Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]

Aller en bas 
+14
Rachel
Shyraphine
Krystallize
Xray
Peetah
Solcircle
Sandman
Aroloc
Ikilledyou
Card-Master
Migi
Kihoru
Philibebert
Makiavelo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Makiavelo
Pour
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Vote_lcap100%La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Contre
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Vote_lcap0%La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Vote_lcap0%La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Makiavelo
Nain Fou
Makiavelo


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:52

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Makiav10



Avant toute chose, sachez que la lecture intégrale de cette candidature vous permettra d'accéder à du contenu pour adulte de qualité. Parce qu'on va pas se mentir, c'est toujours bien de mettre des filles à poil pour convaincre des gens !

Avant toute autre chose, je vous suggère un petit accompagnement musical.

Qui suis-je ?

Je me présente, je m'appelle Hugo. J'aimerais bien réussir ma sauce pesto. Mais ne vous inquiétez pas ça devrait le faire, vu que c'est un pot tout préparé.

J'ai fêté mes 22 ans il y a à peu près 29 mois, 402 jours, 13 140 heures et 17 539 200 secondes. A l'heure de la rédaction de cette candidature. Ou plutôt de cette ligne. Pour ceux qui ont la flemme de faire le calcul, vous pouvez vous référer à la première note de bas de page. (*)

Je réside actuellement dans la jolie ville de Nantes, où je compte rester pendant quelques années. J'y exerce la profession d'ingénieur logiciels. Et gros je conçois, développe et répare des applications. Des fois je pleure aussi, et c'est souvent lié à la dernière de ces trois tâches...

Comme j'aime bien faire des listes, je vais essayer d'étoffer la description de ma personnalité avec un petit « j'aime/j'aime pas ».

J'aime
Faire des listes (du coup)
Les jeux vidéos et de société
Faire du sport (moins le regarder)
Ecouter de la musique (Spotify!)
Les films
Les séries
Les mangas (mais pas trop les animes)
Le thon
Les bars
Les barathons
Boire une bière fraîche en été
Boire une bière fraîche en hiver
Boire une bière fraîche en automne
Boire une bière fraîche au printemps
M'étendre inutilement sur un sujet à l'intérêt limité
Boire une bière blonde avec des amis
Boire une bière ambrée avec des amis
Boire une bière blanche avec des amis
Boire une bière rousse avec des amis
Boire une bière brune avec des amis
Boire une bière blonde avec des amis qui boivent de la bière blonde
Boire une bière blonde avec des amis qui boivent de la bière ambrée
Boire une bière blonde avec des amis qui boivent de la bière blanche
Boire une bière blonde avec des amis qui boivent de la bière rousse
Boire une bière blonde avec des amis qui boivent de la bière brune
Boire une bière ambrée avec des amis qui boivent de la bière blonde
Boire une bière ambrée avec des amis qui boivent de la bière ambrée
Boire une bière ambrée avec des amis qui boivent de la bière blanche
Boire une bière ambrée avec des amis qui boivent de la bière rousse
Boire une bière ambrée avec des amis qui boivent de la bière brune
Boire une bière blanche avec des amis qui boivent de la bière blonde
Boire une bière blanche avec des amis qui boivent de la bière ambrée
Boire une bière blanche avec des amis qui boivent de la bière blanche
Boire une bière blanche avec des amis qui boivent de la bière rousse
Boire une bière blanche avec des amis qui boivent de la bière brune
Boire une bière rousse avec des amis qui boivent de la bière blonde
Boire une bière rousse avec des amis qui boivent de la bière ambrée
Boire une bière rousse avec des amis qui boivent de la bière blanche
Boire une bière rousse avec des amis qui boivent de la bière rousse
Boire une bière rousse avec des amis qui boivent de la bière brune
Boire une bière brune avec des amis qui boivent de la bière blonde
Boire une bière brune avec des amis qui boivent de la bière ambrée
Boire une bière brune avec des amis qui boivent de la bière rousse
Boire une bière brune avec des amis qui boivent de la bière brune
Lire au lit
L'ironie

J'aime pas
L'ironie
L'ire honnie
Lire « Oni »
Quand il fait mille degrés et qu'on a pas la clim'
Boire une bière brune avec des amis qui boivent de la bière blanche
Les surfaciens
Faire de la mise en page sur ce forum


D'où viens-je ?

1. Sacri des liens

Mon aventure dofusienne a débuté il y a fort longtemps sur le serveur Rykke-Errel. D'instinct je dirais 2007 mais je ne suis pas du tout sûr. Je jouais à l'époque une sacrieur que j'ai fini par monter jusqu'au niveau 146 quelques années plus tard. A l'époque je jouais principalement avec 2 potes avec lesquels nous avons fondé la Confrérie du Fennec Ultime. Une guilde au nombre de membres restreint qui ne dit sans doute rien à la très grande majorité d'entre vous. J'ai ensuite évolué au sein de la Guilde du Routard. Une guilde vachement drôle, basée sur l'entraide et possédant une ambiance bien sympa.

Mais au bout d'un moment les gens avec qui je jouais le plus ont arrêté, et il en a été de même pour moi. Classique. J'ai repris 1 petit mois de temps en temps avant de lâcher complètement pour me consacrer à mes études League of Legends.

2. Un mars, et ça repart !

Dans l'impossibilité de recouvrer mon ancien compte, j'ai repris Dofus il y a 7-8 mois avec un sram nommé Makiavelo.(**)


La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Makia10

Si j'ai choisi cette classe, ce n'est pas parce que je suis un sale fourbe qui aime poser des pièges et se cacher. Enfin pas que.

Ce choix est avant tout né d'une frustration longtemps refoulée. En effet, quand je jouais sacri j'ai rêvé pendant pas mal de temps de jouer aux dagues Réceuses. Mais pour un sacri sans parchottage (on ne pouvait pas le faire au fur et à mesure avant) les pré-requis étaient un peu galères. Je m'étais fait des calculs savants sur un bout de papier pour les atteindre et au final j'ai arrêté de jouer avant de pouvoir les équiper...

Bien entendu j'enviais ces enfoirés de srams qui pouvaient monter facilement la force et l'agi et donc jouer aux Réceuses hyper facilement. Du coup au moment de créer le perso ça n'a pas traîné ! Du moins pour choisir la classe. Parce qu'après forcément j'ai passé 3h à choisir le visage et les couleurs.

J'ai beaucoup joué en duo-compte Sram/Cra. Le combo marchait pas mal et était agréable à jouer.

Il est à noter que je suis passé par un stade quadra comptes : Sram/Cra/Elio/Roublard). Mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que je trouvais ça relou de jouer tout seul en mode machine. Mes touches Alt et Tab m'en veulent encore...

Tout ceci se déroulait sur le serveur Jiva, donc je ne vais pas vous donner le nom des 2 guildes par lesquelles je suis passé. D'autant plus que je ne m'en rappelle même pas, vu qu'elles étaient nulles et que mon appartenance y fut brève. Dans la deuxième il y avait un « h ».

Il y a peu j'ai appris qu'un ami de longue date jouais sur Brumaire et j'ai donc décidé de l'y rejoindre ! Au passage je suis passé niveau 200 avec une des dernières mises à jour...

Ou vais-je ? (et pourquoi)

Ou plutôt où tente-je d'aller. A savoir chez les Nains Fous.

Vous n'êtes pas sans savoir que tout sram qui se respecte se doit d'avoir un bon réseau. Or le mien est assez limité sur ce nouveau serveur plus ou moins hospitalier. Du coup il est urgent que je me trouve une bonne guilde pour avoir des gens avec qui jouer Smile

Je ne suis pas sûr que cela joue en ma faveur, mais à ce stade je me sens obligé de préciser que je suis un ami à Philibébert, le joyeusement célèbre enutrof qui arpente vos mines.

Il m'a beaucoup vanté les mérites des nains et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé d'y postuler. D'autant plus que les membres que j'ai croisé ingame étaient fort sympathiques. Quand ils n'essayaient pas de me tuer. Du coup en y réfléchissant pas si souvent que ça...

Mais comme je le leur ai (parfois) rendu ça va Smile


Voilà, j'en ai fini avec ma présentation. Il ne me reste plus qu'à espérer que vous serez bien lunés en la parcourant !


Les plus sobres d'entre vous...

Hum... Pas évident qu'il y en ait...

Disons les plus attentifs d'entre vous...

Hum... En fait ça marche aussi pour ceux qui ont triché et sont directement allé à la fin...

Bref.

Certains d'entre vous auront remarqué qu'il leur avait été promis une surprise de nature érotique.

J'ai menti.

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Sram10


La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!


PS : avez-vous trouvé les 5 sens qui se cachent derrière le titre de cette candidature ?
PS2 : Mais que fait ma police !!?

(*) Ce serait un peu facile, non ? Si cette information est capitale pour vous, il existe tout un tas de convertisseurs sur le net !

(**) Pourquoi ce nom me direz vous ?Les historiens prétendent qu'il s'agirait d'une vague référence à l'écrivain et politicien Niccolò Machiavelli. La vérité est tout autre. Pour bien la comprendre il est nécessaire que je vous parle de mon fidèle destrier. Né d'un papa roux et d'une maman prune et orchidée, il a rapidement démontré des capacités de caméléon impressionnantes. Ses couleurs naturelles, émeraude et prune, ne sont ainsi visible que lorsqu'il se repose à l'enclos public de Brâkmar. Je l'ai rencontré il y a bien longtemps dans le quartier italien. J'ai tout de suite été séduit par les bonus qu'il allait m'apporter. Mais n'ayant à l'époque pas les moyen de m'offrir une telle monture, j'ai du le dérober à son éleveur. J'ai croisé le pauvre feca le lendemain à la taverne qui se lamentait : « Ma, qui a Vehlo ? ». Car tel était son nom : Vehlo. A l'époque je portais le nom de Da@k_Sombre_Legolas_du_44 et je commençais à mûrir l'idée d'en changer. C'est ainsi qu'est né le sram Makiavelo !


La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Sans_t10
Makiavelo en maki à Vehlo 
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue9001/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:02

Bon je vais faire un peu (beaucoup) plus long que d'habitude pour répondre à cette candidature.

Tout d'abord, mon avis sera forcément biaisé, et pas qu'un peu, par mes relations avec le candidat (no homo). Je connais Hugo depuis qu'on a 2 ans (mon plus vieux souvenir c'est une partie de plouf plouf où j'ai triché) et j'ai accompli avec lui certains de mes plus beaux exploits que ce soit dans le domaine vidéoludique, sportif ou bien alcoolique. Il y aurait trop de choses à raconter, sachez seulement que ce n'est pas juste un copain, c'est comme un membre de ma famille qui vient se présenter. Je ne vous demande pas d'être plus gentil pour autant avec lui, il n'en aura pas besoin car il est habitué à souffrir, n'oubliez pas qu'il nous supporte, moi et mes blagues, depuis des années.

Sa candidature me remplit de joie. D'une part parce que j'y retrouve ce que je veux dans les candidatures, à savoir de l'humour, mais aussi parce qu'elle me plonge dans des abîmes de bons souvenirs, la nostalgie a du bon pour nous autres les vieux Enutrofs.

J'ai aimé :
-l'évocation de mon nom
-les jeux de mots foireux
-la Confrérie du Fennec Ultime


Je n'ai pas aimé :
-le fait qu'on n'ait jamais commandé nos tshirts Carambar comme on se l'était promis

Je vote bien évidemment Pour et pas uniquement parce que je le connais. Je sais surtout qu'avec lui on va tout le temps se marrer et qu'il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Kihoru
Ancien Nain
Kihoru


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29
Localisation : Paris

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:13

Coucou, tu veut voir ma b*** ?


J'ai ri. J'ai lu. J'ai ri. Et j'ai aimé. Et puis t'es sympa. Et puis tu as tué Go-dot aussi, donc je suis plus tous seul. Et puis tu fait des bons jeux de mots.


Et puis il y a du contenu et tu aimes la bière.


Du coup, ça sera un pour. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.thomas-rigal.com/
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/0La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:24

Alors là je suis soufflé.
Soufflé par la qualité d'écriture, l'humour décapant, l'originalité et même la petite touche de drama. Ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une si belle.
Bravo Phil pour cette réponse, j'en suis tout chamboulé.

Sinon pour ta candidature Maki, petit Pour parce que je suis gentil.
Et parce qu'elle est exceptionnellement drôle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 1:04

lel migi u fgt  Razz

Salut Mackiavelo,

Pour

Pour de multiples raisons. Je pourrais en faire l'énumération, dire que j'ai aimé l'humour, que je n'ai pas vu une seule faute, que c'était une candidature originale, que le peu que j'ai joué avec toi et les autres j'me suis bien marré, que t'es un ami de Phil (ah non merde, ça du coup je sais pas trop si c'est un bon point  I love you).

Je me contenterai simplement de dire que j'ai aimé cette candidature dans sa globalité et que ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une comme ça.
Merci Smile

PS : Ah oui, et tu t'appelles Hugo aussi, on risque de bien se marrer avec Gan hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue201/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 1:47

Belle candid. Je t'ai déjà parler sur skype. C'était cool. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 4:12

Salut,  


la candidature est original et jolie, agréable à lire. L'esprit Nain semble être présent, vivement la PE !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:40

Coucou , 

Contre , y'a pas de photo de filles a poil .

a+ Bisous Hugo

ps : " je suis un ami à Philibébert, le joyeusement célèbre Chef enutrof qui arpente vos mines." * -> t'as bien de la chance ='(


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:37

J'ai beaucoup ris ! RIP la femme à poil, mais c'est qui poil?

Sans être à 100% complète, ta candidature m'a fait accrocher par son humour et son écriture (ture).

De plus on a jouer plusieurs fois ensemble, non, tu es mort plusieurs fois avec moi/nous, et ta mort était digne. 

Pour, tout naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue1/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:20

Hello !

Ayant déjà joué avec toi et t'ayant tué a moult reprises, cela m'enchante de voir un souffre douleur de plus postuler au sein de notre magnifique noyo toxique famille ! 

La qualité d'écriture, la longueur convenable de ma teub de cette dernière, ainsi que l'humour que l'on retrouve tout du long me donnent envie de mettre pour juste pour pouvoir te tuer de nouveau .. 


A bientôt ! 


Peetah  albino


Dernière édition par Peetah le Ven 22 Juil 2016 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:29

Salut a toi,


Pour paraphraser Kihoru" j'ai ri, j'ai lu ,j'ai ri, j'ai esperé me branler,j'ai lu ... et j'ai détumescé"  (oui oui c'est un verbe du 3 eme groupe âge )


C'est un gros pour.

A bientot Papy
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelo
Nain Fou
Makiavelo


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:35

Yeah, content d'avoir pu vous divertir !

J'espère bien pouvoir récidiver Wink

Je remarque quand même que personne ne s'est essayé à trouver les 5 significations cachées de ma candidature. J'en suis presque déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue201/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:07

Xray a écrit:

A bientot Papy

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:16

Bienvenue à toi,

Pour ma part je trouve que c'est pas assez sérieux et qu'on tombe trop dans l'abus de l'humour.
De plus t'es un membre (stop bande de pervers je parle de relationnel) proche de Phil et que j'ai eu la chance de voir la caverne de cet Enutrof j'hésite.

Cependant t'as un avatar qui me dit que t'es un mec génial. Donc ça sera un Gros pour mais seulement pour ce point la !

Je suis juste triste que tu ne parles pas de cette image dans ta candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:00

J'aime bien ton humour et tout est là, alors pour mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 20:03

Coucou et bienvenue à l'entrée de nos mines ! Razz

J'ai vraiment aimé ta candid... La mise en page, l'écriture, le ton décalé... Tu nous emporte dans ton délire et on ne se lasse pas de lire ^^ 

Je t'accorde mon Pour sans hésiter ! 

(Et j'ai la flemme de chercher les 5 significations)
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 11:40

Bonjour et bienvenu Makiavelo,

T'as déjà fais une bonne partie des jeux de mot sur ton pseudo... Ça c'est pas cool. No
A la limite me reste celui là : - Un Mac à Vélo. Mais bof bof quoi...

Par contre je me pose une question : - Suis-je le seul qui ai calculé sont age ? 27 ans 1/2 j'ai trouvé (...) J'ai du temps à perdre.
Bientôt on sera plus de Nains au dessus de 25 que le contraire. x) On aura pas volé notre titre.

Je crois pas l'avoir lu, niveau musique tu écoutes quoi ? Qu'est-ce que tu penses des Monty Python (random question) ?

Autrement pour moi c'est pour, bien sur. ^^

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:27

Philibebert a écrit:
 Je connais Hugo depuis qu'on a 2 ans (mon plus vieux souvenir c'est une partie de plouf plouf où j'ai triché) et j'ai accompli avec lui certains de mes plus beaux exploits que ce soit dans le domaine vidéoludique, sportif ou bien alcoolique. Il y aurait trop de choses à raconter, sachez seulement que ce n'est pas juste un copain, c'est comme un membre de ma famille qui vient se présenter. 

En fait pas besoin de calculer en réfléchissant mon bon Geno mais t'es pas comme les autres :p

A 2 ans t'as deux choix, soit t'es directement ensemble soit c'est les parents et aux vues des explications de Phil, ils ont sensiblement le même âge soit 27 :p 

Mais bien joué d'avoir calculé, parfois les phrases c'est mieux que les calculs <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:55

Krystallize a écrit:
[...]  mais t'es pas comme les autres :p

C'est une qualité qui s'entretient chaque jours. x) Et je vous remercie de m'aider à y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:05

Bienvenue parmi nous.

Je ne cesse de dire que l'humain a un grain mais toi, tu fais de l'ombre au Sahara.
Tout va trop vite et part dans tous les sens. Même en essaynat de me résumer ta candid, je ne sais plus ce que l'on apprend de toi de ce qui est de l'humour ou du jeu de mot.

On sait même pas si Hugo c'est bien ton prénom ou si il y a encore un jeu de mot caché à trouver et ça, c'est vraiment cool.


En tout cas, ça m'a mis du beaume au coeur donc ça sera un POUR. J'espère que nous aurons mieux le temps de te connaitre pendant ta PE.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelo
Nain Fou
Makiavelo


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:06

Krystallize a écrit:
Je suis juste triste que tu ne parles pas de cette image dans ta candidature :/
Alors si tu veux tout savoir, mon histoire avec cette image remonte à un paquet d'année. Il me fallait un avatar pour un forum et je l'ai trouvée dans une banque d'image du 2eme lien de ma recherche google. Comme je l'ai trouvée plutôt cool je l'ai gardée dans un coin (C:\Users\El Desdichado\Pictures pour être précis) et je l'ai réutilisée une ou deux fois.

Pas la moindre idée d'où elle est tirée par contre. Du coup ça me paraissait moyennement pertinent d'en parler dans ma candid' :p

Geno a écrit:
Je crois pas l'avoir lu, niveau musique tu écoutes quoi ? Qu'est-ce que tu penses des Monty Python (random question) ?
A défaut d'être original, je vais répondre "un peu de tout". J'écoute régulièrement les playlists Spotify "Découvertes de la semaine", "electro chill", "Apéro!", "Au coin du feu" ou "Nocturne". Mais tout un tas d'autre aussi. Et quand je tombe sur un morceau que j'aime bien je le mets dans ma collection ^^

Pour celles et ceux qui ont des bons yeux, les derniers ajouts ressemblent à ça : 

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Spotif10
Orux a écrit:
Je ne cesse de dire que l'humain a un grain mais toi, tu fais de l'ombre au Sahara.

Merci du compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelo
Nain Fou
Makiavelo


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2016

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:09

Désolé Geno, j'ai oublié de préciser que j'adore les Monty Python !

Après je connais pas tous leurs films, mais j'ai regardé Sacré graal! des dizaines de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:45

Salut,

la candidature est pas très longue (surtout quand on ne lit pas les 34 façon de boire de la bière), mais l'essentiel est là. Le tout est très agréable à lire et permet aussi de cerner ton humour (chose que l'on n'a malheureusement pas l'habitude de voir dans les candidatures)

Tu as récolté le nombre de Pour requis. Tu peux donc contacter Aroloc, Lune, Go-Dot (mais pas en ce moment ma connexion internet est cassée Sad ) ou Solcircle afin de te faire recruter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue201/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:57

J'aimerais bien connaître les 5 sens qui se cachent dans le titre de ta candidature parce que le seul truc que je vois c'est "dature qui lutte". À moins que les 5 significations sont dans le texte de ta candid
À dans un mois en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Left_bar_bleue200/200La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:28

CHouette playlist, j'écoute quasi pareil.

Pour ce qui est de la candidature, elle est jolie, complète, bien écrite, de quoi donner un POUR 

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]   La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» Pastabox le retour ![ACCEPTE le 17/02/2016]
» Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]
» Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: