Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]

Aller en bas 
+12
Krystallize
Aroloc
Orux
Solcircle
Ikilledyou
Xyha
Rachel
Lune
Card-Master
Peetah
Philibebert
Oxynae
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oxynae
Pour
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Vote_lcap91%Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Vote_lcap9%Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Vote_lcap0%Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Oxynae

Oxynae


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : Derrière le Comte Harebourg

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 0:24

La naissance d'une personne...
Au commencement, il n'y avait rien, seulement deux âmes perdues, s'aimant éperdument dans un monde déchiré par des factions baignant au milieu de mares de sang....
Ces deux âmes s'unirent, pour aujourd'hui donner naissance à un être. Une forme de vie qui s'est développée. Cette forme de vie porte aujourd'hui un nom : Oxynae.
A ce jour, Oxynae a porté divers pseudonymes pour tenter de créer sa légende, d'écrire une page de l'Histoire du Monde des Douzes; Kra-winner à son commencement puis Imaqtipie.
Mais ces noms ne convenaient pas, ne correspondaient pas à sa personnalité et surtout, ne rappelaient pas ses origines...

Après moult changements, cette forme de vie nommée Oxynae s'est finalement stabilisée, et a décidé de jurer fidélité au Dieu Ecaflip. Ce Dieu, qui ne croit qu'au hasard, parieur invétéré, a trouvé un nouveau disciple à épauler, un nouvel apprenti à éduquer et à qui enseigner ses techniques les plus hasardeuses.
Oxynae a grandi et a atteint le stade adulte, moment où elle doit faire un choix ; celui d'une guilde à laquelle se dévouer corps et âme.

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Oxynae10
Présentation I.R.L.

Tout d'abord, bonjour à vous chers Nains et Naines. Je me présente, je m'appelle Boris, je suis âgé de (déjà) 19 années. J'habite dans le Sud-Est de la France, un petit coin de paradis, entre les montagnes et les lacs. Ayant arrêté mes études de langues par choix, je travaille en tant que serveur dans un restaurant. Mes passions dans la vie vont être orientées vers le sport en majorité, notamment le Basket, le ski freestyle et le VTT même si je dois avouer que j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos. La musique a une place plus qu'importante dans ma vie (j'en écoute 5 à 6 heures par jour) car elle me permet de me détendre, de « chill ».

Présentation I.G.

Comme dit précédemment, je suis une Ecaflipette (coucou Iki) de niveau 200, qui joue depuis maintenant trop d'années, à tel point que donner une date de départ précise m'est impossible. Il me semble avoir commencé en 2008 si je ne m'abuse, ou du moins dans ces années là.

Pourquoi avoir choisi cette classe et pas une autre ?
J'ai choisi cette classe parce que je voulais une classe capable d'être compétitive autant en PvP 1vs1 qu'en 5vs5. En effet, la capacité de régénération de l'Ecaflip et ses forts dégâts m'ont poussé à abandonner la classe qui m'avait attirée auparavant, la classe Zobal. De plus, n'ayant jamais joué la classe, je n'en étais que plus attiré par celle-ci.

Mon ancienne guilde : Les Gardiens des Ames

Ah cette guilde, une foule de bons souvenirs... J'ai été dans cette guilde depuis ma reprise il y a deux ans. Auparavant, j'ai été dans une guilde nommée -–nemesis-- menée par Mic, un iop 200. Lors de mon arrêt, les AvA venaient tout juste de commencer, et notre guilde a rapidement rejoint l'alliance « meute ». J'étais niveau 149 et jouait la classe Crâ. Quand je me suis reconnecté pour la première fois, j'ai pu constater que j'avais été kick de la guilde suite à mon inactivité. La personne avec qui je jouais et qui m'aidait à monter de niveau avait elle aussi arrêté, et ne s'est pas reconnectée depuis.
Suite à cela, j'ai cherché une guilde et ai trouvé mon bonheur dans l'alliance KFC, chez Tranchix et sa guilde « AC Milan ». Depuis ce jour, je ne l'avais jamais quittée. Petit à petit, je me suis fait ma place, et ai finalement atteint le rang de bras droit. Malheureusement, suite à mon arrêt en Janvier et celui d'un autre bras droit, la guilde est vite tombée inactive, et ce jusqu'à l'arrêt du Meneur. Depuis ma reprise, j'y suis resté, mais ne voyant plus personne de connecté, j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de changer d'horizons.
Et c'est pour cela que je me dirige vers votre guilde chers Nains.


Pourquoi avoir choisi les Nains Fous ?

Et bien du fait de mon hack, je suis devenu joueur mono-compte. J'étais au courant du fait que vous n’étiez que des joueurs mono-compte, ayant déjà discuté avec Aroloc. Et cela m'attire énormément, le fait de pouvoir partager mon expérience ainsi que l'expérience des autres en PvM et PvP (où je suis peu expérimenté). Savoir que je vais jouer avec des gens qui ont chacun leur personnalité, qui vont avoir une approche différente de la mienne me motive encore plus à postuler. Ces jours-ci, j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs personnes de votre guilde, notamment Ikilledyou et Resdaw qui sont des personnes très agréables et j'ai ainsi pu me faire une idée de la mentalité de la guilde. Aisling est un ancien guildeux et un ami proche, qui m'a motivé à reprendre le jeu en sa compagnie.

Que vais-je apporter à la guilde ?
Tout d'abord, je suis quelqu'un qui va passer du temps sur un jeu qu'il aime. En effet, je suis connecté tous les soirs et en journée selon mes horaires. Le canal de guilde va trouver une personne de plus pour l'animer. J'aime rigoler mais sais être sérieux quand les circonstances le demandent. Comme dit précédemment, je vais pouvoir apporter mon expérience de jeu en PvM et PvP .
Je m'oriente vers le PvP actuellement et vais pouvoir apporter une forte présence en AvA afin de consolider les rangs.


Si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas à me poser des questions IG via mon pseudo ou ici même.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et espère conquérir vos cœurs de Nains.
Cordialement,
Oxynae.


« La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:42

Des fois c'est mieux quand c'est simple et efficace que long et chiant  ! Manque quand même une partie du rp , et 1 ou 2 screens  .Mis à part ça , tout y est selon moi . Bien écrit , et quasiment sans fautes . 
Bonne chance pour la suite !


Pour but j'crois pas que ça compte ! 


Edit : " je vais pouvoir apporter mon expérience de jeu en PvM et PvP ." Se faire fister par Ais et vouloir apporter son "expérience en pvp " mouais ..
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 11:00

Bonjour et bienvenue dans nos mines.
 
Pour ce qui est de la forme de ta candid, je la trouve moyenne. Un seul screen et pas d’image supplémentaire, une écriture toute centrée qui ne me plait pas forcément.
 
Pour ce qui est du fond, on retrouve la plus part des informations à savoir, mais j’en aurais besoin de quelques unes supplémentaires pour voter.
 
Qu’aimes-tu faire en jeu ? métiers ? koli ? donjons ?
Pourquoi as-tu quitté tes guildes précédentes ? As-tu encore des contacts avec certains de leurs membres ?
Avec la guilde, nous avons un mumble, y seras tu présents (ce n’est pas un critère disqualifiant, juste j’ai envie de savoir^^) ?
 
 
A priori, vous venez à plusieurs pour postuler  les uns après les autres chez les nains. Je suis ravi de voir que vous nous avez choisis, mais que se passe-t-il si l’un de vous n’est pas accepté chez les Nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxynae

Oxynae


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : Derrière le Comte Harebourg

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 11:14

Bonjour à vous et merci.

Aisling : Oui bon tu me connais, en PvM je suis calé, et ma maigre expérience du PvP je suis là pour la combler tous les jours :p

Orux : En jeu, je vais faire une grande part de Kolizéum, ainsi que de 1vs1 (ça va arriver d'ici peu). Je monte petit à petit les métiers niveau 200, en possédant déjà certains mais sur d'autres personnages, puisque j'avais commencé à les monter avant la MàJ métiers.
Comme dit dans la candidature, j'ai quitté ma précédente guilde du fait de l'inactivité des membres, et le déclin que l'arrêt des piliers de la guilde a entraîné. Je suis encore en contact avec la plupart des membres qui jouent encore aujourd'hui, et n'hésite certainement pas à passer un moment avec eux sur Skype ou Teamspeak.
Par rapport au Mumble, j'y serai présent autant que possible, puisque j'adore jouer avec des gens, et ce même si je ne les connais pas.
Ce qu'il se passe si l'un d'entre nous n'est pas accepté ? Et bien pour ma part, je resterai sans guilde et retravaillerai une nouvelle candidature en attendant de pouvoir à nouveau postuler le délai des 14 jours passé.
Par rapport aux images, je n'ai pas voulu surcharger la candidature mais vous en fournirai, promis ! Wink
J'espère que ces réponses t'ont contenté,
bonne journée,
Oxy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 11:25

Je comprend pas bien le " vous venez à plusieurs pour postuler " Orux . Oxy a postulé de manière indépendante des autres récentes candidatures nan ?  si certaines récentes candidatures sont refusées , en quoi ça va impacter son postulat ? Y'a juste beaucoup de candid en ce moment , ça veut pas dire qu'elles sont liées entre elles ! Reprend moi si j'ai mal compris le sens de ta phrase Smile

Oxy , cherche pas des excuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 11:53

Merci pour tes réponses Oxynae. Je voterai dès que j'en aurai la possibilité (les votes n'ont pas encore été activés sur ton sujet).


Pour ce qui est de ma phrase " vous venez à plusieurs pour postuler ....", si tu inverses les rôles il est facile de comprendre ce dont je veux parler.


Imagine que tu es dans une guilde est que celle-ci reçoive du jour au lendemain une série de candidatures (3 ou 4 pour le moment) de personne qui, même si elles ont postulées de manière indépendante (même si je ne vois pas très bien comment on pourrait postuler de manière non indépendante, mais bon, passons), pour lesquelles, toutes les personnes se connaissent entre elles. A ce moment, tu peux être amené à vouloir savoir ce qu'il se passerait dans le cas ou tu ne prends pas tout ou partie de ces joueurs.

Pour faire plus court, je voulais savoir si Oxynae venait ici parce que ces "amis" joueurs avaient eux aussi postulés chez les nains ou si il y avait réellement une envie de venir chez les nains car ce sont les NAINS, avec une ambiance, des activités et une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:08

Pas de soucis Orux ! sauf que , ces 3 ou 4 personnes qui se connaissent entre elles , oxy n'en fait pas partie , puisque  c'est moi qui lui ai parlé de la guilde il y'a plus d'un mois , il ne connaissait que moi , et ne connait pas les derniers postulants , et donc n'a jamais évoqué le sujet de faire partie d'un groupe de candidatures  , même si eux se connaissent entre eux au vu de leur passé IG d'après leurs candidatures . j'ai fait jouer Oxy avec Resdaw une fois ( il était déjà nain )  et Iki , mais uniquement pour qu'il discute un peu et qu'il se forge une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Oxynae

Oxynae


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : Derrière le Comte Harebourg

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:40

Orux, en effet, comme le dit Aisling, je ne connaissais pas Resdaw et Iki avant de jouer avec eux, et à ce moment là ils étaient déjà chez les Nains Fous.
Pour répondre à ta question, même si j'attache de l'importance à mes amis, je ne rejoins pas une guilde seulement parce qu'ils y sont. J'ai aujourd'hui envie de rejoindre les Nains PARCE QUE ce sont les Nains, et non parce que des amis y sont. L'idée que je me fais d'une guilde se rapproche de celle des Nains. Je suis devenu joueur mono-compte, et n'ayant que trop connu les guildes avec des teams de 8, je voudrais pouvoir jouer avec 7 personnes différentes. Je trouve que c'est une des forces principales de votre guilde, c'est un aspect qui la rend particulière et non pas semblable aux autres.
En espérant avoir pu t'aider,
Oxy.
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Left_bar_bleue9001/200Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 16:53

Bienvenue dans nos mines !

je ne suis pas emballé par la candidature qui sans être mauvaise n'a rien de fou, pas très jolie, pas très intéressante ; le genre que même Zoroy délaisserait en boite. Cela dit l'essentiel des infos y est et tu n'as pas l'air bien méchant.

Par contre, il n' y a pas de trace de fun dans cette candid et moi j'ai envie de jouer avec des gens marrants. Je te mettrai mon pour si tu parviens à me faire rire avec une blague ou une anecdote, sinon je partirais sur un neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Left_bar_bleue1/200Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 17:02

Hello , bienvenue sur le forum 

la candidature est plutôt courte, trop centrée (lel), c'est pas moche mais c'est pas foufou non plus,c'est bien écrit mais c'est trop court, les infos IRL sont vraiment trop peu présentes et la majeure partie de ta candid se centralise sur l'IG je trouve ça dommage. Il manque une petite touche de folie aussi .. je pars sur un contre.

Toxiquement, 

Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 2:39

Coucou à toi 

Alors voilà, comme l'ont fait remarquer mes collègues du dessus, la candid est assez maigre (juste 3 lignes sur ton IRL !) et la mise en page centrée comme ça, sans image ou autre style pour l'égailler (on distingue à peine la différence entre tes sous-titres et ton corps de texte) donne moins à la candid d'être lue.
Mais j'ai envie de te laisser une chance car j'ai eu de bons échos de toi alors place à l'inspecteur Rachel : 

- Tu es devenu mono-compte suite à un hack... Que c'est-il passé? (dans les grandes lignes hein) Combien de persos possédais-tu? Comment passais-tu ton temps de jeu à ce moment là? Comptes-tu un jour en restuff un ou deux?

- Tu cites les sports dans tes passions, ce sont les seules? les pratiques-tu tous en ce moment? Si non quand les pratiques-tu? Et qui sont tes sportifs préférés dans ces domaines? 

- Tu dis aimer les jeux vidéo... Lesquels? Y joues-tu beaucoup? As-tu des préférences? Pourquoi? Qu'est ce qui te plait dans Dofus?

- La musique, qui a une place si importante dans ta vie mais que tu de développe pas du tout non plus ! Développe-moi ça je veux savoir ce que tu écoutes, comment, pourquoi? Quelle est ta musique du moment (tu sais celle qu'on écoute 3/4 fois par jour là XD)

- Tu regardes des films/séries? Si oui, tu préfères les films ou les séries? Pourquoi? Quelles sont tes préférences dans ce que tu regardes?   Si non, pourquoi?

- Tu aimes le pvp, mais fais-tu parfois du pvm? As-tu des objectifs IG ? Si oui, lesquels?

- Tu préfères quoi sur ta tartine: confiture, choco, charcuterie? Quelle est ton plat favori?


Je ne suis pas encore douée en questionnaire de ce genre haha mais bon, si tu me réponds à tout avec une jolie mise en page, et la blague de philibebert bien sûr, tu auras mon pour.

Je reste sur un neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Left_bar_bleue201/200Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 4:18

Bonjour !

Ta candidature est assez trop mince à mon goût. Comme le dit Rachel plus haut, il serait bien que tu rajoutes quelques aspects sur toi et un petit grain de folie. Vu que je suis de bonne humeur ce soir, si tu réponds adéquatement aux questions de rachel sous forme de mini 2ème candid et que tu dises que tu serais prêt à devenir Hawaiienne pour que tu grimpes en haut des cocotiers, ainsi, nous n'aurions plus besoin du laitier, je pencherai peut-être vers un pour.

Je reste donc sur un neutre dans le sondage invisible
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:05

Wsh Boris

C'est une candidature un peu légère quand même  Twisted Evil

Pour autant j'aime bien ce qu'il s'en dégage. Même si t'as été chez meute et que ton intro me fait légèrement penser au film Dofus, j'ai bien aimé ta candidature.
Bon la mise en page reste super simple mais ça se lit bien du coup, on apprend le minimum de choses sur ton passé et tes objectifs mais c'est suffisant.
Je vais te donner une chance de rejoindre le noyo nous montrer tout ça en PE.
Pour  (dans le sondage invisible) pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:41

Sondage mis 
 ( désolé pour le temps de réaction ) Iki , phil , peetah , rachel , card si vous avez la gentillesse de retranscrire vos votes dans le sondage je vous en remercie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:47

Bha je lui laisse un peu de temps pour répondre à mes questions Smile  Le vote pour le sondage suivra :p
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:14

Bonsoir à toi,

à vrai dire je ne sais pas trop quoi en pensé, c'est vrai que la candidature n'est pas réellement poussé, rien n'est développé, tout est écrit dans les grandes lignes, mais sans plus, et nous ce que l'on veut c'est du détail, tout ce qui est écrit au début ne sera plus à dire après, plus tu en dis directement, moins ont pose de questions, et donc on a l'impression d'avoir un travail fini, la il est à moitié fini!!

Rachel a posé quelques questions intéressantes effectivement, et a évoqué le problème des 3 lignes de L'irl, n'aurais-tu rien d'autre à dire sur toi?

La présentation IG est également très mince, pour un joueur qui a commencé en 2008, tu as X choses à raconter, tu parles Eca, Zobal et Cra, Pourquoi avoir décidé de jouer un Cra à l'époque? Quel est l'ordre de tes personnages du coup? Qu'est ce qui t'as attiré dans chacune des classes? Quel est l'élément de ton personnage? Pourquoi celui-ci et pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Oxynae

Oxynae


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : Derrière le Comte Harebourg

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 0:18

Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu !

Tout d'abord, je vais vous donner ce que j'ai oublié et qui est essentiel Mad
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Oxynae10Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Succes10
 
Suite à vos commentaires, je vais donc reprendre la partie I.R.L. de la candid :humhum:

J'me présente, je m'appelle Henri.... Oups, trompé de contexte, excusez moi.
 Donc moi I.R.L. c'est Boris, je vis dans un coin de cambrousse un peu (beaucoup) perdu dans le Sud-Est de la France, où la population totale des vaches est supérieure à celle des humains :O Mais même si on est inférieurs en nombre, ça nous empêche pas de vivre avec, notamment grâce à la diversité que propose la vallée. On va pouvoir faire tout ce qui touche aux sports d'hiver (oui oui, même du Curling !) mais aussi s'amuser en été sur un lac artificiel, où le Kite-Surf, la planche à voile, le ski nautique (et tout le reste) sont possibles :3
Personnellement, je vais beaucoup pratiquer de sports, notamment le V.T.T et le basket hors de la saison où y'a ce truc blanc qui tombe du ciel (Oui, on connaît ça aussi en France les Québécois :p). Par semaine, je vais dédier environ 15 heures au basket, et 5 heures au V.T.T., mon travail en temps que serveur dans un restaurant étant relativement prenant.

Le basket est tout de même mon port préféré (15ans de pratique en club, plusieurs titres régionaux et départementaux). Malheureusement, aujourd'hui je ne peux plus le pratiquer à mon ancien niveau suite à des problèmes de santé. Mon joueur favori, au niveau de la NBA est aujourd'hui Ray Allen, un shooter hors pairs, même si je redoute la montée actuelle du "petit" Stephen Curry Basketball
Je vais aussi adorer retrouver mes amis pour sortir le soir, boire un verre, ou passer des après-midis entiers à ne rien faire avec eux en attendant que le soleil daigne se montrer :')

Mais ma passion absolue, celle que je n'abandonnerai jamais, c'est la musique. Malheureusement, j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à jouer d'un instrument, mais il n'est jamais trop tard :p J'en écoute 5 à 6 heures par jour, et ce à tout moment. Alors niveau genre, ça va être varié, de la musique classique au metal, en passant par la pop-rock, le rock lui même. Mes groupes préférés (niveau rock puis metal) vont être The Pretty Reckless, Paramore, The Rolling Stones, The Beatles, Three Days Grace, Eluveitie, Insomnium, Rage Against The Machine, et beaucoup d'autres. Bon j'dois admettre, que de temps en temps, j'écoute un peu d'electro :')
Ma musique du moment ? Heaven Knows, The Pretty Reckless.

J'ai regardé pas mal de séries à une époque (Smallville, TWD, Breaking Bad, Heroes, Under The Dome,...) et apprécie aussi les mangas. Mes trois préférés vont être Danmachi, No Game No Life et Seiken Tsukai No World Break (regardez, ils sont vraiment biens :3) mais aujourd'hui, je ne prends plus vraiment le temps de m'y intéresser.

La partie I.G.
Suite à un hack en Avril, je suis redevenu mono-compte. Ne me demandez pas ce qui a pu provoquer le hack, je n'ai rien téléchargé, pas accepté de fichiers de la part de qui que ce soit, enfin, les détails m'échappent et ça à tendance à me frustrer... Je jouais à ce moment six personnages 200 : Iop, Eniripsa, Enutrof, Pandawa, Sram et Zobal et un Eliotrope niveau 199 et un Roublard 193. Plus aucun n'a de stuff, à part mon Ecaflip actuelle qui était alors l'Enutrof.
L'une de mes plus grandes fiertés en team est d'avoir géré tout Frigost3, et d'avoir atteint les 10 000 points de succès sur mon Iop. Peut être qu'un jour j'en reprendrai certains, je ne sais pas pour le moment, mais ce sera probablement dans une optique PvP.
Mes objectifs aujourd'hui I.G. vont être de monter ce personnage aussi aux 10 000 points de succès voir plus (c'est en cours et loin d'être achevé) et réussir à devenir l'un des meilleurs Ecaflips du serveur, si ce n'est le meilleur. J'aimerais aussi pouvoir participer aux grands tournois du jeu dans le futur, et peut être aboutir au Goultarminator l'année prochaine (j'ai le droit d'espérer, non ?)

Ikilledyoun malheureusement le changement de nationalité et de sexe ne m'intéressent pas, mais je suis sûr de pouvoir réussir à monter en haut des cocotiers quand même Very Happy

Je vous remercie tous pour vos votes, que ce soit pour/neutre/contre, car ça m'aide à progresser dans le domaine de la candidature, vos conseils ne sont pas tombés devant les yeux d'un aveugle !

J'espère avoir répondu à vos exigences/questions et vous souhaite une agréable soirée/nuit/journée,
Oxy.
Revenir en haut Aller en bas
Oxynae

Oxynae


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : Derrière le Comte Harebourg

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 0:29

Bonsoir Lune,
merci d'avoir activé le sondage Very Happy

Bonsoir à toi aussi Xyha et merci pour ton commentaire.
J'ai en effet commencé le jeu en 2008 mais je jouais très très peu à cette époque, de l'ordre de deux heures par semaine :/ J'ai commencé à jouer la classe Crâ parce que j'ai toujours été attiré par les classes à distance dans tous les jeux. Je trouve que c'est des classes qui ont un énorme avantage mais peuvent le perdre rapidement, il faut donc être attentif. Je suis ensuite passé par la classe Zobal car je voulais la jouer en PvP et ai été conseillé par un Zobal Goultar pour les stuffs, ce qui m'a motivé Smile
J'ai finis par passer Ecaflip suite à ma reprise, j'avais besoin d'un changement radical. Comme dit dans la candidature, j'aime les dégâts et la capacité de régénération de cette classe. Je la joue aujourd'hui puissance avec ~400 stats dans chaque éléments, pour être polyvalent (les 50% all sont rares en PvPM) !

Rachel, j'ai oublié de répondre à la question des autres jeux vidéos Surprised J'ai énormément joué à CoD MW2 sur PS3 mais ai finit par abandonner le jeu, la communauté étant trop peu nombreuse. Je suis ensuite passé à League of Legends où j'ai rapidement réussi à acquérir un niveau confortable de Diamant :p Je suis évidemment passé par des classiques comme WoW et TERA mais très rapidement.

En espérant vous avoir contentés,
à bientôt,
Oxy.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Left_bar_bleue201/200Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 2:19

Oxynae a écrit:
Le basket est tout de même mon port préféré
Spoiler:

Rebonjour,

C'est nettement mieux ! Tu as, selon moi, bien corrigé le tir avec cette deuxième partie en prouvant que tu voulais entrer dans la guilde.
Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Oxynae

Oxynae


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : Derrière le Comte Harebourg

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 2:34

Merci Iki pour ton message encourageant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 11:07

Salut Oxynae et bienvenue sur notre forum !

Comme mes VDD, je trouve que ta candidature est un poil (ecaflip, poil, lol pls) trop courte et pas assez détaillée. Je trouve ça dommage d'en apprendre sur toi principalement dans les réponses aux questions et là ou tu détaille ton IRL.

D'un autre côté, tu ressemble à quelqu'un qui pourrait convenir à notre guilde et quelqu'un de sympa.

Toute somme faite, je partirais plutôt sur un neutre et des encouragements à revenir dans 2 semaines avec une candidature plus complète.

Néanmoins, ayant mis pour ces derniers temps à des candidatures à peu près équivalentes à la tienne, je vais rester consistant et te donner un petit Pour.

Bonne chance pour la fin des votes, on attend de mieux te connaitre en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Oxynae

Oxynae


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : Derrière le Comte Harebourg

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:28

Bonjour à tous Smile

Merci Card-Master pour ton vote encourageant, j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre !

Merci à toi aussi Solcircle de m'accorder ma chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:33

Voila un ensemble de réponses s qui me conviennent. Comme indiqué par Iki, sans cette partie je partais aussi pour un petit contre qui se transforme en un POUR.

J'espère te voir en PE et que ce que l'on trouvera nous plaira. Bon jeu et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Oxynae

Oxynae


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : Derrière le Comte Harebourg

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 23:59

Merci Orux Very Happy

EDIT : Phil, pour la petite anecdote, je me souviens d'un moment en particulier, à mes débuts sur le jeu Dofus. J'étais bas niveau, mais étais tout de même abonné et ai finit par me retrouver à Bonta. Dans le canal commerce, je voyais des gens chercher des "tutus +13 +15cc etc etc" pour des millions de kamas, une somme astronomique pour un débutant ! Je réfléchis un peu, et connaissant les tutus de danse, je m'en vais à l'hôtel de vente des tailleurs en pensant à acheter une cape...
Je recherche donc une chose qui s'appellerait "tutu" et tombe sur un tutu rose... Qui donne 15cc ! Je l'achète pour un prix très bas, et dis à une personne en cherchant un de venir à l'hdv tailleurs pour procéder à l'échange... Quand il a vu le fameux tutu rose dans la fenêtre d'échange, j'ai eu droit à une bordée d'insultes x') Pendant un bon moment je me suis demandé ce que j'avais fait de mal, et ai finit par apprendre l'existence du fameux Dofus Turquoise........... :B

J'espère que cela t'auras fait sourire, ça reste pour moi l'un des meilleurs moments dans ma prime jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Left_bar_bleue9001/200Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 0:05

J'ai bien aimé, pour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]   Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Candidature de Kihoru [ACCEPTE le 19/06/2016]
» Candidature non spontanée [ACCEPTE le 04/10/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: