Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE)   Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:19

Bonjour à tous ,

Tout le monde me connait déjà ici mais comme la règle c'est de poster une petite candid ici pour pouvoir retourner dans la guilde je me lance .


Je suis Tibar un vieil énutrof de cercle 192 avec son inséparrable eni de cercle 191 . Tout d'abbord ce qui est de mes guildes j'ai pus en fréquenter des dizaines depuis mes début tel que team nutrois , famat-volat et bien d'autre , depuis que la guilde a été dissoute j'ai rejoins la guilde de chaccro qui est dream of peace .

Pour ma partie irl :

Je m'appelle David , j'ai 17 ans , j'habite à Saujon un village paumé en charente-maritime .

Mes activitées malheureusement aucune hormis l'ordi et sortir avec les amis . Je ne peux plus pratiquer de football à cause de mes études qui m'oblige a etre en internat ( Je suis en terminale CAP agent de prévention et de sécurité ) .

Sur ce bon jeu à toutes et à tous , cordialement Tib' .

Sans oublier la phrase la plus importante ;p :

"J'aime les créatures de la surface"
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE)   Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:26

POUUUUUUUUUUUUUR un enu avec une tête de Iop <3333

Un super membre, toujours fidèle!

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE)   Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:50

TIB =) un nain dans l'ame biensur pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE)   Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tibar (ACCEPTE)
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» Le retour du roi ! (ACCEPTE)
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: