Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nain plaquable [REFUSE]

Aller en bas 
+15
Frodon
Go-Dot
Lune
Valaya
x-aqupa-x
Black-baccara
avrakedavra
Selaha
Aroloc
Show'
Aquarelle
Totolaristo
Pakow
Jugal
Swiim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:31

Rappel du premier message :

Ola jeunes et plus ou moins jeunes gens ! Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un petit peu rouillé au niveau des postulats, du coups je vais faire de mon mieux pour égayer ma candidature.

Alors, commencer par ... le commencement ?

Je viens tout juste de reprendre ce petit mmorpg au tour par tour que certains appellent communément Dofus, après une absence prolongée due notamment à une présence prolongé sur WoW, je profites de l'expiration de mon abonnement pour changer d'air.

C'est le pourquoi du comment je me retrouves parmi des nains connus à l'heure actuelle, en effet ayant arrêter dof' depuis un peu plus de deux ans, j'ai totalement perdu de vue mes ô combien anciennes (à tel point que ça en est quasi mythique) "relations ig".

Je me retrouves donc à la recherche d'une communauté où il fait bon jouer. Et pour moi, cela passe aussi par des relations enrichissantes en tout point et notamment pour reprendre un peu le rp, qui restes à mon sens un moyen d'évasion incontournable.

*Se cure le pif* Bon... je penses avoir tout dit pour ce qui est de ma présence en ces lieux.

Petite présentation irl

Je vais faire relativement simple n'en déplaise aux esprits les plus créatifs. Je m'appels Siegfried, 20 ans, je suis actuellement des études de psychologie (licence) sur Strasbourg (non je n'étudie pas les variations de mouvement d'une saucisse soumis à des électrodes).
Donc, étudiant j'habite dans mon petit appart' avec ma petit chérie et la vie suit son cours...

Présentation Ig désormais

*Hagard, pensant à tout le chemin parcouru* Je... je ne sais plus vraiment qui je suis *regarde la broderie de sa cape sur lequel est inscrit son nom d'enfance* Ah bah oui c'est évident, Delicatess.
Un personnage tellement ancien qu'il pourrait être considéré comme une légende *murmures incompréhensible du vent soufflant dans la plaine*. Que dire si ce n'est que j'ai une très grande expérience du jeu et que je remplis les critères de sélections de votre communauté tout simplement.

Point de vue caractéristiques "brut" de mon personnage : 200, ne maitrisant que deux métiers en tout est pour tout (glandeuse de première catégorie, mais ne lui dîtes pas elle se vexe facilement), sramette au jolie minoit trompeur aussi fraîche qu'une jeune vierge à l'extérieur, aussi froide corrompue et pestilencielle à l'intérieur. "Ne vous fiez pas aux apparences, ou vous le regretterez", voilà comment résumer cette assassin ne servant que ses propres desseins.



Alors alors... Haaaaaaaeuuuuuuuuh... C'est déjà difficile de me souvenir quand j'ai joué pour la dernière fois... mais bon, dans les grandes lignes hein j'ai connue quelques guildes qui ont réellement comptés pour moi:

- Emotion : guilde très très chaleureuse, dans laquelle j'ai évolué à mes débuts, je l'ai quitté car pendant une très longue période plus personne ne se connectait (études obliges).

- Le clan des mibu : guilde relativement exigeante que j'ai fréquenté une longue période aussi, mais cela remonte à des temps immémoriaux bien avant que les aventuriers découvrent frigost... ma présence dans cette guilde étant motivé par mon envie de sorties pvm. Je suis parties car l'ambiance s'était dégradée au fil du temps (chacun de son côté avec sa team de 8 ... bof bof).

- Tofu ou quoi : certainement la meilleure guilde que j'ai eu, une expérience autant ig que irl très agréable. Je regrettes encore aujourd'hui ses membres et notamment un certains amis "Nain" égocentrique au possible  de Loda pour ceux qui ont connus. J'ai due quitter la guilde pour des raisons "familiale" le prêt de compte étant interdit et mon cousin voulant jouer avec moi, j'ai fais un choix que je ne regrettes cependant pas.

- Bazooka  Circus : très bonne ambiance, mais cependant beaucoup trop variable (souvent le seul co) et trop de team de 8 (toujours la même chose me diriez- vous) mais je ne vois pas l'intérêt d'une guilde où les membres sont chacun de leur côtés.


Enfin, à partir des bazooka je n'ais plus eu de guilde, si ce n'est des projets avortés manque de joueurs actifs et motivés. S'en est suivit une longue période de pégéhèmisme où je jouais en solo (pas top du coup).
Pour le reste vous savez ou devinez plus ou moins ce qu'il s'est passé, je me suis mis à WoW afin de retrouver une sensation "d'envie" de jouer, en gros en commençant wow j'en avais juste ras le c*l de dofus (et je pèses mes mots). J'ai d'ailleurs dilapidé un peu nain'porte'comment le pactole glané au fil des années (la looze quoi).

Bon ok, mais pourquoi vous?

Le plus honnêtement du monde, je souhaites m'attacher à une guilde (parlons gamer) "skill", pratiquant à ses heures perdues le rp, ayant une tonalité plutôt décalé ( ce qui me plait ) et stable, car je recherches une troupe d'aventurier avec laquelle je puisses évoluer sans contraintes et surtout avec des personnes en accord avec ma mentalité et mes attentes (se fait des cheveux blancs en pensant au nombre de bworks en puissance qu'il a due se taper).

Voilà, je penses avoir tout dit, tout le monde le dit mais bon je ne fais pas exception à la règle "désoler poor lé fotes de lortograf" (SBAM, agression visuelle ! dans le cas ou vous seriez contre ma candid ^^ ).

J'aurais envie de dire Alea jacta est tout simplement.

Bizz.


Ps: Le nom actuel de mon personnage est "Green-World".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:32

Salut

La candidature ne me dérangeait pas trop, mais au niveau des réponses je ne trouve pas ça cool du tout.

Bref, Contre de ma part. Y'a que moi qui ai le droit d'insulter aqu
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:58

Bonjour,

Malgré une bonne candidature quoique pas assez étoffée, les réponses ne me plaisent pas trop. C'est vrai qu'Aqupa s'est peut-être exprimé violemment, mais c'était de ton devoir de ne pas prendre la mouche et de proférer des insinuations.

Parler de la guilde comme tu l'as fait sans savoir, c'est un manque de respect de la part d'un postulant que je ne peux tolérer.

Contre.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Damned
Ancien Nain
Damned


Messages : 180
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon trône dans les Abysses

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Steamer
Titre:

Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:08

Bonsoir jeune Postulant


sur ce coup je rejoins mes camarades il faut apprendre a garder son sang froid en toute circonstance


Je vote également Contre





Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:45

Contre aussi du coup. T'as rien à voir avec ce que recherche la guilde, t'es un tendu du string et j'aime pas ça. C'qui l'gamin pré pubère là ? Il ne s'agissait pas de moral, mais de conseils dont tu n'as pas tenu compte (parce que j'imagine que le premier passage avec ces mots m'était destiné ?). Tant pis pour toi, tes réponses sont odieuses, tu mérites SUREMENT PAS d'entrer en guilde.





Un p'tit hors-sujet : j'doute qu'irl tu oserais me dire ça en face, mais ça aussi c'un truc qui me fera toujours bien rigoler, les types qui se permettent de juger et de "faire les kékés" derrière leur pc. Tu veux être méchant ? J'peux être méchant aussi ; j'suis sûr qu'en vrai t'es un de ces types d'1m20 au corps chétif qui utilise un 'personal computer' pour insulter et se défouler autant qu'il peut parce que la vie n'est pas facile pour lui au quotidien.
Sur ce bonne soirée, au plaisir de jamais te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:46

Dommage que je ne sois pas arrivé plus tôt, et encore plus dommage que je sois un ex ancien nouveau nain, mais il y as une chose qui est sûre, passe ton chemin, je ne pense pas que ta place soit dans nos mines...

Bref, je ne m’étendrait pas sur l'affaire, je n'ai pas encore, le droit, j'espère simplement que tu te rendra compte à un moment que si on force les gens a faire une candidature, c'est pour cerner leur personnalités et juger si cette dernière est compatible avec l'ensemble de la guilde, et à partir de là mettre des pour et des contres, si tu n'es pas prêt à être jugé, ne postule pas (mais que ce soit sur un forum, ou pour un entretient d'embauche hein, c'est la même chose au final).

Bref, au revoir, je ne pense pas qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissances, et je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:48

Aro j'ai failli gerber ....... ignoble, vraiment. C'est vraiment petit de poster une image comme ça xD

Bref, tout à été dit et redit, et reredit, je partage un peu de tout avec tout le monde, et tu as aussi mon contre. C'est dommage, ta candid' n'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:11

Un p'tit hors-sujet : j'doute qu'irl tu oserais me dire ça en face, mais ça aussi c'un truc qui me fera toujours bien rigoler, les types qui se permettent de juger et de "faire les kékés" derrière leur pc. Tu veux être méchant ? J'peux être méchant aussi ; j'suis sûr qu'en vrai t'es un de ces types d'1m20 au corps chétif qui utilise un 'personal computer' pour insulter et se défouler autant qu'il peut parce que la vie n'est pas facile pour lui au quotidien.
Sur ce bonne soirée, au plaisir de jamais te croiser en jeu.

Bingo, c'est tout à fait moi ça. Non sans déconner j'espères que tu fais pas autant le fifou irl parce que j'ai mis des droites pour moins que ça.
Bon, visiblement je ne suis pas le bienvenu, sur ce, je vous souhaites donc une bonne soirée et un bon jeu bien entendu.

Nevermind ze bollox.
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:16

Citation :
Non sans déconner j'espères que tu fais pas autant le fifou irl parce que j'ai mis des droites pour moins que ça.
Que dire de plus, la définition même du "Hippie moderne et Posey". Pour moi les hippies c'était Marie-jeanne et Reggae mais pour toi c'est plus Coke et Dubstep on dirait scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:19

Tu parle de nous mais toi aussi tu juges.

Bref, adieu et j'espère ne plus jamais revoir de candidature de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:23

La candidature a été refusée et lock pour éviter d'éventuels déboires qui pourraient survenir DES DEUX CÔTÉS.

(Oui, car les réponses agressives du postulant ne sont pas apparues sans raisons.)

Un peu de dignité quand même non ? Vous savez que ce post est accessible à tout le monde. Quelle image pensez-vous donner à tout Brumaire ? N'oubliez pas que vous avez un blason au dessus de votre tête.

Répondez posément, ne vous insurgez pas, dîtes-vous que vous n'êtes pas tout seuls et que d'autres futurs candidats peuvent épier nos faits et gestes pour voir si nous convenons. Ce n'est pas en voyant ça qu'ils seront tentés de venir.

Pensez-y.


Greenlife, la Guilde s'excuse d'avance pour les propos déplacés qui ont pu être dits et je suis sûr qu'après coup, tu regrettes également certains de tes propos.

Nous te souhaitons une bonne continuation,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Un nain plaquable [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain plaquable [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Un nain posteur ? [REFUSE]
» Je n'suis nain fou ! [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]
» Nain un jour Fou toujours [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: