Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]

Aller en bas 
+7
Aroloc
Smaugh
Anduril
Go-Dot
Frodon
Ushiwaka
Rivage
11 participants

Rivage
Pour
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Vote_lcap33%Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Neutre
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Vote_lcap0%Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Vote_lcap67%Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rivage

Rivage


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:51

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Image




Chapitre I : de l’imagination tu trouveras …

Assis à une table de la taverne de Srambad un vieux Sram confus dans ses dires (sans doute dû au nombre de pinte qu’il s’est enfilé) et détruit par l’ostéoporose, désirait plus que tout retrouver une nouvelle jeunesse.  


Alors que tout espoir était perdu, et que le nombre de pinte vide continuait à s’empiler sur la table (oui le Sram adore la bière !) une personne mystérieuse sortit de nul part, s’assit à coté de l’ivrogne et lui dit :


 « Je sillonne le monde des douze (ou des seize peut être ?) à la recherche d’histoires croustillantes, je te propose de payer ma tournée si ton histoire m’intéresse »
 
Le Sram voyait là une occasion de boire gratuitement mais un problème de taille s’imposait, après la quantité faramineuse d’un mélange à base d’eau,de malt et d’houblon fermenté il ne se souvenait plus exactement de son passé.. C’est alors qu’il se rappela un endroit bien caché au fin fond des égouts de Srambad, où un puissant tonneau magique enflammé était capable, a partir d’une partie de lui  même, de raconter toute une vie.


Il demanda alors à l’étranger de le suivre, et une fois arrivaient là-bas, le Sram s’arracha une côte, la jetta dans le tonneau magique qui s’enflamma et c’est alors que des flammes bleues se mirent à danser et la vie du vieux Sram défila devant les yeux du mystérieux étranger.



Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Epidem13


Alors qu’il n’était encore qu'un jeune enfant Rivage était promis à un avenir de vols et de fourberies. Suivant les cours passionnants de la Reine des voleurs il était déjà un de ces meilleurs élèves. Un jours alors qu’il était en train d’élaborer une fourberie de plus, caché dans les égouts de Srambad à l’abri de tout regard, il se fit enlever par Merridiou sa majesté des nécrotiques, un vieux porkas arrogant et dictateur sur les bords.  Merridiou montait une armée d’enfants afin de commettre les pires méfaits de Srambad.


Rivage était heureux il allait s’épanouir. Des mois entiers se passèrent avec une augmentation exponentielle des vols en tout genre dans Srambad. Rivage ne s’arrêtait plus, il était passé maître dans l’art du vol.


Mais dans les Hauts Ténébreux se préparait une embuscade. La Reine des Voleurs accueillit Merridiou. Il était en réalité un formateur pour les jeunes et talentueuses recrues de la Reine. Celle ci craignait ne plus pouvoir contrôler Rivage et ordonna à Merridiou de faire emprisonner ce dernier. Merridiou retourna chez les Nécrotiques et proposa alors à Rivage un vol de haute voltige : le gant du célèbre Capitaine Ekarlate. Rivage accepta, c’était d’une facilité déconcertante pour lui et se dirigea droit vers les eaux suaires.



 Pendant ce temps là merridiou contacta anonymement la police de Srambad.


Arrivait sur le ring du Capitaine et s’apprêtant à commettre le délit, une horde de Roublards faisant partit de la milice de Srambad surgit pour l’arrêter. Rivage passa des années emprisonnait dans une cellule à éplucher des patates seul. Un soir alors qu’il s’apprêtait à dormir, il entendu dans les conduits d’égouts une voix familière, c’était Merridiou qui rentrait d’une soirée un peu arrosée. Un peu ivre, il racontait à ses nouvelles recrues comment il avait réussi à faire arrêter Rivage avec la complicité de la Reine des Voleurs.



Rivage se sentit trahi et décida alors de s’évader le plus vite possible. Après avoir passé le reste de la nuit à confectionner un rossignol, il réussi à sortir de sa cellule. Alors que l’alerte sonnait dans tout Srambad, Rivage se jetta dans un portail, un portail qui le fit quitter la dimension, et l’amena alors dans le monde des douze. 


Il se jura de ne plus jamais revenir sur Srambad, du moins pas avant d’avoir acquis assez d’expérience pour détrôner la Reine des voleurs elle même. 


Dans le monde des douze Rivage ce fit de nombreux amis, égorgea à l’aide de ces dagues de puissantes divinités du monde des douze tels que le Tournesol affamé ou encore le Bouftou Royal, il acquis de l’expérience, beaucoup d’expérience jusqu’au jours oû il atteint son ultime but.


Il était temps d’aller régler ses comptes avec la Reine des voleurs. Il lança donc une immense chasse aux portails lui permettant de pouvoir rejoindre Srambad, la citée des voleurs. Après des mois de recherchent, il découvrit enfin le portail se cachant près du cimetière des torturés. 


Srambad n’avait pas changé, Rivage passa par les nombreuses cachettes qu’il connaissait pour se hisser dans les Haut ténébreux devant la Reine. Arrivait devant celle-ci, il lui lança un défie qu’elle accepta avec joie et un sourire assez déconcertant.


Un combat épique entre les deux fit rage. sword 
 Des coups de dagues à droite, des pièges de partout, le combat était acharné et éprouvant pour Rivage mais aussi pour la Reine. C’est alors que la Reine rusée sourit, elle avait un dernier coup dans son sac, des bombes tombèrent du ciel, elles explosèrent en soignant la Reine et détruisant Rivage. Le combat était inégal et Rivage succomba à ses blessures.


Et depuis ce jour il traine dans la taverne à boire pour oublier ce combat..


Rivage versa une larme et les flammes du tonneaux magiques disparaissaient petit à petit. Il se retourna vers l’étranger mais celui ci avait déjà disparu. Il décida alors de retourner à la taverne histoire de boire à nouveau (il en a dans la carcasse !).


Il s’installa a sa table et vit une pinte remplie, le patron lui dit que c’était pour lui, qu’une personne lui avait offert. Sous la pinte il y avait un message, Rivage le prit et commença à lire : 


« Rivage, je ne me suis pas présenter, je représente la famille des Nains Fous, ton histoire me plait et je te propose de rejoindre nos rangs cela dit je ne suis pas seul maître et je suis partis raconter ton histoire auprès de mes pères. Nous pouvons t’offrir une seconde jeunesse en rejoignant notre famille. Nous te contacterons pour te dire si ton histoire et si la personne que tu es, peuvent nous rejoindre, en attendant comme promis boit un coup en mon honneur ! »
cheers2


Chapitre II : ton caractère tu nous dévoileras 

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Breaki11

Ola tout le monde mon pti prénom à moi ? C’est Romain,21ans, 185 cm, 65kilos et que du muscle, 250litre de sueur évacué pour en arriver là … Euh non non je m’emballe un peu, je suis un petit étudiant du Sud Ouest de la France à Bordeaux magnifique ville situé à  50 bornes du Bassin d’Arcachon d’où je suis originaire. 


Voulant faire à l’origine kinésithérapeute, le concours passant par la médecine étant assez exigeant, j’ai du trouver un porte de secours. J’ai choisis de passer le concours de manipulateur en électroradiologie que j’ai réussi à avoir, cette branche choisie de  manière un peu hasardeuse mais pas uniquement m’a conquis et maintenant je suis sur de mon choix. Je trouve très apaisant en tant qu’étudiant de trouver la voie dans laquelle on veut poursuivre.


Sinon j’ai un petit de frère de 18ans avec qui, c’est pas le grand amour mais on se supporte sans se tuer !! Nan je rigole je m’entend super bien avec lui, je lui ai fait découvrir dofus et depuis je joue de temps en temps avec lui, ce qui est assez sympa.


Je suis quelqu'un avec beaucoup d’humour et qui aime bien déconner mais qui au premier abord qui semble un peu timide et renfermer. J’adore le sport, je fais du badminton depuis bientôt 6ans et je ne m’en lasse pas, j’ai fais pas mal de compétition plus jeune mais la scolarité à vite rattraper ma passion et du coup je ne fais plus de compétition ,mais ça reste un bon moyen d'évacuer le stress en fin de semaine.
Sinon pour moi la musique c’est la vie !! J’écoute beaucoup, beaucoup (trop) de musique de différents styles, ça peut être du bon rock comme AC/DC comme de la house, de la techno (laurent garnier), voilà j ‘écoute un peu de tout.


Je passe beaucoup de temps avec mes amis, c’est super important pour moi d’avoir un cercle d’amis avec qui se retrouver et passer de bons ou de mauvais moments , mais plus des bons quand même lol. Mais dès que je me retrouve chez moi, je saute sur dofus histoire d’allez arracher  quelques points de succès à droite et gauche, mais surtout m’amuser, prendre du plaisir à parler avec mes amis, etc…


Je passe pas mal de temps aussi à regarder des films en tous genre malgré que je suis assez fan des films de sciences-fictions plus précisément les Marvels. Je suis fan de tout ce qui est X-men,Avenger, Spiderman,… Je regarde quelques séries comme l’incontournable Games of thrones, Breaking Bad ou encore The Big Bang Théorie.


Sinon je suis quelqu’un qui n’aime pas spécialement parler de lui c’est pas super facile ^^’  et c’est pour cela que ma petite description s’en arrêtera la. 


Chapitre III : mon personnage tu découvriras… 

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Captur12

Je me nomme Rivage je suis un sram comme vous l’aurez sans doute déjà compris. Mais ce que ne vous vous doutiez pas, c’est que je ne l’est pas toujours étais. Et oui surprise !!! Avant j’étais vieux,chauve,avare,riche, j’étais un énutrof, et ce, jusqu’a l’arrivée du changement de classe. Ayant fais tout le tour de ma classe je m’ennuyait avec, j’arrivais plus à prendre de plaisir à jouer avec classe.


Pourquoi un sram me diriez vous !? J’ai toujours eu ce fond espiègle et fourbe en moi mouhahahah. Plus sérieusement, depuis mes débuts j’ai toujours apprécier le skin des Srams, ce tas d’os  sortie tout droit des cercueils du cimetière, leurs façon de jouer et d’utiliser les pièges ainsi que le contrôle de map assez important. 
J’ai atteint l’ultime niveau en même temps cela m’était dû après avoir passé 8ans sur ce jeu pour avoir mon premier et unique perso 200 lol. Grand maître pécheur, boulanger et poissonnier de niveau 100. J’aime bien glandouiller au zaap comme toute personne qui se respecte mais je suis toujours partant pour aider quelqu'un ou encore terrasser les monstres qui occupent le monde des douze.


Je joue énormément si ce n’est quasi exclusivement en PvM, j’adore le game play du jeu même. Je sais pas trop quoi dire d’autre pour expliquer mon choix x), cela a toujours été comme ça, j’ai était depuis mes début du jeu plus attirer par le coté Pvm du jeu même si un bon koli, une AvA, ou tout autres noms saugrenus évoqués par les partisans du Pvp, est complètement appréciable !!
Sinon j’espère croire que un jour je pourrais enfin botter les douces fesses de la reines afin d’avoir ma vengeance !


Donc voila je suis un vieux de vieux qui à connut la 1.29, la map cachette xp chafer d’astrub  toussa toussa quoi. Je possèdent également un Iop de niveau 199 que je partage exclusivement avec mon petit frère de 18ans. Pour enlever toutes ambiguïtées, j’ai accès a ce Iop cependant mon frère n’a aucun accès sur le sram. il fait partie d’une guilde sans alliance mais si cela dérange il y a toujours possibilité de remédier a cela ! J’aime bien le coté bourrin du Sram/Iop avec les combo possible grâce à le friction du Iop.



Durant tout ce temps j’ai pu connaître quelques guildes, le palmarès n’est pas très élevé, je suis quelqu'un qui m’attache souvent à sa guilde et à chaque fois que j’ai du quitter l’une d’entre elles cela me faisait un petit pincement (séquence émotion).


J’ ai pu connaître et rencontrer des gens extra dans Bloody Link menée par Flambeuse (au alentours de mes lv 80-110), mais aussi dans Final Spirit menée par Jonito (lv 110-160) mais celle-ci déclina et une guilde en parallèle se créa Revolution menée par Thalatta (lv 160-195). L’ambiance n’étais plus aux beaux jours, la guilde était morte j’ai alors décider de rejoindre un ami de longue date Djvins-doc dans I-Extinction (lv 195-200). Dans toutes ses guildes j’ai pu discuter, m’amuser et créer des amitiés et une guilde c’est ça avant tout.


J’ai donc quitté avec un peu de peine ma dernière guilde I-extinction car la aussi la guilde commencait à mourrir, je passais des journées à glander seul (glander à plusieurs c’est cool quand même mdr) sans pouvoir parler n’y rien. Et c’est la que ………………………..


OUPS ! j’empiette sur ma dernière partie ! ;p


Chapitre IV :  pourquoi une bande de nains et qui  plus est, fou !

C’est donc là que je me suis dis pourquoi pas repartir à zéro, faire de nouvelles connaissances, partager des moments avec de nouvelles personnes et surtout prendre du plaisir à jouer avec d’autres joueurs. Je suis plutôt un joueur mono-compte malgré le iop que je possèdent aussi, et j’avais déjà entendu parler de vous en tant que guilde « mono-compteuse » ce qui veux dire plus de monde avec qui il est possible d'échanger,  partager des moments, des aventures, d’entraider les autres etc,… Je cherche un endroit, une famille chez qui me poser avant tout, et créer de nouvelles amitiées. Je me suis alors renseigner sur votre forum et aux vues de la présentation de celle-ci on ressent vraiment une cohésion, une ambiance de bande d’amis et c’est avant tout ce que je recherche.


Ce que je peux apporter à votre famille ??! Gloire et Succès voyons !!
Je pense être une personne à qui on s’attache facilement, je suis so cuteeeeeeee ahah. Plus sérieusement je pense apporter mon petit grain de folie à votre famille, l’expérience que j’ai pu acquérir le long de mon périple et la partager avec vous , monnayant une maudite somme de kamas (il faut pas perdre le Nord quand même). Mais surtout vous apportez une nouvelle personne dynamique, motivée, drôle qui à vraiment envi de rejoindre une guilde tel que vous, tant dans les principes que l’ambiance qui se dégage de vous petits Nains sillonnants Brumaire.


A la lecture du mode de recrutement j’ai failli m’évanouir, une candidature WTF?
J’avais fais une candidature pour rejoindre Final spirit il y a de cela 6ans mais voila quoi ^^. Je suis pas très confiant dans ce type d’exercices qui n’est pas facile mais que je comprend entièrement.  J’ai décidé alors de m’investir pour rejoindre une famille,  de prendre le temps et d’essayer de vous pondre quelque chose de potable tant au niveau de l’orthographe (j espère ne pas vous avoir irriter les yeux mdr) et que le contenu vous rendra curieux de me connaître un petit plus et vous poussera à mettre un avis favorable !


J’ai essayer d’étoffer un peu la candidature suite à vos conseils, en espérant avoir amené plus de vie dans cette présentation, vous apportez du contenu qui étais, je l’admets peu important si on enlève le RP et qui reflète une toute petite partie de  moi même. J’espère aussi que la mise en plage (serviette, maillot, parasol) .. euh c’étais pas drôle … mise en page sera moins horrible la « chose » que j’ai pu vous sortir et que cela suscitera l’envie pour vous, de mettre un avis positif ! 


On l’oublis trop souvent donc pour être sûr, je le mettrais une deuxième fois ça peu pas faire de mal ! —> « La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! » . 


Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Captur13

Sur ce bande fou ! bande de nains ! Je vous souhaitent à tous une excellente journée, une re-bonne lecture de mon CV et à bientôt sur le jeu et/ou dans le jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwaka
Ancien Nain
Ushiwaka


Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Féca
Titre:

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:08

Excellente candidature ! Si l'on fait abstraction des quelques fautes qui la parsèment ici et là, y'a vraiment rien à redire ! Le Rp était bien mené, les informations te concernant sont claires et agréables à lire. La mise en page permet elle aussi une lecture agréable, je n'ai pas eu à un seul moment envie d'aller m'éclater la soupière contre un coin de la table.

Concernant le iop de ton frère, l'essentiel était que sa guilde n'ait pas d'alliance et qu'il n'ait pas accès à ton compte. Ceci dit, s'il nous pond une candidature aussi solide, c'est avec plaisir que je la lirai !

Je pourrai continuer mon panégyrique mais tu l'auras compris, c'est un grand POUR en ce qui me concerne !

A bientôt dans nos mines, je suis convaincu que tu auras une réponse positive sous peu (oui je suis très emballé).

Peace !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:41

Salut,

Tu as copié collé mot pour mot le RP ainsi que les motivations, ce qui représente quand même 3/4 de la candidature.

Contre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:38

Salut et re bienvenue Smile

Tu as agrandis ta candidature, tu as rajouté des choses et je pense que c'est ce qu'on voulait pour la plupart.

ça sera pour Smile Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:57

Salut,

Je trouve que tu ne t'es pas trop foulé entre cette candidature et la précédente. Beaucoup de passages sont copiés/collés de la candidature précédente, et pas mal de fautes sont présentes.
Mais bon, la candidature est complète donc j'ai envie de voir ce que ça donnerait pour une PE, petit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:09

Salut à toi,

J'ai pas été vraiment emporté par ta candid. J'ai pas accroché à l'humour, encore moins aux copier/coller de certains passages et que dire de certaines fautes (les "étais/été" c'est pas trop possible vois tu). Après ton premier essai j'aurais plutôt vu une candid béton sans RP (quitte à le repomper, autant faire autre chose) avec une mise en page qui l'est tout autant. Parce que j'ai beau aimer Breaking Bad, là même en cherchant, l’intérêt de la (très grosse) photo du milieu bah je le trouve pas.

Bref pour une deuxième tentative j'en attendais plus, avec plus de recherche. Petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:28

Salut !

Comme certains l'ont fait remarquer, les grosses parties c/c ça le fait pas trop, quelqu'un qui aurait été vraiment concerné et motivé pour nous rejoindre aurait pris la peine de retravailler tout ça ! Additionné à des fautes de français/orthographe assez grosses, ça ne me donne pas du tout envie d'être favorable pour une période d'essai, malgré une candid' plutôt développée.

C'est un contre, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:53

Salut à toi !

Dommage, mais les frères ont tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:57

En fait les fautes été/était y'a que moi qui peux les faire car Dudu me pardonne toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:17

Salut à toi !

Ça sera un contre également, ça a déjà été dit, j'apprécie pas le C/C.
C'est dommage car ta candidature avait un bon potentiel ce qui nous montrait que TOI tu avais moyen d'être prit chez nous en PE.

Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:22

Oh mon dieu, j'ai pas envie, mais je dois être d'accord avec Anduril.

C'est du copier/coller à moitié, pas de relecture, des fautes grosses comme ... Enfin voilà, c'est pas ultra travaillé...

Donc Contre, essaie de revenir avec du béton armé !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:59

Sipaath a écrit:
En fait les fautes été/était y'a que moi qui peux les faire car Dudu me pardonne toujours (a)
Moi j'pardonne rien  kopp kopp kopp
Revenir en haut Aller en bas
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:06

Bonjour,

J'ai pas accroché, et comme beaucoup l'ont dit 3/4 du texte est du c/c.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:45

Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] 8097e8c0bc

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]   Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ostéoporose ... Round II [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources[REFUSE]
» Un retour du néant ! (REFUSE)
» le retour de nain-guerrier [REFUSE]
» Kageya Kezako ! Le retour du roi ! Ou pas. [Refusé]
» Retour dans les mines (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: