Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPrésentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]

Aller en bas 
+19
Philibebert
Grincheux
Poutine-Italienne
avrakedavra
Smaugh
Shyraphine
Ikilledyou
Xray
Go-Dot
Sandman
Lune
Erell
Aroloc
Peetah
Solcircle
Krystallize
Rachel
Xyha
Zoroy-jr
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Orux
Pour
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Vote_lcap75%Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Neutre
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Vote_lcap15%Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Contre
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Vote_lcap10%Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:00

Bonjour,

Voici ma candidature.


 Rentrons tout de suite dans le sujet. Qui suis-je dans le jeu ?
 
Vieille de ces 194 niveaux, Mamie-Pitrikette regarde la vie se dérouler. Elle voit les nouveaux apprendre à se battre à coup d’épée en bois, les champions de quartiers faire les gros bras et les bots récolter les ressources….. QUOI, des bots qui récoltent …… dans le monde des 12 …… Skreugneugneu, je m’en vais leur foutre une raclée à ces machins là !!!Sont même pas vivant !!!!


J’ai découvert Dofus il y a maintenant 8 ans environ en créant une Enutrof. J’y ai joué pendant 4 ans principalement en découvrant le PVM et en montant des métiers. Au bout de cette période, le groupe d’ami avec lequel je jouais (les Nains Capables) était de moins en moins actif. C’est alors que nous nous sommes tournés vers d’autres univers (METIN, RAPPELZ, LEAGUE OF LEGEND, …).

Aujourd’hui, le temps a passé et nous croulons tous sous la vieillerie. Nous nous retrouvons de moins en moins pour faire vibrer les claviers et les souris, nous sommes bien loin des MMO.

Bien loin, pas tant que ça. Il y a peu, j’ai eu envie de re-tester Dofus pour voir ce qui avait changé, voir les évolutions de la communauté, voir les nouveaux mobs et nouveaux donjons. C’était un piège. J’ai tout de suite retrouvé cette ambiance particulière à ce jeu avec les difficultés pour gagner de beaux combats et pour réaliser la recette du craft génial qui nous rendra super trop fort !!!


Durant ma grande période de jeu, j’ai connu 2 guildes. Kheops dont presque tous les membres ont décroché du jeu en moins de un an puis, les Nains Capables. C’est une guilde que j’ai cofondée. Nous y avons invité tous les anciens membres des Kheops et avons recruté des joueurs pour avoir une ambiance conviviale et joviale. Je n’ai jamais été exclu d’une guilde. J’ai été informé que les Nains Capables allaient être donné à une personne que je ne connaissais pas et j’ai découvert en reprenant le jeu que celle-ci avait été complètement dissoute.



 Quels sont mes personnages et pourquoi je cherche à rejoindre votre guilde aujourd’hui ?

Alors, on me dit d’aller au donjon des champs pour taper un gros tournesol…. On aura vraiment tout vu ici haut, hum, essayons de taper déjà sur ces quelques plantes vivaces pour voir de quoi elles sont capables.
Gniarf, Oumphhhh, AIE !!!
Ok, je vais devoir travailler en équipe. Où trouve-t’on des mercenaires dans cette grande île ?!?

Ha, voilà. J’ai besoin de ça, de ça, et pis peut être un peu de …. A nan ça c’est trop cher !



Mon personnage principal est une jeune est belle Enutrof, à peine moustachue, qui est née il y a déjà 8 ans : Mamie-Pitrikette (lvl 194). J’ai été amusé de pouvoir jouer une vielle, encore plus avec son penchant grippe sous et sa passion pour les mines et la pioche. Et à chaque fois je gagne un donjon, je me dis que c’est pas si mal de vieillir!

Je possède aussi une Eni (190*), une Panda (18*), et une Iopette (4*) tout juste sortie de son œuf.

Avec cette équipe, je parcours le monde des 12 et retrouve peu à peu mes habitudes. Je n’ai pas encore de stuff à la pointe et je me remets doucement de certaine surprise !



Quoi, on peut mettre q‘un seul coup de marteau par tour !!! Hin, on peut avoir des métiers lvl 200 ?!? Et pourquoi il ya toutes ces couleurs sur la cartes ? Où sont passées les zones Bontarienne et Brakmarienne !!! Pis c’est quoi ces trucs là, Kolizéum et Idoles, trophées, ….



Dans le jeu, je prends beaucoup de plaisir à monter des métier. Je suis forgeur, mineur, bucheron, alchimiste, bijoutier, tailleur, cordonnier,….. Tout ça à différents niveau et je ne fais jamais payer mes crafts. Chacun donne ce que sa bourse lui permet et si c’est 0 alors je fais contre bonne fortune bon cœur.




En reprenant le jeu, je ne voulais pas retrouver une guilde pour ne pas gêner les gens avec mon inexpérience dans ce « nouveau Dofus » et la tonne de questions associées. Mais après quelques semaines, j’ai envie de repartager ce jeu avec de bon vieux humains et pas juste des PNJ qui te donnent sans cesse les mêmes réponses. Je me suis donc mis à la recherche d’une guilde et j’ai découvert le nouveau système d’alliance… et qu’il y avait une quantité phénoménale de possibilités.

J’ai donc commencé par fouiller différents forums, et j’ai été interpelé par votre nom. J’ai lu votre règlement et vos lois. Je suis allé voir le site de l’alliance. Bref, je me suis fait une petite idée de l’ambiance que j’avais une chance de trouver en mettant ma pioche à votre disposition.

J'ai apprécié votre vision du jeu et surtout la partie entre-aide qui a toujours été une de mes motivations dans ce jeu. J’ai aussi apprécié votre manière de verrouiller le risque d’avoir de mauvais coéquipier dans votre guilde. On s’en clairement que vous êtes là pour le plaisir et pas pour imposer une volonté et un mode de pensée.

En contre partie, je sais que je ne serai pas votre membre idéal. Je n’ai pas la possibilité de me connecter très souvent (rarement plus de 5h par semaine) et je ne serai pas non plus le membre le plus actif du forum. Bien entendu, je dirai bonjour et au revoir à chacune de mes connexions, mais je n’aurai pas le temps de passer tous les jours voir les nouveaux messages et il ne sera pas rare de ne pas me voir pendant 2/3 jours d’affiler (si ce n’est plus) dans le jeu.




Et dans la réalité, ça donne quoi ?


On prend un peu de ça, un de ce machin ! Appuie ici, pas trop fort. Tire ici et là. Voila, rajoute un peu du truc bleu, on souffle un petit coup pour enlever la poussière et voilà le travail…. Pas mal hein !!



Je m’appelle Pierrik. J’ai un peu plus de 30 ans et je vis dans l’est de la France, en Franche Comté pour être plus précis.

Ce qui me passionne dans la vie, c’est l’héroïque fantaisie. De la lecture (BD, romans et de temps en temps manga) aux loisirs (jeux de plateau et de figurines) en passant par les films, j’aime les chevaliers, les Orcs, la magie et les NAINS. (Et la bière aussi, surtout la belges !!)


« La surfaces, les nains n’en ont que faire tant qu’chez eux y’a de la bière ! »



En plus de pratiquer le badminton, un sport où les chevaliers s’affrontent avec des raquettes en s’envoyant des capsules de bière dans le nez, je travaille dans un grand groupe du monde de l’industrie en tant que concepteur mécanique.

Enfin et pour ce qui est de ma vie très, très privé, je dirai uniquement que je vis en couple et que j’ai deux enfants.


Merci d’avoir pris le temps de me lire et désolé pour les fautes qui sont passées entre les mails de ma raquette. Bonne journée à tous.



C’est ainsi que s’en retourne cette héroïne, espérant que ces quelques mots suffiront à lui permettre de découvrir la guilde des Nains Fous.
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue9001/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 23:28

Bienvenue dans nos mines !
Orux a écrit:
et désolé pour les fautes qui sont passées entre les mails de ma raquette.

ça coûte cher une raquette de badminton connectée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 8:22

Grâce à toi, j'ai découvert que l'on pouvait mettre des capteurs au bout de nos raquettes (coté manche) qui, via un smart phone, te donne la vitesse et la forme de ton mouvement.      roflol

Et donc, ça coute 130€.   ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:09

Hellow & bienvenue ! Smile

Candidature sympa à lire, simple mais efficace. Quelques fautes certes mais bon tout le monde en fait c'pas non plus une candidature sms :p. Le côté IRL est un peu court. J'peux comprendre que c'est privée, mais sache que nous sommes une grande famille et qu'on se connait vraiment bien ! Smile

Il y a plusieurs choses qui me chiffonnent cependant.

Tu as plusieurs personnages, nous mettons en avant le mono-compte comme tu as vu et ce n'est pas plus de trois personnages par joueur. Comment comptes-tu faire ?

Tes temps de connexion pour qui pourraient handicaper ta PE si jamais tu viens à être pris.

L'activité forum, on dit pas qu'il faut avoir whatmilles messages fofo mais un minimum.


Je ne vote pas pour le moment j'attend de voir un peu tes réponses Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:39

Pour, tu es de l'est de la france ! Je commençais sérieusement à me sentir seul bordel! 
La candidatures est simple, mais faites dans les reglès. Sip! TU parle de temps de jeu mais bon perso j'attend de voir ce que ça donne en PE avant de parler de ça non?

Apres ta candidature est complète malgrè que simple, j'te conseille de mettre un avatar ça fait plus serieux ! pis si tu veux un peu apprendre à nous connaitre passe au ZN discuter un peu ya toujours quelqu'un ! ( ZN= Zaap nain = Zaap craqueleur ! ) 


Bonne chance pour la suite des votes à bientot 


TChussssssssss Mein FREUND !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:25

Moi tu sais je suis co assez souvent, donc Même si Pierrick est peu co, je le verrais quoi qu'il arrive, ça sera surtout pour ceux qui se co pas tout le temps, ça peut jouer en sa défaveur (et je dis ça car c'est déjà arrivé plus d'une fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue9001/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:38

Bon il y a plusieurs choses qui me plaisent dans ta candidature. T'as l'air sympa et je pense partager certains de tes hobbys ce qui m'incite à penser que tu es quelqu'un de bien.

une Enutrof femelle voilà qui pourrait me mettre l'eau à la bouche mais en réalité, j'ai perdu tout intérêt charnel pour toi quand tu as avoué ne pas faire payer certains clients.

Je souhaite te voir en PE donc je te mets mon pour. Toutefois, je pense que cela risque d'être compliqué si tu n'as que peu de temps et il faudra sortir une période d'essai de compet lorsque tu seras là. Amuse toi et fais nous rire au maximum en accomplissant divers exploits dofustiques, tu n'auras alors rien à regretter et nous non plus.

Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:53

Bonjour à toi, 

Bon, ce que je vais dire ne sera peut être pas plaisant, vis à vis du travail que tu as fourni, mais si on dis que ta candidature est un Plat, il serait Fade!! 

On a l'assiette, le mélange, le tout posé tel quel et c'est tout, ni réele présentation, assaisonnement et saveur. (Je m'explique)

Tu donnes un nombre d'informations sans grande interêt plus que tu ne détail rien,
Pourquoi avoir été moins actif à l'époque? Cette époque date de quand? Qu'as-tu retrouver dans les autres jeux que tu avais plus sur dofus? 

Tu parles de tes personnages, nous donne 4 classes, 4 level, 1/4 pseudo et c'est fini, aucun pseudo des mules, 0 éléments, aucune raison de là créations des mules, je sais pas, arguments, c'est vide!!!!!
Tu dis faire X métiers, on a 0 level, tout le monde fait tout les métiers maintenant, sans précisé les levels, c'est pas utile d'en parler!!!

Quel est l'idee de l'ambiance que tu espères trouvé ici? Quel est notre vision selon toi? 

Pratiques-tu un sport? Loisirs? Travail-tu? Chômage? Fais-tu des études? C'est quoi l'héroïque fantaisie? As-tu des exemples pour qu'on situe un peu le truc?! 

Personnellement je vais voté CONTRE, la candidature manque cruellement d'informations, il y a aucun exemple aucun développement, elle est sobre, trop sobre, on apprend rien, aussi bien sur ton personnage que sur toi même. On a refusé trop de belle et bonne candidature pour que je m'autorise à mettre un POUR ici, désolé.

Toute fois repond à mes questions, mes confrères seront peut être plus souple que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:56

Merci à tous d’avoir répondu et voté pour ma candidature.
 
Je vais essayer de répondre à chacun de vous du mieux que je le peux.
 

Tout d’abord, les réponses aux questions de Sipaath que je remercie pour sa patience avant de mettre son vote :
Pour ce qui est du multi compte, je ne le fais pas par plaisir et encore moins sur la petite dernière (la IOP). Je trouve très désagréable le fait de devoir changé souvent d'écran,  de réagir sur toutes les actions du combat. Mais du temps ou j'ai monté mon Eni et mon panda, ceux-ci répondait à un besoin des plus hauts niveaux de ma guilde pour découvrir de nouveaux donjons. Il est vrai que maintenant, j'apprécie de jouer ces 3 héros, je m'y suis attaché.
Pour la Iop, je l'ai créée car ma team manquait clairement de punch et à choisir parmi les roxors, j'ai pris celui qui semblait le plus intéressant.
 
Toute fois, je ne compte pas tous les sortir en sortie de guilde.
Dans la guilde, je ne voudrais faire rentrer que Mamie. Pour les sorties, je ne prendrai que ce que les gens ont besoin avec une forte préférence pour ma Nunu. Bien sûr, je continuerai d'utiliser ces trois personnages quand je serai tout seul, ou pour mes métiers, et si l'ambiance me convient, et si ma personne vous convient alors, je n'aurai plus de raison de sortir ma Iopette et elle restera au placard pour mon plus grand bien. Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] C:\Users\Famille\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
 
 
Pour ce qui est de ma présence, je ne pourrai pas l’augmenter. Je vois le jeu comme de la détente et je ne veux pas le faire au détriment de mon bien être et celui de ma famille. Comme indiqué plus, haut, je sais que ça peut être dommageable pour votre guilde et c’est pourquoi j’ai préféré ne pas vous le cacher. Bien entendu, je consacrerai le maximum possible de ce temps à la guilde, peut être pas 5h sur 5 mais bon, je ferai de mon mieux.
Au fait, je ne sais pas ce qu’est un « PE », alors j’espère ne pas avoir répondu complètement à côté.  scratch

 
 
Enfin, pour le forum, je pourrai le consulter régulièrement (durant les pauses sur mon lieu de travail), mais par nature, je sais que je ne suis pas un grand posteur de message. J’interviens si je pense que c’est nécessaire, mais je n’aime pas spécialement m’étendre sur la toile. Si je suis pris dans la guilde et que vous voyez que ceci fait défaut, dites le moi et j’essayerai de faire un effort à ce sujet.
 

 
Merci Zoroy-jr pour ton vote. Je suis ravi de voir qu’il y a des gens près de chez moi dans la guilde. C’est avec plaisir que j’essayerai de te mp dans le jeu pour partager …… même si je ne suis pas pris dans la guilde.
 

 
Merci Philibebert. Je ne manquerai pas rire chaque fois qu’un joueur ne me donnera aucune pièce pour un de mes crafts. N’hésite pas à me mp si tu as besoin d’un crafteur à ‘œil, ou pour une nuit de folie dans une taverne ou un bordel !?!   lol!

 
 

Enfin, voici les réponses pour toutes les remarques de Xyha :
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de voter et d’avoir fait toutes ces remarques. Je vais essayer, au mieux, de compléter l’image que vous avez de moi.
 
 
Pourquoi avoir été moins actif à l'époque? Cette époque date de quand? Qu'as-tu retrouvé dans les autres jeux que tu avais plus sur Dofus? 
 
Alors comme je l’ai indiqué, j’ai pris ma pause Dofus il y a environ 4/5 ans. Tout ça date et je ne peux guère être plus précis. Cette pause est venue d’une décision d’un ensemble dans lequel j’ai évolué et dans lequel je suis encore, principalement composé d’inconnus, devenu amis, et je ne parle pas de connaissances poussées, mais bien d’amitié réelle, de celle qui te ferait couper la droite si la gauche ne l’avait pas sauvé. Avec ce groupe, nous avons découvert et testé pas mal de MMO. Pourquoi, tout simplement parce que l’un de nous avait envie de changement, et que l’ensemble avait envie de rester avec lui. Un de nous trouvait un nouveau MMO et on y allait tous. Je n’attends rien de spécial d’un jeu et je ne cherche pas à analyser, ni à chercher d’amélioration possible. J’essaye d’évoluer dans l’élément tel qu’il est et ça me convient. A l’heure actuelle, nous ne sommes plus un groupe de joueur, parentalité, travail, compagne (compagnon pour certaine) fait que nous nous retrouvons plus devant des PC, mais dans la réalité.
Pour finir, je dirais qu’aucun jeu n’est complet et aucun n’a un pouvoir aussi complet que la réalité dans laquelle nous évoluons. Il n’y a donc pas plus de raison de partir de Dofus que d’y revenir. Je m’y sens bien, je suis curieux et ça me fait plaisir d’y être.
 
 
Tu parles de tes personnages, nous donne 4 classes, 4 level, 1/4 pseudo et c'est fini, aucun pseudo des mules, 0 éléments, aucune raison de là créations des mules, je ne sais pas, arguments, c'est vide!!!!! Tu dis faire X métiers, on a 0 level, tout le monde fait tout les métiers maintenant, sans précisé les levels, ce n’est pas utile d'en parler!!!
 
Désolé de ne pas avoir été complet. Je ne voulais pas être terre à terre et faire une espèce de liste imbuvable avec tous les détails. J’y reconnais bien le côté pratique mais, à votre niveau je ne pense pas pouvoir être recruté pour des valeurs de niveau ou de compétences. Je préfère me faire accepter pour ma personne plus que pour des chiffres. Toutes fois, ta questions est légitime alors je vais y répondre au mieux :
 
Mamie-pitrikette :
Lvl 194
Mineur → 200
Paysan→ 200
Cordomage→ 200
Forgemage→ 200
Forgeron→ 200
Joaillomage→ 200
Cordonnier→148
Bijoutier→138
Tailleur→134
Costumage→90
Bucheron→66
 
Fee-Valine (Eni) :
Chasseur→200
Forgemage→200
Forgeron→140
Alchimiste→41
Pêcheur→32
Bûcheron→5
 
Evdepi (Panda) :
Chasseur→200
Pêcheur→57
 
 
Pour ce qui est du pourquoi du comment de la création et du choix des classes, j’y ai répondu au début de ce post. La fée et la Panda sont nées pour que mon ancienne guilde puisse accéder à de nouveau donjon. La Iop vient juste boucher un défaut de rox dans ma team.
 
 
Quel est l'idée de l'ambiance que tu espères trouver ici? Quel est notre vision selon toi?
 
J’espère trouver une ambiance saine et détendue. Peux d’exigence une fois la porte du recrutement passée, ou bien des exigences liées au bon sens….. Politesse, respect, des choses que l’on peut facilement réaliser, et ça sans se couper les veines.
Pour ce qui est des personnes, j’espère avoir en face de moi des gens relativement cultivés capable de parler de leur passion avec les yeux qui brillent et qui, à chaque fois qu’il en parle, espère démontrer qu’il est nécessaire que tu plonges dedans. Pouvoir échanger avec son prochain sans peur d’être juger ou railler me semble le minimum lorsque que l’on n’a pas la personne directement face à soi.
 
Pour ce qui est de votre vision, je ne peux que l’imaginer et probablement l’embellir. Peut être avez-vous la vision d’un jeu sans bots, ou d’avoir envie de contrôler l’ensemble des zones…. Peu m’importe, j’y adhère, à partir du moment ou c’est fait intelligemment, et ou nous respectons nos adversaires….. C’est le seul point sur quel je ne lâcherai pas un pouce de terrain.
 
 
Pratiques-tu un sport? Loisirs? Travail-tu? Chômage? Fais-tu des études? C'est quoi l'héroïque fantaisie? As-tu des exemples pour qu'on situe un peu le truc?!
 
Comme indiqué dans ma présentation, je pratique le badminton. Je ne fais plus de compétition et dernièrement, je ne peux pas pratiquer suite à une opération du genou.
 
Comme indiqué dans présentation, je travaille dans l’industrie en tant que concepteur mécanique. Peux être en découvrirai un peu plus si je vous côtoye dans le jeu, mais je ne vois aucun intérêt (ni pour vous, ni pour moi) à en dire plus à ce sujet à l’heure actuelle.
 
Qu’est ce que l’héroïque fantaisie ?
 
Tiens sa main droite, retiens mentalement sa main gauche…….. À trop tard le mal est fait !!!!
 
Alors, héroïque donne naissance au mot héro. C’est donc tout se qui concerne des gens un peu au dessus de la moyenne par des talents, ou des connaissances particulières.
 
Pour ce qui est de la fantaisie, c’est tout ce qui est magique, ou du moins, anormale.
 
Pour ma part, je suis principalement orienté vers le médiéval fantastique, donc tout ce qui se passe dans le passé, genre 2 ou 3 siècles avant nous. Dans cette famille, on retrouve pas mal de choses depuis quelques années (même si je suis fan depuis plus longtemps que ça). Les exemples les plus connus sont sans doute le Seigneur des anneaux, ou Bilbo le Hobbit, Harry Potter, pour ce qui est des films.
Pour ce qui est des mangas, nous allons trouver des choses plus liés au steam-punk, avec de très bon résultats comme Hunter x Hunter ou full métal alchimsit.
Pour ce qui est de la littérature, il y en a juste quelques milliers de titres. Je vais citer par exemple, la Belgariade, Games of Trone, Les 3 pierres, Emouchets, …. J’en ai une bibliothèque pleine alors si vous voulez quelques auteurs sympas pour découvrir, c’est avec plaisir que je vous mp ça.
Pour ce qui est des jeux de plateau, nous avons 2 catégories, ceux rapides, qui se jouent avec le commun des mortels et ceux plus compliqués pour lesquels une implication plus importante est nécessaire. Pour la première catégorie, nous avons des jeux ressemblant au trivial poursuit, mais avec ce coté médiéval fantastique tel que Citadelle, Colon Catane, Seven Wonder,…..
Pour la deuxième catégorie, nous allons avoir des jeux comme Warhammer, Warmachine ou feu Confrontation,…. Beaucoup plus compliqué car il est nécessaire de lire un gros bouquin de règles et de pratiquer plusieurs fois pour commencer à toucher du bout des doigts le jeu et les stratégies possibles.
 
 
Voila, j’espère avoir éclairé vos lanternes. C’est avec plaisir que je répondrai aux prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:22

Coucou et bienvenue sur le forum ! 

Bon et bien la candid n'est pas déplaisante à lire bien qu'il manque pas mal d'infos ce qui fait qu'on reste sur notre faim... Infos que tu donnes dans le post de réponse mais cette fois-ci avec des petites fautes qui piquent aux yeux :'(

Je trouves aussi qu'il manque un screen, j'aime mettre une image sur la personne Razz


Je n'ai pas encore le droit de voter, mais je te souhaites tout de même bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:31

Bienvenue à toi Smile

La candidature reste assez sobre comme le souligne Xyha.

Malgré tes réponses je reste sur la défensive. Tu n'es pas très connecté et pas trop actif forum (c'est ce que tu as dit), bien qu'on conçoit l'irl avant l'ig lors d'une PE, il faut être assez présent sur les deux plans enfin de pouvoir partager des moments et connaitre le personnage.

Afin de ne pas trop t'en pénaliser je vais voter NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:36

Merde, autant pour moi, j'avais pas lu le dernier paragraphe!!' Du coup effectivement j'ai manqué quelques informations concernant ton IRL, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:40

Il n' y a aucun soucis, toutes les remarques sont bonnes à prendre.

Merci pour ces nouvelles réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:13

Bonjour bonjour ! 

Bon, pour les histoires pour les nains qui n'étaient pas là ce soir, j'ai fais un CM 300 avec ce jeune homme que nous avons en face.

Je lis maintenant ta candidature, qui confirme certains points que j'ai remarqué plus tôt.


En effet la candidature est assez sobre mais j'ai bien aimé ce que j'ai pu y lire.
J'ai bien aimé ce personnage (toi en fait) lors du donjon, c'était une sortie sympa!

Je suis d'accord avec les autres pour le fait que un manque de présence en PE risque d'être pénalisant, mais j'aimerais te laisser ta chance durant la période d'essai pour pouvoir mieux juger.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue1/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:57

Hello , bienvenue sur le forum 

Après lecture de la candidature ( et des réponses ) je reste sur le même avis, mitigé, que certains.

Tu as l'air sympathique mais le peu de temps de présence que tu envisages pèse surement en ta défaveur, je vais voter neutre avec une tendance pour.


Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:19

Salut à toi! Candidature pas folle, mais la motivation à l'air présente et les réponses sont la. Il faudra faire ses efforts forum et tout! 


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:33

Bon, ça sera pour Smile tu as une bonne façon de répondre, et pour ton temps de connexion un peu faible (pas ta faute hein !) on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:02

J'ai apprecié ta facon de te présenter, même si j'suis relativement ... sur ma faim... Je vais voter pour, mais j'attendrais beaucoup de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:57

Mamie-pitrikette , un pseudo qui sort d'outre tombe !!!!

Bon du coup comme j'étais dans Utopia For Ever je t'ai connu à cette époque , et vue que j'ai découvert dofus et débuté avec Grov , VIH , et Jelly je me rappel très bien de toi .
La candidature est agréable à lire et ça me fait plaisir de me remémorer cette époque , j'en ai gardé un très bon souvenir 
ça me donne vraiment envie d'en voir plus je te met un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:45

Trop kool de retourver un Utopia..... me tarde de jouer avec toi et me rappeler de bons souvenirs    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:39

Coucou , 

la candid est sympa et les réponses sont complètes , de plus je fais confiance au jugement de Lune .
Je t'offre donc mon POUR 

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:54

Salut,

La candidature est sympathique et j'ai bien envie de voir ce que ça va donner en Période d'Essai, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:56

Salut et bienvenue a toi,

Candid simple mais ça me va.
Effectivement le temps de jeu et la présence forum est important pour la PE , mais pour moi c'est plus la qualité que la quantité qui prime, donc si tu es actif pendant tes courtes périodes de co ça me dérange pas.
Donc pour moi ce sera un Pour 

A bientôt IG et bonne chance pour le reste des votes
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue201/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 0:08

J'suis pas fan du style de ta candid ni du contenu, mais ça va. J'vais faire confiance à Lune et je mets mon POUR pour une PE.


Oh et pourquoi "Orux", alors que ton perso s'appelle Mamie-Pitrikette ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 5:51

Je suis pour une PE!

Bonne chance xox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]   Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Enu (de) trop (f) (Mamie-Pitrikette[ACCEPTE le 26/01/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Candidature de Peshwa [ACCEPTE le 18/02/2016]
» La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: