Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionOne More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Logo_t14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]

Aller en bas 
+13
Edrolys
Black-baccara
Zylande
Go-Dot
Anduril
Valaya
Phantomhives
Frodon
Tiira-misu
x-aqupa-x
Apeiro
Herumor
gusano
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:51

En un froid mois de Flovor dans une famille d'éleveurs de bouftou naquit un enfant destiné à une carrière semblable celle de ses parents. Mais il n'en fut rien et à ses 15 ans il décida de se tourner vers le dieu Eniripsa. Pendant de nombreuses années il se consacra à la cueillette de plantes médicinales dans le but d'aider l'alchimiste de son village.

Pour parfaire ces connaissances et dans le but de débuter une carrière d'alchimiste, il se rendit avec son père à Bonta pour rencontrer les plus grands alchimistes du Royaume des Douze. Un mouvement de foule attira son attention, l'île de Frigost venant d'être redécouverte. Des aventuriers livraient bataille contre des créatures venu du grand froid. Rapidement il oublia ce pourquoi il était venu a Bonta et se diriga vers la milice pour devenir à son tour l'un de ces héros. Il fut accepté malgré son physique chétif, il fut associer à un Zobal légèrement plus expérimenté et de quelques mois son aîné.

Les années passèrent, après avoir parcouru l'ensemble de la région d'Amakna, exploré les îles de Moon et d'Otomaï, combattu dans les faubourgs de Pandala, il partit à son tour sur Frigost. Il y participa à de nombreux combats contre les serviteurs du Royalmouth, les Givrefoux de la crevasses de Perge et combattu les créatures du professeur Xa.

Il fut un jour où il commença à s'interroger sur son utilité, car les récits des troubadours et autres compteurs d'histoires ne faisaient l'éloge que de Iops, de Cra ou d'autres guerriers utilisant tous leurs sorts dans le but de terrasser leurs ennemis... Mais rien à propos de celui qui essayer de les maintenir en vie. Empli de chagrin, il quitta son groupe et songea à rentrer dans l'élevage de ses parents. Mais il fit la rencontre d'une jeune Osa qui débuta son aventure. C'est ainsi que plusieurs mois après être resté auprès de cette dernière il reprit les armes et retourna à l'aventure avec celle qui deviendrait quelques jours plus tard sa femme.

Ses objectifs changèrent. Après avoir passé du temps dans l'ombre des autres classes, il décida de se faire un nom mais pour cela sa compagne et son ami Zobal n'étaient pas suffisants. Il chercha ainsi de nouveaux compagnons ayant une mentalité différentes de ce qu'il avait connu auparavant suite à de multiples essais... Il se tourna vers les mines en espérant y trouver les compagnons souhaités....



Voila mon RP n'en ayant pas vraiment déjà fait j'espère qu'il vous plaira, je me suis inspiré des événements récemment.

Sinon j'ai postulé il y a environ 2 mois (à 2 jours près), on m'avait reproché d'avoir choisit de poster une candidature comme roue de secoure après mes passages pour le moins loupés chez Magma et Révolution, mais je traînerai sur le sujet lors de la partie voulue.

Donc suite à mon RP je vais vous parler de mon personnage et pourquoi je postule avec mon eni et non mon zobal.

Donc pourquoi plus le zobal? J'ai essayer différents modes avec mon zobal, mais je me suis rendu compte qu'en pvm il reste pratique mais en général hormis les gens qui en possèdent dans leur team, les autres joueurs préfèrent utiliser des classes plus classiques pour protéger à savoir des feca, eni, osa voir sacri de même pour le rox les iops, sram, cra, sacri sont préférés aussi. En pvp j'arrivais à gérer les fecas, des cra, iop, sacri mais dès que je tombais contre une classe même mal stuff ayant un debuff des rall PM mon personnage se transformait limite en poutch.

Voila maintenant on en vient à l'eni après l'avoir renommé Waa-za changeant, ces couleurs et son équipement j'ai décidé de prendre le perso qui m'a longtemps servit de mule et de le prendre comme personnage principal.

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Mini_817331Captureeni

Comme dis dans mon RP j'ai rencontré une osa qui n'est autre que ma copine IRL qui m'a motiver à prendre mon nini afin de l'aider au maximum et lui permettre d'avoir un rôle autre que donner des boosts et soigner. Après la plus part des personnes utilisent le nini comme mule pour soigner. Je me suis demandé ce que ça faisait de le prendre en personnage principal et je dois avouer que c'est plutôt surprenant et très différent à jouer.

Bon je tourne un peu autour du pot donc parlons réellement des caractéristiques de mon eni et non plus pourquoi je l'ai choisi.
Il est niveau 190 avec des caractéristiques en feu et vita et un équipement lui donnant un mode 11Pa/6Pm/5Po. Il est cordonnier de lvl 45 et je compte monter ses autres métiers sous peu. Il est rendu au kolosso (que j'essaye de faire avec les succès Sad ) et sera probablement aligné bontarien avec l'obtention d'un voile d'encre.

Voila pour mon personnage si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à demander.

Maintenant IRL qui suis-je?

Je me nomme Alexandre, j'ai 19 ans et je suis rennais d'origine mais j'ai du quitter ma Bretagne pour vivre à Tours dans le but de poursuivre mes études. La-bas j'ai rencontré la personne qui joue l'osa mentionnée dans mon RP. Je joue à Dofus depuis 7-6 ans j'ai commencé sur Menalt mais le serveur étant trop peuplé et ne pouvant me connecter souvent j'ai recommencé sur helsephine. J'ai jouer un sram à cette époque qui monta au alentour du lvl 60 ce qui m'a permis d'avoir ma première DD mon plus grand accomplissement à cette époque. Mais hélas j'ai perdu mon compte suite à un hack dégoûté j'ai arrêté. Mon frère s'y est mis il y a 2 ans et c'est comme ça que j'ai atterri sur Brumaire.

Voila pour mon histoire sur Dofus ensuite à propos de moi, j'apprécie la musique notamment le rock grâce à mon père qui m'a bercé avec les Stones :p . Après je suis aussi un amateur de concert j'ai participé à une cinquante de concerts avec comme plus gros Snoop Dogg, Sting, Bob Dylan, Scorpion et d'autres mais là n'est pas la question.

J'aime aussi le cinéma à peut près tous les genres sauf peut être les films à l'eau de rose par contre mes films préférés sont Pulp Fiction, le seigneur des anneaux, Star Wars . Les sports j'en ai pratiqué beaucoup à savoir tennis, basket, natation, voile, course, surf mais j'aime aussi beaucoup en voir, surtout dans les stades. Après niveau jeu hormis dofus je joue pas vraiment à d'autres jeux, sauf peut être des jeux bien old school sur Megadrive, N64 et un qui a marqué mon enfance Final Fantasy X.
Ensuite j'ai joué avec mon frère et mon cousin mais ces derniers ont arrêté pour jouer à starcraft. Mais je joue maintenant avec ma copine sur son osa lvl 70


Bon et maintenant comme promis mes anciennes guildes. Comme dis au dessus je suis passé chez Magma et Révolution environ 2 mois les 2 cumulés, tout ça dans le but de me rendre compte de ce que ça faisait d'être dans "une des meilleures". Après les avoir quitté j'ai rejoins un ancien de Killzone qui a quitté cette guilde à cause de la mauvaise image. Je rejoins ainsi Hermeneia ou on a essayer de limiter les teams, mais après 2 mois dedans et une discussion avec le meneur on s'est mis d'accord pour s'arrêter la et depuis je me balade de guilde en guilde histoire de voir ce que je trouve. Et après plusieurs semaines à airer je me suis dis avec le recul pris que refaire une candidature pour essayer de vous rejoindre me semblait la meilleure chose à faire.

La terrible question: pourquoi les nains alors? Je connaissais avant la guilde de nom et plus ou moins comment ça fonctionnait, mais je dois dire le message sur le forum m'a beaucoup plus. La façon dont il est écrit, le nombre de membres qui approuvent, et les objectifs que se fixent la guilde. Après je dois dire que je suis blasé de faire des donjons ou sorties avec des mecs qui ramènent leur 6-7 persos et ne parlent déjà presque jamais hormis pour donner des ordres. Après m'être baladé un peu partout sur le royaume des douze je pense qu'il est temps de me poser et comme dans ma première candidature et avec un peu de recul je continue à croire que c'est la meilleure guilde où aller.

Je pense avoir fais le tour des points demandés j'espèrent que c'est à votre goût et si il me manque quelque chose n'
hésitez pas à demander.
Ah oui et pour finir des Gobelets pour la Bière, des Gobelins pour la Guerre!!!

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Mini_204048enimine

PS: Navré pour la taille des photos et pour les fautes qui restent
PS2: Vu que j'ai signé les lois il y a 2 mois dois je le refaire?


Dernière édition par waa-zaa le Ven 7 Juin 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue199/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:05

Lusa,

J'aime bien ta candid, elle est vachement mieux que la 1ere même si je comprends pas très bien la logique dans le choix des couleurs ^^.
Ça fait plaisir de voir que tu es toujours motivé pour nous rejoindre et que tu as suivi nos conseils pour la rédaction de la candid
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe mais ça reste lisible et comme je suis de bonne humeur je te donne un POUR
A bientot en /g pour la période d'essai si tout ce passe bien

Bonne soirée
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:15

Salut,

J'aime bien ta candidature, même si j'ai pas capté le délire des couleurs différentes un peu partout ça ne m'a pas dérangé
C'est complet, tu n'écris pas comme une sandale, bref pour ma part je te donne mon pour, la période d'essai nous en dira plus sur toi et sur ta mentalité en jeu!

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue199/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:42

POUR je préfère de loin cette candidature à ta première. Pour ce qui est du rp moi j'ai bien aimé !

Tu m'as juste arraché les yeux avec les changements de couleurs !

Cordialement Overtank.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:49

J'en connais un qui a lu la candidature de Myk pour essayer d'être pris xddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 5:44

Je te jure, à 5h40 du mat c'est une tuerie pour les yeux quand on vient de passer 5heures concentré sur un truc toutes ces couleurs, essaye de les modérer s'il te plait, sinon dans l'ensemble chat va, donc je dirais un pour. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:43

Pour les changements de couleurs on m'avait reproché la première fois un manque de "grain de folie" donc des couleurs sans logique particulière m'a semblé une idée comme une autre mais si ça vous dérange je peux éditer les couleurs et en prendre 1 ou 2.
Pour ce qui est des fautes je me relirais dans l'après midi histoire d'en corriger quelques une.

Et aqupa on va pas se mentir j'ai regardé les autres candidatures avant mais je dois dire que je voulais m'inspirer LordPhantomhives et au fur et à mesure j'ai fais un peu n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:05

Salut, c'est sympa et bien rédigé, mais la premiere candide reste en travers de ma gorge.

Neutre

Quel perso voudrais-tu guilder entre les deux ?


Dernière édition par Frodon le Lun 10 Juin 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:36

waa-zaa a écrit:


Et aqupa on va pas se mentir j'ai regardé les autres candidatures avant mais je dois dire que je voulais m'inspirer LordPhantomhives et au fur et à mesure j'ai fais un peu n'importe quoi^^

*Larme à l'oeil droit*

La candidature est sympathique, reste simple et se laisse lire facilement ! Il n'y a pas d'excès, manque seulement un peu de kamas pour nous corrompre
Les nains feront le bon choix !

A très bientôt dans la mine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:44

Moi j'vais mettre Pour,

Parce que t'as l'air motivé et parce qu'il nous faut une colonie d'Eni, alors tu te reproduiras avec Ola !


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue199/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:03

Rebienvenu, j'ai pas trop mal accroché ta candidature alors je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:26

Salut à toi,

Hormis une mise en page un peu merdique tout y est, c'est sympa à lire et la motivation semble être là. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:56

Salut !

La candidature est sympathique, et j'ai bien envie de voir ce que ça donne en jeu ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:14

Hello,

J'ajoute également mon pour, texte plaisant à lire, on voit l'effort que tu as fourni pour cette nouvelle candidature, tu montres une certaine motivation, il ne m'en faut pas plus.

Je te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:53

J'apprécie le fait que tu repostules avec une chouette candid! Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue199/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:07

Pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:39

Candidature pas trop mal et le fait que tu repostule après un premier essai montre encore plus ta motivation à nous rejoindre donc je vais être POUR une période d'essai !
A très bientot j'espère !


Dernière édition par Shiro le Sam 8 Juin 2013 - 17:39, édité 1 fois (Raison : Je t'emmewde)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:37

Toujours un peu sceptique quand à ta candid', c'est mieux que la dernière fois déjà. J'mets un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:41

CONTRE, j'accroche pas du tout, j'ai pas eu envie de la lire, même en faisant un effort j'ai pas réussi à lire tout en entier, on dirai un pâté de foie gras périmé.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:47

Bonsoir,

Tu as 12 Pours tout pile, la limite pour te faire recruter, bravo !

Tu peux passer Zaap Nain pour etre invité en guilde!

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Left_bar_bleue200/200One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:52

AH j'avais pas encore voté sur cette candid' (faut dire qu'il y en a tellement ces temps-ci !!!)
Dans l'ensemble, c'est pas trop mal, même si le vieux bleu moche me fait mal aux yeux. Il y a tout ce qu'il faut, la petite phrase toussa, c'est relativement bien écrit avec quelques fautes encore, alors j'vais te donner un 13e Pour, en espérant qu'il ne te porte pas malchance x)
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]   One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Time 2.0 ![ACCEPTE 05/05/2013]
» Candid' Time (ACCEPTE)
» Come back ! Second time, ready to be judged ! [ACCEPTE le 02/08/2014]
» Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]
» I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: