AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2071
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 3:31

Bonjour à tous Nains et Naines, je viens ici pour vous présentez mon modeste parchemin.



Kyoshoo et Aozora retournèrent à la mine des Nains Fous afin de pouvoir leur montrer leur candidature.
C’est alors que le Feca tenant l’entrée, nous laissa passer le devant de la mine. Kyoshoo et Aozora se retrouvèrent devant un petit comité. Il était dit que ce comité était composé principalement de Bras droit pour écouter les candidats.

C’est alors qu'Aozora prit la parole.
« Bonjour à vous, honorables Nains fous ! Je me présente à vous aujourd’hui car je souhaite vous soumettre mon humble candidature afin d’espérer vous convaincre que je peux devenir une Naine ! »
Kyoshoo s’éloigna pour laisser Aozora s’exprimer tandis que les personnes devant elle ne réagissait pas.
« Mon nom est Aozora, je viens d’une contrée un peu éloignée qui n’est autre que la montagne des Koalaks. J’étais pendant un temps dans une guilde de Lions qui vivaient eux aussi dans une grotte mais elle était d’un autre style que la vôtre. Ces guildeux m’ont fait participé au grand tournoi que tous les Douziens connaissent : Le Goultarminator ! J’ai beaucoup appris lors de ce tournoi et j’ai noué quelques liens avec d’autres combattants, notamment des Roublards. Cependant, une fois revenue, je ne me sentais plus comme une Lionne. Beaucoup de membres étaient partis en vacances sur Vulkania sans date de retour prévue. Malgré leurs lettres, je me sentais un peu seul dans ce troupeau. J’ai donc décidé de le quitter tout en restant en contact avec eux. C’est alors que mon ami ici présent m’a parlé de votre confrérie ! J’ai donc écrit un petit parchemin afin de vous témoigner mon envie de vous rejoindre. Vous y trouverez toute mon histoire, mon parcours ainsi que toutes autres informations à mon sujet ! Je vous remercie de m’accorder ce temps et de lire mon parchemin. Je vais à présent laisser mon ami prendre la parole.»
Aozora s’avance vers les Nains et y dépose son parchemin avant de laisser sa place à Kyoshoo.
« Bonjour chers Nains et Naines, je me présente aussi comme mon amie, pour intégrer vos rangs, étant donné que je suis déjà fou par mon passé, j’espère que cela ne sera pas un obstacle à ma candidature. Je m’appelle donc Kyoshoo, fervent disciple de Zobal, je manie les masques et les apparences comme personne. J’ai passé d’ailleurs quelques temps pas très loin de mon amie aux montagnes des Koalaks dans une guilde appelé Illusion. Mais comme Aozora je me sentais seul, donc j’ai commencé à faire des recherches dans les livres de la bibliothèque d’Harry Stote et je suis tombé sur un livre parlant de votre guilde. C’est par ce biais que j’ai appris votre existence, ce n’est pas évident de trouver votre grotte, on a longtemps cherché mais aucunes cartes ne donnaient l’emplacement exact. Cependant nous avons réussi à vous trouver et c’est pourquoi je compte vous présenter mon intérêt pour votre confrérie. Tout comme Aozora, je vous laisse mon parchemin avec toutes les informations sur moi et ma folie un peu délicate. Je vous remercie par avance de prendre le temps pour la lire. »
Kyoshoo s’avança à son tour près des Nains pour y déposer son parchemin. Les deux aventuriers saluèrent les Nains en espérant recevoir un parchemin d’acceptation par un petit tofu.
 
J’espère que le petit prologue et la BD vous aura plus ! J’aurais voulu finir convenablement la candidature en Rôle Play mais je me suis dit que trop de RP tue le RP. Voici donc ma candidature…

Bon je vous rassure je suis bien réel ! Tout d’abord je me nomme Kévin (s’il vous plait pas de trolls je le vis assez mal), j’ai 23 ans et je vis dans un petit village du sud pas très loin de Nîmes appelé Uchaud.
Actuellement je suis en CDI dans une entreprise de transport frigorifique, donc ne soyez pas surpris de mes connexions, car je travaille de nuit de 23h à 6h du matin. J’ai donc souvent mes après-midi de libre et le dimanche soir.
Passons aux choses palpitantes : Les loisirs ! Alors par où commencer ? Je dirais que j’ai fait pendant longtemps du Karaté que j’ai arrêté suite à un petit ras le bol (trop jeune pour une ceinture noire, je devais attendre 2 ans !). J’ai donc commencé le tennis de table (oui c’est un sport !) en compétition, je ne sais pas encore si je continuerais cette année car avec des amis nous avons créé une équipe de football à 7. Après je ne pratique pas en club mais j’aime énormément la danse, qu’elle soit de rue ou de salon ! J’ai aussi eu la chance de pouvoir faire un cours de Pole Dance (Non ce n’est pas réserver que pour les filles même si 95% en sont^^)
A côté, je suis fan de certaines séries comme Dr House, Esprits Criminels et Games of Trones. Le coté analyse et énigme m’a toujours passionné. Cependant je ne suis pas bloqué à un type de film (mis à part les films gores et horreur que je n’aime pas), je peux passer d’un film de science-fiction à un film à l’eau de rose comme N’oublies Jamais qui est un des films que j’adore le plus dans ce genre avec Upside Down. Je ne lis pas de livres, je pense que le traumatisme de 6eme n’est toujours pas passé.
J’adore presque tous les types de musiques, tant qu’on peut danser dessus j’adhère ! Même si on dit que je bouge comme un black ou mieux qu’une fille, j’assume totalement !
Viens le plus important, le caractère ? Hum je suis quelqu’un d’assez franc et honnête, je pense qu’il vaut mieux en parler que laisser couler. Je suis assez généreux et social, je taquine ENORMEMENT et c’est quasiment a 99% à prendre au second degré. Si je taquine c’est que j’apprécie la personne. Sinon j’ai horreur des personnes avec des égos plus gros que la Terre, je me fais un malin plaisir de les ignorer où de m’amuser à les embêter un peu, j’adore aussi énerver les kikous qui ne savent pas dire autres choses que des insultes.
Je pense que c’est à peu près tout pour la partie Irréelle ! Passons !


Passons au vif du sujet qui est mes personnages !
Donc tout d'abord, je vais commencer par le plus vieux ! Effectivement, c'est le personnage que j'ai le plus joué autant en terme de classe que d'années (j'ai fait plusieurs serveurs dans ma toute jeunesse). Je vous présente donc mon Xelor Kenjin(le nom devrait guère changer normalement). C'est mon personnage fétiche, je le joue à fond dans le Rôle Play, je suis posé, sage quand je suis connecté dessus, aucune haine, rien !
Il a été mon plus beau bijoux, j'ai commencé le Rôle Play avec lui mais je me suis perfectionné grace à l'expérience d'un clan de sériannes. Il a été aussi été mon premier personnage de rang ultime! Cependant après de multiples aventures, je décida par lassitude de prendre un moment d'arrêt. Un petit screen pour la route !



C'est alors que nous en venons au deuxième personnage, celui de ma reprise de Dofus et de ma révélation (je garde toujours le xelor dans mon cœur hein!). C'est la création de ma roublarde. Effectivement après une petite pause, j'avais envie de changer de type de jeu (le ral PA c'est cool mais au bout d'un moment...). C'est alors qu'un ami me proposa de tester les Roublards. C'est ainsi qu'est née la douce Aozora! Dés la première prise en main, j'ai totalement adhéré ce gameplay totalement atypique. Ayant qu'un seul compte, je l'ai donc créé sur le compte du Xélor.
Dès la première année, j'ai tout misé dessus et je participais pour la première fois à l'épreuve du Goultarminator où j'ai été choisi en titulaire. Le Goultarminator a été assez difficile pour moi (vous aurez les informations dans la partie migration). A l'arrivée des succès, j'ai totalement délaissé mon petit nain pour rester sur ma roublarde et je ne le regrette pas ! Un autre Goultarminator cette année avec une belle victoire et une grande expérience PvPm. Cette classe me procure un plaisir sans précédent, j'ai envie de tout faire avec quelques soit la difficulté! On continue les screens!


Nous voila donc sur le dernier personnage ! Il a été créé pour aider ma roublarde, étant donné la complexité du jeu roublard et le peu d'alliés y prêtant intérêt, j'ai décidé qu'il devait être aider pour exprimer son potentiel. A la base le compte était à un ami, il en a eu marre et me la donner (Au cas ou vous auriez des doutes je peux demander qu'il confirme la chose) mais je suis le seul à pouvoir le connecter. Kyoshoo est donc né ! J'accorde aussi beaucoup d'importance à ce personnage car c'est un personnage issu d'une amitié qui perdurent encore depuis quelques années! Il me permet aussi de diversifier mon jeu avec ma roublarde! Un screen? Bien évidemment voyons !

Tous les personnages ont plusieurs panoplies afin de me satisfaire mais aussi de pouvoir satisfaire une envie de groupe (moduler l'initiative avec différents stuffs).

Et bien non, même si par exemple le xelor n'a quasiment plus d'activités Pvm, il ne reste pas au chômage! C'est lui qui s'occupe de tout l'habillage de mes deux aventuriers ! Toutes les panoplies sont fm par ses soins. Que ce soit d'une simple coiffe Bouftou à une coiffe du célèbre Comte Harebourg!


Passons à la bombe ! Elle ne fait pas non plus joujou qu'avec ses petites bombes, effectivement, c'est elle qui équiper les personnes en baguettes et en arc. Elle est aussi le principal fournisseur de potion en tout genre! Cependant elle n'ai pas maître dans la confection d'arc.


Et pour finir, le fou de la bande, c'est le moins avancé dans les métiers. Effectivement, il se tape les plus chiant ! Dans une optique, il devrait pouvoir être un mage dans les métiers de forgerons comme épées, dagues et haches.

Je vais donc passer maintenant à mon parcours communautaire dans le jeu, mes guildes, mes migrations...


Donc, je ne pourrais pas tout vous citer en termes de guildes. Cependant je vais essayer d'expliquer au maximum les guildes, mes départs et le pourquoi des migrations pour que vous puissiez y voir plus claire!
Commençons donc par le Serveur Allister !


Atomnium fut une des premières guildes du serveur Allister. Elle fut créé par deux neveux et leur oncle. La guilde souhaitait avancer à leur rythme et garde une ambiance familiale. C'est dans cette guilde que j'ai passé la majeur partie de mon aventure dofusienne. Après un long moment, des personnes ont fini par quitter le jeu, nous sommes resté en petit comité pendant une bonne période. J'étais Bras droit de la guilde, cependant, malgré plusieurs tentatives, la guilde n'a pas pu redécoller et a été contraint de mourir à petit feu ! 
Comme dit plus haut, j'ai participé au Goultarminator sur Allister à la demande de beaucoup d'amis. Cependant ce tournoi s'est déroulé de la pire façon et j'ai été "persécuté" pour avoir "casser" une team en prenant la place de titulaire. Suite à tous ces soucis, j'ai préféré prendre mes valises pour migrer. A destination d'Hel Munster.

Une guilde de renommée sur Hel Munster connue pour ses grands évents avec des récompenses énormes. J'avais repéré cette guilde en surfant sur Youtube où je vis une vidéo de présentation de cette guilde. Après avoir postuler, je me sentais assez bien, l'ambiance était fun et surtout tout le monde était sur le même pied d'égalité... enfin c'est ce que je croyais. Un histoire qui trainait dans la guilde a refait surface, un ami et moi avons pris par à cette histoire car celle-ci ne respectait pas les conditions et règlement que la guilde devait suivre. A partir de là, plusieurs sujets sont ressortis et la meneuse n'a pas pris plus le temps que ça de nous écouter et nous a viré, quelques amis et moi. 
Après avoir essayé de construire une guilde, l'ambiance sur le serveur entre notre nouvelle guilde et Matéria était extremement houleuse. Nous avons donc pris la décision de la fermer, et pour ma part, une nouvelle migration en direction de Rykke-Errel.

Après une discussion avec une amie d'Hel Munster, je décidais donc d'aller la retrouver sur Rykke-Errel. La bas j'ai connu plusieurs guildes, cependant, la Lions Team a été une belle aventure. J'ai passé de bons moments, encore une fois, une bonne ambiance, des fous rires etc... Cependant au bout d'un moment, la guilde devenait moins active par la polyvalence de ces membres. Effectivement, la Lions Team est une guilde de joueurs polygames (Lol, diablo, dofus etc) et il était pour moi difficile de faire quelques choses avec mes deux personnages.
J'ai donc créé une team en rajoutant un sram et un éniripsa. Ils m'ont beaucoup aidé cependant, comme on dit "Chasse le naturel et il revient au galop" et bah c'est exactement ça ! A force j'en avais totalement marre de connecter 4 personnes pour faire la moindre chose. Je ne les blame surtout pas mais je fais passer mon plaisir de jeu avant le reste. Pour cela la prochaine destination est Brumaire!

Pourquoi Brumaire? effectivement c'est un choix assez délicat (je me suis fait huer sur Rykke-Errel^^). Je ne connais pas en l'état le serveur, j'ai simplement pu observer qu'il y avait un peu de AvA.
Ensuite c'est clairement pour les Nains que je migre sur Brumaire. J'avais déjà vu votre guilde il y a quelques mois mais j'étais pas encore motivé pour vraiment y porter de l'attention. Cependant après deux mois de réflexion, j'ai enfin décidé de retrouver la difficulté de mono-compteur et de vraiment retrouver un canal guilde actif, un forum actif et des rigolades à gogo.
Bien évidemment, je ne me suis pas fié qu'aux éloges fait sur cette guilde, je suis aller à la rencontre de certains de vos membres (Je les remercie d'ailleurs : Lune, Elfe, Frodon, Jayanti, Orfeas, Hiro) qui m'ont permis d'avoir un contact plus proches des nains et ainsi me faire ma propre idée plutôt que me baser sur des mots sur une présentation.

C'est une bien bonne question, et j'ai qu'une réponse à vous donner, me faire confiance. Comme vous avez pu le lire au dessus, j'ai toujours changé, je ne suis jamais revenu. Je n'ai pas hésité à me séparer de certains joueurs avec qui je jouais depuis longtemps car mon plaisir de mono-compteur n'était pas assouvi.
Je ne mentirais pas je n'en sais rien, je ne peux juger de ce que peux m'apporter les Nains fous si jamais j'étais recruté dans vos mines.

Je peux déjà apporter mes valises^^ Non plus sérieusement, je mets tous mes métiers à disposition de la guilde.
Ainsi qu'un bonne majorité de mes ressources qui me suivent de migration en migration.
Je peux aussi apporter aux Nains ma gentillesse et ma générosité ainsi que mon possible humour à deux kamas !
Je peux aussi apporter mon expérience en PvM sur les différents succès.


Alors ce qui me tient à cœur actuellement c'est de trouver un port d'attache comme j'avais pu le trouver dans la guilde Atomnium où je suis resté jusqu’à sa fin dofusienne. De recontrer et partager de nouvelles expériences.
J'ai aussi un projet qui me tient à coeur et que je suis en train de faire avec des amis, c'est un projet communautaire autour de la classe Roublard. Effectivement, la classe est souvent délaissée au détriment du Iop ou de l'ecaflip. Le but étant de montrer qu'on peut faire pleins de choses avec son roublard, que ce soit des succès difficiles, du PVPm etc...

Tout d'abord, bah je tiens à féliciter et remercier tous ceux qui auront tout lu jusqu'au bout. Merci de l'attention que vous aurez porté à ma candidature.
Je tiens à remercie aussi Frodon pour m'avoir permis d'utiliser son skin pour ma BD.
Je ne sais pas si vous trouverez des ressemblances avec certains candidatures, j'ai fait tout à l'aveuglette afin de laisser mon imagination s'exprimer. Effectivement j'ai changé énormément de choses par rapport à mes anciennes candidatures.
Les liens sur les Prénoms des personnages sont un lien vers mon drive où sont stockés les trois RP des personnages.
Je remercie encore Lune et Orfeas que j'ai souvent spam durant ces dernières semaines.
Je pense avoir traité tout ce que je voulais vous présenter ! Ah oui j'ai failli oublié une chose essentielle !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Edrolys
Ancien Nain
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 7:07

Coucou et bienvenue sur Brumaire !
Il y a beaucoup de taquins dans cette guilde, il faut juste savoir doser avec modération Wink

Perso je n'ai pas peur que tu retournes sur ton ancien serveur, car si tu te plais chez nous il n'y a pas de raisons que l'on s'inquiète de ton départ.
Et puis, comme le dirait ma femme Igor : "Plus tu donnes d'amour, plus tu recevras. En revanche il ne se réclame pas. Et maintenant, va faire la vaisselle. "
T'accueillir dans le berceau de nos mines, c'est s'y risquer par plaisir de rencontrer et s'attacher à de nouvelles personnes !

Demain je lirais la BD et le "petit" prologue,
en attendant tu as déjà mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
avatar

Messages : 1166
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : EUH...

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 7:40

Jpense que tu vas te taper la tete contre les murs chez nous

_________________
All work and no play makes Jack a dull boy
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 7:52

@Grincheux a écrit:
J'pense que tu vas te taper la tête contre les murs chez nous
pour sûr, il va falloir aménager
*sort son mètre ruban*

Salutations voyageur lointain !

Bienvenue dans l'antichambre de nos mines.
Merci pour cette candidature plutôt bien fournie et bien illustrée.

*prend une profonde inspiration*

*s'endort*

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ancien Nain
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 8:16

Bienvenue dans nos mines Very Happy


ta candidature me plait assez je pense que tout y est donc je vais t'accorder mon Pour . j'ai envie de voir ce que ça donne en période d'essai .




Bonne chance pour la suite des votes et a bientot 
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 10:39

@avrakedavra a écrit:
*prend une profonde inspiration*

*s'endort*

mdr

Salut et welcome in ze mines !

On s'est beaucoup parlés, depuis longtemps, sur le serv tournoi aussi et j'avais hate que tu postules car tu étais motivé !

Finalement, ça valait la peine d'attendre car la candidature est parfait ! longue (cmb) bien faite, détaillée, avec pleins d'idées. J'ai adoré la petite bd !

Pour la question de la migration, c'est reglé du coup, pas de remords si tu migres.

Pour!

Donc, tes perso arrivent mardi prochain ?

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Shiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 24
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 10:40

Bienvenue dans nos mines l'ami ! Alors déjà pas mal cette petite BD, dés le départ ça fait plaisir et le reste coule tout seul !
Bref très bonne candide, je t'accorde mon POUR à très vite /g
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2071
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 10:44

Oui exact, j'ai choisi de migrer mardi prochain histoire de tout régler sur Rykke-Errel ( vente de maison, donc de ressources).

Merci à tous, vos réponses me font plaisir car au début j'avais un sérieux soucis de mise en page !

Pour Avra, tu as bien choisi ta classe dis donc (a)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 11:55

@Frodon a écrit:
@avrakedavra a écrit:
*prend une profonde inspiration*

*s'endort*

mdr

Salut et welcome in ze mines !

On s'est beaucoup parlés, depuis longtemps, sur le serv tournoi aussi et j'avais hate que tu postules car tu étais motivé !

Finalement, ça valait la peine d'attendre car la candidature est parfait ! longue (cmb) bien faite, détaillée, avec pleins d'idées. J'ai adoré la petite bd !

Pour la question de la migration, c'est reglé du coup, pas de remords si tu migres.

Pour!

Donc, tes perso arrivent mardi prochain ?
Tu as adoré la BD alors que tu sert de plante verte? Surprised

Bah j'te connais Kevin, t'sais ce que j'en pense xD Je peux pas voter, mais bon, ca se cache pas, une candidature comme celle là, complète comme il faut etc... Personne ne devrait y trouver un défaut. Juste je trouve que c'est osé de dire comme ca "faites moi confiance", mais bon, moi, meme si je passe pas les prolong', je te fais confiance, et je recommande aux autres Nains d'en faire de meme, il est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 22
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 13:41

Salut Salut , bon que dire ?

Magnifique candid' longtemps qu'on n'en avait plus vue de comme ça , la BD est génial, tu as un certain talent en infographie :p


Je t'accorde mon Pour et à bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1171
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 14:44

Salut, bienvenue chez nous.

Petit EDIT:

Petit POUR, je reste sceptique sur la stabilité. On verra en PE.

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !


Dernière édition par Black-baccara le Mar 9 Sep 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 22
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 15:46

Si tu os à moins de dix PO, que tu delock pas tes confrere en diago que tu es pas en état lourd alors...







Je voterai à tête reposee! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 15:47

Salut et bienvenu chez nous ! 

Longtemps que j'avais pas autant lu, j'en ai mal au crâne, mais j'accroche, j'aime bien. 

Pour, pour ma part, à très vite en jeu j'espère. 


Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 21
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 16:23

Citation :
C'est une bien bonne question, et j'ai qu'une réponse à vous donner, me faire confiance. Comme vous avez pu le lire au dessus, j'ai toujours changé, je ne suis jamais revenu. Je n'ai pas hésité à me séparer de certains joueurs avec qui je jouais depuis longtemps car mon plaisir de mono-compteur n'était pas assouvi.Je ne mentirais pas je n'en sais rien, je ne peux juger de ce que peux m'apporter les Nains fous si jamais j'étais recruté dans vos mines.

Bonjour à toi, 

Je ne peux voté à l'heure actuelle, donc je pose les questions et j'aide comme je peux:
- tu dis de te faire confiance mais juste en dessous tu dis ne pas hésité à te séparer si ton plaisir n'est pas assouvi. 
Qui nous dis que tu vas pas partir du jour au lendemain?  

- Après le fait de faire une candidature avant la migration, c'est pas tellement génial, mais tu t'assure en cas d'échec de ne pas migré pour rien au cas où. 

- Le fait de ne pas être sur Brumaire de ne pas cconnaître sa communauté également n'est pas génial, 
je ne sais trop quoi pensé. 

La candidature est bonne mais plusieurs choses me font peur
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2071
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 16:50

@Xyha a écrit:
Je ne peux voté à l'heure actuelle, donc je pose les questions et j'aide comme je peux:
- tu dis de te faire confiance mais juste en dessous tu dis ne pas hésité à te séparer si ton plaisir n'est pas assouvi. 
Qui nous dis que tu vas pas partir du jour au lendemain?  

- Après le fait de faire une candidature avant la migration, c'est pas tellement génial, mais tu t'assure en cas d'échec de ne pas migré pour rien au cas où. 

- Le fait de ne pas être sur Brumaire de ne pas cconnaître sa communauté également n'est pas génial, 
je ne sais trop quoi pensé. 

Comme je l'ai dis je ne sais pas ce qui m'attend donc je ne peux juger sans connaissance, mais il est evident que si la guilde est active, le fait qu'elle soit mono-compte ne peux que me faire rester.

Ensuite il y a un minimum de 1 mois de battements avant de pouvoir remigrer donc a moins que je m'engueule avec quelqu'un et encore, je ne pense pas à une prochaine migration.

De plus malgré que j'ai migré, chaque migration a été une analyse (environ 2/3 mois) de réflexion.

Je ne m'assure de rien du tout, j'ai pas migré plus tôt car je ne veux pas faire l'erreur que j'ai faite sur Allister (soit perdre une maison de 40m).

De plus tu peux voir avec une simple recherche que j'ai déjà quitté les Lions pour poster ma candidature et le retour est impossible.

Je ne m'en fais pas pour la communauté, j'ai déjà été confronté à ce problème et au final il n'en a jamais été un, sauf sur Allister où je connaissais la communauté. 


Je peux comprendre que ça fait peur, de voir des migrations etc mais j'aurais très bien pu les cacher et vous parler que de cette migration présente, mais comme je l'ai dit plus haut, je préfère être honnête

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 17:12

(Au cas où, c'est moi qui lui avait proposé de candidater avant de migrer. On l'a déjà fait avec Looks et avant Zylande, ça n'est en aucun cas rédhibitoire. Si ça se passe bien (et vu la candidature ça devrait) il pourra se balader sur le forum et avoir une petit mule en guilde le temps de migrer. )


@Xyha a écrit:
- Le fait de ne pas être sur Brumaire de ne pas cconnaître sa communauté également n'est pas génial, je ne sais trop quoi pensé. 

Quand t'es arrivé sur Brumaire de Goultard, t'es rentré chez Pimpass. Y a quoi de différent ? Aozora est inscrit sur le forum et nous connait depuis février, je me souviens qu'il suivait les Bruminators à l'époque.

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 17:33

*baille*

j'ai fait une super sieste !
ah tiens t'es encore là !?!

*note "le postulant aime les patiences"*

*attrape discrètement la cape du postulant et essuie le filée de bave*

Bon j'ai pas mal accroché à la BD , c'est original et ton talent serait le bienvenue pour les projets de guilde envisagés.
Bon nombre de migrants ont prouvé leur capacité d'adaptation rapide et leur "loyauté" à notre communauté aussi je me dois de te laisser le bénéfice du doute.

Le fait de prendre contact avec les membres témoigne également de ton vif intérêt.

Allez je suis magnanime aujourd'hui je t'accorde un POUR, ma curiosité prend le dessus !

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 17:35

@avrakedavra a écrit:
*baille*

j'ai fait une super sieste !
ah tiens t'es encore là !?!

*note "le postulant aime les patiences"*

*attrape discrètement la cape du postulant et essuie le filée de bave*

Bon j'ai pas mal accroché à la BD , c'est original et ton talent serait le bienvenue pour les projets de guilde envisagés.
Bon nombre de migrants ont prouvé leur capacité d'adaptation rapide et leur "loyauté" à notre communauté aussi je me dois de te laisser le bénéfice du doute.

Le fait de prendre contact avec les membres témoigne également de ton vif intérêt.

Allez je suis magnanime aujourd'hui je t'accorde un POUR, ma curiosité prend le dessus !
En meme temps, meme ton esprit perfide de Sadida ne pourrait pas mettre un contre (sans etre magnanime) alors que tu as donné que des bons points avant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2071
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 17:42

Je suis très patient, surtout avec des disciples de sadida, connu et reconnu pour leur amour de la sieste Razz

Je n'ai pas énormément de talent, j'ai juste suivi un petit tuto (idem pour ma signature etc) mais j'avoue que c'est plaisant et si je peux aider c'est encore mieux Smile

*espère que malgré la léchouille du sadida, sa cape n'a pas perdue trop de plumes*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 17:47

Salut petit immigré,

J'aime bien l'idée de la BD (même si les fautes se remarquent encore plus) et je n'aurais pas boudé mon plaisir de la voir aller plus loin en intégrant une partie de la présentation (ou au moins en RP). Après on a une candidature complète, assez détaillée, même si la partie sur les métiers fait clairement remplissage facile, et plutôt sympathique à lire.

Je ne vois pas de défaut majeur, à part certaines fautes qui font tâche, c'est vraiment propre sans être vraiment super emballant pour moi, peut être pas assez fou ! (pourtant avec la BD et le RP il y avait quelque chose à faire de ce côté là)

Donc pour, et bienvenue sur Brumaire !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2071
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 18:24

Merci Anduril, j’apprécie tes critiques.

Cependant, je vais être honnête, l'idée de continuer sur la BD m'a traversé l'esprit un moment j'avais pensé à tout faire en RP. Mais déjà que ce petit bout de BD m'a pris énormément de temps (novice powaa) je me suis dis que je ne saurais pas comment la finir après donc je me suis modéré.

La folie sur une candidature, j'avoue avoir du mal à introduire les blagues etc, j'ai plus de facilité dans le feu de l'action ! Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1353
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 18:48

Salut et bienvenue sur Brumaire ! 

Candidature bien sympatoche, la BD est cool malgré quelques fautes, mais le reste est vraiment complet et on sent la motivation. En plus, vu comment Frodon a l'air enthousiaste à l'idée de t'avoir en guilde, c'est que tu dois être différent... I love you


Pour.

_________________


Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2071
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 19:03

Merci ça fait plaisir, différent je sais pas Razz Mais effectivement je remercie Frodon, je pensais même pas qu'il avait vu ma minimule lors du Bruminator Razz

Aujourd'hui je cherche vraiment ce que je pense être possible chez les nains de ce que je peux en voir. J'aurais très bien pu rester sur Rykke-Errel avec la gloire d'être champion mais ce n'est pas mon objectif. Je préfère encore avoir une "famille" et être dans l'ombre que seul et dans la lumière Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Halyea
Ancien Nain
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mar 9 Sep 2014 - 19:58

Coucou!

Bon, je ne suis pas en droit de voter vu ma période d'essai apparente, mais c'est juste pour dire que j'adore ta candidature et que je la trouve originale avec la BD, ça lui donne un petit plus! Il y'a les informations nécessaires, bref je l'aime bien Smile 
Il y'a quelques fautes mais ce n'est pas bien grave.

Bref, à la revoyure, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   Mer 10 Sep 2014 - 0:24

Belle candidature ça y a rien à dire cependant je reste septique quant à ta stabilité à rester sur un serveur de plus tes motivations ne m'emballe pas vraiment non plus et enfin suis-je le seul à avoir remarqué qu'il avait mis deux fois le même titre pour les motivations?

Pour ces petites choses ça me fait pencher vers le contre.

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aozora une bombe pas comme les autres! [ACCEPTE le 16/09/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.
» Malicia :Un aventurier pas comme les autres ....
» -Ma fic- "L'histoire d'un chasseur pas comme les autres
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: