Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature:sinawada Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature:sinawada Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature:sinawada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature:sinawada Empty
MessageSujet: candidature:sinawada   candidature:sinawada Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:07

bonjour je m'apelle benjamin
dans ma vie je suis assez dynamique;sportif.
je suis apprentit au cfa d'evreux peintre dans batiment.
mon sport: foot catégorie U17 dh ph a pcy sur eure et je fais du fullcontact.
la plupart des gens meme bien je suis un garcons serviable et attentionner a l'écoute de tout.
dans dofus je suis un cra lvl 150 Wink pano bon stuff
avant j'avais un xelor lvl 161 sawadoo mais je me suis fait hacker.
je joue a dofus depuis que j'ai 13ans.
j'ai recommencer un autre perso j'ai choissit le cra feu sagesse cc.
parceque j'aime bien les archer et j'aime bien le type feu!.
mais guilde était zz_vodka, la part des anges, nolife, kamikaze..
je suis partit de c'est guilde parceque l'ambiance était mauvaise :s.
j'ai envie de rejoindre votre guiilde parce elle ma l'air vachement sérieuse ;dynamique, sympathique; hl,
il y a un forum c'est vachement bien présenter , elle a des régles qui faut respecter ce n'est pas une guilde de gamin.
la on peut dire que sa c'est une guilde !! et pour moi une guilde c'est comme les nain fou.
cest pour sa que je veux rentré dans votre guilde et y rester le plus longtemps possible.
et j'ai une ami en plus chez vous levine que j'aime beaucoup qui est trés gentille je la connais depuis longtemps Wink
mon cra est quand meme réputé parceque je vend des code audio Wink et je suis sympas ; je fais de belle offre!