Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNain un jour Fou toujours [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nain un jour Fou toujours [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Sandman
Poutine-Italienne
Jayanti
Peetah
Ikilledyou
Madara
10 participants
AuteurMessage
Madara

Madara


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 26
Localisation : avec le Glours occuper à boire une bière avec lui

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:05

Salut à tous, 


Tout d’abord une petite présentation.

Je m’appelle Maxim (IRL), j’ai 18 ans, je suis belge émoticône grin,je suis actuellement en 5ème année en Informatique. Jai eu mon permis de conduire voiture le jour de mes 18 ans. Je suis tout le temps surmon ordinateur, j’adore l’informatique mais aussi fan de musique ( je suis dj en Belgique) ( je produis ma musique moi-même).J'adore le hip-hop et l'électro-house. Je suis pas fort tv mais j'aime bien les films d'action (exemple : Die hard 4).Plus tard jaimerais travailler dans une société comme Sfr, Proximus(en belgique) pour faire de la programation. Je ne fais actuellement aucun sport un manque de motivation malheureusemnt 
J’ai commencé Dofus il y’a 9 ans environ. Je possédais une team 200 sur le serveur mylaise mais j’ai migré (ce mardi 01/03) mon personnage principale sur Brumaire qui est mon Sacri 200.

Je joue Sacri actuellement, mais je n’ai pas de classe principale car mon personnage principal a pas mal changé de classe car j’aime bien changer de mode de jeu, j’aime pas la routine. (Pour tout vous dire je rechange de classe dans pas longtemps) 
Par contre je souhaite retrouver un esprit plus proche d'un MMo en me limitant à un compte et en comptant sur la guilde pour progresser





Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Sacri12


Ce que j’aime sur Dofus : bravoo

- Les donjons

- Les sorties en guilde  
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] 1060999367
- discuter  Nain un jour Fou toujours [REFUSE] 1251042175

- aider les guildeux  
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] 441074578

- les ava 
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] 3187900075
Ce que j’aime moins sur dofus : Nain un jour Fou toujours [REFUSE] 2591361059


- Les quêtes (j’ai horreur de ça) (j’ai fais le succès100 quêtes j’en reviens pas MDR) 
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Lol

- Les chasses aux trésors 


- Le pvp (pas que j’aime pas mais je suis plus opti pvm)   escapefan
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] 3977708686






Pourquoi je postule chez Les Nains Fous :


J’ai eu la chance de faire la rencontre d’un de vos bras droit (Avrakedavra) à « l’Ankama Days » avec qui j’ai pu discuter avant d’aller voir le film Dofus (que je conseille) nous avons parlé de nos personnages de nos serveurs et nos guildes et comme j’avais l’intention de migrer de serveur. Pourquoi quitter Mylaise ? La grande question que vous vous posez. Tout simplement parce que ça fais assez longtemps que je suis dessus et que je voulais du changement. Sur mylaise j'etais dans la guilde fight-club mais sur mylaise je trouve qu'il y a trop de team et c'est ça qui me plait chez vous que vous êtes beaucoup de mono-compte.
Il m'a expliqué le mode de fonctionnement de votre guilde et votre état d'esprit. J'ai été impressionné par l'ambiance qui se dégage et votre statut de gagnant du clash of guilde. Après notre petite discussion avec Avrakedavra je lui ai demandé sa guilde et son serveur et lui ai proposé de venir sur votre serveur pour vous rejoindre. 
Voilà pourquoi avoir choisit Brumaire et « Les NainsFous » 





La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! 
J’espère à très vite ! Bonne soirée à tous 
Max.

Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:59

Salut !

J'vais être direct. J'aime pas ta candid. Voici les raisons :


-Mode arc-en-ciel
-Liste de course
-16 lignes de phrase
-On sait peu de truc sur toi et pour le peu de chose, y'a rien d'expliquer (#cequej'aimesurdofus)

Du coup ça sera un contre. Si tu veux retenter ta chance, je te conseille de regarder les candidatures types dans le post-it pour revenir en force dans deux semaines.


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:07

Hello , bienvenue sur le forum !


Concernant ta candidature , tu aurais du rester dans le soft, on a ici une ribambelle de couleurs et d’émoticônes à en devenir zinzin ( expression plus utilisée depuis 

1884 ), de plus elle n'est pas assez garnie de ce fait on apprend très (trop) peu de choses sur toi et c'est bien dommage .. Tu aurais du zieuter ce qui a été dit sur la 

candidature précédente ( enfin pour ma part ) elle est ici aussi trop courte.

Encore une fois, je retrouve ici un listing comme le dit Kiki, c'est pas terrible terrible.

De plus je note un petit oubli : " Ensuite, signer nos Lois, dans la partie Signature des Lois "

c'est un contre .


Je t'invite a relire des candidatures acceptées pour voir ce que l'on recherche, à calmer la mise en couleur de tes textes, a étoffer un peu tout ça et si l'envie t'en prend, à revenir dans 14 jours avec quelque chose de plus conséquent.

Peetah


Dernière édition par Peetah le Sam 5 Mar 2016 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:58

lol! lol! lol! lol!

Oups pardon.

Plus sérieusement, C'est horrible toutes ces couleurs. Et ok j'aime les émotes mais comme on dit: trop d'émote, tue l'émote!
Ensuite comme Peetah l'a très bien dit: Tu as oublié de signé les lois !

Après je rejoins pas mal Iki. Je suis sur que tu peux faire bien bien mieux en y mettant vraiment du tiens. Regarde les autres candid.
Tu n'aime pas le coté RP ? ça pourrait dynamisé tout ça, donné de la vie à ton personnage.
Tu dis que cela fait 9 ans que tu joue à Dofus. As-tu des anecdotes à nous raconté?

En tout cas sympa le DJ Smile

Comme tu t'en doute, ce sera un Contre également pour moi mais je t'encourage à repostulé
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 6:59

Salut, Contre. Reviens dans deux semaines.

La lecture des lois est bâclée, il n'y a aucun effort au niveau du contenu et lister des éléments n'est clairement pas ce qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:05

bonjour , bienvenue ,

pas de signature des lois , trop de couleurs , trop d'emot' , je lis pas : CONTRE.


Bonne chance pour la suite , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:09

Bienvenue

Effectivement la candidature a une mise en page totalement Shocked 

la signature des lois est importante car tu t'engages à vouer un culte à la reine rose en offrant tes kamas  à respecter des règles qui assurent la cohésion de la guilde en autre ...

Pour ce qui est du contenu, je t'ai vivement conseillé de développer ta partie IRL et IG car elles permettent de mieux te cerner sur le plan IRl et dans le jeu.

Il faut comprendre que la guilde ne s'arrête pas forcément à ce qui se passe IG, certains membres se sont déjà rencontrés IRL, la majorité fréquente le mumble ou le ts de la guilde donc il est impératif de s'assurer de ta maturité, de ta bonne élocution etc

N'y vois pas de condescendance, mais la candidature n'est pas aboutie en l'état.

je t'invite à me mp si tu es toujours motivé pour ta prochaine candidature, je t'ai vu irl, je pense que tu peux faire parti des nôtres pour le peu que tu montres du sérieux et de l'humour dans ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 26
Localisation : avec le Glours occuper à boire une bière avec lui

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:17

Salut à tous 

Alors pour commencé,
Merci a vous tous pour vos réponses aussi rapide. 

Ensuite,veuillez m'en excuser pour les couleurs je pensais bien faire et malheureusement pas à ce que j'ai vu de vos réponses. 

c'étais ma toute première candidature que j'ai faite. 
Avrakedavra le savais que j'étais pas trop motivé à faire une candidature mais j'étais motivé à vous rejoindre et je le suis encore 
plus encore après le donjon que j'ai eu l'occasion de faire avec Avra, Jayanti et d'autres. 

donc je vais refaire une nouvelle candidature dans 2 semaines plus fort que jamais. 

pourtant j'ai bien lu les règles et le poste "comment faire une bonne candidatures" ect 

en tout cas merci à vous et à dans 2 semaines 

Bien à vous 
Madara 
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 15:17

Belle motivation, ça fait plaisir. A dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:53

Vieux motard que j'aimais

CONTRE ouinnn ahhaa Fou heureux mouaahahaha vener 


Bonne chance pour ta deuxième candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:48

Bonne chance et n'oublie pas de signer les lois la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Nain un jour Fou toujours [REFUSE]   Nain un jour Fou toujours [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain un jour Fou toujours [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwork un jour Bwork toujours!!![REFUSE]
» Feca un jour, Feca pour toujours ! [ACCEPTE]
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Je n'suis nain fou ! [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: