Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Tibar (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Tibar (ACCEPTE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Tibar (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Mufasa
Shiro
Tibar
7 participants
AuteurMessage
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:18

Bonsoir ,

Un le vieil énutrof du nom de Tibar se promenant dans les contrées du monde des douzes à la recherche de trésors perdus découvrit une mine perdu dans le fin fond du monde des douzes . En espérant y décourvrir un trésor il rentra dans cette mine mystérieuse . En s'enffonçant peu à peu dans cette mine il découvrit une population de petite personne nommée « Nains Fous » . Ce vieil énutrof ayant déjà entendu parler de cette population et de leur puissance décida de faire leur connaissance il approcha timidement vers le chef des nains qui semblait avoir bu beaucoup de tonneau de bière , c'est deux hommes parlèrent des heures entières à raconter leurs aventures mais il est tard est l'énutrof devait retourner chez lui retrouver sa famille . C'est en rentrant ce même soir chez lui , il rédigeat une lettre à l'intention du chef des nains . Puis le lendemain il retourna dans cette grotte pour trouver ce valereux chef pour lui laisser son message mais il trouva personne alors l'énutrof décida de déposer la lettre à l'endroit le plus visible dans la mine pour s'assurer que son message soit lu .

Ma présentation IG:
Je me présente , je suis Tibar un énutrof de cercle 188 . Je manie l'élément de l'eau .
Si je suis venue vous donner cette lettre c'est pour poster ma candidature et rejoindre vos mines qui pour moi ont l'air bien chaleureuse . Pourquoi vous et pas une autre tout simplement car je connais Aroloc le meneur avec qui j'ai passé d'excellent moment je connais d'autre personne mais si je site tout le monde je n'ai pas fini . De plus l'ambiance de cette guilde et excellente il y a de l'entre-aide , tout ce qu'il faut pour que je me sente chez moi . Je pense pouvoir vous apporter ma joie , ma bonne humeur , mon aide à ceux qui en ont besoin . Pour ce qui est des guildes que j'ai fréquenté il y a fama-volat , team Nutrois et bien d'autre que j'ai quitté soit pour cause de hack et pour cause de mauvaise ambiance dans les guildes que j'ai pus fréquenter .



Ma présentation IRL :
Je m'appelle David je vais avoir 17 ans au mois d'Octobre . J' habite à Royan en charente-maritimes juste à coté de la plage Wink .
Mes loisirs sont le football que je ne pratique plus à cause de mon manque de temps , les sorties avec mes amis , biensur l'ordinateur et les fêtes avec alcool
Je suis actuellement en terminal CAP agent de prévention et de sécurité en internat , suite à ce CAP je ferais un BAC pro sécurité prévention puis le fameux concour de gendarmerie .

En espérant que ma candidature vous est plu . Je vous souhaite un excellent jeu à toutes et à tous .

Cordialement Tibar .

* J'aime le pudding à la cawotte *
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:21

Salut ! Candidature espacé, ordonné, complète ... Que demander de plus ? je te donne donc un POUR

A très bientôt dans nos mines Wink .

Shirokage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Blood-Water   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:24

J'ai bien tout lus moi je vote POUR pour que tibar nous rejoigne ^^

PS: scusez pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:29

Candidature trés colorée, bien organisée.
On sent que t'es motivé et puis t'as fais un petit Rp (gaffe aux répétitions Smile )
J'espère que t'aimes la bière parce que je sens bien que tu vas scouater nos mines !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:30

Pour ce qui est de la biére , il y a pas de soucis j'adore sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Ahahah   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:39

POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Bien bien   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:49


La présentation de ta condidature m'as fait oublier les fautes d'ortographe, tu es donc pardonné, car tu as fait un effort, et j'ai aimé ta petite histoire.

Donc je vote "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:54

Désolé pour les fautes d'orthographes j'éssaie de faire de mon mieux meme si je me relis plusieurs fois avant de poster .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:43

Je suis POUR une période d'éssai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:49

"Des gens de petites tailles" et bien tu te sentira comme chez toi alors alien
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:10

TIb!!! Ahbbbonn enfin!


POUR!



Juste une question, qui a accès au comptes maintenant? Car avant c'était un peu le bordel, et j'aimerai pas que ça le soit dans nos mines^^


Edit: Tu compte faire entrer Tib, mais tu as d'autres persos non? J'aimerai que tu donne plus de précisions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:22

que dire... pour!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:44

Tout es marqué.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:34

Alors aroloc pour ce qui est des comptes je n'ai plus que celui la et je suis le seul à y avoir accès donc il n'y aura pas le bordel .
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:35

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:07

Pour! je veux te voir dans la guilde! et j'avais également entendu ton hack sur la meme periode que moi^^ toi c'est komi moi c'est mon ex et panda-siss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:14

Tu as largement assez de Pour Mais! Tu es la première candid' depuis mon retour, je me dois donc de donner mon avis, histoire de reprendre l'habitude x)

Tout d'abord!! J'ai vu des fautes!! affraid Rien ne m'échappe Smile

Mais à part ça, l'ensemble me parait correct. Je pense donc que tu as ta place parmi nous Smile

Pour

PS: Je suis du 17 aussi Razz

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:27

giu a écrit:
Pour! je veux te voir dans la guilde! et j'avais également entendu ton hack sur la meme periode que moi^^ toi c'est komi moi c'est mon ex et panda-siss ^^

Comment un putain d'hackeur peut se trouver au Goultarminator!!!! Et en plus faire perdre une équipe, en se barrant en vacances sans rien dire à personne!!!

Désolé pour le Hors Sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Tibar (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:56

Alors Je t'accorde mon POUR pour une période d'essai!
J'aimerai néanmoin que tu te présente plus IRL pour évité l'intrusion de kikou en guilde (Juste pour toi Alex)
Sinon la candid est pas mal et on sent que tu veux nous rejoindre donc c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:53




Aroloc a écrit:
giu a écrit:
Pour! je veux te voir dans la guilde! et j'avais également entendu ton hack sur la meme periode que moi^^ toi c'est komi moi c'est mon ex et panda-siss ^^

Comment un putain d'hackeur peut se trouver au Goultarminator!!!! Et en plus faire perdre une équipe, en se barrant en vacances sans rien dire à personne!!!

Désolé pour le Hors Sujet :p


que veux tu, des fois Ankama sont *** ^^ pourtant y'a plein de pleinte contre lui et panda siss aussi ^^ atlan idem :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:23

Pour, Il était dans la guilde à Talkian je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:57

Bonne candidature jte donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tibar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibar (ACCEPTE)   Candidature Tibar (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tibar (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE)
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» signature TIbar
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: