Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blood-Water excuse Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBlood-Water excuse Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blood-Water excuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Blood-Water excuse   Blood-Water excuse Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:22

Bonsoir mes nains préféré c'est Blood c'est pour m'excusé d'avoir quitté les mines sans prévenir ( Sad ) enfaite c'est juste partit d'un coup de tete . C'est juste que sa m'a énervé quand a une certaine heure j'étais le seul de conecté ou que quand je parle canal guilde personne ne me répond scratch c'est énervant Evil or Very Mad enfin bref. J'aimerai savoir si j'ai toujours ma place dans vos mines Question car si oui je reviens dès que possible .


Blood-Water 18X Evil or Very Mad



PS: Vous me manqué les Nains Fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Re: Blood-Water excuse   Blood-Water excuse Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:38

perso je veux que tu revienne pourquoi?
bin tout simplement parce que tu m'a aidé et surtout m'a défendue bref passons sa ^^'
non mais autrement tu es sympa et je t'apprécie bien donc pour moi tu es toujours le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blood-Water excuse Left_bar_bleue200/200Blood-Water excuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Re: Blood-Water excuse   Blood-Water excuse Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:41

Moi je veux bien que tu reviennes, mais sérieusement si tu t'en vas pour ca, tu risques de t'en aller avec beaucoup de guildes.
Y'a moins de personnes de connectés, c'est évident, on approche de la rentrée, tout le monde joue moins et c'est normal.
Après c'est sur que la journée, la guilde n'est pas trés vivante, car les personnes connectés font leurs trucs dans leurs coin.


Maintenant je pense qu'il va falloir que tu passes par la case "Candidature".
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blood-Water excuse Left_bar_bleue200/200Blood-Water excuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Re: Blood-Water excuse   Blood-Water excuse Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:58

Personnellement je suis pour mais je pense qu'il faut que tu évites ce genre de départ précipité parceque la guilde n'est pas un moulin mais je suis quand même content que tu reviennes =)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blood-Water excuse Left_bar_bleue200/200Blood-Water excuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Re: Blood-Water excuse   Blood-Water excuse Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:49

Faut réfléchir avant d'agir. Comme Siim te l'a dit, si tu fais ça, tu vas faire ça partout.



Bon, tu fais l'effort de t'excuser, et je suis un partisan de la seconde chance.

Mais prendre garde à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Re: Blood-Water excuse   Blood-Water excuse Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:25

Shiro a écrit:
Personnellement je suis pour mais je pense qu'il faut que tu évites ce genre de départ précipité parceque la guilde n'est pas un moulin mais je suis quand même content que tu reviennes =)

La flemme de faire une réponse xD (merci Shina)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blood-Water excuse Left_bar_bleue200/200Blood-Water excuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Re: Blood-Water excuse   Blood-Water excuse Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:59

Mais de rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Re:   Blood-Water excuse Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:27

De plus une très bonne écriture Wink (clap clap)
Je n'aurais pas citer un message illisible (à part pour le critiquer) xD

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blood-Water excuse Left_bar_bleue200/200Blood-Water excuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: bref   Blood-Water excuse Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:26

Coup de colère, ou coup de calgon ? Qui sait, tes excuses font sentir que tu as envie de revenir, donc tu as droit a un Jocker.
Réfléchis un peu la prochaine fois, les nains pourraient bien ne pas êtres aussi magnanimes.
Et puis si perso j'accepte ton retour, c'est que j'espère en secret le retour d'un autre nain qui nous a quitté il y a très peu de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Merci   Blood-Water excuse Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:57

Merci Lev pour ton soutien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Re: Blood-Water excuse   Blood-Water excuse Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:46

Evelyne a écrit:
Et puis si perso j'accepte ton retour, c'est que j'espère en secret le retour d'un autre nain qui nous a quitté il y a très peu de temps !!!

D'accord avec toi Levine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Mewci bien   Blood-Water excuse Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:34

Merci JB et Lev.

Je voulais vous dire que mon sadi ne reviendra pas. Sa guilde est très bien pour son lvl, coté pratique oblige.

Par contre, ça sera avec plaisir de jouer avec vous quand vous le voulez.

Bisous à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Water excuse Empty
MessageSujet: Re: Blood-Water excuse   Blood-Water excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Water excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature:sinawada
» rererecandidature
» Candidature Tibar (ACCEPTE)
» hack de blood-water
» candidat de sinawada (cra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: