Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNain un jour Fou toujours [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nain un jour Fou toujours [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Sandman
Poutine-Italienne
Jayanti
Peetah
Ikilledyou
Madara
10 participants
AuteurMessage
Madara

Madara


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 26
Localisation : avec le Glours occuper à boire une bière avec lui

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:05

Salut à tous, 


Tout d’abord une petite présentation.

Je m’appelle Maxim (IRL), j’ai 18 ans, je suis belge émoticône grin,je suis actuellement en 5ème année en Informatique. Jai eu mon permis de conduire voiture le jour de mes 18 ans. Je suis tout le temps surmon ordinateur, j’adore l’informatique mais aussi fan de musique ( je suis dj en Belgique) ( je produis ma musique moi-même).J'adore le hip-hop et l'électro-house. Je suis pas fort tv mais j'aime bien les films d'action (exemple : Die hard 4).Plus tard jaimerais travailler dans une société comme Sfr, Proximus(en belgique) pour faire de la programation. Je ne fais actuellement aucun sport un manque de motivation malheureusemnt 
J’ai commencé Dofus il y’a 9 ans environ. Je possédais une team 200 sur le serveur mylaise mais j’ai migré (ce mardi 01/03) mon personnage principale sur Brumaire qui est mon Sacri 200.

Je joue Sacri actuellement, mais je n’ai pas de classe principale car mon personnage principal a pas mal changé de classe car j’aime bien changer de mode de jeu, j’aime pas la routine. (Pour tout vous dire je rechange de classe dans pas longtemps)