Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn éni ? Oo [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Bbenn
Valaya
Herumor
Mufasa
Tibar
Levine
Riku
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:51

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente irl pour commencer, donc mon prénom est François j'ai 23 ans et je joue a dofus depuis l'age de 19ans, durant ces années j'ai plusieurs foi arrête temporairement le jeux pour des raisons ig ou irl, pour mes activités ; je fais essentiellement du sport ( je vous précise que je suis en fauteuil roulant, comme ça vous pourrez rire de mes blagues d'handicapé, genre sa roule?^^) donc je pratique du handibasket a un bon niveau et du tennis a un niveau beaucoup moins bon XD sinon je suis une bonne partie de la journée sur mon pc Smile.
Voilà pour le coté irl si vous avez des questions, même sur le handicap on ne sait jamais, posez les il n'y a pas de problème vous n’allez pas me vexer x)

Maintenant passons a l'ig donc je présente une candidature pour mon éni qui s’appelle petitsouin qui est actuellement lvl 181 axé pve, soin.
Pour se qui est des anciennes guildes j'en ai eu beaucoup vue que j'ai joué depuis le début de brumaire a l'époque ou un message encore inconnu est apparu « kit a up 200 » bref x).
J'ai rarement quitté une guilde de moi même en général les guildes on été dissoutes ou alors j'ai quitté en gardant une bonne entente avec les membres, mis a part peut-être bazooka circus (problème avec mikaz).

Mes motivations pour rejoindre la guilde ne datent pas d'hier je connais quelques membres des « nainsfousd'elle » (levine) avec qui j'ai déjà fait un bon bout de chemin sur skype.
Pour être franc je suis beaucoup moins présent qu’avant mais je pense être quelqu’un de stable et fidèle j'aime bien aider du moment que c'est réciproque ; mais çà je laisse peut-être aux gens qui me connaissent le soin de le confirmer.

Pour le choix de la classe, et bien en fait j'ai commencé par un sacri qui se nomme Blool, lvl 188, j'ai crée ensuite petitsouin car les persos « tank heal » ont toujours été ma tasse de thé. Mais je ne m'attarderai pas plus sur mes persos car c'est de mon éni qu'il s'agit.

Et pour finir, A mort les Elfes, les Surfaciens et la P... mm en fait je sait pas la Paix c'est bien des fois … Lol !

Bonne lecture a tous bons jeux et have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 2:31

gros bloc de blool !!


plop plop ^^

PoUR parce que tu est rigolo avec tes blagues douteuses xD
et que même si ta candide n'est pas très longue ça me plairait bien de te voir en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:45

L'époque du message "kit a atteinds le niveau ultime" n'est pas si ancienne.
Je devais déjà avoir deux ans de jeu sur ce serveur je crois (je venais de up 70 donc momif' ça marque!)

Sinon, je mettrais un petit pour une période d'essais.
On connait tes activités sportives et tes motivations, mais rien de plus!

Enfin, ça serait manque de Blool tu n'as pas accès à une période d'essais qu'on a même accordé à Garg' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:16

Mon ami,

Je suis contente que tu aies fait l'effort de faire cette candidature, pour venir nous rejoindre.
Comme tu l'as si bien dit on se connait depuis un bout de temps, et je suis vraiment très contente que tu te décides a franchir le pas.

Je suis POUR bien sur,
Pour ta mentalité de joueur que j'adore,
Pour ta patience et ta gentillesse,
Pour ton expérience en jeux,
Pour notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:51

J'ai eu l'occasion de faire un petit obsidiantre avec toi et c'était vraiment excellent, tu es quelqu'un de sympa avec comme l'a dit vivi une bonne expérience du jeu, tu as mon POUR j'espère te voir très vite dans nos mine.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:49

Tu as l'air sympathique d'après les Nains, mais personnellement la candidature ne me va pas trop, c'est assez court, pas de mise en page, c'est assez brouillon, on en a refusé pas mal avec le même cas que toi. :/

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:05

Bon pareil que Muf, je trouve ta candidature un peu prise à la légère, une mise en page peu attrayante, et c'est quand même fort court.
Je vote neutre parce que Vivi a l'air de t'apprécier, donc je lui fais confiance à ce niveau là, mais vu que je donne mon vote par rapport à la candidature, je ne peux pas te donner mon pour !

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:28

Ah enfin un postulant qui n'est pas un feca Very Happy.
Comme l'on dit certains Nains ta candid est un un peu en un bloc ^^, mais tu m'a l'air sympathique et comme tu à l'air d'être un vieux joueur tu es surement un gros noob Un Filou. Je t'accorde donc mon Pour pour minimum une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:55

Pour tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:01

si tu comptes me choper vivi ou alice je te prévient qu'on va pas être copain!!!

mais appart sa mouais c'est pas super clair , même pas de photos ou de titres , pas de disposition page , on dirait un brouillon quoi , pas grand efforts fourni de ce coté...
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:47

un petit POUR, j'aurai balancer un contre en vu de la candid, mais bon, certains ont l'air de t'apprécier.


Tu n'as qu'un seul perso?
Pense-tu que Ben a trop de poils?
Réussis-tu à jouer au Boufbowl ? (Noir c'est noirrrr, humour)

Bleu blanc rouge, je suis François le français!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:01

POUR, la candidature est courte mais sympa et drole !
Perso, je ne vois pas l'interet d'en mettre des tartines ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:16

Je ne vais pas du tout me baser sur ta candidature !

Je te connait car à une période on jouait ensemble et c'était cool ! Smile
En étant le fils de Levine, savoir que tu es un super ami d'elle alors qu'elle avait pris confiance avec des gens qui ne lui ont pas rendu, toi je sais que ce ne seras jamais le cas, je suis totalement apte a te faire rentrer dans la guilde, tu es une bonne personne ! Smile
Puis ensuite, tu es beaucoup plus sympa avec moi que Bben sur skype ! Very Happy

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:26

Bonsoir,

Alors je suis d'accord avec centaines critiques, j’aurai pu faire une candidature, travailler sur trois jours avec des couleurs des photos, un rp de 180 lignes.

Les politiques le font aussi et ça n’empêche pas qu'ils sont des fois des incapables donc je préfère rester sobre pour que vous ne vous attendiez pas a quelqu'un que je ne suis pas.

Mais je comprend que ma candidature n'est pas une bouchée de miel quand on la lit, je me suis peut-être mis tout seul des bâtons dans les roues (lol).

Pour te répondre Aroloc, j'ai 4 persos en réalité un sacri, un éni , un panda , un cra (panda et cra son ful sasa).

Pour les poils de Bben j'ai pas vérifié la quantité mais des fois les poils ça a aussi des avantages :p et pour le boufbowl j'ai jamais vraiment joué.

Lord-uhr c'est vrais que c'est pas très vieux mais plus de 3 ans je pense ? A cette époque j'étais 120 je crois j'ai été un cour moment dans les 10 premiers sacri du serveur avant d’arrêter le jeux durant 6 mois.

Pour les infos perso en plus j'écoute de la musique et j'aime en général tout les genres sauf les extrêmes .

Je vie dans le sud de la France, sinon pour le reste je préfère que vous me demandiez ce qui vous intéresse.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:29

Oh Non.... C'est un peu court, et survolé Sad.
Je trouve ça super que tu fasses du sport en fauteuil, il faut supporter les jeux Olympiques Handicapés aussi.
Je n'ai pas envie de mettre contre, alors je ne voterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:22

Neutre, Les mêmes avis que muf et heru.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éni ? Oo [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Drugula... [ACCEPTE]
» The return of M..(ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: