Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]

Aller en bas 
+20
Tshoumiie
Lord Voldemorse
Zoroy-jr
Ay Caramba
Lune
KhataKhomb
Zylande
Simbah
Anduril
Smaugh
Totolaristo
Go-Dot
Card-Master
Show'
avrakedavra
Pakow
Swiim
Elfe
Fall-Reiz
Quetzalcoatl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:35

Rappel du premier message :

Bonsoir mesdames et messieurs bonsoir ! Je vais vous prévenir tout de suite, il y a de la lecture, de la lecture bizarre, va falloir aimer, va falloir s'y faire ! Commençons par une "petite" histoire, en musique bien sûr !



Il était une fois, un jeune archer de niveau 200.. Ha mais non, 200 c’est pas jeune, on la refait…
Donc, il était une deuxième fois, un vieil archer aigri et boiteux de niveau 200. Ça sonne déjà mieux, bref.

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Craaig10
il a pas l'air aigri ce crâ ?
Cet archer, un « crâ », comme les gens de moindre niveau l’appelait, certainement à cause de son pseudo d’ailleurs, c'était Quetzalcoatl. C’est déjà dur à écrire, alors à dire… Ne nous éparpillons pas s’il vous plait.  Bref, le crâ aigri et boiteux avait vécu une véritable vie de gitan ! Forcément, il faisait de la guitare avec son arc, sur un ton fort monocorde.
Voyageur, de contrées en contrées, d’Hecate à Mylaise en passant par Domen ou encore Amayiro, il en avait vu des gens différents, des gens bizarres, des grands, des petits, des maigres, des gros, des beaux, des moins beaux, bref, il avait vu du monde ce vieux gars.. Euh crâ pardon !
Lassé par les contrées Mylaisiennes et leur apparent manque de présence, et attiré par l’inconnu, il s’était mis en tête depuis un mois de chercher son bonheur ailleurs, « crâ vs wild » qu’y disait, il était fou ce vieux fou. Pourtant il avait plein d’amis sur Mylaise, il était dans une guilde super trop cool, la Free Falling (Il avait tout compris) dans une alliance super trop moins cool, la NeSS (non ce n’est pas la console), mais il se disait que la vie n’était qu’un jeu, surtout la sienne, allez savoir pourquoi, alors il avait décidé de partir à la recherche du bonheur (iz it a mouvi ?)
C’est en se baladant un jour sur son MINITEL (faut pas renier les classiques) qu’il avait découvert une guilde bizarre, une guilde folle, avec des fous, mais étant vieux et aigri et en plus aveugle comme une taupe, il ne s’était pas rendu compte qu’il y avait « nains » dans le nom de cette guilde…
Forcément, en temps que crâ, bon vieux crâ de base, genre le mec avec ses oreilles pointues et son arc en bois massif de 75 kilos, il n’aimait pas beaucoup les nains. Il les trouvait fort petits (non  pas forts et petits hein, juste petits), trapus (poilus sinon, mais c’est plus gentil trapus !), enrobés (forcément, il avait vu le seigneur des anneaux et il était influencé par la société.. ralala, il est gros le Gimli, mais il marche vite !), et surtout, pas très rapides sur le terrain, un comble pour quelqu’un qui ne fait que courir et entraver les gens…
Mais bon, il les aimait quand même les nains, surtout les xelors finalement, parce qu’ils lui étaient bien utiles en combat, faut l’avouer. Dans sa sagesse donc, et son ignorance, il prit la décision de migrer à nouveau vers de nouveaux horizons, et c’est à son grand dam qu’il avait apprit que la guilde qu’il convoitait n’était pas composée de « fous », mais carrément de « NAINS FOUS ».  Dans le doute, il s’était quand même dit que les « nains fous » étaient plus sympas que les « nains tout court » (en plus il s’était marré, nain, nain tout court, keskonsmar !), donc il avait fait un sitting à l’entrée de leur mine et avait attendu des heures, vu qu’il ne voyait pas la porte ce gros débile, jusqu’à ce qu’un courageux nain (un zobal, vachement grand pour un nain du coup) daigne lui répondre, Il attend toujours à l’heure actuelle, forcément, il a oublié de mettre la candidature dans la boite aux lettres… hm.
Il avait donc remarqué la boite aux lettres, dans les rochers, au bout de plusieurs jours à mourir de fin devant la montagne, et avait mis sa lettre dans la fente (non, pas d’idée déplacée s’iouplait), plein d’espoir, pleins de motivations, parce que oui, il se disait qu’en temps que grand elfe sage (forcément, il s’aimait le bougre) il pourrait les aider dans leur recherche de cailloux au fond des trous ! Il se disait qu’il pourrait les aider dans les sombres donjons, dans les plaines rocailleuses face à leurs ennemis gobelins, qu’il pourrait aussi s’y faire de  nouveaux amis (tu veux être mon keupain ?), et qu’il pourrait aimer avoir un blason de fous sur la tête (il se pourrait qu’il y ai des répétitions dans ce texte.)
Bref, passons cette histoire d’une candidature, reprenons sur un nouveau chapitre, la description du vieux crâ aigri ! (Non non, c’était juste la raison de la candidature avant, faut suivre nom d’une pipe !)
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Koliza10
Donc, le crâ, le crâ, oui, le crâ.
Il s’appelait Quetzalcoatl ( Quet, Quequet, Couette, pour les intimes), il était arrivé AU CERCLE DE PUISSANCE (elle est belle cette expression) 200. Il était multiélément, tout bien parcho, tout bien exo, tout bien habillé. Il aimait le « pivipi », il était d’ailleurs « pivipi » peu avant de venir dans cet endroit inconnu qu’est Brumaire (c’est brumeux, non ? je sors ?). Depuis peu il avait recommencé à jouer avec sa sadi, oui, SA sadi, SA poilue. Elle s’appelait Mithridate, un nom bizarre, ils se comprenaient entre gens bizarres. Il s’équipait aux puces, n’ayant point le sou, le denier, l’écu, ou tout simplement, le kama.

Pendant ses années de voyages il avait appris aux cotés de SA sadi les métiers de bijoutier, de cordonnier, et de tailleur, et ils avaient même tout deux développés leurs talents en magie autour de leurs métiers !
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Craque10
Profitons-en, parlons de ses années de voyages ! Oui Quetzalcoatl avait voyagé, on vous l’avait dit plus tôt d’ailleurs, faut suivre hein, c'est pas possible ça !
Il était originaire d’Hecate, serveur de ses débuts, qu’il avait quitté lors de l’apparition de la possibilité de migrer (oui, les bateaux sans moteurs jusqu’à l’île des wabbits, des centaines de morts chaque semaines…) pour Amayiro. Il était resté quelques mois sur Amayiro, puis était partit faire quelques semaines sur Domen pour les grandes vacances. Oui, Domen, son soleil, ses plages, ses sramettes en petites tenues sur les plages de sable blanc… Il y était resté seulement un mois, n’ayant pas trouvé guilde à son nom, ou bague à son doigt, comme vous voulez. Puis vint Mylaise, Mylaise la belle, Mylaise la joyeuse.. Il y était resté un peu plus d’une année, et l’avait quittée pour Brumaire suite à différents différents (c’est différent n’est-ce pas ?) avec diverses personnes du serveur, ce qui lui avait d’ailleurs fait arrêter le « pivipi ». En bref, les histoires de filles, ça pose parfois soucis, nous ne développerons pas plus le sujet ici-même, ni même ig. Il avait donc quitté sa guilde, Le Huitième Ciel, en mauvais terme avec quelques-uns de ses membres, et en amitié totale avec d’autres. Ne souhaitant plus jouer avec certaines personnes, il avait donc prit la fameuse décision de s’en aller.
Certes, c’est une répétition de l’un des paragraphes précédent, mais il était important de montrer qu’il n’avait pas quitté Mylaise pour la Free Falling, oui, imaginons que quelqu’un d’ici veuille y aller un jour ?!
Il avait remarqué dans le formulaire qu’il fallait préciser pourquoi on avait choisis telle ou telle classe.. Et là il n’avait pas compris, il n’avait pas choisis d’être un crâ le pauvre ! Un père crâ et une mère crâ ça fait forcément un crâ, même un crâcrâ, encore plus gênant ! Mais il était fier d’être un crâ (et pas un crâcrâ), fier de se battre de loin, fier d’attendre le septième tour avant de taper fort une fois dans le combat. En revanche, sa femme, SA sadi, il l’avait choisis parce qu’elle faisait bien la bouffe, et se baladait APWAL même en hiver !
Voilà voilà, pour ceux qui n’aimeraient pas le style orthographique ci-dessus, bah va falloir l’aimer, et pi c’est tout. Non j’déconne  Koinkoin 
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Amakna10
Résumé + irl :

Ig : Je dispose donc de deux personnages, un crâ et une sadida de niveau 200, respectivement Quetzalcoatl et Mithridate. Mon style de jeu est axé sur le pvp multi, je songeais d’ailleurs à présenter Quetzalcoatl sur Mylaise pour le goultarminator, ce ne sera pas fait. Personne d'autre que moi-même n'a accès aux comptes. Le crâ est optimisé autant que faire se peut, la sadida est en cours d’optimisation. Je ne joue plus que très peu en pvp 1vs1. Mes équipements sont visibles sur ma page perso, le mix stri/glou n’étant pas sorcier actuellement.
Concernant la guilde, j’ai simplement croisé un post d’un membre par pur hasard sur le forum de dofus en recherchant des informations sur différents serveur, et j’ai directement décidé de venir tenter ma chance ici, le mono compte (ou presque) et l’entraide étant pour moi les choses les plus importantes sur dofus.
Irl : Nicolas, 20 ans, étudiant en Histoire. Mes horaires de jeu dépendent de la fac, mais je suis logiquement connecté une à deux heures par jour. Autrement, je suis entraineur de football, ainsi que joueur, et je joue à Dofus ! (captain obvious)Depuis pas mal d'années maintenant, arrivé peu après l'ouverture d'Hecate.
J’admets avoir quelques soucis de "s" et de "t", et j’ai mis beaucoup de virgules, qui sont, elles, totalement volontaires. Car mettre le lecteur dans le doute à quelques endroits du texte l’obligera à relire et à essayer de comprendre le sens de la phrase. Un procédé fort développé, et tellement fourbe !  

Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre

En espérant que la lecture de ce texte n'aura pas été trop difficile, la répétition de certains termes est bien entendu volontaire elle aussi, parfois redondante, j'admet !
Vous pouvez me mp ig, ou même me croiser au zaap pandala neutre, disponible pour toutes questions (même tordues)


Dernière édition par Quetzalcoatl le Jeu 20 Mar 2014 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 1:35

Je me discute plutôt pas mal ces temps-ci  Koinkoin 

Concernant le message sur lequel j'avais vu la guilde la première fois, je me souviens tout simplement plus où il est, mais de ce message j'étais allé faire un tour sur le forum de Brumaire, et donc sur la présentation de la guilde. Et paf, ça a fait des chocapics, fin bref, j'vais retrouver ça demain, enfin, essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:00

Grec aussi?

Je ne dirai rien....... study
Revenir en haut Aller en bas
Ay Caramba

Ay Caramba


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29
Localisation : En haut d'un arbre tel un Panda !

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:02

Bonsoir, ta candidature est plutôt sympa, j'étais sur Mylaise il y a quelques temps, nous nous sommes croisé en AvA, bon ça s'était pas très bien passé mais bon comme toujours en AvA, même si tu m'a aggro pour me boucler grrr ! ( M'enfin c'est passé je te pardonne héhé ) Au faite, je suis Mykale le jeune pandawa, bref j'ai quand même bien aimé.

Je ne suis qu'a l'essai je peux donc uniquement te donner mon soutien ! à bientôt Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:06

J'étais encore au huitième à l'époque, j'ai arrêté le AvA par la suite, ça devenait lassant de faire la gueguerre aux gens pour des pépites, bon de savoir que je suis pas le seul ex-mylaisien dans le coin au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:12

Pour cette première candidature de 2014 tu tapes bien haut !

I LOVE HIM ! Il est 2h du mat j'ai un coup dans le cageot !

Bref j'ai beaucoup aimé, tu m'as fait beaucoup rire tout au long de ta candidature, tu as le profil.
Je suis impatient de voir ce que ça donne en période d'essaie

Tu écris vraiment bien, comme le disent les autres ça se lis vraiment tous seul, tu dois beaucoup aimer le mot ' bizarre '  cyclops

Il y a vraiment ce qu'il faut et ça me convient vraiment, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ! 

Je me répète aussi mais bon je m'en fou,


Gros POUR ! Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:05

Je rentre de soirée j'ai pas le courage de lire je verrais ça demain.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:17

    Oh Zylande ce gif de Adam Levine *x*

    Tout a été résumé ! J'aime j'aime j'aime
    Et puis ce petit pseudo, et l'avatar qui va avec. Ahah très sympa !

    Mise en page originale, pour une fois, fiche intéressante.

    Pour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:21

Bienvenue!

J'ai beaucoup aimé ta candidature, elle est vraiment bien, marrante etc, j'en passe.
Et pour qu'Andu te donne son accord comme ça, c'est que c'est vraiment bien!

Ce sera donc un POUR, et le dernier que j'accorderai visiblement


A bientôt

Black



PS: De quoi Zylou??? Oui je lui ai déjà dit que son avatar était... heu.. hem... Je lui redirais a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:56

Contre ton blaz est trop galère

Plus sérieusement bon boulot, une belle candid.

Je vois pas quoi rajouter tout a été dis.

Pour une PE, bon courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:00

Lord Voldemorse a écrit:
Contre ton blaz est trop galère

Pour ça que j'ai pas d'amis, personne sait l'écrire..

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:41

Pour, tout a déjà été cité avant!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:27

Pour
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:59

POUR, j'espère voir un futur beau Nain <3


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:25

Salut !

Belle candide, Contre car tu n'es pas une femme.

Sinon, j'ai bien aimé, des couleurs, du style comme on aime en voir.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:33

Frodon a écrit:
Contre car tu n'es pas une femme.

Et je le regrette depuis ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:39

20 POUR, 1 neutre, 0 Contre, tu passes la première étape et tu peux donc prétendre à ta période d'essai !  passes au Zaap Nain pour te faire recruter !

Ou alors mp : Aroloc , Avrakadavra , Lune , Levine ( en étant au Zaap Nains  aussi  sunny ) 

à bientôt dans nos mines
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:43

Je change en contre!
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:46

c'est trop tard Elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]
» Candidature de Looks [ACCEPTE le 19/08/2014]
» Lance l'eau du lac [ACCEPTE le 13/11/2014]
» Candidature de Jaa [ACCEPTE le 24/11/2014]
» [Candidature] Dragula II [ACCEPTE le 02/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: