AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 19:35

Bonsoir mesdames et messieurs bonsoir ! Je vais vous prévenir tout de suite, il y a de la lecture, de la lecture bizarre, va falloir aimer, va falloir s'y faire ! Commençons par une "petite" histoire, en musique bien sûr !



Il était une fois, un jeune archer de niveau 200.. Ha mais non, 200 c’est pas jeune, on la refait…
Donc, il était une deuxième fois, un vieil archer aigri et boiteux de niveau 200. Ça sonne déjà mieux, bref.

il a pas l'air aigri ce crâ ?
Cet archer, un « crâ », comme les gens de moindre niveau l’appelait, certainement à cause de son pseudo d’ailleurs, c'était Quetzalcoatl. C’est déjà dur à écrire, alors à dire… Ne nous éparpillons pas s’il vous plait.  Bref, le crâ aigri et boiteux avait vécu une véritable vie de gitan ! Forcément, il faisait de la guitare avec son arc, sur un ton fort monocorde.
Voyageur, de contrées en contrées, d’Hecate à Mylaise en passant par Domen ou encore Amayiro, il en avait vu des gens différents, des gens bizarres, des grands, des petits, des maigres, des gros, des beaux, des moins beaux, bref, il avait vu du monde ce vieux gars.. Euh crâ pardon !
Lassé par les contrées Mylaisiennes et leur apparent manque de présence, et attiré par l’inconnu, il s’était mis en tête depuis un mois de chercher son bonheur ailleurs, « crâ vs wild » qu’y disait, il était fou ce vieux fou. Pourtant il avait plein d’amis sur Mylaise, il était dans une guilde super trop cool, la Free Falling (Il avait tout compris) dans une alliance super trop moins cool, la NeSS (non ce n’est pas la console), mais il se disait que la vie n’était qu’un jeu, surtout la sienne, allez savoir pourquoi, alors il avait décidé de partir à la recherche du bonheur (iz it a mouvi ?)
C’est en se baladant un jour sur son MINITEL (faut pas renier les classiques) qu’il avait découvert une guilde bizarre, une guilde folle, avec des fous, mais étant vieux et aigri et en plus aveugle comme une taupe, il ne s’était pas rendu compte qu’il y avait « nains » dans le nom de cette guilde…
Forcément, en temps que crâ, bon vieux crâ de base, genre le mec avec ses oreilles pointues et son arc en bois massif de 75 kilos, il n’aimait pas beaucoup les nains. Il les trouvait fort petits (non  pas forts et petits hein, juste petits), trapus (poilus sinon, mais c’est plus gentil trapus !), enrobés (forcément, il avait vu le seigneur des anneaux et il était influencé par la société.. ralala, il est gros le Gimli, mais il marche vite !), et surtout, pas très rapides sur le terrain, un comble pour quelqu’un qui ne fait que courir et entraver les gens…
Mais bon, il les aimait quand même les nains, surtout les xelors finalement, parce qu’ils lui étaient bien utiles en combat, faut l’avouer. Dans sa sagesse donc, et son ignorance, il prit la décision de migrer à nouveau vers de nouveaux horizons, et c’est à son grand dam qu’il avait apprit que la guilde qu’il convoitait n’était pas composée de « fous », mais carrément de « NAINS FOUS ».  Dans le doute, il s’était quand même dit que les « nains fous » étaient plus sympas que les « nains tout court » (en plus il s’était marré, nain, nain tout court, keskonsmar !), donc il avait fait un sitting à l’entrée de leur mine et avait attendu des heures, vu qu’il ne voyait pas la porte ce gros débile, jusqu’à ce qu’un courageux nain (un zobal, vachement grand pour un nain du coup) daigne lui répondre, Il attend toujours à l’heure actuelle, forcément, il a oublié de mettre la candidature dans la boite aux lettres… hm.
Il avait donc remarqué la boite aux lettres, dans les rochers, au bout de plusieurs jours à mourir de fin devant la montagne, et avait mis sa lettre dans la fente (non, pas d’idée déplacée s’iouplait), plein d’espoir, pleins de motivations, parce que oui, il se disait qu’en temps que grand elfe sage (forcément, il s’aimait le bougre) il pourrait les aider dans leur recherche de cailloux au fond des trous ! Il se disait qu’il pourrait les aider dans les sombres donjons, dans les plaines rocailleuses face à leurs ennemis gobelins, qu’il pourrait aussi s’y faire de  nouveaux amis (tu veux être mon keupain ?), et qu’il pourrait aimer avoir un blason de fous sur la tête (il se pourrait qu’il y ai des répétitions dans ce texte.)
Bref, passons cette histoire d’une candidature, reprenons sur un nouveau chapitre, la description du vieux crâ aigri ! (Non non, c’était juste la raison de la candidature avant, faut suivre nom d’une pipe !)
Donc, le crâ, le crâ, oui, le crâ.
Il s’appelait Quetzalcoatl ( Quet, Quequet, Couette, pour les intimes), il était arrivé AU CERCLE DE PUISSANCE (elle est belle cette expression) 200. Il était multiélément, tout bien parcho, tout bien exo, tout bien habillé. Il aimait le « pivipi », il était d’ailleurs « pivipi » peu avant de venir dans cet endroit inconnu qu’est Brumaire (c’est brumeux, non ? je sors ?). Depuis peu il avait recommencé à jouer avec sa sadi, oui, SA sadi, SA poilue. Elle s’appelait Mithridate, un nom bizarre, ils se comprenaient entre gens bizarres. Il s’équipait aux puces, n’ayant point le sou, le denier, l’écu, ou tout simplement, le kama.

Pendant ses années de voyages il avait appris aux cotés de SA sadi les métiers de bijoutier, de cordonnier, et de tailleur, et ils avaient même tout deux développés leurs talents en magie autour de leurs métiers !
Profitons-en, parlons de ses années de voyages ! Oui Quetzalcoatl avait voyagé, on vous l’avait dit plus tôt d’ailleurs, faut suivre hein, c'est pas possible ça !
Il était originaire d’Hecate, serveur de ses débuts, qu’il avait quitté lors de l’apparition de la possibilité de migrer (oui, les bateaux sans moteurs jusqu’à l’île des wabbits, des centaines de morts chaque semaines…) pour Amayiro. Il était resté quelques mois sur Amayiro, puis était partit faire quelques semaines sur Domen pour les grandes vacances. Oui, Domen, son soleil, ses plages, ses sramettes en petites tenues sur les plages de sable blanc… Il y était resté seulement un mois, n’ayant pas trouvé guilde à son nom, ou bague à son doigt, comme vous voulez. Puis vint Mylaise, Mylaise la belle, Mylaise la joyeuse.. Il y était resté un peu plus d’une année, et l’avait quittée pour Brumaire suite à différents différents (c’est différent n’est-ce pas ?) avec diverses personnes du serveur, ce qui lui avait d’ailleurs fait arrêter le « pivipi ». En bref, les histoires de filles, ça pose parfois soucis, nous ne développerons pas plus le sujet ici-même, ni même ig. Il avait donc quitté sa guilde, Le Huitième Ciel, en mauvais terme avec quelques-uns de ses membres, et en amitié totale avec d’autres. Ne souhaitant plus jouer avec certaines personnes, il avait donc prit la fameuse décision de s’en aller.
Certes, c’est une répétition de l’un des paragraphes précédent, mais il était important de montrer qu’il n’avait pas quitté Mylaise pour la Free Falling, oui, imaginons que quelqu’un d’ici veuille y aller un jour ?!
Il avait remarqué dans le formulaire qu’il fallait préciser pourquoi on avait choisis telle ou telle classe.. Et là il n’avait pas compris, il n’avait pas choisis d’être un crâ le pauvre ! Un père crâ et une mère crâ ça fait forcément un crâ, même un crâcrâ, encore plus gênant ! Mais il était fier d’être un crâ (et pas un crâcrâ), fier de se battre de loin, fier d’attendre le septième tour avant de taper fort une fois dans le combat. En revanche, sa femme, SA sadi, il l’avait choisis parce qu’elle faisait bien la bouffe, et se baladait APWAL même en hiver !
Voilà voilà, pour ceux qui n’aimeraient pas le style orthographique ci-dessus, bah va falloir l’aimer, et pi c’est tout. Non j’déconne  Koinkoin 
Résumé + irl :

Ig : Je dispose donc de deux personnages, un crâ et une sadida de niveau 200, respectivement Quetzalcoatl et Mithridate. Mon style de jeu est axé sur le pvp multi, je songeais d’ailleurs à présenter Quetzalcoatl sur Mylaise pour le goultarminator, ce ne sera pas fait. Personne d'autre que moi-même n'a accès aux comptes. Le crâ est optimisé autant que faire se peut, la sadida est en cours d’optimisation. Je ne joue plus que très peu en pvp 1vs1. Mes équipements sont visibles sur ma page perso, le mix stri/glou n’étant pas sorcier actuellement.
Concernant la guilde, j’ai simplement croisé un post d’un membre par pur hasard sur le forum de dofus en recherchant des informations sur différents serveur, et j’ai directement décidé de venir tenter ma chance ici, le mono compte (ou presque) et l’entraide étant pour moi les choses les plus importantes sur dofus.
Irl : Nicolas, 20 ans, étudiant en Histoire. Mes horaires de jeu dépendent de la fac, mais je suis logiquement connecté une à deux heures par jour. Autrement, je suis entraineur de football, ainsi que joueur, et je joue à Dofus ! (captain obvious)Depuis pas mal d'années maintenant, arrivé peu après l'ouverture d'Hecate.
J’admets avoir quelques soucis de "s" et de "t", et j’ai mis beaucoup de virgules, qui sont, elles, totalement volontaires. Car mettre le lecteur dans le doute à quelques endroits du texte l’obligera à relire et à essayer de comprendre le sens de la phrase. Un procédé fort développé, et tellement fourbe !  

Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre

En espérant que la lecture de ce texte n'aura pas été trop difficile, la répétition de certains termes est bien entendu volontaire elle aussi, parfois redondante, j'admet !
Vous pouvez me mp ig, ou même me croiser au zaap pandala neutre, disponible pour toutes questions (même tordues)


Dernière édition par Quetzalcoatl le Jeu 20 Mar 2014 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 22
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 19:47

Salut ,

Présentation pas mal un peu "trop" cinglée à mon goût, quelques fautes comme tu l'a dis ( j'en fais également donc ce n'est pas un point que je prends en compte pour donner mon avis ), manque des infos sur ton IRL, la musique j'aime pas et tes images de dessus de zaap c'est pas mon truc.


Enfin bref Neutre à tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 19:51

La musique, c'est tout simplement le rapport avec les "fous".
Quant aux images de zaap, c'est simplement pour éviter de mettre un texte tout en bloc !

Pour les informations, tout ce qui est demandé dans le formulaire c'est loisirs/passions/âge/sexe, si toutefois tu souhaites en savoir plus, libre à toi de poser des questions  Koinkoin 

Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 19:55

Tu peux pas lui reprocher une candide cinglé!
Regarde la mienne tu vas rigoler je crois!
Neutre!
J‘ai survolé
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 20:00

Padakor avec le bleu camarade du dessus, moi j'y ai lu de la motivation, tout ets en règle alors je tiens à voir ça en PE !

Pour

Pense-tu être actif sur le forum ? C'est un point essentiel malgré tout. Actif = flood non plus, ce à quoi je t'incite à ne pas répondre après chaque réponse d'un membre pour pas faire trop "chargé, que chacun puisse suivre les commentaires de la candid' .

Bien sûr si on te pose une question, réponds-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 20:03

Répondre après les premiers avis me semble important, surtout lorsque le premier soulève des points possiblement intéressant pour la suite de la candidature, du genre, les screens de zaaps, ou la musique bizarre et carrément plus au gout du jour !

J'y serais actif, pas forcément dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 20:08

Pareil que Swim-XVII, pour une PE

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 20:38

rien que la présentation donne envie de lire et contraste avec le ton un peu fifou

ca me botte l'ami pour une PE

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 20

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 21:10

Moi ça m'a plus, peut être un peu trop "fou" mais après tout c'est ce qu'on est non ?

J'espère juste que ça sera pas too much en canal guilde.

POUR

Bonne chance pour la suite !

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 21:28

Bah moi la candid m'a beaucoup plu. J'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait. Une belle mise en page, y'a quelques fautes mais on a vu bien pire, et puis ça reste propre quand même. La quantité est raisonnable.

Pour une PE !

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 21:33

Merci pour les pour, et concernant le langage, ça devrait aller  Koinkoin 
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 21:39

Salut !

J'ai bien aimé, Pour !
Mais tu dois rename

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 21:45

Ha non, J'ai hésité à changer mais Quetzalcoatl c'est définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 22:20

Je sens un fort potentiel de mec énervant, j'ai envie de voir Surprised

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 22:34

C‘est un Azteques! Ou un Maya!!!
No Toto il peut pas faire mieux!
Si no je démissione!!
Йеивлдлмфмфмвшяппялсмдмднънъкслвшб
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1359
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 22:41

Gros pour ! T'écris bien, je me suis marré et t'as un nom de fifou ! En espérant te voir rapidos IG  What a Face 

_________________


Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 23:05

Putain en ouvrant la page et en voyant la quantité j'ai vraiment pas eu envie de lire. Je m'attendais à un gros RP bien pompeux et chiant au possible de 150 lignes, avec des fautes tout les 2 mots et une syntaxe Riberyenne, que nenni.

Sans y aller par quatre chemins, j'ai adoré.

J'ai trouvé ça drôle, juste, bien écrit et complet. Ça se lit tout seul et les nombreuses touches d'humour qui parsèment le tout sont un petit délice, que le style et les tournures du texte viennent sublimer.

Je suis assez fan, c'est vraiment bien, amusant et encore une fois, juste (selon moi).

Bref j'en fais trop, ce n'est pas parfait mais ça me plait et j'ai envie de voir ce que ça donne pendant une période d'essai.

Et comme si ça suffisait pas t'es un crâ, pour (la discrimination positive vous salue).


Dernière édition par Anduril le Sam 25 Jan 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 23:06

Hello, bienvenu sur notre forum !

Pour aussi, j'ai bien accroché, à voir durant une PE !

Bonne chance à toi pour la suite, à bientôt IG peut-être !


Peace,

Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Sam 25 Jan 2014 - 23:13

Merci tout le monde pour les pour, et même les neutres, temps que c'est pas rouge  pig 

On va dire plutôt Azteque d'un coté, et Grec de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Dim 26 Jan 2014 - 0:10

Hellou,

Même si je ne suis pas présente en jeu actuellement, je me dois de donner un avis sur la première candidature 2014 ! Elle s’est faite désirer, merci à toi pour ce beau cadeau.
Si tu le permets, nous allons entrer dans le vif du sujet...


J’adore ce que tu nous as proposé, vraiment, vraiment. On parle beaucoup de ta folie, elle est présente oui, c'est le moins qu'on puisse dire, bien qu'elle soit tout de même bien maîtrisée je trouve, mais dans cette folie on peut y voir aussi une personne plutôt posée, du moins, c'est ce que je ressens quand je te lis, quand je vois la façon dont tu t'exprimes et ça je dois dire que j'aime beaucoup. Ta candidature se lit vraiment toute seule, un vrai régal.

Il y a un challenge aussi avec toi, te faire aimer un serveur, te trouver LA famille, qui, malgré diverses embrouilles ou je ne sais quoi, sera toujours là quoi qu'il advienne, alors est-ce que ce sera nous ? Hum et bien j'ai envie de dire Challenge Accepted !

[Breaking News On] Lucie, ma p'tite chérie, y a vraiment pas moyen que ton amoureux change d'avatar pale [Breaking News Off]

Étant moi même une petite migrante je me suis retrouvée dans tes écrits et y a pas à dire, c'est extrêmement flatteur de savoir qu’en lisant un message (d’ailleurs quel message ? Oui il faut savoir que les Nains sont des petites créatures très curieuses), parlant de nous j’imagine, tu n’as pas hésité à venir plonger dans nos mines, merci à toi.

Pour terminer, tu es en plus un étudiant en Histoire, non vraiment, il n'y a rien d'autre à ajouter, pour.
Ah si, tu viens du Nord ou du Sud de la France ?

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Dim 26 Jan 2014 - 0:18

[HS/ON]
Il est pas bien mon avatar ??? [ [EDIT]: je le changerai si tu remets gandalf hello kitty ]

 confused 

 ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn  (oui j'avais dit pas de flood)
[HS/off]




Dernière édition par Swiim le Dim 26 Jan 2014 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Dim 26 Jan 2014 - 0:19

j'ai bien aimé ta candidature, je te laisse le plaisir de te faire marteler dans nos donjons entre nains <3 POUR une PE
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Dim 26 Jan 2014 - 0:28

Ho mon dieu ho mon dieu ho mon dieu c'était toi que je voulais comme coach owi Zylande (ho whait, c'était ce soir ça) !  Embarassed Embarassed 

Je viens de la région Parisienne, les Yvelines, Versailles, sont château, ses chinois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Dim 26 Jan 2014 - 0:48

déja eu l'occasion de discuter , candidature bien écrite et qui donne envie , je ne peux que être pour  boss

_________________
F K C D P D
                                                   


Dernière édition par Lune le Lun 27 Jan 2014 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   Dim 26 Jan 2014 - 1:25

"J'ai déjà eu l'occasion de te discuter". Moui et donc Lune, il se discute bien ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature parmi les autres [ACCEPTE le 30/01/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sclark, guerrier parmi d'autres.
» Les hangars et autres sites internet en rapport avec Flightgear
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous
» Tutorial sur la collection - Chapitre 07: Les Jeux Des Autres Pays
» Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: