Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Logo_t14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]

Aller en bas 
+10
Jayanti
Shyraphine
Niveau 1
Krystallize
Go-Dot
Frosties
Rachel
Poutine-Italienne
Orux
Solcircle
14 participants

Wesh?
Pour
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_lcap67%Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Contre
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_lcap25%Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Neutre
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_lcap8%Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Niveau 1
Nouveau Fou
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Vairé, Vendée

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:16

Bonjour, hommes des mines, souillés par la suie. 




Je vais vous raconter une histoire courte :

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Captur10


Merci.












      Je préfère que ma candidature soit séparée de mon compagnon de route, pour la simple raison que je cautionne sa candidature et, ce n'est pas positif pour mon intégration.



      La toute première trace de mon existence fût dans une couche Pampers il y a désormais 26 ans. On m'a appelé Tony je ne sais toujours pas pourquoi. En couple, un enfant depuis une dizaine de jours ( Enfin pire qu'un enfant, c'est une fille). Nous habitons sur la cote vendéenne, aux alentours des Sables d'Olonne. Je suis sans emploi. Enfin si, je travailles pour l'Etat, donc j'ai énormément de temps libre.


      Mon premier jeu vidéo sur PC a été Dofus. J'ai commencé en 2005 il me semble pour quelques jours avant de revenir vraiment courant 2006. J'ai atterri sur le serveur Hecate qui m'a supporté jusqu'en 2010/2011 à l'ouverture des transferts. 

      Pas peu fier de mon parcours de guilde, j'ai tout d'abord intégré la guilde Flower Power à mon niveau 21, par candidature. S'en suit un parcours assez régulier, j'ai quitté cette guilde quelques semaines après pour atterrir dans une autre un peu plus 'DARKIKOOJEPESEDANSLEGAME' avec la NeMeSiS ApOkAlIpTiK AnGeLs ( vraiment écrit comme ceci) qui m'a supportée jusqu'au niveau 131. Je suis parti de cette guilde grâce et à cause de la meneuse légèrement psychopathe, lunatique, aigrie; un excellent souvenir. 

      A partir de ce moment, j'ai été contaminé par une sorte de guildalophobie, j'avais une peur d'être dans une guilde. C'est pour cela que de 2009 à 2010 j'ai été tel un réfugié, à parcourir environ 40 guildes ( parfois pour y rester plus de 3 jours, c'était dingue !). Je tiens à le noter dans mon CV puisque je dois être le seul à avoir parcouru TOUTES les guildes les plus grosses du serveur malgré ma réputation volatile. Je ne comprend toujours pas pourquoi on m'a tant ouvert les portes.

      Une seule guilde m'a résisté :

  Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Po10

      C'est à ce moment là que j'ai réalisé que ma vie était un échec. Je suis parti sur Silouate, errant, avec ma superbe pano meulou et mes dagues réceuses, en chantonnant "Ohé, ohé, sacrieur abandonné". 

      Un déclic a eu lieu dans ma tête,  un 'nouveau moi' : j'ai créé un autre personnage en mettant ce sacrieur de coté. C'était un Iop.
J'ai avancé dans le jeu en solo, sans aucune guilde ou presque, jusqu'en 2012.

      Devinez qui j'ai croisé ! La Sacrus Bambutibus, qui avait fait un nouveau départ sur Silouate ! J'ai à nouveau abordé le meneur de cette guilde qui m'a, je crois, reconnu de suite.
Le contact est bien passé, ça change du premier qui a été très bref, du genre /ignore. Ce meneur, Auraclea/Mellandra m'a proposé d'intégrer la guilde en Octobre 2012. J'étais niveau 199, après 6 à 7 ans de jeu, autant dire que j'avais rush l'xp. 

      Lors de cette première soirée, un donjon Givrefoux est organisé sans moi, je suis triste. Soudain, Auraclea me mp et me demande si je veux bien jouer un des personnages qu'il joue pour 'taper du perco'. C'est avec joie qu'il me partage les identifiants du Sadida. Jamais joué cette classe mais bref, on y va. Moment d'inconscience ou de jugement sur mon honnêteté, j'avais le personnage qui possédait à l'époque l'unique Vulbis de la team, un joli full dofus et des exotiques. 
J'ai alors compris que ma vie IG allait changer; j'avais juste à piquer le Vulbis et à moi la richesse et les meufs.
Ma connexion m'a lâchée juste après ce combat de percepteur et mon plan fût un échec.

      Le lendemain, j'intégrais la team. Je quittais mon stuff à 5M gelano pas parcho pour avoir accès à une dizaine de comptes très optimisés. J'ai cru l'entendre rire quand il a eu mon nom de compte, encore plus quand il a vu les équipements.

      J'ai up 200 en Novembre, j'ai appris sur le tas l'optimisation ( heureusement, je connaissais déjà la fm classique), on a passé un nombre de soirées incalculables à farm comme des débiles tout et n'importe quoi, à ne pas pleurer sur mes fails, c'était bien. 

      On me fait savoir que la guilde aimerait envoyer des joueurs au Goulta 5. La classe Iop était déjà prise par un coteamer, on m'a proposé le Zobal que je ne connaissais pas. Allons-y !

      Nous avons donc fait le Goulta V qui était une découverte pour moi. J'en garde un souvenir amer de l'erreur de notre Enutrof qui nous coûte la place en 8èmes. ( Pelle animée et ensuite corruption, pour être sûr que la pelle ne puisse pousser personne au tour de la colère ennemie,sauf que j'étais au cac...)

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Tache-de-sang-rouge-sur-le-blanc-37775547.

      Suite à ça, j'ai été contacté pour écrire le Guide Zobal PVP dans le Dofus mag, quelle reconnaissance !

      Y'a eu peu après un arrêt d'un peu tout le monde, J'AI pris le soin de faire disparaître un peu tout ce qu'on possédait, j'en ai donné pas mal, j'ai utilisé pas mal de kamas dans la BaK, j'ai vraiment ruiné toutes ces années de travail.
J'ai continué à jouer quelques minutes par ci par là, tout en jouant à League of Legend, un massacre.


      C'est alors qu'Auraclea m'a proposé de remettre les pieds dans ce monde impitoyable, en monocompte, chose qui m'avait pas mal manqué quand même.
Blablabla on veut une guilde monocompte toussa toussa, nous voilà sur ce forum ! ( Je le suivrai les yeux fermés mon acolyte)

      Pour parler vite fait de mon passe temps ig, je suis désormais Roublard. J'aime bien rien faire, c'est pas hyper rentable mais je ne perds rien, c'est agréable. J'passe pas mal de temps à fm, j'aime vraiment le pvp multi et les donjons à plusieurs. 


      Je voulais insérer cette phrase quelque part mais je crois qu'elle se suffit à elle-même :
La surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue1/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:44

Hello ! et bienvenue sur le forum !

(J'ai effectivement retrouvé ton passage dans le dofus mag n*34 !)

Alors pour ce qui est de ta candidature elle est relativement courte, et la partie concernant l'irl (je ne compte pas l'histoire de ton personnage dedans, cela relevant de la partie IG) ne se tient que sur 3/4 pauvres lignes ...
En lisant les précédentes candidatures tu aurais aperçu qu'un bon nombre de votes émis par mes collègues et moi se porte souvent sur cette partie IG trop peu développée.
Pour ce qui est de l'écriture c'est bien bien, pour ce qui est des screens c'est bof bof.

Tu n'as pas l'air d’être un mauvais bougre mais dans l'état actuel ta candidature ne me donne pas envie de te mettre un pour, c'est pourquoi je t'invite a revenir dans 2 semaine avec une candidature plus étoffée, avec des images plus cohérentes et de qualité supérieure, une partie sur toi un peu plus garnie (on ne le dit jamais assez mais l'irl prime sur l'ig et on recrute des joueurs pas des persos..)

Contre, Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:56

Citation :
 Je suis parti de cette guilde grâce et à cause de la meneuse légèrement psychopathe, lunatique, aigrie; un excellent souvenir. 

Tu va te plaire chez nous

Salut Niveau 1 et bienvenue dans nos mines !

Je vais commencer de suite par faire le même rappel qu'à ton collègue:

Spoiler:

Ceci étant dit, je rejoins l'avis de Peetah sur ta candidature, mais je rejoins aussi mon propres avis que sur la candid de ton ami (je suis des fois d'accord avec moi même).
C'est à dire que OK c'est pas la meilleure candid Ever, on en apprend pas plus sur toi, mais je préfère la PE pour apprendre a te connaitre etc etc.

Pour !


PS: C'est quoi ton pseudo IG? il me semble avoir loupé ça dans la candid
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:27

Bienvenue,


moi j'ai aimé ta candid. Ok, la partie IRL n'est pas ultra développée mais ça me suffit. Ça sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:01

Salut!

Comme l'a dit Orux, la partie IRL est très maigre. Mais bon pour le reste c'est complet. Petit pour, on verra en PE Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:39

Coucou et bienvenue sur notre forum !

J'ai envie de te connaitre plus à la lecture de ces quelques lignes... Et voir que tu semble former un "duo de choc" avec ton compagnon me donne envie de vous voir à l'action O_o
Néanmoins, la candidature est très courte... trop courte même Sad 

Ce sera neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Frosties
Ancien Nain
Frosties


Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:18

Bienvenue à toi Niveau 1 !

Je ne pourrai voter, je vais me contenter de te donner quelques conseil si tu venais à re-postuler. *Je ne te jette pas l'oeil*


Déjà, comme pour ma première candidature, ta mise en page est trop espacée ce qui donne un semblant de grande candidature.
Et de même que pour ton confrère je trouve que la partie IRL n'est pas assez développée ce qui peut te donner deux alternatives pour les voix. Des contres, ou des pour parce que tu as su attirer la curiosité de mes camarades.

J'espère pour toi que ce sera le deuxième scénario ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:09

C'est un autre style ici. Mais pas déplaisant.
Je suis un peu gêné par ton caractère apparemment volatile et "guildalophobe", mais j'espère que tu sauras faire un effort en PE chez nous Wink

Je t'accorde un Pour, pareil que ton compère j'ai bien envie de voir ce que ça donne en PE !
Revenir en haut Aller en bas
Niveau 1
Nouveau Fou
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Vairé, Vendée

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 1:16

Bonjour, bonsoir.


Merci pour vos avis. Pour répondre rapidement ( vu l'heure  pirat), vous semblez être indécis sur le caractère qui se dégage de la candidature, puisque la partie IRL est brève.

J'espère que vous avez pu comprendre que ma façon d'être ne se trouve pas dans cette partie qui est plutôt les indications pour un site de rencontre, mais plutôt dans les quelques lignes écrites plus haut.

Je n'ai pas trouvé l'intérêt de faire un paragraphe complet pour vous dire que j'aime le dub et lire les romans policiers, que je passe beaucoup de temps au cinéma et que j'aime mes amis. Ceci pourrait être vrai, mais en fait non. Une personnalité ne peut pas ressortir en énumérant sa propre vie; C'est pourquoi mon parcours IG me semblait déterminant pour vous exprimer autrement qui je suis.

Sachez juste que je suis assez discret mais je veille sur mes amis, qu'en groupe je préfère écouter et me nourrir de la parole des autres plutôt qu'on m'écoute.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi même, ça ne sera qu'en MP/PE, puisqu'une conversation vous enrichira beaucoup plus qu'une liste ( qui peut tout à fait ne pas coller ou être falsifiée.)

Bien à vous,

Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 14:29

J'aime bien ta dernière réponse mais tu n'as pas répondu à ma question:

PS: C'est quoi ton pseudo IG? il me semble avoir loupé ça dans la candid
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:29

Salut,

Il y a tout ce qui me faut pour une candidature: Des infos suffisantes qui nous permettent d'en savoir plus sur toi et un bon humour (qui est un de mes principaux critères).

Je te donne donc mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 0:06

Bien le bonsoir à toi,

Bon je vais pas me répéter mais la réponse à ton ami est sensiblement pareille que celle que j'aurais écrite ici (et vu que je sais que tu vas aller voir sa candid je vais t'épargner de lire deux fois la même chose).

Je vais seulement te poser quelques questions:

- Pourquoi avoir choisi le roublard?
- As-tu pris un male ou une femelle? 
- Quel élément joues-tu ton roublard?


Le recrutement peut prendre plus de temps que prévu en ce moment (d'un coté ça permettra aussi de juger votre envie :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Niveau 1
Nouveau Fou
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Vairé, Vendée

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:41

Krystallize a écrit:


- Pourquoi avoir choisi le roublard?
- As-tu pris un male ou une femelle? 
- Quel élément joues-tu ton roublard?

Salut !

J'ai choisi le Roublard car c'est actuellement la seule classe 'ancienne' que je n'ai pas encore joué.
J'ai convenu d'un mâle pour faciliter le mariage avec Mellandra, il n'est pas très ouvert sur le sujet :/
Le personnage aura au départ une dominance Air mais qui ne restera pas, je dois encore réfléchir et regarder les 'nouveaux' objets ( Après le Nidas)

Sinon mon pseudo ig est actuellement Tambilan, qui changera dès que possible.

Bien à vous,

Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:55

Ok jsuis d'accord que la candidature est maigre. Cependant, la personnalité qui ressort de ta candidature m'a charmé! J'ai bien envie de te voir en PE!

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:53

Salut, juste une petite question encore.

Quand je t'ajoute ami pour vérifier ton guildage (comme stipulé dans les lois), je tombe la dessus:

[16:49] (Important) Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.

Peux tu m'expliquer? 

(Par exemple, quand j'ai rentré ton ami, il est rentré sans soucis dans ma liste)
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:01

Bonjour Tony,

hé bien, j'ai lu ta candidature et en effet comme dis plus haut, elle n'est pas très fournit, j'aurais aimé bien plus de chose sur toi car l'irl aide à cerné ta façon d'être.
Les nains c'est comme une famille, si tu ne parle pas un peu plus de toi, je pense que ça va crée une "barrière" et à mon sens il ne faut pas oublié que ok c'est un jeu mais que derrière les personnages il y a des personnes en chair et en os.

Tu nous parle en détail de tes aventures sur les autres serveurs mais moi ce qui m’intéresse également de savoir c'est "Brumaire", si tu es deja sur brumaire ? si tu as pu explorer ce serveur pour savoir si vraiment il te plait ? Si tu as fais des rencontres sur ce serveur ?
Qui nous dit que tu ne vas pas voyager comme à tes habitudes?

Je ne te sens pas très "transparent", pour cela je vais te mettre un Contre.
Mais je t'encourage à venir parler en jeu, à nouer des liens, à partager du temps avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:26

Salut et bienvenue sur notre forum !

J'ai beaucoup riz quand j'ai vu la blague du début ahhaha

C'est un peu court, mais tu as apporté quelques réponses dans les commentaires qui fait que c'est à peu près complet.

Tu as mon petit pour, j'espère que tu arriveras à trouver tes marques, en essayant tout de même de vivre ta vie Dofussienne sans être collé à ton compère H24 !

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Niveau 1
Nouveau Fou
Niveau 1


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Vairé, Vendée

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:26

Solcircle a écrit:
Salut, juste une petite question encore.

Quand je t'ajoute ami pour vérifier ton guildage (comme stipulé dans les lois), je tombe la dessus:

[16:49] (Important) Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.

Peux tu m'expliquer? 

(Par exemple, quand j'ai rentré ton ami, il est rentré sans soucis dans ma liste)

J'ai changé de pseudo et j'ai encore du mal à le retenir ahah.

C'est Sembilan.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:32

Sans Bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue1/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 9:58

Card-Master a écrit:
Sans Bilan ?

Jean blaguin !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 16:46

Salut! 
J'aime beaucoup, c'est un peu leger sur certains points mais ça reste POUR moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:58

Salut Niveau 1 !

Cela fait 10 jours que ta candidature est à l'étude.

Les résultats ont parlés et ta candidature a été retenue.

Tu peux désormais MP Aroloc, Go-Dot, Lune ou Solcircle pour te faire recruter.

Si on n'est pas présent, essayez de capter un Nain au [-5,-8]pour qu'ils nous préviennent!

À tetou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]   Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]
» Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: