Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDe retour au bercail. . . (ACCEPTE) Logo_t14

 

 De retour au bercail. . . (ACCEPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:46

Compagnons , très chères nains très chères naines Bonjour!


Non je déconne WESHHHHHHHHHHH !!!!!!

Et Ouai c'es moi appellez souvent Kro ,chacha,beau jeune hommes,amateur de XXSENCUREDXX ! Enfin bref c'es Chacro!

Wow sa fais tout bizarre de reposée une candid' moi qui les ai tant souvent critiquer . Bon parlons peu, parlons bien !

Pour ceux qui ne me connaissent pas ....( qui me connais pas ? Suspect ) bon peur ceux qui me connaissent et qui adorent que je parle de moi voila:
Je m’appelle Yassine ou yass (ptin l'ordinateur il me dit que c'est mal écrit se XXXXX) j'ai 16 ans je vis ( survivre plus approprié ) a Bergerac une ptite ville tout près de Bordeaux ! Se que j'aime ? moi toi qui lis cette candid' et qui te fais chiez je t'aime aussi ainsi que les femmes belle avec des *BIM COUP DE RILLEUSE DE VAVA* .... hum euh les mangas ,les sorties entre potes ,les voitures ,les nains,les nains portenawak , les nains bizar ,les nains normal non j'lol sa existe pas et mon gros kiff c'es LES NAINS FOUS !!!

Irl je suis un cra ,165 ,beau charmant élégant somptueux magnifique merveilleux et en plus je suis modeste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!Sinon je suis terre , je joue le pvm et je suis trop fort a punitive je roxxe trop la mort ki tue !

Mes motivations pour intégrés les Nains Fous tout d'abord parseque je ne l'es jamais quitter , j'ai toujours étais un nain et malgré un long séjours vers les Immondes Créatures de la Surfaces j'ai toujours su restez intègre envers les valeurs que m'ont apportez les NF qui sont respect,honneur,branlage a droite a gauche , picolage ,entraide , vengeance (sisi ) et sans oublier la deconnade ! Enfin brefons vite bbrefons bien Pour tout ceux qui ont kiffer et qu'il cherchent a se renseigner sur moi Je vous invite:https://lesnainsfous.forumactif.com/recrutement-f1/l-ame-de-nain-qui-sommeil-en-chacro-accepte-t206.htm




Moi j'aime pas les créatures de la surfaces je suis un vieux de la vieille: J'aime le fland a la moutarde


Pour tout ceux qui aurais la mauvais idée de mettre contre sachez que je paie la bière dans la maisons quartier des sculpteur a bonta !! mouaahahaha mouaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:52

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POUR de retour Kro =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:54

Alors en tant qu'ancien meneur de Dream of Peace j'ai eu pour le plus grand malheur de faire la bétise d'invité Chacro dans ma guilde. Donc je voudrais vous évitez cette erreur, je vote donc un grand POUR car je l'aime se fifou de ma life <3

Bienvenu à la maison mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:54

De belles fautes que je vais me faire un plaisir de reprendre sur la canal guilde!



Et dis moi, depuis quand Ben est devenu ton maître? On dirai lui tout craché, cette modestie, cette puissance, ses fautes,

POUR.


Un Nain magnifique, qui malgré ses pauses à répétitions, est resté fidèle jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:55

Oh l'ammmmmouuuurrre de ma viiiieee julien gros fifous <3!!
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:06

Impossible de mettre contre à un ancien Nain.

POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:19

Aroloc a écrit:

Et dis moi, depuis quand Ben est devenu ton maître? On dirai lui tout craché, cette modestie, cette puissance, ses fautes,!

modestie mode on*je ne suis le maitre de personne , se sont juste des gens qui cherche le bras droit,un modèle , une divinité ou tout simplement qui me cherche. modestie mode off*

j'aimerai quand même dire que t'a pas changer , et les nains ont changé donc j'espere que tu ne me décevras pas (en plus je suis bras droit donc attention) ni moi (le BD) , ni personne d'autre que je porte dans mon coeur (les chopines, et un peu les nains aussi)

Sinon Pour ma biloute du ghetto

PS: je t'ai dit que j'était bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:30

Nop répété le moi je sent que sa te fais plaisir bbenn !! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:16

A la première personne du singulier: Les verbes au présent se terminent par un "s"
et non pas par un "t" vener vener vener



Je persiste à dire que Kro est la mule de Ben!

Ou inversement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:39

ou sans S


moi contre Very Happy du faite que je sais pas jouer Sad



Non aller pour mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:41

POUR évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:13

CONTRE !






















































Mais non, POUR.

Fuego.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:18

nous devons parler , samedi nous donneront notre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:08










Pour, Laughing


A très bientôt dans nos mines !!!



Cordialement,Chevalier-mythique,Alias Myth"pour les intimes"




"J'aime les créatures de la surface"
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:58

Personnellement, je ne vois pas pourquoi il devrait attendre jusqu'à samedi sachant que c'est un ancien nain et qu'il a que des POUR^^

Si je prends mon cas, j'ai attendu même pas un jour cat
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:34

POUR si tarete de me trété de gay pure ; DDD mon chacronounet ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:00

Nouille-York a écrit:
Personnellement, je ne vois pas pourquoi il devrait attendre jusqu'à samedi sachant que c'est un ancien nain et qu'il a que des POUR^^

Si je prends mon cas, j'ai attendu même pas un jour cat

Tu es un cas à part mon adorable Sly x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail. . . (ACCEPTE)   De retour au bercail. . . (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercail. . . (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» Le retour du roi ! (ACCEPTE)
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» Le retour de Nerro-Xx [ACCEPTE]
» Retour à la mine ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: