Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un éni ? Oo [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn éni ? Oo [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Bbenn
Valaya
Herumor
Mufasa
Tibar
Levine
Riku
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un éni ? Oo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Un éni ? Oo [ACCEPTE]   Un éni ? Oo [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:51

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente irl pour commencer, donc mon prénom est François j'ai 23 ans et je joue a dofus depuis l'age de 19ans, durant ces années j'ai plusieurs foi arrête temporairement le jeux pour des raisons ig ou irl, pour mes activités ; je fais essentiellement du sport ( je vous précise que je suis en fauteuil roulant, comme ça vous pourrez rire de mes blagues d'handicapé, genre sa roule?^^) donc je pratique du handibasket a un bon niveau et du tennis a un niveau beaucoup moins bon XD sinon je suis une bonne partie de la journée sur mon pc Smile.
Voilà pour le coté irl si vous avez des questions, même sur le handicap on ne sait jamais, posez les il n'y a pas de problème vous n’allez pas me vexer x)

Maintenant passons a l'ig donc je présente une candidature pour mon éni qui s’appelle petitsouin qui est actuellement lvl 181 axé pve, soin.
Pour se qui est des anciennes guildes j'en ai eu beaucoup vue que j'ai joué depuis le début de brumaire a l'époque ou un message encore inconnu est apparu « kit a up 200 » bref x).
J'ai rarement quitté une guilde de moi même en général les guildes on été dissoutes ou alors j'ai quitté en gardant une bonne entente avec les membres, mis a part peut-être bazooka circus (problème avec mikaz).