Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionJe n'suis nain fou ! [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'suis nain fou ! [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Bbenn
Levine
Mufasa
Tenshi
Herumor
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 3:04

Cher nains, naines et autres être humains encore plus petits :$


(-) Pour ce qui est IG.

-Bonjour à tous mon pseudo est Punani, Je suis un sacrieur ayant atteind le niveau 188. Mon ancien sacrieur, qui portait le même non a eu un léger accident de parcours et a donc fini à la corbeille il y a environ 2 ans, mais comme on dit on oublie pas les bonnes choses donc me revoilà !..
Il est passé par à peu près tous les éléments sauf terre ( je me laisserais bien tenter un de ces quatre (a) )
Vous me direz c'est encore un sadomazo bourrin avec rien dans le crâne OUST !
Bah oui et non pour vous rassurer il m'arrive de réflechir un peu de temps en temps tongue
Je sais pas si c'est fort important mais je précise que j'ai une maman qui joue aussi avec moi sous le nom de crystal ( les cras )

-Pour ce qui est du point de vue guilde, je n'en ai fait qu'une seule qui était " Les guerriers divins ".. Celle ci m'a fortement déçu par rapport à l'ambiance, le manque total d'investissement de chacun et du manque de solidarité. Je ne cherche pas une guilde qui sera à ma disposition loin de là ! Je cherche juste un petit havre de paix où les membres évoluent ensemble et non chacun de son côté, un endroit où lorsque l'on se connecte on peut au moins avoir un bonjour en retour, enfin je ne vais pas tout citer sinon ça prendrait trop de place^^.


(-) Pour ce qui est IRL.

-Mon nom est Arnaud, je suis agé de 18 ans et étudiant en B.. Belgique... Hé oui je comprend déjà votre douleur Sad " C'est pas une fille !! " " En plus il est Belge !! " ( ceci est juste une blague )
Je sais c'est triste enfin bref :p. Comme je disais je suis actuellement étudiant à l'Athénée royale de Péruwelz ( pour les derniers belges rescapés ) en cinquième année assistant en pharmacie. Même si certains cours ne sont pas interessants il faut faire avec car j'aimerais me diriger vers le milieu diététique et kiné sportif ! Very Happy. J'aime énormement les sports du style ( Baseball, foot américain, boxe,.. ), même si je ne pratique pas ceux là j'aimerais bien en faire Smile
Pour parler de ce qui est mon caractère bah je suis juste calme et solidaire
Ps: Je sais rire des blagues sur les belges Surprised ( un bon point j'espère hihi )
D'ailleurs fortement connue mais bon je la dis quand même.. ( Comment rendre un Belge fou ? Placez le dans une rotonde et dites lui : " Il y a une frite dans le coin " )
Je sais c'était nul mais bon j'espère en avoir fais rigoler au moins un parmis vous

- N'étant pas très bon pour le Rp je vais vous épargner ma mauvaise écriture, je pense que le principale a été dit Smile
Je vous souhaite à tous une bonne journée ou bonne soirée, c'est à vous de voir :p

Et donc j'espère que ma candidature vous plaira !


Dernière édition par punani411 le Dim 12 Fév 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 3:50

Oulah encore 1 belge c'est une invasion. Candid' un peu maigre par rapport a celle que l'on a eu récemment. Et surtout il manque le point le plus important a toi de trouver de quoi il s'agit.
Je suis neutre a tendance contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:36

Il manque 1 élément assez important, comme dit Torker, c'est à toi de le trouver.
Ensuite, je trouve que ta candidature est juste acceptable.

D'accord, le RP n'est pas obligatoire, mais pour certains ça fait plaisir de lire une histoire racontant pourquoi pas ta vie IG, comme ta vie IRL?
Au lieu de structurer ça comme une lettre de motivation pour aller taffer au Mac'do !

Alors, oui t'as l'air sympas. Mais ça ne suffit pas toujours !
Pour le moment je suis neutre. Si demain soir il n'y a aucune amélioration, plus plus d'immagination, de détails, ou un effort plus important, bref t'as compris ce que je voulais dire, je change mon vote en contre.
Mais si je vois que quelque chose a changé, positivement, tu te doutes bien que je te donnerais un pour. Rolling Eyes

PS : T'es Belge, mais ça ne suffit pas non plus pour obtenir mon pour ! tongue

Edit : Contre. Aucune amélioration.


Dernière édition par Herumor le Mer 15 Fév 2012 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:43

Comme la si bien dit mes chers confrère Nains il manque un tout petit truc.
J'ai bien aimé ta candidature.

Donc Je vote Neutre mais si tu arrive a mettre le truc qui manque je te mettrais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:30

Un peu court quand même, mais sinon niveau orthographe, ça passe. Smile

Ce serait cool que tu développes un peu effectivement. Smile

NEUTRE (à tendance POUR).
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:55

Contre, et je ne reviendrais pas dessus,
Je n'ai même pas eu besoin de lire la candid pour savoir qu'il manque quelque chose de très important.
Ensuite en lisant ta candid, car tout de même je l'ai lue, je me doute que tu as eu le temps de lire les candids précédentes, et surtout nos commentaires, d'ou ton allusion a " C'est pas une fille !! " " En plus il est Belge !! " , cela aurait pu être bien joué mais malheureusement tu n'as pas lu l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:59

CONTRE

parce que j'aime les filles!! et j'aime les BELGESSSSSS( au POUVOIRRRRRRRR)

et manque quelque chose de tellement important que c'est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:41

Contre, le minimum c'est de lire les lois, j'ai lu de travers ta candid' et il me semble qu'il manque 2 trucs important et pas qu'un non ?



Sinon candidature quand même un peu maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:42

Un rp serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:28

Punaaaaaaaaaaaaa x)



Euh bah, je m'incline, change des trucs, lis nos Lois marouf de Belge!!! Je t'aime quand même!!

(Ahah Ben, une jour ta Blonde Belge viendraaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:34

désolé mon petiot mais fait d'abord ce qui doit être fait ensuite reviens nous voir et motivé ^^

tous ces commentaires ne sont pas forcement définif , reviens nous voir quand tu sera motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:02

Il manque un truc l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:22

punani411 a écrit:
- N'étant pas très bon pour le Rp je vais vous épargner ma mauvaise écriture, je pense que le principale a été dit Smile

Peuh, facile farao !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:33

vu qu'il n'a toujours pas répondu je lui fourre donne mon Contre ,mais genre quoi le gars pas motivé , il suit même pas sa propre candide ,en tout cas ne al commente pas, ne lis pas les lois donc autant dire que tu as creusé le trou jusqu'en dessous de la mine naine et que donc tu ne nous trouvera pas cette année , reposte si un jour tu te sens motivé dans une année ou deux .

donc 4contre mais bon comme tu 'na pas lu les lois ...

a plus Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:07

CONTRE aussi car il a eu du temps pour modif ce qu'il y avait a modif et rien n'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:08

Bon ben c'est plié x')
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:29

Je lock, try again bigbouche
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis nain fou ! [REFUSE]   Je n'suis nain fou ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'suis nain fou ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]
» Un nain posteur ? [REFUSE]
» Nain un jour Fou toujours [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: