Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionHer ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Mufasa
Bbenn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:28

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde.

Ma présentation dofusienne : Je m'appelle Her, iopette de cercle de puissance 162. Je n'ai pas d'élément précis encore car je viens d'être repris par un vieux cra du nom de Jaquaru qui est 187 (anciennement Archer-arunon). Je suis en restuff actuellement de la iop (je ne demande aucune aide rassuré vous ^^) et je vais la mettre full agi. Cela va faire 5 ans que je suis dans le monde des 14.. (Bah oui de jeune roublard et zobal on fait leur apparition Razz )
J'ai choisis de reprendre ce personnage car j'ai vu un jour un iop agi sur un Chêne Mou et il m'a fait rêvé ^^. Sinon pour mon crâ j'ai cette classe depuis le début que je suis arrivé et elle me plait plutôt bien !

Moi en vrai : Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans (19 en juin) et je vis prés de Toulouse. Dans le Gers pour les connaisseurs. Je suis né dans le Nord à Roubaix. J'écoute toute sorte de musique, je ne fais malheureusement pas de sport et niveau étude je suis actuellement en Terminal Bac Pro MEI (Maintenance des Équipements Industriels). Ça consiste à réparer ou entretenir les machines industrielles. Ma passion c'est le fantastique, j'adore lire des romans comme twilight ou harry potter (et bien d'autre encore) et j'aime par dessus tout regarder ma série The Vampire Diaries Very Happy . Sinon j'aime bien regarder le Catch !


Mes anciennes guildes :
Je suis un ancien Guerriers Divin, comme Aroloc ou Eva-chan (actuellement Athena-x) de votre guilde. Et oui je les connais Smile. J'ai quitté cette guilde car l'ambiance n'était pas très top.. Sinon j'ai fais d'autre guilde comme Night Destiny, les anges des ténèbres qui ont péri avec le temps. J'ai était chez No life aussi mais après une violente dispute entre le meneur et les bras droits, la guilde c'est dissoute et n'était plus actif. J'ai préféré m'éclipser..


Pourquoi vous avoir choisis ? Aro a essayé de me faire rentré avec mon cra mais j'avais malheureusement déjà postulé pour le clan des mibu dans laquelle je suis actuellement avec mon Archer. Et j'ai donc vu l'occasion idéal en reprenant la iopette de venir vous rejoindre et de retrouver des anciens Divins ! J'ai d'ailleurs pu constater que vous avez des membres fort sympathique (Lors du Donjon Obsi ^^) et ça m'a encore plus motivé à venir.

Voili voulou en espérant que cette présentation ne vous aura pas trop ennuyé ^^ j'espère vous revoir très bientôt !
Et bien sur, J'aime les créatures de la surface Wink

Petit cadeau que j'adore tout particulièrement <3 ----> https://www.youtube.com/watch?v=dgpNDVpuDwI


Dernière édition par Her le Mer 23 Fév 2011 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:16

Mymy qui renie son dieu Iop :s (C'était important à dire ça!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai bien ri !
» Candidature Tibar (ACCEPTE)
» Blood-Water excuse
» Euh.. (ACCEPTE)
» Retour à la mine ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: