Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature:sinawada Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature:sinawada Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature:sinawada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature:sinawada Empty
MessageSujet: candidature:sinawada   candidature:sinawada Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:07

bonjour je m'apelle benjamin
dans ma vie je suis assez dynamique;sportif.
je suis apprentit au cfa d'evreux peintre dans batiment.
mon sport: foot catégorie U17 dh ph a pcy sur eure et je fais du fullcontact.
la plupart des gens meme bien je suis un garcons serviable et attentionner a l'écoute de tout.
dans dofus je suis un cra lvl 150 Wink pano bon stuff
avant j'avais un xelor lvl 161 sawadoo mais je me suis fait hacker.
je joue a dofus depuis que j'ai 13ans.
j'ai recommencer un autre perso j'ai choissit le cra feu sagesse cc.
parceque j'aime bien les archer et j'aime bien le type feu!.
mais guilde était zz_vodka, la part des anges, nolife, kamikaze..
je suis partit de c'est guilde parceque l'ambiance était mauvaise :s.
j'ai envie de rejoindre votre guiilde parce elle ma l'air vachement sérieuse ;dynamique, sympathique; hl,
il y a un forum c'est vachement bien présenter , elle a des régles qui faut respecter ce n'est pas une guilde de gamin.
la on peut dire que sa c'est une guilde !! et pour moi une guilde c'est comme les nain fou.
cest pour sa que je veux rentré dans votre guilde et y rester le plus longtemps possible.
et j'ai une ami en plus chez vous levine que j'aime beaucoup qui est trés gentille je la connais depuis longtemps Wink
mon cra est quand meme réputé parceque je vend des code audio Wink et je suis sympas ; je fais de belle offre!
PS: lhistoire de mon cra:Le jour des mes 13 ans, la guerre faisait rage. Dehors, des hordes de Brâkmariens et de Bontariens se massacrent. Mes parents qui eux ne prenaient pas parti à ce conflit furent massacrer, en voulant me protéger, pris entre deux feu. Ce jour là je devint orphelin. Fils d'un père très intelligent, alchimiste et fils d'une mère très brute cordonnière. Je pris qualités de mes deux parents. M'entrainant très dur durant de nombreuses années je peux maintenant toucher une cible, avec mon arc, à plus de 1800m. Maitrisant l'élément du feu et de la terre, je suis dévastateur, je suis Legalizacion. Un crâ de cercle 137. Alchimiste de renommé, comme mon père, je suis le meilleur. Je cueille et je cultive, tel est ma devise. Je suis aussi cordonnier mais je dois l'avoué, je suis moins bon que ma mère, mais je cherche à m'améliorer. Je me suis lancer aussi dans la ruée vers l'or... Un travail très long et fastidieux ou je ne suis qu'aux balbutiements. Entre temps j'ai dépensé beaucoup pour des confréries qui avaient besoin d'aide. Comme les Toxiko, pour qui je cultivais des herbes.. Mais personne n'avait réellement besoin de moi et c'était réciproque j'ai donc quitté cette guilde. Les Légendes De L'Apocalypse m'ont recueilli, mais dans cette guilde régnait le chaos, on ne s'écoutait pas, on ne se proposait pas. Je parti donc vers d'autres aventures... Et sur mon chemin je croisa Naweb charmant maitre du temps. Qui me dit soudain en pleine conversation :" Un glaçon sachant givrer, doit givrer sans s’assécher."
Il m'expliqua que c'était tout un symbole pour sa guilde. Je lui demanda plus de renseignements, et il m'a dit toutes les qualités qu'une guilde pouvait avoir. Et je compris qu'il fallait que je l'intègre. Je peux réchauffer vos glaçons qui battent en vous comme je peux être sérieux, je suis assez volontaire toujours prêt, ou presque, à sortir ! Un crâ c'est toujours heureux, surtout moi.
Pour finir, je n'ai qu'un seul esprit, et personne ne peut avoir le miens.

j'espere intégré votre guilde la je suis 149:) et le mots clé : j'aime le pudding aux cawottes king j'espere que vous serez d'accord pour me prendre
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature:sinawada Left_bar_bleue200/200candidature:sinawada Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature:sinawada Empty
MessageSujet: Re: candidature:sinawada   candidature:sinawada Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:45

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature:sinawada Left_bar_bleue200/200candidature:sinawada Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature:sinawada Empty
MessageSujet: Re: candidature:sinawada   candidature:sinawada Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:12

*s'approche doucement, en prenant son temps, la bière du gouter n'aidant pas à marcher droit*


*regarde la nouvelle gravure sur le marbre pour les recrutements*

_C'est parceque je suis légèrement peu sobre que je vois un gros paté?!!

_Je le vois aussi, répondit l'ami Ben, mais en même temps, j'suis pas sur d'avoir bu de l'eau...

_Hum, bah, ça manque de clarté quand même!



*repart en espérant qu'à sa prochaine venue, tout cela sera plus lisible*


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



candidature:sinawada Empty
MessageSujet: Blood-Water   candidature:sinawada Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:58

Manque de couleur et pas mal de faute ( est ce possible que tu en fasse plus que moi :O ) regarde ma candidature si tu veux être mis sur le droit chemin je pense que rien que a la voir tu comprendra quel différence il y a ^^ ( candidature Xl-Divide c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature:sinawada Left_bar_bleue200/200candidature:sinawada Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature:sinawada Empty
MessageSujet: Re: candidature:sinawada   candidature:sinawada Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:20

Aroloc a écrit:
*s'approche doucement, en prenant son temps, la bière du gouter n'aidant pas à marcher droit*


*regarde la nouvelle gravure sur le marbre pour les recrutements*

_C'est parceque je suis légèrement peu sobre que je vois un gros paté?!!

_Je le vois aussi, répondit l'ami Ben, mais en même temps, j'suis pas sur d'avoir bu de l'eau...

_Hum, bah, ça manque de clarté quand même!



*repart en espérant qu'à sa prochaine venue, tout cela sera plus lisible*



Bon en gros espace tout sa steuplé , après un tonneau et demi sa ressemble à un gros poivron qui fait des claquettes
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature:sinawada Left_bar_bleue200/200candidature:sinawada Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

candidature:sinawada Empty
MessageSujet: Re: candidature:sinawada   candidature:sinawada Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:29

Oh mon dieu ! J'ai meme pas pu arriver au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:sinawada Empty
MessageSujet: Re: candidature:sinawada   candidature:sinawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:sinawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: