Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un nain fou de plus? [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn nain fou de plus? [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nain fou de plus? [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Ikilledyou
Lord Voldemorse
Jayanti
Xray
Lune-po
9 participants
AuteurMessage
Lune-po

Lune-po


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Verdun

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:14

Bonjour ami nain,

Petite présentation personnelle :

Je m'appel Flavien et je suis un homme ! de plus j'ai 20 ans.
J'habites dans le nord-est ! Ancienne zone d'exploitation minière ! plus précisément à Verdun " Ville de Guerre ".  
Actuellement en recherche d'emploi, suite à une formation professionnelle qui a défini mon projet professionnel ( ENFIN TROUVÉ MA VOIE ! ) je souhaite devenir animateur socio-culturel.
J'aime rire et me détendre sur dofus, malgré qui m'arrive de m'emporter ! ( Sans doute un grain de nain )
Je faisais souvent du sport comme du football, du basket, du handball, du judo et de la boxe, du à une blessure j'ai du ralentir, ( Il me manque un os à la nuque ) du coup je suis beaucoup plus souvent devant l'ordi, que entrain de courir, malgré que je sors beaucoup quand même. cheers2 

Présentation du personnage : 

Commençons avec une présentation photo  bravo

Un nain fou de plus? [REFUSE] Cry_ra13


Un nain fou de plus? [REFUSE] Cry_pr11



Voilà ! Tout d'abord je souhaite m'excuser auprès d'une de vos membre avant de commencer ! 
Donc, désolé Lune.

Mon pseudo est Lune-po.. Je joue donc un crâ de niveau 200, mais aussi 2 mules (IOP / OSA ) principal ( FULL KOLI ). Je suis donc disposé à vous dire que je suis prêt à n'en jouer plu qu'une. 

Vous parlez de mes anciennes guilde? - Sans problèmes, Récemment dans - DER FUHRER -, je les aient quitté car je ne me sentais pas du tout dans la même optique que eux, c'était chaqu'un dans son coin, tout le monde ce débrouille tout seul..
                                                     - Plus anciennement SEIKATSU, vous le savez surement le meneur n'arrivait plus à diriger ! Il a donc décidé de dissoudre la guilde sans aucune consultation.

Je vous ai choisis car pour moi, rien de mieux que de faire de nouvelles connaissances, après vous avoir vu de nombreuses fois sur les cartes, pour moi vous êtes un mystère que j'aimerais découvrir en rejoignant vos troupes !

En lisant vos règles, j'ai aussi vu quelque chose comme :  La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! ce qui m'a d'ailleurs beaucoup plu !


Il ne me semble que je n'ai rien oublié, sauf un RP sur quoi je ne suis vraiment pas doué !



Lune-po
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:38

Salut a toi et bienvenue 

Bon je vais faire court (comme ta candidature), tu es certainement une personne fort sympathique et qui sans doute pourra faire un bon Nain mais pas sans nous faire une candidature plus développée.
Pour moi ce sera un contre pour t'encourager a faire un peu mieux.

Bonne chance pour le reste des votes vieux
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:46

Bonjour,

Bon pour être honnête, ta candidature est très très très petite, trop à mon goût.
Le screen stuff et cara... n'a à mes yeux aucun intérêt.
Le vert m'a fait mal aux yeux.

après tu à l'air sympa mais la candidature joue un rôle important et là c'est pas trop ton fort.

Niveau conseil: n'hésite pas à nous raconter ton parcours Dofus, quand tu as commencer Dofus? quel serveur ?
Si tu as arrêter Dofus et le pourquoi. La reprise éventuelle.
Si tu as des amis ig ou irl sur brumaire ?

Pourquoi ne pas mettre en scène ton personnage pour rendre la candidature plus passionnante ?!
J'entend par là, raconter l'histoire de ton personnage si tu veux lui crée un univers RP, ou si vraiment tu n'es pas fan du RP, au moins nous expliquer l'origine du/des pseudo(s) de(s) personnage(s) et le choix de la/les classe(s).

Bon voilà pour moi.
Malheureusement ce sera un Contre.

Edit: Et la mise en page est a revoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Lune-po

Lune-po


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Verdun

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:06

Bonjour à vous

Je voulais vous remercier de vos conseils, j'avoue 1 ère candidature sur dofus, comme vous avez pu le voir, niveau rédaction c'est pas mon fort, si comme dit les lois j'obtiens 4 Contres, ce qui va sûrement être le cas, j'essayerai donc de faire mieux, de détailler, éviter les couleurs, et mettre mieux en page malgré que je galère bien quand même et donc peut-être rejoindre vos rangs.


Lune-po
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:26

Salut, c'est bien trop court, on en attend plus. Ce sera un contre pour moi, je t'encourage à revenir dans deux semaines avec un truc en bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:26

Je pense la même chose que les autres qui ont mis un commentaire.

De plus, si tu veux remettre une candidature, je te conseille de regarder quelques candidatures qui ont été acceptées (sans toute fois les copier) pour savoir un peu le style recherché. Tu as l'air bien sympa en tout cas !


À dans deux semaines ou à dans jamais
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:23

Lune-Po a écrit:
malgré qui m'arrive de m'emporter ! ( Sans doute un grain de GAN-Ymed ou d'Aroloc)
Petite modification !<3


Bonjour à toi Smile

Dommage pour Seikatsu mais bon x)

Alors comme l'ont dit mes chers camarades, la candidature est trop courte, même si on voit quelques centres d'intérêts IRL on en sait pas plus (film, musique et tout le tralala), les débuts.

Ensuite la présentation IG, clairement le screen stuff/carac on s'en fou. C'est l'âme qui fait un nain non son stuff.

Pour le reste bah WAIT caro a tout dit !! Surprised

P.S: Si tu refais une candidature, je te suggère de changer de nom, il ne peut y avoir qu'une Lune (prend soleil sinon ) #HumourdeGeno <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:35

Salut copains!  On est quasiment voisin, je te conseille de consulter les dernières candidatures acceptées afin de voir ce qu'il manque pour vraiment étoffé la tienne, pour un premier jet ça sera malheureusement suffisant mais ne te décourage pas et mets le paquets pour une futur candidatures !!

A bientot Flavien !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune-po

Lune-po


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Verdun

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:44

@Kristallize : J'aimerais bien le seul truc c'est que niveau kamas, comme tu l'as vu c'est chaud de changer de pseudo.. Après, dois-je vraiment attendre de rename pour postuler? Quant au autres points je suis d'accord je n'ai pas vraiment chercher à approfondir, j'ai juste rempli les trous que vous proposez dans la candidature "Type". Si je reviens à la charge avec une nouvelle candidature je m'appliquerais à fond. Et je suis encore désolé de mon pseudo et de mon manque de créativité, je promet que si je re postule de faire ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:14

Lune-po a écrit:
@Kristallize : J'aimerais bien le seul truc c'est que niveau kamas, comme tu l'as vu c'est chaud de changer de pseudo.. Après, dois-je vraiment attendre de rename pour postuler? Quant au autres points je suis d'accord je n'ai pas vraiment chercher à approfondir, j'ai juste rempli les trous que vous proposez dans la candidature "Type". Si je reviens à la charge avec une nouvelle candidature je m'appliquerais à fond. Et je suis encore désolé de mon pseudo et de mon manque de créativité, je promet que si je re postule de faire ce qui faut
Justement le soucis est là, les Nains c'est pas une guilde comme les autres, le "type" nous suffit pas, on recrute avant tout des personnes au travers des personnages. 

La candidature est là pour nous donner une première idée sur la folie du postulant, sa personnalité etc.


Pour le pseudo m'en fou c'était juste pour faire une blague avant Geno (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Lune-po

Lune-po


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Verdun

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:15

Je m'excuse du terme choisi "Type" n'était pas à ce que je pensait mais juste à Que mettre dans votre Candid?
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:07

Oui je me doute bien mais poses toi dessus, réfléchis à comment la faire, comment te "vendre" pour qu'on te donne ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Lune-po

Lune-po


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Verdun

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:15

Je suis d'accord avec toi, je ferais le must, je mis met tout de suite, 2 semaines pour réfléchir et approfondir sa devrait le faire, en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain fou de plus? [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:35

Bonjour et bienvenu Po, ^^

Alors 3 messages et tu me taille dans deux d’entre eux Krys. >< J'suis un artiste de l'humour, incompris de son vivant, je deviendrais une référence et une source d'inspiration pour les générations future.

Bon pour revenir à la candidature... C'était pas halunecinant (tu sens le niveau là ? Cool  Geno qualität - Wir Leben Geno... Nan le pire c'est que ça peux m'arriver de me trouver drôle. C'est la définition de pathétique je crois).

Autrement par principes, je met toujours contre quand les screens sont deux fois plus long que la candidature en elle-même. ^^ Comme l'a dit Ike, regardes les précédentes qui furent acceptées sans les pomper non plus. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sision

Sision


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015

Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:31

Dommage fréro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain fou de plus? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou de plus? [REFUSE]   Un nain fou de plus? [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain fou de plus? [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'suis nain fou ! [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]
» Un nain posteur ? [REFUSE]
» le retour de nain-guerrier [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: