Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionle retour de nain-guerrier [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le retour de nain-guerrier [REFUSE]

Aller en bas 
+8
Dragula-New
Maevis
avrakedavra
Jayanti
Smaugh
Frodon
Fall-Reiz
nain guerrier
12 participants
AuteurMessage
nain guerrier

nain guerrier


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:34

Bonjour à tous, voici ma seconde candidature pour vous convaincre de venir chez vous.

Salut à tous les nains.

Je vais vous refaire ma candidature pour entrer dans votre très bonne guilde qui est la meilleure du serveur et que je mérite bien.
Mon personnage est un xélor.
Je connais bien les nains fous parce que je totalise 537 jours 25 heures 63 minutes 17 secondes et 13 centièmes à vous suivre dans votre parcours.     lol! 

La partie IRL :

J'ai bientôt 18 ans et je travaille en boulangerie je vous rassure mon pain est mangeable.
Je suis quelqu'un de très social, car je bois des bières dans ma mine à la santé de mes partenaires.

La partie IG:

Un xélor pour vous servir et parfois vous desservir.
Je viens d'une guilde HL très connue,obscure destruction.
J'ai également fait partie de grandes guildes mais certains pourraient dire qu'ils ne m'ont pas vu dans l'effectif, mais je suis souvent la.

Mes horaires/ disponibilités:

Je suis très souvent connecté et toujours disponible sauf quand je le suis pas.
Ma présence en jeu est importante et je sais suivre un groupe.
Ma disponibilité est parfois mise à l’épreuve car il n’est pas facile de lire le journal ou regarder la télé en suivant un groupe.
Je suis très serviable et vous pouvez me demander de l’aide pour faire vos quêtes ou donjon.
Pour les autres aussi d’ailleurs, vous me demandez et j’arrive au galop.

Mon profil, mes équipements et mes métiers:

Alchimiste de niveaux 60 et joaillomage 50

Bijoutier de niveaux 70

Mais je suis à votre disposition pour tous les krafts que vous me demanderez !
Je peux vous faire des super équipements, très généreux.
no soucis, vous voulez, vous l'avez ! Si vous insistez j'accepterai bien des bricoles jaunes en compensation, pour que vous ne vous sentiez pas redevables.

Combat parfait, Assassinat parfait, Finesse 0 (jamais deux sans 3, sinon ce n'est pas drôle).
J'ai refait plusieurs fois mon stuff mais, celui la c'est le mieux car c'est le meilleur.
Pour les pros, je donne quelques précisions : je suis en mode panoplie mycosine et ripage, je porte une épée kari (ça surprend l'ennemi).

Alors, pourquoi la kari ? Là je m'adresse aux pros !
Pour parler franchement et sans détours et à vrai dire pour tout dire sans rien cacher et ne laisser aucun doute à des questions sans réponse qui pourraient être mal interprétées par des problèmes de questionnement, j'ai choisi de la mettre car, ses un excellent corps a corps, mais aussi peut être et sans désemparer, il était évident que parfois, mais pas toujours et même quelquefois de temps en temps, il est évident que, vu la conjoncture et les données erratiques au plan structurel de la jouabilité, il faut prendre,des décisions fermes et définitives (sans pour cela écarter une attitude dubitative et ponctuelle) qui s'avèrent être le bon choix parce que comme je viens de le dire mais aussi des fois.
J'espère ne pas avoir ennuyer les béotiens avec ces contraintes techniques qui ne sont pas aisées à comprendre par toutes les autres classes qui n'ont pas la finesse du xélor.( je parle surtout des iop, sans te vexé aroloc ^^ )

Mon équipement :

Comme dit précédemment, panoplie mycosine et stuff ripage.
Vous ne verrez pas de photo, je ne les portes pas pour pas les abîmer (pas con non ?).

Pourquoi ce choix d'équipement?

Parce que cela laisse une grande aisance pour mon activité principale: le pvp. Par ailleurs, je ne vais pas abîmer des trucs chers, vous savez ce que ça coûte les réparations !

Les bijoux :
Vu que certains semblent beaucoup s'intéresser aux bijoux des autres (hum hum), je me demande s'ils ne vont pas vouloir élargir le cercle de leurs connaissances ....

Alors, j'ai la montre Cartier 18 carats, la chaîne en or à gros maillons, la gourmette qui va bien.
Ne cherchez pas d'où vient mon extraordinaire expérience car sur ce serveur trop peu de guildes peuvent faire cela.

Pourquoi vouloir vous rejoindre?

En réalité, j'ai joué avec le xélor depuis le début.
Tout d'abord, parce que je me suis toujours intéressé à l'origine de votre guilde
De plus, vous gérer sans moi alors avec moi ça sera encore mieux.

Soyons sérieux, les nains fous en jette beaucoup plus que « les petites frappes du monde des douze ».

Je cherche principalement à vous accompagner dans les fêtes, à être sur les photos, à vous débarrasser des ennemies.
Je participerai en mettant une bonne ambiance mais, je sais être sérieux. J'apprécie les fêtes et votre humour.

En espérant que ma candidature sera retenue.

Je vous laisse cependant réfléchir longuement à celle-ci et je viendrai aux nouvelles d'ici une demie- heure.

Si malgré tous vous ne reconnaissez pas le personnage d'exception, vous passez à coter d'une belle occasion.
Je garde un espoir car, les nains sont: les plus BEAU FORT INTELLIGENT et les plus BARBARE.
Voilà tout simplement, tel la bière qui vous éclabousse au visage, légère et sont goût pleines agrumes comme je les aimes.

PS: j'ai accès à la zone frigost 3 pour les AVA, je recherche du combat sans merci 

cordialement, nain-guerrier.

des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:17

Pour ma part ce sera un POUR.

Déjà tu ne mérite rien pour ma part, ensuite, ton prénom ? tes hobbies ? 
Présentation, mise en page ? Quetchi ( non pas quetz) 

Ensuite ton stuff on s'en tamponne et à vrai dire j'ai l'impression que tu viens pour l'alliance.

Bref à plus


Dernière édition par Pyramid le Mar 10 Juin 2014 - 13:48, édité 1 fois (Raison : Changement après avoir discuté avec lui IG)
Revenir en haut Aller en bas
nain guerrier

nain guerrier


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:21

Je me nomme erwan, je me suis déjà présenter dans ma première candidature, donc je penser ne pas avoir besoin de le refaire, mais je me suis tromper.

Pour la mise en page,ta remarque est bonne à prendre car cela parait un peux bâcler, je m’excuse .

Le stuff peut toujours être utile ( point de vue personnel ) 

mes activités sont les arts martiaux et le basket, la pêche quand j'ai le temps

Par contre je ne vient pas pour le PROFIT !!!

Si je postule chez vous s'est pour la guilde elle-même.

J'ai pu voir la bonne humeur, le respect des autres et surtout l'entraide que chacun peut apporter pour aider le plus de monde possible. Et non comme certaines guildes que j'ai quitter à cause de cela.

Le point le plus positif: le recrutement par candidature et non à la pelle comme vous pouvez voir au zaap 2-0. Si tu veux discuter aucun soucis, je suis entièrement ouvert au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:03

Salut et rebienvenue.

On aurait pensé que la première candidature refusée t'aurais fait réfléchir sur la mise en page et les informations mais visiblement non.

Il manque des infos, l'IRL fait deux lignes et ce n'est pas car tu en as fait une sur l'autre candidature que tu ne dois pas en faire une ici ! La mise en page est inexistante et de plus, des fautes reviennent très souvent.

Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:33

Fall, il est pas non plus obligé de tout dire sur lui, son prénom on s'en fiche un peu, ça fait plusieurs fois que tu fais la remarque et on dirait un vrai critère pour toi.

Bon sinon je suis obligé de mettre un contre, la candid' est vraiment trop maigre et pas assez recherchée, aussi bien au niveau du fond qu'au niveau de la forme.
Revenir en haut Aller en bas
nain guerrier

nain guerrier


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:16

Pour la partie IRL, je préfère apprendre a connaitre les membres pour ensuite discuter de ma vie extérieure.

Si cela dérange des personnes, je suis désolé mais dans quelques mois on pourra en parler tranquillement au tour un feux de bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:30

Bonjour,
Je suis en PE et ne peux donc voté.

Mais j'ai quand même pris la peine de lire.
En effet ça aurait été judicieux de redire ta presentation Irl et surtout ton prènom car pour ma part c'est la première candid que je lis de toi.

Pour ta candid, tu passe du coq à l'âne et tu as tendance à en faire des tones et à répéter tes dispo et non dispo.

Je rejoins pyramid sur tes items.
J'aurais préferé Ig que tu dise clairement le pseudo de ton personnage par exemple.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:47

re bienvenu dans notre mine

la candidature reste maigre ! dommage de ne pas reprendre les parties intéressantes de ta précédente candidature
En l'état je vote contre

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maevis
Ancien Nain
Maevis


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:08

Moi qui attendait une meilleur candid' que la première c'est raté, tout ce que je voie ce que ta viré juste les couleurs.

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:21

Moi, je trouve çà un peu dommage. En lisant ta candidature, on sait pas grand chose sur toi, on ne connaît pas ton level non plus.
Desolé mais c'est aussi un CONTRE en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue199/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 1:31

[EDIT Frodon : Tu veux faire style que tu es un beau gosse car tu es bourré mais ça ne marche pas, c'est plutôt l'inverse qui se passe. Si la seule façon pour toi de passer sur le forum est d'avoir bu avant, c'est qu'il y a un problème. Se donner en spectacle, en partie recrutement, visible de tous, c'est à éviter.]
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 2:38

Je rejoins Apei... Oh wait

C'est dommage tu ne m'as pas l'air d'un mauvais bougre, mais je ne suis pas fan de la candidature axée C.V. surtout si c'est ta deuxième tentative.

J'apprécie le fait que tu prennes la peine de répondre à nos interrogations, mais pour une deuxième chance, ça reste encore trop maigre.

Je te souhaite une bonne continuation aussi bien IG/IRL !


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue199/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 4:59

Citation :
ces contraintes techniques qui ne sont pas aisées à comprendre par toutes les autres classes qui n'ont pas la finesse du xélor.( je parle surtout des iop, sans te vexé aroloc ^^ )

Un neutre d'encouragement car le pavé sur le choix de l'épee kari m'a fait marrer, et que la phrase ci-dessus m'a fait tout chaud au coeur.
Cependant sache que aroloc est très susceptible, et que malheureusement ta candidature joue trop sur le ton de l'humour au mépris du contenu, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:07

Salut, ta candidature dégueulasse mais j'ai bien ri.
Comme dit précédemment faut penser à la mise en page, parce que certains en voyant la tronche de ta candid' ne prendront même pas le temps de la lire.
Ensuite, il manque trop d'infos sur toi, faut pas se la jouer "ouais j'attend d'être guildé pour vous parler de moi". Si tu l'ai pas, tu l'as dans l'os. Faut savoir étoffer ta candid' en balançant toutes les infos nécessaires pour que qu'on puisse se faire une opinion sur toi et ainsi te donner notre vote.
De plus, tu ne mérites rien.
Faire de la lèche c'est bien. Faire une bonne candidature c'est mieux.
Tu dis que Les Nains Fous est "la best guilde ever" mais dans ce cas pourquoi nous faire une candidature aussi peu soigné et aussi mal foutue ? Cela reflète l'estime que tu as pour cette guilde.
Voilà, maintenant que tu as fini de lire mon pavé, tu peux lire que je te donne mon pour.
OUAIS FUCK LOGIC !?
En tout cas prend bien en compte mes conseils et apprécie la chance qui t'est donné de pouvoir postuler dans une guilde comme celle-ci petit freluquet et apprécie aussi mon vote, j'ai fait exprès de pas le mettre en vert pour que tu lises jusqu'au bout (PAKON LE PAKOW).
C'est la fin de mon message.
Bon courage pour la suite et bonne fin de journée.
Et putain arrêtez de faire des fautes aussi moche, même dans tes réponses j'ai maloku à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:12

Apeiro a écrit:
Szalur mowoi je suis pis en a=zttr de lire ! dnoc je pensen qu je e rpeondrai demina!

Double post mais il le faut, j'avais pas lu ça xd
Merci mec, merci du fond du cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:04

Sinon faudrait faire quelque chose pour que certains membres viennent sur le forum quand ils sont sobres, et pas que quand ils sont "bourrés" nan ?
Revenir en haut Aller en bas
nain guerrier

nain guerrier


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:17

Merci à tous d'avoir lu ma candidature, peut être avec le temps et du recul, nous pourront être tous ensemble, conquérir le monde des 12 comme des vrai nains. A moins d'être accepté, ce qui va sembler difficile.

Aroloc, j'espère que ma -vanne- ne va pas altérer ton opignon sur mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:23

La candidature a été refusée pour plagiat.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2151661928


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:36

J'avais eu des doutes quand il a parlé de son stuff myco ripage.
au moins c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
le retour de nain-guerrier [REFUSE] Left_bar_bleue200/200le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:56

Hé bé, ce n'est pas très malin d'avoir plagié. Quel manque de personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de nain-guerrier [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: le retour de nain-guerrier [REFUSE]   le retour de nain-guerrier [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de nain-guerrier [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources[REFUSE]
» Un retour du néant ! (REFUSE)
» Kageya Kezako ! Le retour du roi ! Ou pas. [Refusé]
» Retour dans les mines (Refusé)
» Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: