant -compte- 7 ans me semble-t-il, environs, fin dans cette zone là. Comme dis plus haut, 
j'ai touché à pas mal de classe, un peu toutes en fait. Seulement 3 ont véritablement fait mon bonheur, le Sacrieur, le Sram et maintenant l'Écaflip. 
Le Sacrieur pour son rôle de tank, le Sram pour sa fourberie et son gameplay, et l'Écaflip bah c'était d'abord pour sa gueule hein... Mais sa polyvalence me vend du rêve !

.        Au niveau des guildes, j'en ai fais quelques unes, mais pas tant que ça. J'ai commencé à jouer sur Otomaï, que j'ai quitté il y a maintenant
 un peu plus d'un an pour arriver sur Brumaire. Vous m'excuserez, mais j'ai totalement oublié les guildes que j'ai put fréquenté là-bas ! 
Arrivé sur Brumaire, j'en ai visité 2 ou 3, encore une fois, j'en ai qu'un vague souvenir vu que je suis vite tombé sur les Nains Fous en parcourant 
la partie guilde du forum officiel. J'y ai posté une première candidature, refusé pour cause de niveau non conforme à la demande (lvl 175, j'étais vraiment pressé !) 
puis une seconde. Je fut ainsi accepté, ai passé ma PE pour ensuite partir environ un an plus tard pour les raisons cités un peu plus haut.
.        Après mon départ, j'ai tenté l'expérience de monter ma propre petite guilde, Hypnosis, avec l'aide de quelques amis IRL. 
Je dois dire que je n'ai pas tenu bien longtemps xD Beaucoup de boulot et peu de temps. J'ai donc malheureusement dut mettre fin à l'expérience... 
J'ai ensuite poster ma candidature chez Chaos, chez qui je suis resté jusque là, l'appel des mines étant trop fort pour que je ne retente pas d'y retourner. 
Une certaine Reine Rose m'ayant dit que ma place était ici lorsque je suis parti, donc bon... (a)

.        Bon, pour ce qui est des métiers... ça vole pas haut ! Je suis plutôt dans le genre combat... J'offre quand même un métier paysan lvl 16 et un boulanger lvl 53. 
La honte...
.        Mon temps en jeu, je l'occupe surtout sur du PvM, bien que je suis aussi friand de Kolizeum. Depuis peu, j'ai découvert les chasses aux trésors, 
et je dois dire que j'en suis tombé amoureux !
Après, bah j'essai de me motiver à compléter un maximum de quêtes et de succès, selon les envies du jour quoi !

.        Le gros point noir, on va dire que c'est l'AvA... Je sais que l'AvA occupe une part importante chez Fail, et ceux qui me connaissent déjà 
savent ce que j'en pense... x) C'est n'est vraiment pas mon fort, bien que je suis présent lorsque il faut véritablement du monde pour défendre. 
Je suis peu présent lors de ces séquences de jeu, voir rarement, mais je reste là lorsque mon aide est requise !

.        D'ailleurs, ce que je peux apporter à la guilde... Une guilde comme les Nains, qui est déjà bien installé et qui n'a plus besoin de se faire une réputation, 
"seulement" à la conserver, c'est surtout ma bonne humeur, et bien entendu mon aide dans les actions de chacun.

.        Au niveau de mes disponibilités, je suis présent assez souvent, sauf lorsque je suis pas là. Plus sérieusement, en règle général, en soirée, 
le week-end un peu moins vu que je vois ma copine !

.        Bon, je pense avoir tout dis... Si vous avez des questions, je me tiens bien évidement à votre disposition pour y répondre ! 
Je camperais sans doute le ZN lors de mes moments de glandages, mais le /w Nahel est le meilleurs moyen de me contacter IG !

.        En espérant pouvoir faire mes preuves une seconde fois...

Et surtout...

Nahel, Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 2:28

Pour pour pour pour pour. Si on juge seulement la candidature elle est impec, il y a tous ce qu'il faut, pis tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
Après je vais être claire, fuck les bruits de sms sur mumble et fuck le kick. Je peux comprendre ton choix de changement de guilde (famillle), mais alors maintenant reste s'y tu verras comment ça à evolué en quelques mois !!
Je me répète peut être mais je suis pour les retour de Kiarriabitch!!!

J'èspere que s'il y a une PE tu vas nous en montrer beaucoup, malgré que tu joues une classe de m****.  I love you  I love you  I love you
Damned
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 6:29

Je suis Pour aussi (a).

Ta candidature est cool et je veux que mon Jo d'amour revienne dans les mines donc voila Very Happy.

Bonne chance tout de même pour la suite des votes 

<3
Dragula-New
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 8:38

Moi, je ne te connait pas. Mais j'aime bien ce que dégage ta candidature.
Pour une fois, la présentation IRL est cool.
le reste de ta candidature est tres sympa donc POUR.
Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 9:47

Salut, salut,
pour moi c'est que du bon, une candid' bien sympatoche malgré quelques fautes par ci par là.
Ça me semble assez complet aussi.
Pour.
Bon courage pour la suite Wink

Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 10:08

Salut.

Tu t'inscris dans la longue lignée des Helsy, Phantomhives qui s'en vont sur un coup de tête et veulent revenir quelques mois après. Toi, ça fait environ 2 mois.

Tu es parti, sous prétexte de chercher de nouvelles têtes avec lesquelles jouer, tu as fondé ta guilde et là tu reviens.

Tu essaies de noyer ça sous une bien jolie candidature mais chez moi ça ne passe pas. Comme je l'ai dit à tant d'autres, ici c'est pas un moulin, on ne s'en va pas car on ne se plait plus mais on reste et on s'accroche.

Alors voilà, Contre.

Bonne continuation

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
-Nahel-

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 10:35

Salutations !

@ Zo', Damnouchet, Dragula & Pakow : Merci pour vos POUR et vos encouragement pour la suite des votes ! Je ferais au mieux pour vous satisfaire ! (no sex, sorry)

@ Frodon : Je m'attendais à une telle réponse de ta part... Mais je dois dire que j'attendais un peu plus de clémence. Lors de mon départ, tu avais l'air de le comprendre et là j'ai l'impression que tu me le reproche, m'enfin. 
Après, je comprend ton point de vue, mais j'ai l'impression que ton vote ne s'appui justement que sur ce départ. Effectivement je suis parti, et effectivement c'était pour voir du pays. Mais au bout d'un moment, l'appel des Mines a été trop forte et me voilà. Alors non, je ne suis pas parti sur un coup de tête. Certains pourraient en témoigner (je ne sais plus qui exactement), mais mon départ a été mûrement réfléchit. Et explique moi ce que j'essai de noyer dans cette candidature s'il te plait ? Si je pensais un seul instant que les Mines étaient un moulin, jamais je ne me serais casser le cul la tête à tenter de sortir quelque chose le plus présentable possible et qui pourrait vous plaire. Non, si j'avais pensé que les Mines étaient un moulin, j'aurais tout simplement fais une présentation plus que banal, sans trop de mise en page, sans images, etc et en accentuant sur mon passé de Nain. 
Tout ce que je demande, c'est que toi, et ceux qui peuvent penser de la même manière (et encore une fois, je comprend ton/vos avis), me laissent la chance de vous prouver que je ne suis pas revenu pour ensuite repartir comme Helsy ou Phantomhives...
Miraak

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 12:53

Coucou a toi!
Je suis en PE et donc je peux seulement donner mon avis, pour moi la candidatures est clair et précises, tu as l'air sympathique (a en lire l'enthousiasme des autres nains ahah ) donc je t'aurais donné un POUR qui ne compte pas! Smile

Au plaisir de te voir en PE! 
Lord Voldemorse
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 12:58

Welcome back,

Ta candidature est complète, je suis content que tu ai changé d'avis, j'espère que ces quelques mois à la surface t'ont fait du bien, ont renforcé ton âme naine et que tu ne nous fera plus cette mauvaise blague.

Pour.  I love you 

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 13:08

Je rejoins un petit peu Frodon dans un sens, je comprends ton départ, mais revenir après ça fait un peu "en ce moment je me fais un peu chier en guilde, je vais voir comment ça se passe ailleurs, je reviens bientôt mais je sais pas quand".

Bon après tu es une personne que j'apprécie, et ta candidature est plus qu'acceptable pour un retour de cette façon, je te donne donc mon POUR

Mais faudra te défoncer dans ta période d'essai !
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 14:22

Moi j'ai trouvé ça idiot de partir .. C'est dur parce que quand quelqu'un de confirmé quitte la guilde, c'est comme une sorte de trahison, ça blesse (même si ça change rien à nos vie c'est sûr)

C'est pour ça que quand Helsy est parti, on a eu les boules. Quand Phantom est parti, ça nous a foutu les boules. Quand dernièrement Mae (que t'as pas connu) est parti, on a encore eu grave les boules, surtout juste après une PE concluante, on s'est senti dupés !

Biensûr qu'on veut te revoir dans nos mine, mais aurait surtout voulu que tu sois jamais parti gros glandu !

Je pense que pour ma part ça sera mon dernier "pour" à un Nain qui a déjà quitté la guilde une fois.. Et c'est bien parce que c'est toi ! 

A très vite, ça fait plaisir de te revoir même si t'es un éca maintenant. Au moins t'as pas un putain de pseudo du roi lion  I love you  !

Pour
Apeiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 14:53

Yo Jo ! 

Pour c'est évidemment un POUR aussi, ta candidature est complète et sympa à lire.

A très vite en PE j'espère ! Smile

Cordialement, moi !
Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 15:01

Salut à toi

J'ai pas vraiment aimé la candidature. C'est très formel et j'ai pas accroché aux (trop) faibles touches d'humour. Ca manque de folie et d'originalité (mais pas de retours à la ligne bizarres).

Même sans réellement prendre en compte ton départ, j'ai pas accroché et il n'y a pas de quoi mettre un pour convaincu à mon avis. Neutre pour le moment.
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 15:18

Je rejoins Frodon sur les allers retours nombreux en guilde ces derniers temps. Je trouve curieux de tenter d'aller voir ailleurs si on se sent bien en guilde. J'en sais quelque chose c'est pas si simple de trouver une guilde où on se sent bien, où on est apprécié et qui plus est avec un mode de fonctionnement comme notre mine.

Maintenant rien n’empêche un ancien membre de venir re-postuler sous un autre pseudo/ avec un autre perso etc. Beaucoup de nains sont adeptes de la seconde chance et il ne serait pas logique de ne pas te l'accorder non plus . Cependant que les choses sont bien claires entre nous. il n'y aura pas de troisième chance et tu feras ta PE comme tout novice afin de démontrer ta motivation et ton engagement dans nos mines.

Notre guilde est une mine pas un moulin ! pour la farine tu te débrouilles avec les surfaciens. POUR une PE

Dernière édition par avrakedavra le Jeu 19 Juin 2014 - 19:21, édité 1 fois
Jayanti
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 17:03

Je suis en PE et je ne peux donc votée.
Neanmoins je vais donner mon avis.
La candidature est sympa, apres je trouve dommage que tu ai quitter la guilde et que tu revienne... je serais plus du genre a dire qu'il faut assumer pleinement ses decisions.
Donc Neutre

Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 17:44

La candidature est sympa , la personne est sympa , mais comme l'a dis swim en se moment ça fais beaucoup d'aller retour , et c'est normal que l'on soit sceptique , je rejoins aussi fro ici c'est pas un moulin et c'est l'impression que ça me laisse , mais bon on va dire que concernant les anciens nains qui souhaite repostuler ,  il faudrait quasi faire du cas par cas ou alors l'interdire  ce qui est juste pas réalisable pour l'instant ( HS: à réfléchir du coup )

Bref on va dire je suis quand un même un adepte de la seconde chance ,et ton départ m'avait attristé , donc je vais te mettre un Pour une PE , mais accroche toi car j'aurai d'énormes attente pendant ta PE si elle voit le jour, Bon courage pour la suite des votes ( j'ai toujours pas eu le droit d'être hypnotisé je veux je veux je veux )  sunny

Rappel des votes actuelles : -10 POUR
                                                 -1 Contre 
                                                 -1 neutre 

Tshoumiie
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 18:19

YO JOJO L'LAPINOOOOO  cat 
    (y'a même un smiley pour toi, si c'est pas magnifique)

Bon tu sais déjà tout ce que je peux penser de toi, donc je vais plutôt m'étendre sur ta candidature.
    C'est à dire pas dire grand chose..

La mise en page est pas sensationnelle hein,le contenu y est, même si comme l'a dit Andu les touches d'humour me sont passées juste au dessus de la tête.
    Ton départ, je te le redis : TU FAIS UNE PUTAIN DE CONNERIE albator de merde What a Face

Mais bon, tout y est, tu m'avais prévenue que tu allais reprendre, j'ai gardé le secret tavu  pig 

Maintenant c'est un petit Pour, car j'ai pas envie de te donner une enthousiasme de folie, sachant que nous dit que d'ici quelques mois, peut-être un an, tu n'auras pas de nouveau envie de partir ?!
http://saturn-sailor.tumblr.com
-Nahel-

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 18:34

@ Nains : Merci pour vos votes positifs !  Smile 

@ Miraak & Jayanti : Merci pour vos avis ! Effectivement Jayanti, il aurait mieux fallut que je ne quitte pas du tout la guilde, mais sur le moment, j'en avais besoin. Après, si j'ai le droit à ma PE, je te prouverais à toi (si tu es définitivement pris) et à vous tous que si je reviens, c'est pour de bon !

@ Papi Mufa' : Ce n'est pas une question d'ennui en guilde, loin de là... Pour te dire, je suis resté un long moment sans être guildé, la solitude ne me fais pas bien peur. Si j'ai quitté les Mines, c'était pour découvrir un peu autre chose. Et c'est chose faites. Que certains n'apprécie cela, je peux le comprendre, mais mon retour n'implique pas que je prenne les Nains Fous pour un moulin. C'est pour cela que je suis venu avec une candidature que j'ai pas mal travaillé, et une mise en page que je juge pas trop dégueu (hormis les sauts de ligne vraiment chelou, je te l'accorde Anduril, sur le moment et à l'heure qu'il était, j'avais pas vraiment percuté !)

@ Jeff/Swiim : Bah je comptais rename en fait... Non, grosse blague ! Merci pour ton POUR poulet, compte sur moi pour ne pas te le faire regretter !

@ Avra : Il n'y aura pas de troisième chance puisque je ne compte pas repartir une seconde fois. Une PE comme tout novice pour démontrer ma motivation et mon engagement ? Je ne demande rien de plus. Je suis parti, et je l'assume pleinement, je ne demande donc aucun traitement de faveur, comme la personne lambda que je suis. Certes j'ai eu un passé de Nain, mais je ne veux pas que cela soit pris en compte lors des décisions final en fin de PE, si PE il y a !

@ Lune : Que ça te laisse cet impression de moulin, j'en suis désolé Bastou, ce n'est pourtant pas mon intention, comme j'ai put le dire jusque là  Smile  Et je m'accrocherais pour le PE si elle a lieu ! Et pour l'hypnose, c'est quand tu veux ! Que je sois pris ou non, je suis partant, tu me mp, on s'organise sur Skype et je te fais découvrir ça !  sunny 

@ Margaux : Personne ne le dis, juste ma parole, qu'il faudra croire pour pouvoir voir ! Plus sérieusement, mesexcuses si la candidature ne vous a pas parut bien folle, la fatigue dût aux examens et aux questions que je me posais quand à vos réactions ont sans doute joué un rôle là dedans. Mais ne t'inquiète pas, aucun surplus d'enthousiasme, je ferais ma PE (si elle est là) comme tout nouveau Nain et je prouverais par la suite que cette, je cite "PUTAIN DE CONNERIE albator de merde  " appartient au passé !

Merci à vous  I love you
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 18:41

Salut petit Lapin! 

Kath, Kia, Simb, Nahel maintenant ? Es-tu le frère de Fall ?  bourré 

Bref, un retour, encore un, qui me prouve que les Nains sont les meilleurs, les plus beaux les plus forts les plus modestes   j'aime être là pour apprécier des secondes chances.

Ton départ, et bien, je l'avais eu en travers de la gorge. Je ne souhaite à personne de partir, mais je ne retiens personne ! Je fais le maximum pour faire en sorte de transformer ce jeu en refuge, en famille, avec du soutien, avec les personnalités de chacun, et le Dieu Iop me récompense pour ça, parce qu'il sait bien que ce n'est vraiment pas facile. (Il m'accorde des cocos à 3 chiffres, dépassant le 666). 

Et même dans les meilleurs moments, toujours une épreuve à surmonter. Mais les années passent, et nous sommes toujours là. Nous ? Les meilleurs, ceux qui se battent. Je n'oublie personne, tout ceux qui sont passés, plus ou moins rapidement, ont contribué à l’essor, ont apportés leurs pierres à notre édifice. 
Certains ont juste beaucoup plus de pierres que les autres. 
Certaines pierres sont lourdes et doivent être soutenus pour tenir, c'est jamais simple de trouver l'équilibre.

Comme la phrase de Shiro il y a quelques jours, toujours des remarques que j'encaisse. Des mots et phrases qui me font réfléchir, à raison, comme Card il y a peu ! Des choses qui prouvent que les gens sont prêt à se battre, pour que ça s'améliore. 

Et non pas à partir en criant que ça a changé, que c'est nul etc.

Moevis mode, qui pense que son départ m'a rien fait et que je suis méchant, c'est clair, il n'a pas eu les couilles pour affronter ça, il a profité de nous, clairement, et basta. Pourtant, je l'ai beaucoup apprécié. 

Toi c'est différent, tu n'es pas parti sur un coup de tête.

http://lesnainsfous.forumactif.com/t2592p25-il-est-venu-le-temps-des-adieux

J'avais répondu à ton départ par un
"Si tu ne fais que reroll, pourquoi tu quitte la guilde ? TU n'as juste qu'à reroll à côté et faire une pause si besoin...

Ta place, à vie, est parmi nous..."

C'est toujours vrai. Ta place, ta pierre, est toujours là. D'autres pierres sont venues, certes, mais la tienne n'a pas bougée.

Je vais m'opposer à ton retour. CONTRE.

Parce que malgré tout ça, tout ce que j'ai dit, tu as fait parti de ceux qui m'ont blessé, et qui ne se sont pas battus pour la Guilde. Même si je comprends qu'on a tous eu besoin à un moment de voir à la surface, je l'ai fait aussi en mon temps. C'est pourquoi le contre est là comme une sorte d'avertissement. 

C'est ta seconde chance. 

Connais-tu la différence entre Seconde et deuxième ? (Dans le langage courant, l'Académie Française n'est pas d'accord avec moi) Ce dernier terme indique qu'il peut y avoir troisième.

à l'inverse, il n'y a rien après second. 

à toi de refaire tes preuves, et de me montrer que ma phrase dans le post de ton départ était justifiée!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Swiim
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 18:45

1ere, seconde, terminale
[Aroloc: tu mérite un high five. dans ta tête. avec une chaise.]
Apeiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 18:48

Jerry Jeff xD
Fall-Reiz
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 18:53

D'habitude je mettrai Pour, mais la chez pas je le sens pas, je n'ai rien contre toi Jo' mais comme la dit Fro' tu crée ta guilde et puis ça ce passe pas bien et tu décide de revenir, bref je reste neutre pour le moment.
-Nahel-

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 18:58

Aroloc : Je ne vais pas commenter tout ton message, juste te dire qu'il m'a touché, du début à la fin. 
J'encaisse ton contre comme un défi, que je m'empresse de relever pour te prouver que je peux réparer le mal que j'ai put te/vous causer en partant. 
Je savais que le départ d'un Nain te touchait beaucoup, mais je ne pensais pas qu'il te touchait autant, même en voyant tout ce que tu donne pour la Guilde. 
Pour cela, je m'en excuse, et j'espère que j'arriverais à te convaincre que cette seconde chance, si jamais je l'ai, je ne compte pas la gâcher.

Falou : Pas de souci, je comprend, j'espère pouvoir te convaincre de ma bonne volonté !
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 19:47

Moi je suis POUR, la candid est bien, et hier j'ai failli te demander si tu allais revenir chez les nains. J'aurais peut être dû Wink

Donc pour une PE! 

Bisouillis ouistiti

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Kenshin-

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   Jeu 19 Juin 2014 - 21:11

Etant en PE je ne peux voter pour ou contre, néanmoins j'ai trouvé la candidature intéréssante et plaisante à lire !

Bonne chance à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]   

Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant