Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe nain, fou du temps! [REFUSE] Logo_t14

 

 Le nain, fou du temps! [REFUSE]

Aller en bas 
+14
Sanguinea
Creepypasta
Migi
Frodon
Rachel
Xyha
Solcircle
Go-Dot
Orux
Philibebert
Krystallize
Peetah
Ikilledyou
Angel-In
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Angel-In
Pour
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Vote_lcap36%Le nain, fou du temps! [REFUSE] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Neutre
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Vote_lcap7%Le nain, fou du temps! [REFUSE] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Vote_lcap57%Le nain, fou du temps! [REFUSE] Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Angel-In

Angel-In


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:35

Suis-je le reflet de mon passé, ou la pensée de mon futur?
Je ressens cette folie, mais c'est un sentiment étrange. 
Ce n'est pas celle qui était présente autrefois entre les murs du château de mon oncle, dans lequel j'ai grandis. 
Cette folie est pure. Je vois ces aventuriers au loin, qui trinquent, chantent. Comment est-ce possible? 
Quelle est cette sensation que je ressens au fond de mon être? 
Ce n'est pas désagréable. Devrais-je..? Oui!

*Angel-In figea le temps et parti déposer un fin parchemin Frigostien sur leur table*

Bonjour, Tic, Bonsoir, Tac.


Je me présente, Angel-In,
Modeste Xelor, horlogère pour les comptes d'un Comte givré.
J'ai été invoqué par mon Dieu en ce monde il y a de cela 9 ans, si l'on ne compte pas les centaines d'années qui n'ont existé sur cette maudite île gelée.
Durant ce temps, j'ai voyagé entre les dimensions. 
Je suis née sur le domaine d'Hyrkul, et j'y ai vécu durant 8 années. 
J'ai voyagé en Novamaire dernier sur celui d'Hel Munster. Qui ne fut pas à mon goût. 
J'ai alors utilisé mes dernières onces de pouvoir spacio-temporel afin de rejoindre mon ultime destination, Brumaire.

(Veuillez m'excuser pour ce faible RP, je n'en ai plus pratiqué depuis au moins 3 ans ^^')

Présentation


Je joue donc une Xelorette. (Les xelors c mosh :3)
Je suis de niveau 200.
J'ai commencé le jeu en Féca que j'ai joué pendant 1 an et demi.
J'ai par la suite changé un bon nombre de fois de personnage.
J'ai joué roublard durant 4 années.
Etant un fan du contrôle du temps et du jeu tactique, je me suis tout naturellement tourné vers le xelor après sa refonte. (Son ancien rôle de légumisateur ne m'attirais pas bien que j'adorais le personnage en lui même)
Je me trouve encore actuellement sur Hel Munster, mon transfert sur Brumaire se fera mardi prochain.(Le 8 mars)

Sur Hyrkul, j'ai eu la chance de faire partie de trois grandes guildes.
Level Up qui fut une pionnière du serveur et que j'ai connu jusqu'à son dernier souffle.
Love And Prawn chez qui je vécu pendant 3 ans, et que je quittas pour me tendre vers de nouvelles horizons après l'arrêt de notre cher meneur.
Et Symbiosis, une bande de potes que j'ai rencontré à la taverne d'Astrub qui m'accompagna jusqu'à mon départ sur Hel Munster.

Sur Hel Munster, j'ai tenté ma propre expérience en créant ma guilde mono comptes, mais ce n'est pas simple de créer une guilde sur le jeu qui ne cesse de vieillir et dont les joueurs les plus sympathique et agréables ont déjà leur place parmi les meilleurs guildes. (Je suis encore meneur et je passerai la main à mon bras droit avant mon transfert, mais si ça dérange malgré le fait que je ne sois pas encore sur le même serveur je peux faire ça immédiatement et la quitter ^^)

Pourquoi avoir choisi les Nains


Et bien tout d'abord, j'ai pris connaissance de votre existence grâce au concours Clash Of Guilde. Votre chanson m'a marqué, enfin surtout la vidéo. Voir qu'une guilde si soudée existait m'a vendu du rêve. ^^
Ensuite je suis tombé sur votre Live Twitch. Je me suis tout de suite rappelé du nom de la guilde et j'ai été voir. Et de la je suis tombé sur le forum. J'ai lu la présentation et je suis immédiatement tombé amoureux de la guilde, c'est exactement la même façon de pensée que j'ai sur le jeu. J'ai tenté le multi-compte et je n'ai pas accroché du tous.
L'entraide, le partage, y a que ça de vrai!
Quoi de mieux qu'éclater de rire en balançant son pote iop sur un gloutovore au premier tour? (J'ai testé et c'est moins marrant quand on se le fait soi-même)
Ce que je pense apporter à la guilde? Mon immense génie bien sur!
Non plus sérieusement, je suis un gros glandeurs en ce qui concerne mes propres quêtes et succès, mais du coup l'avantage c'est que je suis toujours dispo pour aider, défendre les percepteurs ou sortir en donjon pour le fun. Et pour ça j'ai pas du tout la flemme!

Et pourquoi avoir choisi Brumaire

Déjà parce que votre guilde m'en a donné l'envie. Mais je n'ai pas voulu reproduire la même erreur que mon transfert sur Hel Munster du coup je me suis créé un petit personnage et je suis parti à la découverte du serveur. Ce dernier ne m'a pas du tout déçu donc voilà, j'débarque! ^^

Mon moi IRL


Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je viens de ce beau pays qu'est la Belgique.
Je suis un passionné de jeux vidéos depuis tout petit, plus que de sport en tout cas!
Et également d'informatique. Pis j'adore la bière!
Sinon je passe mon temps à regarder des films et séries. J'adore l'horreur/paranormal, la science fiction et le fantastique. 
En terme de musique j'écoute de tout. Je peux passer de Lake of fire de Nirvana à Hiro de Soprano ou encore Reality de Lost Frequencies. (Je ne considère pas Maître Gims et autre Kaaris comme de la musique même si j'peux bien délirer dessus en soirée)
 
Je terminerai par cette phrase d'un grand philosophe Astrubien:
La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! 

Et c'est pas un nain de Xelor qui vous dira le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 5:44

Salut, j'ai pas envie de dire que tout a été dit pour une fois. Du coup voilà.

Angel-In a écrit:
Je suis née sur le domaine d'Hyrkul, et j'y ai vécu durant 8 années.
C'EST QUI LE MEILLEUR PANDA D'HYRKUL?

Angel-In a écrit:
Je joue donc une Xelorette.
Non non non Non NOn NON NON NON NON et NON !!!!!  fesséee baned
Arrêtez avec les "ette" !!!! Regarde une des récentes candid pour voir pourquoi y'a pas de ette
pegi 18:

Angel-In a écrit:
je passerai la main à mon bras droit
J'ai bien aimé le truc d'la main et du bras

Angel-In a écrit:
Quoi de mieux qu'éclater de rire en balançant son pote iop sur un gloutovore au premier tour?
En balancer deux?

Angel-In a écrit:
Je peux passer de Lake of fire de Nirvana à Hiro de Soprano
J'savais pas qu'Hiro faisait de la musique


Bon j'avais envie de faire un p'tit truc comme ça. Sinon vu que j'suis le premier, j'aimerais bien te poser quelques questions.

  • Qu'as-tu fait/accompli pendant tes années de jeu sur le jeu? (ouais y'a jeu deux fois)
  • As-tu été charmé par le live twitch à cause de moi?
  • Gères-tu bien le gameplay xélor ou es-tu plus du genre Creepypasta?
  • Hyrkul dans le temps ton xélor?
  • As-tu un bon micro?
  • Pourquoi avoir choisi Hel Munster?
  • Aimes-tu le mélange Nutella et beurre d'arachide?
  • Serais-tu prêt à prendre un tortillas(au blé), de mettre du Nutella d'un côté et du beurre d'arachide de l'autre pour ensuite plié le tout pour assurer un orgasme buccal?
  • Neuf heure et demi, vingt et une heure trente ou vingt et une heure et demi?
  • À quels jeux vidéos autre que Dofus joues-tu? Civilization V est un must pour être accepté dans la guilde
  • ¿Salocin tse trevne'l à mon not euq ut-siavaS
  • Connais-tu l'origine de ma signature?



Flemme de faire des questions complètes pour la fin

  • Étude?
  • Travail?


Sinon si ça serait bien que je fasse un vrai commentaire pour une candid.
C'est court, mais circoncis et bien dit. Du coup j'aime bien. Par contre, j'aime pas ce style de rp, donc pour moi c'est foireux, mais c'est bien tenté.
J'vais donc attendre de voir les réponses à mes questions très utiles pour voter.



Bonne chance,
Passe au ZN

PS: Mets un screen de ton xel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:07

J'ai jamais vu un commentaire d'Iki aussi long (pas ctb malheureusement)

Coucou et bienvenue chez nous !

Je suis contente que tu postules chez nous ! La candidature est soft. Pas de couleurs qui piquent les yeux. ça manque un ou deux petits screens de toi/du jeu/à la con mais j'préfère ce côté basique que trop "superficiel" avec trop de trucs.

Petite question, quelqu'un a accès à tes comptes ou tu es le seul propriétaire ?

Comme Iki j'attend de voir tes réponses même si pour le moment c'est pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:07

Hello et bienvenue sur le forum !

Il est vrai que ta candidature est bien écrite mais, elle est plutôt courte ( CLB de Philou (jtm)), elle n'est pas accompagnée d'images ( non obligatoires mais ça rajoute un truc , puis ça colore l'ensemble ) et on apprend peu de choses de toi au final car la partie IRL est aussi mince que ton roleplay et c'est problématique pour moi de ne pas en découvrir plus que ça.

    -> N'oublions pas qu'il est écrit dans les lois :  "Il faut aussi n'appartenir à aucune guilde lorsque l'on pose sa candidature "  
        
Ce qui n'est pas ton cas !

C'est pourquoi ce sera pour ma part un contre.


Peetah  


Dernière édition par Peetah le Jeu 3 Mar 2016 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:48

Bien le bonjour à toi

La candidature est vraiment soft et même si on apprend quelques trucs ça reste assez flou.

Comme le dit Peetah il ne faut pas avoir de guilde et cela n'a pas d'exclusivité à Brumaire. Car le 8 mars t'as jusqu'au dimanche 00h pour annuler si jamais ta candidature est recalée. Ca laisse un peu un gout de pas tout donner sur la candidature.

Je ne sais pas si tu vas passer ou non mais si jamais tu ne passes pas, je te conseille d'améliorer la candidature, de mettre quelques screens car la ça fait très liste de course même si c'est sobre.

D'habitude ça me gène pas de poser les questions pour en apprendre plus sur le candidat mais la clairement il y en aurait trop à poser pour moi ce qui signifie que la candidature n'est pas assez étoffée.

Ca sera donc un CONTRE mais je reste disponible si jamais tu retentes ta chance (au cas ou tu ne passes pas)

Ikki tu m'as tué avec Gères-tu bien le gameplay xélor ou es-tu plus du genre Creepypasta?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:32

Bienvenue dans nos mines !

J'ai aimé :

-L'introduction
-L'amour pour notre guilde que je peux lire dans tex yeux
-La réponse d'Iky qui m'a beaucoup fait rire
-L'absence de police Comic Sans

Je n'ai pas aimé :

-L'absence d'illustration
-Le manque de fun (mettre un iop dans un gloutovore c'est tellement banal que ça apparait sur leur skin)
-La faible longueur de la candidature (comme parait il de la bite de ce soi disant filou que je ne connais pas)
-Le fait d'être encore en guilde en dépit des lois
-Le fait de ne pas encore être sur le serveur



Après un super début de candidature, je reste sur ma fin (fin, début, hahaha) et je ne peux même pas prendre le temps de te parler in game (temps, xelor, huhuhu) parce que tu n'es pas encore là.

Rembo ta candid et mets tous les éléments de ton côté pour repostuler ; pour l'instant c'est beaucoup trop imparfait (imparfait temps en conjugaison, xelor, hohoho).

Contre avec un combo "OH UN OURS !"+ coup de pied au cul pour que tu reviennes tenter ta chance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Angel-In

Angel-In


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:18

Bonjour à tous! 

Ravis de voir autant de retours si rapidement après avoir postuler et merci pour votre accueil! Very Happy

Tout d'abord, pour répondre à Ikilledyou,

Le meilleur panda d'Hyrkul? C'est une question très subjective ^^ Je pencherais pour Kroue ou Dc-Vodka personnellement.

Mea Culpa pour le xelorette, c'est une vieille habitude, il est vrai que l'on ne dit pas hommelettes pour parler des femmes. :p

Qu'as-tu fait/accompli pendant tes années de jeu sur le jeu?


Et bien durant mes années de jeu sur le jeu je n'ai pas accompli de grands exploits, j'ai atteins le niveau 200,
J'ai atteins les 7000 points de succès, j'ai mené une alliance de 1100 personnes durant 2 semaines pour dépanner une amie lorsque j'étais sur Hyrkul,
J'ai monté un personnage niveau 50 sur incarnam!(Ce n'est plus grand chose aujourd'hui mais du temps de la 1.29 c'était un exploit ^^)
J'ai dépassé les 1200 points de côte avec mon feca 124 (avant la refonte bien sur, maintenant c'est probablement banal :p)
Et j'ai également atteins le grade 10 avec un cra de niveau 24 en pano bouftou non fm! (Oui m'sieur)
Mais je n'ai malheureusement pas encore passé de grands donjons tel que frigost 3 ou les boss ultimes de dimensions.

As-tu été charmé par le live Twitch à cause de moi?


Bien entendu que tu es l'unique raison de mon dévouement au stream des Nains Fous plus tôt qu'à celui du CDO! (On ne peut rester insensible au charme d'un eniripsa Quebecois)

Gères-tu bien le gameplay xélor ou es-tu plus du genre Creepypasta?


Disons que ça dépends de l'heure.
J'aime faire du beau jeu et réfléchir mes mooves mais si il est 4h du matin et que je suis au bout de ma vie, je ne connais plus que 3 sorts: Cadran, Frappe, Rayon

Je m'excuse mais je n'ai pas compris le "Hyrkul dans le temps ton xelor?" ^^'

As-tu un bon micro?


Je possède un micro AKG mais malheureusement ma carte son à rendu l'âme donc je ne peux pas l'utiliser pour l'instant,
J'utilise actuellement un casque gamer Triton et le son n'est pas dégueulasse.

Pourquoi avoir choisi Hel Munster?


J'ai rejoins le serveur d'Hel Munster sur un coup de tête pour rejoindre un ami IRL qui ne joue pratiquement jamais, je m'y suis alors retrouvé seul et malgré son activité, je n'ai pas réussi à m'y plaire.

Aimes tu le mélange Nutella et beurre d'arachide?


Désolé mais je ne mélange pas le Nutella, c'est sacré pour moi. :3
Et pareil pour les tortillas, c'est avec du bœuf et des poivrons ou rien d'autre!

Neuf heure et demi, vingt et une heure trente ou vingt et une heure et demi? 


Je pencherais pour vingt deux heure moins trente

A quels jeux vidéos autres que dofus joues-tu ?


Les jeux en lignes:


  • Diablo 3 Reaper of Souls
  • Guildwars 2
  • Et peut-être un jour World of Warcraft si je retrouve la motiv'


Les jeux hors lignes:


  • Skyrim
  • Subnautica
  • La saga Assassin's Creed
  • La saga Batman
  • Naruto
  • Et bien d'autres encore mais ceux si sont mes préférés. ^^


!sesarhp ed tnemenruoter el ruop noissap enu erirvuocéd tiaf sa'm uT

Je m'excuse mais non je ne connais pas l'origine de ta signature. Sad

Etudes? / Travail ?


J'étudie actuellement l'anglais (4 demi-jours semaine) et je commence des études en infographie à partir de Septembre prochain, j'ai donc pas mal de temps libre pour l'instant! 

Pour te répondre Sipaath, le compte appartenait à la base à un ami IRL qui connait donc la réponse secrète mais ça fait un bon nombre d'année qu'il ne s'est plus connecté et ne se connectera jamais dessus. ^^ Sinon personne n'y a accès Smile

Pour en dire un peu plus sur moi, je suis Belgo-Grec, j'ai grandis dans la capitale de l'Europe qu'est Bruxelles, et je suis le plus bordélique des diplômes en administratif. Je me suis toujours sentis artiste et geek dans l'âme, c'est pourquoi je me redirige à présent vers l'infographie après avoir suivi quelques cours en programmation, dessin, photoshop. 
J'espere aussi pouvoir partir travailler dans un autre pays plus tard, pourquoi pas l'Angleterre ou le Canada si j'en ai la possibilité.
Je lutte pour la reconnaissance des liens véritables qui se créent sur le net. 
Les gens disent que ce n'est pas social mais on parle tout de même à de vrais personnes derrière un écran et ça malheureusement, beaucoup ne s'en rendent pas compte...
Attention, je ne suis pas non plus un vampire reclus dans mon entre, j'aime sortir par le beau temps et profiter des joies de la jeunesses, disons juste qu'en Hiver j'ai tendance à hiberner.

En ce qui concerne la guilde, je me doutais que ça ne serait pas forcément accepté, c'est pourquoi je la quitterai immédiatement après avoir poster ce message. ^^'

Philibebert, je m'excuse mais j'ai beaucoup de mal à rajouter cette pointe de fun qui peut me venir spontanément dans un texte réfléchit et je peux comprendre que ça me rende trop sérieux et ennuyant à première vue, disons que j'ai tendance à me débloquer avec le temps. ^^

Pour le serveur, j'ai voulu prendre les devants et je n'aurais peut-être pas du être aussi impatient, mais c'est avec plaisir que je retenterai ma chance avec tous vos conseils si je ne suis pas accepté cette fois ci! Smile

En espérant avoir apporté les bonnes réponses, bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:13

Angel-In a écrit:
Le meilleur panda d'Hyrkul? C'est une question très subjective ^^ Je pencherais pour Kroue ou Dc-Vodka personnellement.
Contre

Angel-In a écrit:
(On ne peut rester insensible au charme d'un eniripsa Quebecois)
J'aime pas qu'on me lèche

Angel-In a écrit:
Je m'excuse mais je n'ai pas compris le "Hyrkul dans le temps ton xelor?" ^^'
Contre. Phil, tu peux lui expliquer? (avec la polysémie plz)


J'suis satisfait de tes réponses. Fallait juste un p'tit coup de poisson pour te faire sortir des info.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:58

Bienvenue parmi nous.


Bin finalement, ça en fait des infos. J'en attendais beaucoup sur les réponses aux questions qui t'ont été posées (merci à Ikis), et je suis content de pouvoir voir que tu ne t'offusque pas des réponses qui t'ont été données.

Les pour:
- La motivation que je ressens à travers tes deux posts
- Un xélor de plus, ça ne fait pas de mal
- Tu as l'air de maitriser mieux que Creepy
- tu aimes la bière (et tu es Belge de surcroit)

Les contres:
- Tu es en guilde, où tu l'as quitte précipitamment (suite aux remarques)
- tu changes de serveur ce qui est très risqué
- tu n'as pas compris le "Hyrkul dans le temps ton xelor?"


Un peu plus de pour que de contre tu auras donc mon petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:28

ça sera Pour Smile j'apprécie la personne que tu es. Et je vote pour la candidature mais aussi pour la personne avec qui j'ai pu discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-In

Angel-In


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 22:11

Après m'être renseigné sur ce que signifie "Polysémie", je me suis attardé sur cette question ma fois perturbante.

Hyrkul dans le temps mon xélor?


Après des heures de réflexion et de théories à la craie sur mon tableau, j'en suis arrivé à ma conclusion.

"Oui, mon xelor peut rkuler dans le temps, mais il ne peut pas *****kuler dans le Hyr."

Je vous remercie grandement pour vos réponses! Very Happy

J'ai enfin réussi à rogner mon screen mais ça a donné une qualité assez dégeu et je m'en excuse. ^^'

Me voici en chair et en bandelettes! 

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Xelora10
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:09

Salut,

Comme j'aime pas trop les migrants qui se mouillent pas et postulent avant d'arriver, je ne voterai que mardi !

A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:21

Bonjour jeune xélor ! Xélorette, xelorine, je ne sais plus, peu importe.

Comme l'ont dit mes VDD, quelques points sont dérangeants sur ta candidature, comme le fait que tu sois encore sur un autre serveur, encore en guilde, une candidature un peu courte, etc.

Néanmoins, j'ai bien accroché au personnage et j'ai bien les réponses que tu as apportées en commentaire qui me donne envie de te connaitre.

Je vais donc aller pour un petit pour.
Ayant déjà 3 contres, je vais te donner une mention encouragements au cas ou tu ne sois pas accepté, encouragements pour venir repostuler ici dans 14jours avec une candidature plus détaillée (en y mêlant les informations données en commentaires par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:43

Bonjour, j'ai vraiment pas lu la candidature, seulement les réponses, au vu de la migration je voterais également à partir de Lundi, pour etre sur de ta motivation.

Ps: Ikki oublie les questions, c'est MOI qui les poses!!! Traitre
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:00

Xyha a écrit:
Bonjour, j'ai vraiment pas lu la candidature, seulement les réponses, au vu de la migration je voterais également à partir de Lundi, pour etre sur de ta motivation.

Ps: Ikki oublie les questions, c'est MOI qui les poses!!! Traitre
T'as qu'a look le forum avant lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! 

Alors voilà ! Bien que les informations données dans la candid et les réponses me suffisent, il y a deux/trois petites choses qui me chiffonnent : 

- le fait que tu aies été encore guildé lorsque tu as posté ta candidature
- le fait que tu ne sois pas encore sur le serveur
- la présentation qui fait un peu liste de courses, l’absence de screen sur la candidature

Ce sera donc un Neutre pour moi, et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-In

Angel-In


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:41

Bonjour à tous, 

Je n'avais pas du tout pensé au fait d'annuler si jamais je suis refusé, ce qui ne sera bien évidemment pas du tout le cas.
Quoi qu'il arrive je serai bien sur Brumaire à partir de mardi. 
Mais je comprends parfaitement votre réticence par rapport à ce point et j'attendrai avec hâte votre verdict en début de semaine prochaine! Smile

Il est vrai que bien que j'étais guildé sur un autre serveur, ça fait clairement partie des lois de ne pas l'être. Je m'excuse pour cette erreur que j'ai rectifié hier soir après mon post ^^

Merci Solcircle pour ton encouragement! Et c'est bien évidemment avec plaisir que je retenterai ma chance avec une candidature mieux présentée et plus soignée dans 14 jours si jamais je suis refusé au terme de cette période. 

Encore merci pour vos réponses et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:08

Angel-In a écrit:
Bonjour à tous, 

Je n'avais pas du tout pensé au fait d'annuler si jamais je suis refusé, ce qui ne sera bien évidemment pas du tout le cas.
Quoi qu'il arrive je serai bien sur Brumaire à partir de mardi. 
Mais je comprends parfaitement votre réticence par rapport à ce point et j'attendrai avec hâte votre verdict en début de semaine prochaine! Smile

Il est vrai que bien que j'étais guildé sur un autre serveur, ça fait clairement partie des lois de ne pas l'être. Je m'excuse pour cette erreur que j'ai rectifié hier soir après mon post ^^

Merci Solcircle pour ton encouragement! Et c'est bien évidemment avec plaisir que je retenterai ma chance avec une candidature mieux présentée et plus soignée dans 14 jours si jamais je suis refusé au terme de cette période. 

Encore merci pour vos réponses et bonne journée à tous!

Tu n'y a pas pensé mais même si nous sommes quelques migrants à s'être bien intégrés, certains sont plus sur la défensive que d'autre quand la personne n'est pas sur le serveur sur lequel il candidate.

Personnellement moi ça me gène pas mais il faut qu'on sente que tu t'arraches sur la candidature pour vraiment convaincre (et encore ils sont plus gentils qu'à l'époque n'est-ce pas Tibar (jtm) ).

En tout cas n'hésite pas à passer au zaap Nain (montagne Craq) pour papoter avant ton arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:49

Xyha a écrit:
Ps: Ikki oublie les questions, c'est MOI qui les poses!!! Traitre

Commence par lire la candid ange
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:36

Salut et bienvenue sur le forum

Je pense aussi partir sur un petit contre, car la mise en page n'est pas très bonne, et la candidature est incomplète. Certes, tes réponses ont été des pavés très bien détaillés, sauf qu'il aurait fallu de base intégrer tout ça dans la candidature. 

Mais je t'encourage à repostuler dans quelques temps si cette fois tu n'es pas pris!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue200/0Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:45

Coucou Smile
Je trouve dommage de voter pour une candidature plutôt qu'une personne. Ce sera un Pour pour moi, passe nous faire un coucou au Zaap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creepypasta

Creepypasta


Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2015

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:00

Salut, pour ma part je t'aurai mis un POUR mais comme je suis en PE je ne peux pas voter.
Au début je serai partit sur un contre en voyant ta candidature de base mais tes réponses apportés montre une réel motivation à nous rejoindre. Pour moi je souhaite te voir en PE dans la guilde. En espérant te voir Mardi sur le serveur

A bientôt !


Dernière édition par Creepypasta le Dim 6 Mar 2016 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinea

Sanguinea


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 32
Localisation : /pos

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:00

Hello !

Je tiens d'abord à préciser qu'en temps que recrue en période d'essai, je ne peux pas voter. En revanche, j'ai la possibilité de donner mon avis sur ta candidature.

Personnellement, j'ai apprécié le côté sobre de ta présentation, qui transmet une certaine maturité. La personnalité qui ressort de tes réponses aux diverses questions me donne envie de te fréquenter en guilde.

En revanche, comme on me l'a fait remarquer à raison sur ma propre candidature, une image ou deux pour illustrer et aérer donne tout de suite envie de lire, et là ça manque. J'aurais apprécié également un RP (bien qu'il soit facultatif) bien plus imposant, car il est possible de transmettre beaucoup de choses à travers celui-ci.

Je terminerai sur le fait que tu ai été guildé à l'époque de ta candidature, ce qui est interdit par les règles. Certes tu as rectifié, mais malgré tout, les règles sont le ciment qui tient une communauté et il ne faut pas passer outre.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-In

Angel-In


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:16

Encore merci à vous pour vos retours, je prends bien note de tout ça! Smile

Plus que deux jours et me voilà sur Brumaine! Very Happy

(Ps: Je suis de temps en temps au zaap craqueleur sous le nom d'Angel-Falls en attendant mon arrivée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:56

Bienvenue à toi

Je suis partagé en lisant ta candidature car
le contenu est bon mais incomplet
la mise en page n'est pas aboutie

au final la candidature est morcelée avec les réponses que tu as données qui la complètent très bien

du coup, je considère que tu pourrais être une potentielle bonne recrue mais que la candidature, à elle seule n'est pas suffisamment aboutie
Alors je t'encourage vivement à relancer une belle candidature

petit contre, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain, fou du temps! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain, fou du temps! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]
» Un nain posteur ? [REFUSE]
» Je n'suis nain fou ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: