Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionKathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]

Aller en bas 
+16
Lune
KhataKhomb
Valaya
Frodon
gusano
Riku
Go-Dot
Black-baccara
Anduril
Herumor
Aroloc
Zylande
x-aqupa-x
Shiro
Nalah
Simbah
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:10

Hey’ camarades !


De retour des éloignées terres désolées,
Après avoir vaincu maints monstres sanguinaires,
Après avoir travaillé ses capacités pour répondre à vos attentes,
Kathartyk, sacrieur, retente sa chance en ces mines.


/-\-/-\-/-\-/-\-/-\


Tout d’abord, pour ceux qui le souhaiterait, vous pourrez trouver ici ma première candidature.
Et pour ceux qui ne le souhaiteraient pas, je vais d’ores et déjà me présenter.

Nommé Jonathan depuis maintenant 18 ans, j’étudie l’art culinaire dans un lycée hôtelier de Haute-Normandie. Habitant en pleine campagne, j’occupe mon temps selon mes désirs : jeux vidéos (Dofus évidement (Ah tiens, vous aussi ? (Ah ? Une impression de déjà vu… ? Bizarre…))), les sorties, les films, le WaveBoard (skateboard à deux roues, pour les nains cultes) ainsi que les livres ! Je suis fan des HP (je ne parle toujours pas des imprimantes là), j’ai terminé dernièrement Bilbo le Hobbit et je me suis mis à la lecture du Seigneur des Anneaux.

Assez sportif dans ma jeunesse, j’ai pratiqué plusieurs sports différents, tel le tennis, la natation et la gymnastique de compétition (discipline dans laquelle j’ai obtenu le titre de champion de Normandie, ma fierté !) Malheureusement, en plus du manque de temps m’empêchant de pratiquer du sport je me suis dernièrement blessé au pouce (Au volley, au lycée… chouette non ?). Donc pour le moment, bye la dépense physique et les cours de pratique en cuisine (ce qui me laisse dorénavant tout mes vendredi de libres, plus quelques jours dans les trois semaines qui suivent où j’aurais du normalement être commis).


/-\-/-\-/-\-/-\-/-\


In game, je joue un sacrieur. Avant cela, j’ai touché à d’autre type de jeu : le Sram, le Iop, le Xélor, aucun n’a dépassé le niveau 13o. Mas aucun de ceux-là ne me convenait véritablement, bien que le Sram m’ait réellement amusé. Je recherchais quelque chose de plus libre dans les mouvements, qui puisse surprendre par les nombreuses possibilités que la classe offre, une force de frappe de plus en plus forte et une mobilité plus qu’acceptable. Le vol de vie présent sur la classe du Sacrieur ainsi que sa capacité de placement m’ont convaincu.

Kathartyk naquit sur le serveur Many. Son histoire prè-145 n’étant pas intéressante, je vous prierai de me pardonner de passer outre. Donc disais-je, arrivé au niveau 145, Kathartyk s’arma de sa première hache, la Poolache, avec laquelle fit s’envoler de nombreuses têtes et hacha beaucoup d’os. Pas nécessairement dans cet ordre, le hachage et le vol plané.
Début 2o13 (si vous en avez entendu parler, c’est le fameux jour où il y eut des problèmes de migration), Kathartyk migra sur Brumaire, désireux de rencontrer de nouvelles têtes, pour les faire tomber ou discutailler avec.

Dès qu’il eut atteint le cercle de puissance 15o, il posa sa Poolache pour saisir à deux mains sa hache du guerrier Zoth. Equipé de la panoplie du Nowel Cauchemardesque dans un mode dommage/multiéléments, il s’amusa jusqu'à monter de 2o niveaux.

C’est après être passé 17o que Kathartyk eut accès à un mode eau/air. Au level 179, il put enfin rejouer de la hache, la faisant siffler sur le champ de bataille, le sacrieur passa les niveaux plus rapidement qu’il ne l’avait jamais fait, motivé par une chose nouvelle, un espoir.
Maintenant, après avoir accomplit maintes quêtes épiques et pourfendu de nombreuses créature, Kathartyk a atteint le cercle de puissance 184.


Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Kath_c10


/-\-/-\-/-\-/-\-/-\


Pour ce qui est de mes motivations à vous rejoindre en ces mines… Tout d’abord, qu’est ce que j’y recherche ? Tout simplement la bonne entente, l’entraide, le délire. Toutes ces choses que toute guilde surfacienne promet et qu’aucune n’assure. Un endroit qui ne serait pas rempli de « team », de si aimables personnes qui jouent seuls de nombreux comptes et grâce auxquels chaque personne qui désire s’améliorer en mono-compte reste souvent bloqué devant tel ou tel donjon, quête ou même succès.

Ensuite, le fait que la guilde possède un forum m’a fortement plut, comme je l’ai déjà dit. Je suis très actif sur ce genre de plateforme (sauf sur le forum officiel, je trouve que les sujets tournent un peu trop souvent à la prise de tête à mon goût). Et l’esprit qui règne en ces mines m’attire d’autant plus que vous avez un avis assez tranché (Pas une histoire de hache cette fois-ci… Quoique…) sur les pluri-compteurs. Une guilde où le mono-compte est fortement présent ne peut que me réjouir, car c’est en grande partie à cause de cela que j’ai quitté mes anciennes guildes. Trop de « team », aucun effort pour intégrer les nouveaux membres, quasiment aucune entraide (véridique, j’ai demandé de l’aide pendant un mois dans le canal guilde afin de trouver des personnes qui auraient souhaité passer l’Obsidiantre avec moi. Bien évidement, avec une « team », tout le monde l’avait déjà fait ! Et pourquoi le refaire ?)

Je me suis donc mis en quête d’une guilde par tous les moyens possibles, une guilde où je pourrais trouver ce que je recherche et que j’ai cité plus haut. Je vous ai donc trouvé. Et vous, m’adopterez vous ? (adopteunmec.co…(Ah, c’est pas ici ?))


/-\-/-\-/-\-/-\-/-\


BONUS :

Tout avait si bien commencé…
Au fond du tunnel, tout au fond de la gueule béante qui s’enfonce dans les entrailles du géant de pierre, s’agite une silhouette. Elle claudique tant bien que mal vers la sortie, vers la vie. Cette silhouette s’accroche à l’espoir. Elle sait bien que si elle ne sort pas, si elle périt ici-même, son corps ne trouvera pas le repos éternel aux côtés de ses ancêtre, la pierre ne reviendra pas à la pierre.
La bête s’occupera de ses restes bien avant que la montagne ne les recouvre. Elle ne restera pas bien longtemps assommée.
Tout avait si bien commencé…

*flashback*

Les oiseaux gazouillaient sur ce chemin, celui qui conduit aux mines abandonnées. A trois jours de poney de sa montagne natal, Anrgrim pensait bien qu’il ne tarderait à arriver à destination. Son but ? La Montagne Oublié qui renferme en son cœur les anciennes mines de diamant de son peuple. Celles-ci furent abandonnées une fois leurs ressources épuisées. Du moins, c’était la version officielle. Toutefois, il se murmurait qu’une créature y avait élu domicile, ravageant les nains qui y vivaient, obligeant le clan à prendre la fuite. Il croyait cette deuxième version car il descendait directement d'un des seigneurs nains qui régnaient sous la Montagne en ces temps reculé et l’histoire de la Nuit Maudite avait maintes fois fait le tour de sa famille.

Anrgrim avait choisit de tenter sa chance pour faire fortune, comme tout bon nain qui se respecte. Il avait donc pris la route trois jours plus tôt. Il pensait que si bête il y avait eut, bête il n’y aurait plus, transformée en poussière par huit siècles d'obscurité.

Après être parvenu au pied de la Montagne Oublié, Anrgrim peina à trouver l’entrée des mines. Le nain s’arma de sa pioche, de deux hachettes qui pendaient le long de ses flancs, de son labrys fixé dans son dos et d’un sac de vivre où il pourrait aussi accumuler les joyaux récoltés. Avant de s’enfoncer dans les noirs abysses de la montagne, il prit bien soin de ne pas oublier la cage qui contenait un oiseau. Pour le gaz, vous comprenez ?

Pendant des jours, il creusa, vécut à la lumière de sa lanterne, se nourrissant suffisamment pour vivre, et assez peu pour pouvoir tenir encore des jours et des jours. Découvrant de temps à autres quelques boyaux caché par des éboulements, il découvrit au bout du cinquième jour sa première gemme. De la taille du poing, le joyau reflétait la lumière diffuse de la flamme d’une manière admirable, faisant jouer le reflet éclatant du diamant sur les parois du tunnel de pierre. Enhardi par sa découverte, Anrgrim creusa de plus belle, et récolta ainsi une vingtaine de pierre, bien qu’aucune n’avais la taille de sa première.

Mais advint un jour, le jour même où il devait faire demi-tour pour rejoindre la surface car les vivres commençaient à manquer, où le nain perça le mur d’une cavité naturelle. Aussi loin que portait le flamboiement de sa lanterne, il apparut que celle-ci pouvait facilement contenir une maison. Une grande maison. Il s’avança dans la grotte et un miroitement au fond de celle-ci attira son regard. Pensant trouver d’autres pierres, il s’avança pioche au poing.

C’est à ce moment là que tout se bouleversa. L’oiseau dans sa cage s’agita. Anrgrim s’arrêta. Puis reprit sa route, cette fois avec prudence.

Les choses s’accélérèrent. D’abord un rugissement, effroyable. Puis un violent coup sur son côté gauche le fit s’envoler, la cage de l’oiseau broyé sous la violence du choc.

Anrgrim comprit alors. Ce n’était pas des diamants qu’il avait aperçu. Mais le pied d’une montagne de pièces d’or et d’argent, de joyaux et de bijoux, d’armes et d’armures, de sculptures dorées. Un trésor. Et son gardien. Il est vrai que même après huit siècles, les dragons ne tombent pas en poussière.

Anrgrim jura, mais bien décidé à se battre jusqu’au bout , il posa sa lanterne aussi haut que possible sur la colline étincelante, projetant ainsi maints reflets d’or, de rouge, de bleu et d’infinies nuances, donnant à la scène une ambiance très intime, dans cette caverne où un nain et un dragon allaient livrer bataille. Déterminé à ne pas vivre là sa dernière danse, le nain décrocha ses hachettes et s’assura que son labrys ne le gênerait pas.

La Bête rugit de nouveau, étira son cou vers la haut et souffla une longue langue de flamme d’un jaune vif. La chaleur monta d’un cran. Un goutte de sueur coula le long du front d’Anrgrim, disparut dans sa barbe et s’écrasa sur le sol. Aucun des deux adversaires ne bougeait.

Le mur arrêta Anrgrim. La Créature était rapide, il l’avait à peine vu se fendre, sans être capable d’esquisser le moindre mouvement. Elle s’amusait. Il savait bien qu’elle aurait put n’en faire qu’une bouchée, ou même le rôtir à distance tel une volaille. Une goutte de sang vint rejoindre la goutte de sueur au sol. Le goût métallique qui se répandait dans sa bouche lui apprit qu’il s’était mordu la langue. A l’odeur du sang, le dragon se ramassa, prêt à attaquer une seconde fois pour goûter le nectar qui s'écoulait cette si petite créature.

Le dragon bondit une seconde fois, mais cette fois-ci, le nain était prêt. Il roula sur le côté et lança une de ses hachettes. L’effroyable rugissement qui s’en suivit lui apprit qu’elle avait atteint son but : l’œil du monstre.

L’animal se tortillait sur le sol, se griffait le museau de ses griffes acérées, faisant couler sur le sol de grosses gouttes d’un sang fumant. Caricature d’un lézard géant, le dragon glissa sur une partie de son trésor et s’effondrât sur un des murs de la caverne. Une odeur de gaz emplit doucement l’air.

Anrgrim profitant de la folie du dragon pour prendre ses courtes jambes à son coup. Mais il avait mal estimé l’appétit du monstre. Celui-ci reprit ses esprits et décida d'accélérer en voyant son dîner court sur patte s’enfuir. Il fit ce qu’un dragon sait parfaitement faire : Il souffla le feu qui couvait au fond de lui, ce feu capable en une fraction de seconde de tuer n’importe quel être-vivant et de faire fondre la roche. Mais aussi faire s’enflammer le gaz qui s’était répandu dans toute la caverne.

Noir, silence et douleur.


*fin du flashback*

Tout avait si bien commencé…

Anrgrim se souvenait seulement d’avoir été expulsé de la grotte par le souffle de l’explosion. Il ne pouvait espérer que le dragon reste bien longtemps assommé. Et il sera en colère.

Une petite silhouette claudicante avançait tant bien que mal vers la lueur qui perçait le tunnel d’ombre dans lequel il évoluait.
La bête sera en colère. Il n’était pas parti les mains vides.

Les poches remplies de quelques joyaux oubliés, Anrgrim continue d’avancer.


/-\-/-\-/-\-/-\-/-\


Je m’en remets donc à vos votes et à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions,

Hachement,

Kathartyk.


Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Kathar11


P.S : Pour appuyer ma candidature, j'ai fait l'effort cette fois-ci de me lancer à faire courir ma plume sur le papier (bon OK, c'était un stylo à la base !). Je ne sais pas si ces quelques lignes se rapprochent de ce que vous attendez d'un RP, mais j'ai tenu à les inscrire, j'espère qu'elles vous plairont.


Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:15

Me manquait que le niveau, tout y est, c'est top et c'est POUR !


Dernière édition par Nalah le Ven 17 Mai 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:51

RARES sont les personnes qui retentent leur chance après un échecs et je dois dire que ça montre encore plus ta motivation pour nous rejoindre, la précédente candidature m'a plu, celle la avec un bonus RP est pas mal également !

Tu as pris les levels qu'il te manquait afin que certains soit pour ton intégration, donc je n'ai rien à dire si ce n'est :
A très vite dans nos mines ! (Au cas ouvous n'aurez pas compris je lui donne un POUR !!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:10

Comme l'a dit Nalah, c'est TOP !

Pour
!


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:14

Hello,
Je viens de voir que je n'avais pas voté pour ta première candidature, je devais dormir pour pas changer... Rattrapons ça.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, j'aime beaucoup ta conception d'une guilde, de plus tu montres une très grande motivation, apparemment tu n'avais pas le level il y a presque 3 semaines, maintenant tu es 184 et bien que dire à part mer il es fou ! Comme toi, j'ai migré sur Brumaire en début d'année, j'espère que tu arriveras à t'intégrer sur ce serveur, par contre, j'ai pas réussi à trouver dans ta candidature si tu as quand même intégré une guilde sur Brumaire ? Si oui lesquels ?

Je vote pour, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:37

Bonjour et merci à tous pour vos réponses !

Alors oui Zylande, j'ai intégré au total 3 guildes sur Brumaire, mais aucunes ne collais à ce que je souhaitais : Aucune entraide, des membres peu souvent co' et des "teams" à la pelle !
(pour les nommer, il y eut [la première je ne me souviens plus du nom], -Mirage- et Lotus)

Et pour te reprendre, c'étais il y as deux semaines, que je n'avais pas le niveau, pas trois Wink (j'étais 175 à l'époque (oui oui, cette histoire se déroula en des temps infinis !)

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:23

Un gymnaste, (un ancien ok) et en plus tu as su revenir malgré le refus de ta première candidature !



Le travail est là, même si ces derniers temps je me méfie des belles candidatures, elle donne vraiment envie de te connaître plus, en canal guilde, et je vais essayer de rendre ça possible en te donnant mon POUR.


As-tu un compte JOL? Si oui, sous quel pseudo?


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:46

Il est actif sur le forum officiel, il est motivé, il a corrigé ce qui dérangeait certains nains, il est sympathique en jeu, bref je te donne mon pour, c'est à la période d'essnain que nous verrons ce que ça donne !

see you

Heru
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:54

Salut à toi,

Plutôt pour également, tout y est. Tu as l'air motivé et sympathique, va pour la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:02

Je te donne mon pour, depuis les ordis du cdi du lycée mwahahahahhaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:10

Hey'

Encore une fois je vous remerci pour vos votes !

Pour te repondre Aroloc, non je ne possede pas de compte JoL, du moins pour le moment, pourquoi cela ?

Et je voulais ajouter une petite chose au niveau du donjon Obsi' : encore merci a Tiphani !

Reponse venu tout droit de mon portable depuis la salle de code ! Mhuhaha...

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:59

Je peux pas voter, mais j'aurais mis un beau pour ! ( ne serait-ce que pour la Poolache, ayant vécu il y a longtemps une grande histoire d'amour avec ma Poolache. )

Et puis c'est beau de te voir retenter ta chance avec une candid' de très bonne qualité alors que beaucoup auraient été démoralisés par un premier refus !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:14

pour belle motivation Smile ( tout à été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue199/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:19

POUR on a discuté plusieurs fois au zaap, tu es sympa et tu as l'air motivé. A bientot en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:19

Pour, tout y est, de plus qu'avant il ne manquait que le niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue199/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:17

Je t'accorde mon POUR, tu as l'air motivé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue0/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:31

Un autre qui a refait une candidature après son refus ( comme moi :') ). Je suis Pour! À bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 4:28

J'ai demandé à la lune pourquoi ce vote là
elle ne me répondit pas
Et le soleil ne le sait pas
J’ai demandé à la lune
Si elle voulait encore de toi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça"
Elle te donnera la réponse quand tu nous rejoindras



Pour Bon deuxième jet de candidature , on voit la motivation , on verra bien si c'est réellement le cas pendant la période d'essai

Et oui je parle de la lune à la 3ème personne car la lune.... comment dire .... la lune culmine dans le ciel et vous éclaire de sa grâce argenté

je craque un peu ( beaucoup mdr ) je vous l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:59

Lune a écrit:
J'ai demandé à la lune pourquoi ce vote là
elle ne me répondit pas
Et le soleil ne le sait pas
J’ai demandé à la lune
Si elle voulait encore de toi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça"
Elle te donnera la réponse quand tu nous rejoindras





ENORME !!

Ahaha bravo


Ton pseudo fait des émules dans toutes la contrée d'Amakna, et sur les Îles avoisinantes au Continent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:08

Bonjour a tous !

Non, je ne suis pas senile, mais tiens encore a le repeter : Merci a tous de vos votes !

Et Aroloc, j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire par la. x)

Kath'

(Encore une fois, excusez moi de l'absence d'accents, le BlackBerry ne doit pas savoir ce c'est U.u)
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:15

Reste appuyé sur ta touche {e} et il va te proposer les accents Smile

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue199/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:16

Je te donne mon Pour tu le mérites amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue190/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:48

Merci du conseil Aqupa, mais évidement mon téléphone n'as rien voulut savoir, impossible de lui faire faire des accents !

Petite mise à jour : passage au niveau 185.

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:46

Rien que cette tentative vaut mon POUR.
Mais vu la candid', tu as mieux, mon respect !
Bravo, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Left_bar_bleue200/200Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:50

Hello, tu as un grand pour, motivé, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Empty
MessageSujet: Re: Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]   Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]
» Deuxième essai Xyha [ACCEPTE le 26/08/2014]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]
» One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: