Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionA new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Logo_t14

 

 A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]

Aller en bas 
+19
Xray
Tibar
Aroloc
Grincheux
Go-Dot
Solcircle
Philibebert
avrakedavra
Shyraphine
Krystallize
Card-Master
Orux
Poutine-Italienne
Ikilledyou
Mushiki
Peetah
Rachel
Migi
Frodon
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mushiki
Pour
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Vote_lcap67%A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Neutre
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Vote_lcap10%A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Contre
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Vote_lcap23%A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mushiki
Nouveau Fou
Mushiki


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 30

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:31

Il fut un temps… Un ancien temps… Ou rien de tout ce que vous connaissez à l’heure actuelle n’existait…
Une petite ombre s’éleva du temple. La jeune fille était figée devant ce qui se passait devant elle. Venue simplement honorer la mort de ses ancêtres, elle était stupéfaite devant le spectacle qui était en train de se passer…
 
*retour 15 ans en arrière*
 
« Lance-le Mushi ! Débarasses-en-toi bordel ! Qu’est-ce que tu attends !?
-           - Je ne peux pas… C’est trop important…
-           -Tu dois le lâcher ! C’est trop dangereux s’il tombe entre de mauvaises mains ! Tu pourrais mettre fin au monde que nous connaissons !
-           - Je… Je ne peux pas… Désolé m’man… »

C’est à ce moment que Mushiki déploya un nouveau type de pouvoir, contre sa volonté, un pouvoir qu’elle-même ne connaissait pas…

« Mais à quoi ça sert ce truc Mushi ?!
-          - Je ne sais pas, nous verrons bien… »

Et elle se jeta dedans.

Sa mère resta seule, bouche-bée devant ce qui venait de se passer. Elle prit quelques secondes, puis se lança à la poursuite de sa fille.
Durant son voyage, elle revît toute sa vie défilée. La mort de ses parents, son errance dans le monde des douzes, les amitiés qu’elle a nouées, la famille qu’elle a construite, puis perdue. Son ascension comme une légende, la légende que personne n’avait jamais vu, que personne ne croyait. La légende perdue…
Le peu de gens qu’elle avait croisé l’appelait Ailes-et-Fesses, LFS, enfin plein de surnoms mais personne ne connaissait son véritable nom. Elle revit le moment le plus important de sa vie, le jour où elle donna naissance à sa fille, Mushiki. Après son 18ème anniversaire, elle l’avait abandonné, partie au fin fond du monde des douzes. Elle avait décidé que c’était à sa fille de faire son propre chemin. Mais lorsque Mushiki avait des problèmes, elle finissait toujours par surgir de nulle part…. Comme ce jour-ci, où Mushiki tenait le plus grand pouvoir qu’elles n’aient jamais vu… L’instinct maternel dira-t-on…
 
*Aujourd’hui*
 
Mushiki arriva la première sur les lieux, l’objet au creux de sa paume. Elle vit une petite fille, effarée devant ce à quoi elle venait d’assister. Elle n’eût pas le temps de dire un mot qu’une seconde personne arriva.

La jeune fille balbutia quelques mots : « Mais... V… V… Vous êtes… »

Mushiki et sa mère regardaient toutes les deux les alentours, ne sachant pas où elles se trouvaient.

« Où ? »  Répondit Mushiki 
 - Au temple de la famille Kichi. Mais.. Vous êtes… Ailes-et-Fesses et Mushiki ?! 
-            -  C’est bien ça, mais tu peux m’appeler Ermina, répondit la plus vieille.
-            - Mais… Vous êtes mortes depuis plus de quinze ans ! »

Ermina et Mushiki se regardèrent, dubitatives.

« En quelle année sommes-nous ? Demanda Mushiki
-          - Nous somme en l’an 646. »

Mushiki regarda sa mère d’un œil inquiet. Elles venaient de faire un saut dans le temps de plus de 3 ans. Mushiki regarda alors la jeune fille :

« Et toi, qui es-tu ?
-          -  Je m’appelle Ephillia, et vous ne me croirez jamais, car moi-même j’ai du mal à y croire… Mais vous êtes ma mère… Déclarée morte il y a 15 ans aujourd’hui… »

Mushiki avait les yeux écarquillés, puis folle de rage, elle balança : « Qu’est-ce que tu racontes, je n’ai jamais eu d’enfants ! 
-          - C’est pourtant la pure et stricte vérité. On m’a retrouvé il y a exactement quinze ans, à côté d’une tourelle dans le monde de Frigost. Mon père m’a dit que les dernières personnes qu’il avait vu près de cet endroit était ma mère et ma grand-mère, c’est-à-dire vous deux… »

Mushiki et sa mère n’en revenait pas, comment croire une histoire aussi absurde ?! Une mère se souviendrait d’avoir mis un enfant au monde tout de même ! Elle resta cependant impassible et accepta de croire la jeune Ephillia, même si au fond d’elle, elle n’en croyait pas un mot. Elle regarda Ephillia dans les yeux et lui demanda :

« Une question me tourmente… Si je suis vraiment ta mère, qui est ton père ? 
-          -  Le seul homme que je n’ai jamais connu : Peetah »

Mushiki éclata d’un grand rire : « Ce n’est pas possible crois-moi ! 
-           - Quoiqu’il en soit, il m’a élevé et il est mon père. 
-           -Soit, si tu le dis, tu peux m’amener où je peux le trouver dans ce cas ? On a des choses à se dire je crois.
-           -Comme vous le voudrez, suivez-moi. »
 
Mushiki jeta un dernier regard à sa mère, et elles suivirent la jeune fille même si elles ne savaient pas où elle l’emmenait…
 

[To be continued]



Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (C'est-à-dire tout le monde sauf les anciens ahahah), je vais faire un court résumé de ma vie dofusienne. 
Je suis sur le jeu depuis 2006. J'ai commencé avec une Feca (ceux qui disent Fecatte : Shame on you !) qui se nommait "La-Feca-Special" (et oui sans E, à mon grand désespoir...). J'ai commencé mon aventure dans l'Ordre des Dragons de l'Aube pendant un bon moment. J'ai ensuite arrêté pendant 1 an et demi et j'ai repris chez Tsubasa que j'ai quitté plusieurs années plus tard à la suite de mes nombreux compagnons. J'ai été à la Convention 5 avec la team Tsu' pour ceux qui y étaient. A la suite de Tsu, j'ai erré un peu partout jusqu'à la création de ma guilde Transcendance où j'ai été le seul membre pendant toute sa vie. Cela fait trois ans maintenant que j'ai de nouveau arrêté Dofus, la flemmardise ayant pris le dessus (il faut savoir que je suis un gros flemmard ahah). Je compte reprendre aujourd'hui à cause de l'autre Peetah-moche.

J'ai maintenant deux personnage principaux : Ma Feca 199 et ma Steam 199 aussi (et oui, le 200 n'est pas pour moi ahahah). Je les ai toujours joué multi-éléments comme tous mes personnages que j'ai pu avoir (mais que j'ai arrêté) et je continuerai ainsi jusqu'à ma mort ahah. J'ai récemment créer un Huppertruc (comment vous dire qu'après 3 ans d'absence ce n'est plus le même jeu pour moi..) histoire de plus ou moins recommencer... Puis ça à l'air tactique donc bon héhé. Deux images pour vous les présenter (Non-issus du jeu mais bon, ils sont censés y ressembler !)

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Mush10
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] 825-2810

Si vous êtes amateurs de RP, j'en ai fais à l'époque pour Mushi et Ermi (celui ci-dessus correspondrait plus à celui de mon Huppertruc mais je vous avoue que l'envie n'est plus celle d'avant, peut-être reviendra-t-elle pour faire quelque chose de mieux !) que vous pourrez trouver sur les pages perso de mes deux loupiots (Tentative de pishing attentiiooooon !) :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/607154100011-mushiki
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/14436400011-ermiina

Du point de vue IRL, yé m'appelle Pedro et yé t'aime déya beaucoup ! 
Plus sérieusement je m'appelle Sébastien (Seb, Sebi pour les intimes), j'ai 22 ans, j'suis actuellement ingénieur généraliste en alternance dans le domaine de l'électricité dans le BTP. J'habite en Normandie et en région parisienne (dans les Yvelines plus précisément). J'ai deux chatons : Moka et Maki (tout le monde s'en fou mais pas moi è.é) qui sont mes bébés. Je fais pas (plus) de sport, n'ayant pas le temps avec l'alternance mais j'adore le tennis, le volley et je regarde le foot depuis peu (merci le frère qui impose les matchs à l'appartement !). Je suis un grand fan des USA et de rap US/ son électronique en tout genre (sauf hardcore) ainsi que de séries particulièrement.

Voili voilou, si vous voulez en savoir plus je suis ouvert ahah mp Mushiki Wink

Merci de m'avoir lu et à bientôt Wink

Et comme je l'ai dis, je suis un flemmard donc j'ai eu la flemme de l'intégrer quelque part mais : La surface les nains n'ont en que faire, tant qu'chez eux, y'a d'la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:24

Salut et bienvenue sur le forum !

A part le RP, il y a 2 gros paragraphes, pas de mise en page, ça ne donne pas envie d'être lu, et c'est malheureusement pas assez développé. Dans l'aide aux candidatures, il y en a certaines dont tu peux t'inspirer, rien que pour mettre les titres, les grandes parties à développer ou autre.

Là, je ne peux pas te donner autre chose qu'un Contre

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue201/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:45

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi c'est une candidature.
Contre

PS: Vu le nombre de personne faisant du rp dans leur candid pour essayer de la garnir, il faudrait peut-être enlever cet aspect dans les éléments attendus non?
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/0A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:04

Bienvenue !
J'ai trouvé ta candidature un peu maigre hors-rp et il manque pas mal d'infos, genre sur ce que tu aimes faire en jeu/quelles sont tes motivation in-game hormis tripoter les fesses de Peepee... Et la mise en page est dégueulasse Very Happy

Ce serait sûrement un contre pour cette candidature mais certains ici te connaissent déjà et semblent t'apprécier donc je t'accorde mon Pour, en attendant quand même quelques précisions ! 
N'hésite pas à passer au zaap nain pour papoter directement avec nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:16

Coucou ! 
Je suis d'accord avec Frodon... Un long RP (mais un chouette quand même) et ensuite juste quelques lignes sur toi Sad Et alors la mise en page qui manque et des images toutes petites, même si c'est mieux que des trop grandes.

Ce sera un contre pour moi et plein d’encouragement à recommencer si jamais ta candid ne passe pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:35

Salut , 


Frodon a raison la partie irl est assez courte , Ig aussi . malgré tout y'a un travail derrière et si j'avais pu voter j'aurais mi neutre parce que le peu d'irl m'a quand même donné envie de te connaitre . A bientôt  !
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue1/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:41

Pour évidemment, t'es un très bon ami, j'ai passé la plus grande partie de mon temps IG avec toi que ce soit ici ou sur d'autres jeux/plateformes et on s'est toujours autant marré.

En plus de cela, je te connais depuis une bonne grosse dizaine d'années IRL, rien a redire là dessus je sais ce que tu vaux et ça me suffit amplement.

Kiss kiss Seb  albino
Revenir en haut Aller en bas
Mushiki
Nouveau Fou
Mushiki


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 30

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:56

Bien le bonsoir Smile

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Il est vrai que je n'ai pas pensé à la mise en page... Et c'est vraiment dommage pour moi et je m'en excuse auprès de vous tous.

En ce qui concerne mes infos personnelles, je n'aime pas vraiment parler de moi, et je préférais répondre à des questions plutôt que tout déballer comme ça, une erreur de ma part je présume.

Pour répondre à Ikilledyou, le RP n'est pas là pour étoffer ma candidature, c'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire, plus particulièrement lorsque j'étais actif. 

Cela fait trois ans que je n'ai pas joué, et je me suis reconnecté seulement aujourd'hui. Ma motivation est surtout portée par Peetah, qui est un ami IRL. 
Je serai ravi de venir discuter avec ceux que je ne connais pas (et de renouer les liens avec ceux que je connais, même si certains ne se rappellent pas de moi comme le hobbit è.é) au zaap nain quand je me serai abonné afin que vous me connaissiez vraiment et non à la vue d'une simple candidature.

Pour te répondre Rachel, je serai ravi de refaire une candidature si je suis refusé. J'espère que jouer en solitaire en attendant ne tuera pas ma motivation à reprendre XD Il faut l'avouer, ne rien faire ne donne pas vraiment envie de jouer, et à personne je pense.

Si vous le souhaitez, je serai ravi d'apporter des précisions sur mon parcours IG et IRL si vous avez des questions, mais honnêtement, je n'ai jamais su de quoi parler. Comme je l'ai dis, parler de moi n'est pas vraiment mon fort si on ne m'y force pas. Je suis plutôt quelqu'un que l'on découvre au fil du temps Wink 

Veuillez encore m'excuser pour la mise en page mais j'espère tout de même que la 1ère partie du RP vous a tout de même plu ! 

Peut-être à bientôt IG (mp Mushiki ou invitez en groupe en attendant que je m'abonne et que je me ramène à votre zaap !)

Mushi'
Revenir en haut Aller en bas
Mushiki
Nouveau Fou
Mushiki


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 30

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:58

Peetah a écrit:
 que ce soit ici ou sur d'autres jeux/plateformes et on s'est toujours autant marré.

Tu veux parler de la mort vague 1 en zombie ?   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue201/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:33

En plus ça farm déjà les messages forum !

Pour étoffer ta prochaine candid, je te conseille de regarder celles acceptées pour ressortir le genre de contenu recherché (sans toute fois copier).


À dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 0:25

Frodon a écrit:
A part le RP [...]

Slt, retirons la candidature, comme ça y'a plus rien du tout.
Lel u fgt, srsly ?? ...


Ikilledyou a écrit:
Je vois pas en quoi c'est une candidature [blabla]


J'vois pas en quoi c'est une justification.

Et puis oui, pourquoi pas clasher un candidat sur sa candidature et ouvrir le débat sur "RP ou pas RP" en plein milieu ? C'est tellement approprié.

Plus sérieusement, j'te connais, depuis un petit moment déjà, même si j'ai un peu perdu contact avec toi ces dernières années. J'sais que t'es un mec cool, j'ai jamais eu d'embrouilles avec toi, et t'en a jamais créé quand on était dans la même guilde (que ce soit à L'ODA ou chez Tsuba, et dieu sait que ça remonte et que ça ne nous rajeunit pas).

Je voulais te poser toute une foulée de questions, mais je vais me contenter de mettre un Pour.
Ok, la candid est vraiment moche (sérieux mec, niveau esthétique t'aurais pu faire un effort ^^), mais pour moi le contenu y est clairement, on a un vrai bon RP qui tient la route, et les infos nécessaires pour te connaître. C'est pas la candid du siècle, mais c'est loin d'être la pire.

Card cat
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 4:01

Salut et bienvenue sur le forum!

Beau RP, c'est fluide et très lisible et il y a une petite introduction vers les nains, (peetah = tous les nains du monde) même si la mise en page est complètement dégueulasse.

Comme le dit le maître des cartes, le contenu est suffisant et il y a un effort au niveau du RP, je t'accorde donc un petit pour en espérant que tu sois vraiment motivé à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:00

Soit le bienvenu (j'ai trop de force sur peetah :p)

Alors tout d'abord parlons du RP !

Tu dois le savoir un RP se doit d'être bien structuré, présenté afin qu'il ne soit pas trop lourd pour son lecteur. Généralement les *mot* sont le symbole d'action, que le personnage est en train de faire *se penche pour lire la candidature*.

Mais a mon sens un RP sans image c'est vraiment dur d'accrocher surtout quand tu n'es pas à fond dans le BG dofus (car les gens ne savent pas où sont l'auteur amène le lecteur). Il faut qu'il soit fluide. J'aurais bien vu un screen de la steam avec sa mère discutant etc.

Pour le reste, je trouve dommage de ne pas avoir plus détaillé surtout que t'es pas forcément obligé de rentré dans le personnel (pourquoi avoir choisi steamer ou feca, si tu as joué feca il y a 3 ans, as-tu regardé la MAJ sur les feca?)
D'ou viens leur nom?

Idem tu aimes les séries mais on ne sait pas lesquelles :/ Et ensuite quelles sont tes motivations (mise à part peetah) pour nous rejoindre, même tu pourrais nous dire ce que peetah t'as dit sur nous.

Après tu reviens de 3 ans d'arrêt si j'ai bien lu, je pense tu aurais du attendre un peu pour retrouver gout au jeu afin d'être sur de pouvoir tenir une PE chez nous, on demande pas des geeks mais il faut de la présence pour qu'on se fasse à l'idée de si tu mérites d'être nain ou non.

En l'état je vais rester neutre, mais dans le cas où tu n'es pas pris, je t'encourage fortement à retenter et venir discuter au Zaap nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue9001/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:01

Bienvenue dans nos mines !

J'ai pas aimé la candid mais tes références me conviennent et surtout j'ai envie d'un nouveau PE pour satisfaire certains besoins.

Fais moi rire et t'auras mon pour.


Exemple de ce qui me fait rire :
Card qui dit que ce n'est pas l'endroit pour lancer un débat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:37

Bonjour, et bienvenue ici bas.


J'ai bien aimé le RP et je l'ai trouvé très agréable à lire.

Pour ce qui est de la partie présentation, c'est un peu court, mais on aura toute la PE pour mieux te connaitre.


Tu as mon POUR, et si jamais tu n'es pas pris, prends le temps d'améliorer la mise en page pour ta prochaine candid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:21

Philibebert a écrit:
Exemple de ce qui me fait rire :
Card qui dit que ce n'est pas l'endroit pour lancer un débat

J et'avoue que j'ai ris, rien que pour ça tu me manques (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:27

Moi non, désolé les gars, j'ai pas ri.

Les débats je les ouvre en salle des braves.

Mais bon, phil et iki vous vous êtes bien trouvés.

Quand au BD qui vote alors qu'il s'est pas co une seule fois en 14 jours ...

On attend impatiemment le vote de Sandman !! Encore faut-il qu'il découvre le forum d'ici la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue9001/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:34

Card a écrit:
Les débats je les ouvre en salle des braves.

Mais bon, phil et iki vous vous êtes bien trouvés.

Quand au BD qui vote alors qu'il s'est pas co une seule fois en 14 jours ...

Tu me diras aussi que là tu ne lances pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:44

Je réponds de façon puérile à des attaques tout aussi puériles.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:21

Il faut savoir comprendre la plaisanterie aussi et pas non plus se jeter sur la première perche venue.

De plus, chaque nain à le droit de vote et le devoir de voter après le soucis de connexion réside surtout dans la fin de PE mais à l'entrée, un nain peu co est un nain comme un autre.

Encore une fois cardou j'ai juste l'impression que c'est dès qu'on fou un contre à un personne que tu apprecies que ça passe pas. Bis répétita.

Peace and love Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:55

Effectivement on peut reprocher à la candidature de ne pas répondre en détails aux eventuelles questions pointilleuses et pertinentes de ce cher Xyha, c'est un motif de contre c-a-t-é-g-o-r-i-q-u-e évidemment. En plus il aurait fallut qu'il précise qu'il est fan de Games of Thrones et de SDA pour que certains dans les premiers, (voir tout premiers) votes changent ! Et on vous le répette assez ssoivent, ne faites pas de RP c'est un piège, ca aussi c'est un motif de contre catégorique lorsque ca dépasse plus de 20 lignes ! Et du coup, ce que vous écrivez n'est plus clnsidéré comme une candidature !
Bon plus sérieusement, j'en ai vu des conneries en justofication de vote, j'ai toujours détesté la contestation de mes votes, mais là on atteind un niveau assez élevé... C'est certainement pas la meilleure candid que l'on a vu, la mise en page est... Inexistante, mais l'essentiel est là, on a pas eu de pe a part aisling depuis un bail, il a tout pour etre accepté en pe. Alors à un moment c'est cool de jouer les sacs a merde, mais le jeu jesuisplusunsacamerdequevoustous ca devient lassant.
Moi je vais mettre un petit pour d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:45

Comme mes confrères l'ont mentionnés, c'est pas la candidature du siècle. Cependant, tu as l'air sympathique et j'ai un bon feeling que tu vas bien t'investir et t'adapter. Jte donne un petit pour te voir en PE!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Left_bar_bleue200/200A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:30

bienvenue

alors je vote neutre car la candidature contient un rp qui suggère que tu y a passé du temps malgré tout mais hélas tu as oublié d'y mettre la forme en travaillant la mise en page. En l'état ça fait pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:06

Salut ! 

Je suis plutôt d'avis que ta candidature n'est pas transcendante.
Il y a les éléments nécessaires mais il y manque un peu de développement.
La partie RP est facultative, mais très bien réalisée.

Je t'adresse mes encouragements pour la suite, et te met un neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Mushiki
Nouveau Fou
Mushiki


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 30

A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 2:14

Bonsoir !

Merci pour vos votes et vos encouragements. Je ne pensais pas que ma candidature allait créer autant de petites tensions lol Ne vous battez pas à cause de moi voyons, ça me met mal à l'aise d'avoir autant de succès Embarassed 

Pour le RP Krys', je ne suis pas vraiment un adepte des conventions, pour moi on laisse libre court à son imagination, peu importe la manière dont c'est écrit. Tant que c'est compris par le lecteur, cela me convient !
Il est vrai que j'aurai pu mettre des screens, mais encore une fois, je préfère laisser cours à votre imagination (à quoi elle ressemble ? Quel est le décor ? ...). Lire ça comme un livre et non un mix avec une bande dessinée.

Pour l'in game :

J'ai commencé Dofus à mes 12 ans, loin de là l'idée de choisir une classe en particulier. La classe Feca me convenait au point de vue du BG et du style de jeu qu'il semblait offrir, je suis depuis resté fidèle à ma classe.
J'ai stoppé le jeu bien avant cette MàJ des Feca, et je suis complètement perdu, mon originalité de Feca full air de l'époque n'est plus d'actualité..

Les classes que j'apprécie sont plutôt des classes avec un intérêt plus tactique et technique que bourrin comme on dit dans le jargon, c'est pourquoi je me suis aventuré à faire un Feca et un Steamer (qui est une classe que j'affectionne grandement, je me sens en phase avec le jeu xD). Les pseudos que j'ai choisi sont de la pure imagination que j'ai eu quand j'ai du me créer un personnage ou un profil
Je joue aussi tous mes personnages multi-éléments et que vous ne me verrez jamais autrement, j'adore la polyvalence afin d'utiliser mes personnages à leur maximum.

Je suis aussi essentiellement axé sur le PvP qui me permet de faire travailler mes méninges face à des actions plus ou moins imprévisibles, je trouve ça plus excitant ahah. Rien ne m'empêche cependant d'aimer le PvM tant qu'il y a de la déconnade et que c'est pas du vieux farming à mourir d'ennui. 

J'ai choisi de postuler chez vous car je connais la guilde et son esprit depuis longtemps, même peut-être depuis sa création. C'est un esprit que j'affectionne et que je partage, mais je n'ai jamais postulé car j'avais des attaches dans mes anciennes guildes.
Peetah ne m'a parlé que brièvement de vous, en bien bien entendu. Je suis juste du genre à me faire un avis moi-même.

Pour les 3 ans Krys, je comprends ta "peur", mais je pense que la PE est là pour ça non ? Je me connecte, mais j'en ai fini de me connecter pour glander toute la soirée si tu vois ce que je veux dire émoticône wink

Point de vue IRL, je regarde des séries oui, avec GoT/TWD comme quasiment tout le monde lol mais aussi the 100 pour ceux qui regardent. Je suis un grand fan de la serie Banshee (Finie vendredi malheureusement), de Peaky Blinders ou de Power par exemple ou encore Mr Robot, Sense8 etc... pour ceux qui connaissent. Je suis ouvert à tout genre de series. Niveau film je regarde aussi de tout, du film a l'eau de rose au film d'horreur. Tout ça dépend de l'histoire et du jeu d'acteurs.

Je lis pas mal de livres aussi, Musso particulièrement, j'aime beaucoup le suspense qu'il met dans ses livres, mais aussi des romans de Dan Brown (auteur de Da Vinci Code pour ceux qui connaissent pas) etc.. Dans ce genre là quoi.

Phil, Comment on dit " C'est combien pour une place de cinéma ?" sans prononcer les C ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]   A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]
» Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]
» Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: