Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un Retour ? (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn Retour ? (ACCEPTE) Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Retour ? (ACCEPTE)

Aller en bas 
+5
Mufasa
Olaria & Nainfaux
Tibar
Nibiru
Pro-nitro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:16

[
color=blue]Entenne dans 3....2....1.....GO ! Bonjour tous le monde est bienvenue sur notre plateau << Qu'ils sont Fous Les Nains !>>
homme masqué : Bonjour tous le monde et bienvenue Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenté une personne pas comme les autres ils étaient aimé de tous ( ou pas) drôle ( ou pas encore) et serviable! connue pour son humour et sa gentille , Mesdames et Messieurs je vous présente Eniitro!
Eniitro: Merci merci , c'est un plaisir d'être la avec vous.
homme masqué: Bon ma..
Eniitro: Non je suis un homme IRL
homme masqué: (/think travelot) Ok ok , donc mon cher Eniitro présenté vous a nos cher téléspectateurs...
Eniitro : Bon je m'appelle Mohamed et ....
homme masqué : Âge ? Marié ? Célibataire ? Habitez vous chez vos parents?
Eniitro: (/think me coupe pas la parole du c...) Ben actuellement j'ai 19 ans , Célibataire et oui j'habite encore chez mes parents mais plus pour longtemps.
homme masqué: Bien bien , faites vous des études ? Quels sont vos hobby?
Eniitro : Oui , actuellement je suis des études en Option Science , et mes hobby sont la capoeira sport que j'adore , la musculation , la lecture et bien sur dofus
homme masqué : Bien bien , cher téléspectateurs , ils est temps de nous quitté mais heureusement juste le temps d'une pub. A tous de suite !
homme masqué : Et ma poule ramène toi , une fois de retour a l'antenne , tu nous parles de toi ,tu nous dis pourquoi tu veux nous rejoindre , pourquoi nous , si tu as des frère et soeur ? Eniitro: Tu m'as appeler comment du c.. ?
homme masqué : ....*récule* bon tu fais tous sa ok ?
Eniitro: Bon ok homme masqué: Nous voilà de retour !
homme masqué: Eniitro , si tu nous parlais un peu de t'a famille , de leur éléments , et plus particulièrement de toi ?
Eniitro: Bon mon cher , dans le jeu j'incarne une jeune eniripsa d'élément Feu/soins actuellement level 130. Dans ma famille , nous sommes très nombreux , Tous d'abords nous avons mon Papa un Vieux Féca level 194 actuellement intel , ensuite nousavons mon grand frère un sacrieur du nom de Electro-xx qui aime joué avec le vent Smile ensuite nous avons mon petit frère un stupide Iop Air du nom de Isio-Fire... Et pour terminé nous sommes ma toute petit soeur qui s'appelle Feiyu une jeune panda qui aime aidé mon papa Smile
homme masqué: Et la maman ?
Eniitro : Dévoré par une chêvre rousse d'Amérique de l'ouest...
homme masqué: ha ok... navré..
Eniitro : sa fautes elle l'a cherché.
homme masqué: Bon revenons a nos bouftous , exercé vous des métiers connaissez vous les membres de notre guilde?
Eniitro : Oui j'ai pas mal de métiers , actuellement je suis Tailleur lvl 40 , Cordonnier lvl 65 , Bijoutier lvl 75 et Joaillomage lvl 100. Oui je connais pas mal de menbres , car y'a de cela du temps où mon Papa était jeune , il fesait partie de votre clan Smile Il m'a beaucoup parlé de un Certain Aroloc Iop Air au coeur d'or , Obe-mithyque e destructeur de percepteur , de Giu est sont humour légendaire et j'en passe Smile
homme masqué: Es que votre père compte aussi nous rejoindre ?
Eniitro: Ben comment dire cela , actuellement il est dans une maison qu'il aime beaucoup " Le Conseil des Xelors" mais cela reste a en discuté si ils viendra ou pas. homme masqué: Ok ok , notre émission touche a sa fin , désirez vous dire autre chose ?
Eniitro: Sa qu'elle goût le pouding a la cawotte ? Et que je désire entré plus que tous dans votre mine Smile homme masqué :J'en ai aucune idée , je suis allergique :s Bon voilà l'émission est fini Smile Mes cher téléspectateurs je vous dis a bientôt Smile
Pub : Au prochaine épisode , nous aurons le plaisir de rencontré Lectra-xx Une jeune crâtte séduisante mais qui peut etre une enemenie redoutable! Armée de sa baguette Houffe , elle en a fais tombé plus d'un !

Mes cher amis je vous dit à bientot ![/color]
* Envoié la music !*


Place au RP Smile (J'ai fais comme j'ai pue et c'est vraiment mais vraiment rare quand je fais un "Rp" si je peux appeler ce lui là comme sa ^^')


Il à de cela fort longtemps , né d'une mère Fécatte et d'un Père Iop , une jeune eniripsa du nom de Eniitro vu le jour dans la belle et grande cité de Bonta... Ignorant tous de l'éducation a donné a une jeune eniripsa, les jeunes parent abandonnèrent leur enfant dans la poubelle en face de la banque... Des jours passèrent et la jeune eni n'arrêta guerre de criée , jusque au jours où un Puissant Féca connue de tous passa par là et regarda dans la poubelle : - Wouahhhh wouahhh , pezzzt.... wouahh wouahh - Tiens? Une poubelle qui pleure et pète ? Le Puissant Féca s'approcha et trouva la jeune Eni dans la poubelle: - QUESQUE TU FOUS LA TOI?? -Ha wouah wouah pezzt... -Bon sa tombe bien je voulais avoir un enfant Very Happy Et c'est comme sa cela que la jeune eniripsa parti avec son nouveau Papa... Il lui apprit durant 130 années a se battre et a se rendre utile envers c'est compagnons , ensemble , il vénèrent a bout des monstre les plus terrible , Le Meulou , Le Blop Multicolore , ainsi que le Légendaire Chêne Mou ! Jusque au Jours où vint le jours où l'éniripsa du quitté son père adoptif : - NAN , Papa je veux pas partir ! Je veux rester avec toi ! Je suis si heureuse avec toi , jamais je me débrouillerais seule ! stp Papa m'oblige pas a partir je t'en supplie ! - Va ma fille , il est temps pour toi de poursuivre ton aventure seul , sur ton chemin tu rencontra des obstacles difficile qui souvent te donneront envie de baisser les bras , mais pensent fort a tous les moment passer ensemble et tous les belles aventures que nous avions eu ensemble. Sache aussi que je serais toujours à t'es coté , la dans ton coeur... Tiens prend cela et va ma fille , l'aventure t'attend a ton tour... C'est comme sa Cela que Eniitro eu sa première panoplie faites des restes du chêne Mou ! - Dit Papa , le string c'est obliger ? - hmmm.... va te battre ! C'est ainsi que Eniitro parti à l'aventure avec une panoplie qu'elle est encore incapable de porté... Les jours , mois , années passèrent , et notre Eni est devenue une puissante guerriers ! Redouté de pas mal de de monde et connue pour ses soins a guérir une personne mordu par un wabbit.... Un jours alors qu'elle se rendit a la taverne du coins , elle trouva à sa table habituelle un jeune sacrieur étrange vêtue d'une solomonk et d'une cape étrange... Curieuse elle décida d'aller lui parlé.. - Salut a toi inconnue , je peux savoir ce que tu fais sur mon banc réservé ? - Salut..hic... qui toi ? -Eniitro , puissante Eniripsa et toi ? -Electro-xx Sacrieur traqueur de Démons... - Démon ? Tu es un Ange alors ? - Ta trouvé sa toute seul ? -Ho je suis pas ta copine ! - Ha bon ? J'allais te proposer de boire un verre ensemble.... C'est ainsi qu'une belle rencontre vue le jours , Eniitro et Electro-xx parcoururent le monde des douze ensemble , détruisant tous sur leur chemin , bouftou , piou et démon Smile De long mois passèrent , les deux etre se marièrent , eu même une fille ! Une jeune pandalette du nom de Feiyu... Lors de sont 180 ème anniversaire , Eniitro décida d'aller revoir son père , lui présenté sa fille , sont marie... Une fois arrivée devant la maison de son père , le choc qu'elle eu quand elle découvra la maison en ruine.... elle resta 2 heures sans bougé devant la maison jusque au moment où passe une jeune Xelorette... -Hé sa va ? -...nan ....sa va pas... -Hein ? Quesque t'as ? Pourquoi tu bouges pas ? - Le Féca....Papa.. - Quoi le Féca ? Tu le connaissait ?Qu'il repose en paix .. - comment sa ? Quesqui lui est arrivée? -L'année dernier , la milice de Brakmâr attaqua la ville , le Féca a combattue comme il a pu, tuant un nombre impressionnant de gardes , les gardes était de plus en plus nombreux...Jusque au moment où une Iopette lui infligea le coups de grâce.... - NAAAAANNNN , ILS VONT ME LE PAYER ! Fou de rages, Eniitro accompagné de son fidèle marie, se rendirent a Brakmâr... Détruisant , tuant tous sur le chemin , tuant les gardes un à un , brulant les maisons... Jusque au moment où Eniitro rencontra la Iopette... Se fut le combat le plus impressionnant que les citées ont connues.... L'iopette aussi agile qu'un piou , attaqua Eniitro a coup d'éclair.... mais Eniitro ne se laissait pas faire et combattue sans relâche... Jusque au moment où L'iopette sortie son épée , Eniitro sa baguette , l'une couru vers l'autre jusque au choc final... Les deux adversaire était dos à dos jusque au moment où l'iopette succomba et tomba... Malheureusement Eniitro succomba a ces blessures et mourra quelque temps apres.... C'est ainsi que mourue une puissante Eniripsa aimé de tous... En son honneur le Roi de Bonta dressa une statue afin que cette Eniripsa ne soit jamais oublié...



je voudrais rajouté une derniere chose a cette candidature. Pour ceux qui me connaissent pas ( 85% des menbres..) J'étais un ancien menbres de la guilde du nom de Pro-nitro , actuellement mon Féca se trouve dans la guilde Le Conseil des Xelors. Je désire plus que tout faire entré mon Eni mon Sacri et une fois le level 100 ma panda. Je désire plus plus que tout rintegrer vos rang , depuis mon départ la guilde me manque énormement... Certain d'entre vous diront pourquoi tu fais pas entré ton Féca , ben tous simplement je me suis fais de nombreux amis dans le Conseil et je désire garder le contact avec eux... Actuellement mon Eni est level 130 mais up rapidement vue que j'ai fini sa CM doit je dois la up 145 , ce qui concerne mon Sacri il est lvl 137. Je sais que je suis partie puis revenue mais je regrete plus que tout au monde d'etre partie. J'espere que je pourrais rintegrer vos rang et j'espere a bientot.
ps : désolé les fautes d'orthographe
ps2 : ARO , je savais que tu étais Gay ! Félécitation ton mariage :p
ps 3 : J'adore les ps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:29


Bon meme si tu etais un ancien je vais te mettre un neutre car il manque quelque chose de primordiale et puis tu n'a pas le lvl recquis
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:32

C'est un POUR for me !

Sachant qu'on se connait depuis l'époque de Finition quand j'étais encore sur mon Iop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:32

Eniitro a écrit:
Eniitro: Sa qu'elle goût le pouding a la cawotte ? Et que je désire entré plus que tous dans votre mine Smile homme masqué :J'en ai aucune idée , je suis allergique :s Bon voilà l'émission ....
Ce qui concerne les level ne vous inquietez pas pour sa , je suis actuellement entrein de l'xp pour sont level 150...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:35

Ok tous y es je te fais confiance pour le lvl tu a mons POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:43

J'adore cette candid' que dire de plus je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:48

En ce qui concerne le lvl de la guilde je ne me fait pas souci, tu as lu les lois méme si du temps ou j'étais dans les mines je ne t'es pas connu personnelement tu m'as l'air tout a fait sympathique alors [color=green]POUR =)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue195/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:04

Pour si tu arretes tes caca nerveux d'avant :p bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:17

hum hum, il y a une incohérence dans le fond de la matrice:
Eniitro: Sa qu'elle goût le pouding a la cawotte ? Et que je désire entré plus que tous dans votre mine
homme masqué :J'en ai aucune idée , je suis allergique :s


Cette homme masqué est-il un agent de la matrice? Ou alors tu raconte des bobards et tu n'as jamais faits d'émisions télé! Evil or Very Mad
Comment peut il s'avoir qu'il est alergique ALORS qu'il n'en a jamais mangé!
REPONDDDDDDDD

Allé avoue tout maintenant sinon t'es un homme mort



Bon sinon tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:06

POUR

Mais on est pas une guilde à mule non plus hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:11

Merci pour vos Pour

Maxer , je sais trés bien que vous n'êtes pas une guilde , mais chaqu'un de mes persos sont "égaux" je les considere tous comme mes perso principal, je l'es connecte toujours tous en meme temps.

Noc , l'homme masqué refuse de te répondre :p

Ola , tkt pas pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:38

hum... il y a fort longtemp tu mavais mit un pour je pense faire de même pour
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:20

Même pas lu la candid je te met pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:56

Idem que been je t'aime mais tu reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:43




CONTRE. Même pas le level requis en plus. Et pis j'aime pas les trans, sauf les vrais. En plus tu fais trop de fautes, je vais être obligé de te reprendre à chaque phrase!


Bon Pour en fait, mais comme Ola & Giu, tu reste et sans poser de problèmes. Mais Au moindre écart, je n'aurai pas l'hésitation d'il y a 4 ans d'avant! (Pardon, j'ai trop lu Samourai deeper Kyo)

Bisous x) geek


Dernière édition par Aroloc le Mer 1 Sep 2010 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:07

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR NITRO VIVE LA NITRO I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:38

Pour welcome Back dans nos mines (j'ai dit n'importe quoi ? Meuh non les nains anglais parle comme ca :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:13

Et bien il y a déjà pas mal de Pour Smile

Moi je suis Contre. Tout d'abord ton eni n'a pas le lvl requit. Tu vas l'xp? Ok, mais on est pas non plus une guilde à mules.

Puis tu t'es trop souvent amusé avec la phrase "je quitte la guilde" qui a posée problème plus d'une fois. Tu ne vas pas recommencer, ou bien y réfléchir un peu plus dorénavant? Je suis pas sûre que tu y arrives.
J'aime pas trop que tu t'amuses avec ce genre de chantage, ce qui en plus de ça, peut créer parfois des disputes au sein de la guilde qui sont de préférence, à éviter.

Je t'aimais beaucoup avant, c'est pourquoi je comprend tout à fait les commentaires des autres membres, car je comprend qu'ils t'apprécient, je sais que tu peux être très sympa.
Mais pour ma part, ça fait longtemps que les temps ont changé.
Après, je ne suis pas souvent co, et les fois où je le serai je me contenterai de t'ignorer comme j'ai prit l'habitude de le faire. Ainsi ne penses pas avoir à faire à moi par des leçons ou autre, à moins que tu m'ai provoqué.

En toute honnêteté.

PS: J'ai vu quelques fautes dans ta candid' et relis toi parce que ta tentative de couleur n'a pas marché pour la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:51

Hellow.
Tout d'abord je précises que mon vote ne comptes pas car je suis a l'essaie.

Pour ma part se serrait un CONTRE une guilde a forum ne fait pas office de Yoyo,
Le forum n'existe pas pour rien il sert à détérminier les joueurs aptes a rester ou non.
D'après se que j'ai enttendue tu as déjà quitté 2,3 fois une chance suplémentaire serrait une erreur.

Je te souhaite quand même bonne chance.

Bludy'.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:53

Tous d'abords Merci pour vos Pour.

Pour répondre à Eva
, je te remercie d'avoir parlé en toute honnêteté .Je comprends ton vote , tu veux que l'on s'ignore ?Sans problème.
Ce qui concerne mes départ dans la guilde , j'avoue avoir exagérer et je m'en excuse encore , mais sache que cela ne se reproduira plus. Comment en être sur ? J'ai une promesse à tenir. Je ne considère pas votre guilde comme guilde à mule. Oui mon Eni n'a pas le level , mais sache que je suis actuellement entrain de l'xp pour son level
150.

Le temps où j'étais "gamin" et où j'arrivais pas a gérer mes persos est terminé. Tout mes persos sont stuff , Sacri , Eni , Féca ,Iop
.

Pour répondre à Bludy , je pourrais savoir pourquoi cela serait une erreur d'avoir une dernier chance ? Que je sache on fais tous des erreur( Ouu bon pas comme moi et pas deux fois en plus) De plus , je suis vraiment déterminer à rester.

Merci.

Au passage , bonne anniversaire a Monnay et Ikeyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:59

Déjà un perso principale dans le conseille, met tes mules dans leurs aliances.
Je pense que tu n'aideras pas Les Nains.
Je me trompe sans doute mais qui sais..
De toute façon mon vote ne compte pas tu n'as pas de soucis a te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:02

Merci nitro tiens bon te reste trés peu de pour a avoir =p
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:02

N'aide pas ? J'ai toujours aidé autant que j'ai pu , j'ai aidé des ancien nains a monté des metiers a se restuff suite à un hack....
Mais je voudrais savoir , quesqui te fais croire que je n'aiderais pas les nains ?
Mettre mes mules dans le conseil ? Non merci un perso c'est suffisant.

Si je met mon Eni dans votre guilde , c'est pour retrouvé l'ambience que j'ai laissé et qui me manque énormement , déconner.

Edit : J'ai 12 Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un Retour ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Un Retour ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:53

J'suis un peu d'accord en fait avec certains Nains qui sont contre (Vava et Bludy). Il est vrai que ta seconde chance (que je laisse à tout le monde) tu l'as eu plusieurs fois^^' Donc sur ce point, je les rejoints.


Néanmoins, c'est à toi de faire honneur à tout les POUR que tu as eu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:24

Je pense qu'il voulait dire qu'une erreur est pardonnable, donc on donne une seconde chance. Mais si on donne cette seconde chance, c'est pas pour que cette erreur soit répétée.
Si elle est refaite et qu'on a tout de même bon coeur, comme Aro, on va donner une chance supplémentaire en se disant qu'on fait confiance. Mais si l'erreur ne cesse d'être répétée on se dit simplement qu'on se fiche de nous et qu'on profite de notre bonté.

Moi je n'ai rien contre le fait que tu viennes, on s'ignorera donc ça me va. Seulement le jour où tu repartira, et tu as beau dire le contraire moi je préfère attendre de voir par moi même, ce jour là je me dirai "je le savais Smile "
Mais je ne suis pas devin, c'est juste une sensation Smile J'attendrai donc de voir.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour ? (ACCEPTE)   Un Retour ? (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour ? (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi ! (ACCEPTE)
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]
» De retour au bercail. . . (ACCEPTE)
» Retour à la mine ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: