Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionHer ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Mufasa
Bbenn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:28

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde.

Ma présentation dofusienne : Je m'appelle Her, iopette de cercle de puissance 162. Je n'ai pas d'élément précis encore car je viens d'être repris par un vieux cra du nom de Jaquaru qui est 187 (anciennement Archer-arunon). Je suis en restuff actuellement de la iop (je ne demande aucune aide rassuré vous ^^) et je vais la mettre full agi. Cela va faire 5 ans que je suis dans le monde des 14.. (Bah oui de jeune roublard et zobal on fait leur apparition Razz )
J'ai choisis de reprendre ce personnage car j'ai vu un jour un iop agi sur un Chêne Mou et il m'a fait rêvé ^^. Sinon pour mon crâ j'ai cette classe depuis le début que je suis arrivé et elle me plait plutôt bien !

Moi en vrai : Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans (19 en juin) et je vis prés de Toulouse. Dans le Gers pour les connaisseurs. Je suis né dans le Nord à Roubaix. J'écoute toute sorte de musique, je ne fais malheureusement pas de sport et niveau étude je suis actuellement en Terminal Bac Pro MEI (Maintenance des Équipements Industriels). Ça consiste à réparer ou entretenir les machines industrielles. Ma passion c'est le fantastique, j'adore lire des romans comme twilight ou harry potter (et bien d'autre encore) et j'aime par dessus tout regarder ma série The Vampire Diaries Very Happy . Sinon j'aime bien regarder le Catch !


Mes anciennes guildes :
Je suis un ancien Guerriers Divin, comme Aroloc ou Eva-chan (actuellement Athena-x) de votre guilde. Et oui je les connais Smile. J'ai quitté cette guilde car l'ambiance n'était pas très top.. Sinon j'ai fais d'autre guilde comme Night Destiny, les anges des ténèbres qui ont péri avec le temps. J'ai était chez No life aussi mais après une violente dispute entre le meneur et les bras droits, la guilde c'est dissoute et n'était plus actif. J'ai préféré m'éclipser..


Pourquoi vous avoir choisis ? Aro a essayé de me faire rentré avec mon cra mais j'avais malheureusement déjà postulé pour le clan des mibu dans laquelle je suis actuellement avec mon Archer. Et j'ai donc vu l'occasion idéal en reprenant la iopette de venir vous rejoindre et de retrouver des anciens Divins ! J'ai d'ailleurs pu constater que vous avez des membres fort sympathique (Lors du Donjon Obsi ^^) et ça m'a encore plus motivé à venir.

Voili voulou en espérant que cette présentation ne vous aura pas trop ennuyé ^^ j'espère vous revoir très bientôt !
Et bien sur, J'aime les créatures de la surface Wink

Petit cadeau que j'adore tout particulièrement <3 ----> https://www.youtube.com/watch?v=dgpNDVpuDwI


Dernière édition par Her le Mer 23 Fév 2011 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:39

tu as signé les règles ??
SI oui alors tu as mon POUR , sinon go le faire (hop hop plus vite que sa !! drunken )

Bizous et à toute en /g :p

edit: et ouais c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:40

Merci a toi Smile

Oui c'est fait pour les lois ^^

Ps: je vous met un petit cadeau je vais édit mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:50

Bonne candidature, c'est très complet tout ça !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:59

Her a écrit:
Cela va faire 5 ans que je suis dans le monde des 14.. (Bah oui de jeune roublard et zobal on fait leur apparition Razz

Bouh!! Le monde des douze, est appelé ainsi parce qu'il existe 12 dieux! Et les deux nouveaux, Zobal & Roublard, sont des disciples des Dieux Sadida et Sram.

Et donc, il n'y a pas de nouveaux dieux^^ Donc nous sommes toujours dans le monde des douze!

[mode Professeur Off]


Sinon belle candid, j'ai des bons souvenirs de toi, quoique un peu flou! Ta candidature m'a satisfait (enfin... hum, il en faut plus que ça pour me satisfaire roleyes )

Même si j'aime pas trop le multi-guildage, d'une parce que tu risque de louper des messages sur le canal guilde, et de deux, on ne peut être sous la surface, dans nos mines, et au dessus en même temps!

J'espère que tu sera convaincu un jour de mettre ton cra chez nous aussi :p

POUR.

Ps: ah oui, le Iop Agi qui t'a fait rêvé, ça devait être moi MOUHAAHHA
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:14

J'ai toujours les bras grands ouverts pour accueillir les anciens GD Smile (sauf Dr-Housse)

Sinon t'as fait une bonne candidature Smile En plus tu connais Vampire Diaries!! Très bon point Wink Puis tu as rajouté notre hymne :p ça fait plein de point en ta faveur là!

C'est donc un Pour de ma part Wink

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:18

*Encore un Trans*

Contre , tu te souviens ni de moi ni de Lord !


Bon ok tu as mon pour !


Dernière édition par Pro-nitro le Mar 22 Fév 2011 - 19:18, édité 1 fois (Raison : Blague heiin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:24

mdr bien sur que je me souviens de vous Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:27

Avant de donner mon avis définitif, je voudrais savoir ce que tu comptais apporter aux Nains Fous ?

Savais tu que Stephenie Meyer était Mormon ?

D'autres questions viendront aussi avec le temps si elle me viennent à l'esprit !

Alors, gardes l'oeil ouvert et prépares toi à te longue tirades après lesquelles tu pourras t'abreuver de bière !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:30

Je compte apporter mon aide et la bonne ambiance !!!

Mormon ?? C'est quoi ?

Et moi c'est d'abord la bière et après les histoires Razz comme un bon vieux nain


Dernière édition par Her le Mar 22 Fév 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:42

Pour ! Wink

Guapo
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:14

Une branche du christianisme crée en 1830

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_de_J%C3%A9sus-Christ_des_saints_des_derniers_jours

Une grosse secte à la ricaine qui a marché quoi...Enfin, toutes les religions sont des sectes qui ont réussi.

Et sinon, mauvaise réponse ! On ne boit pas avant, mais avant, pendant ET après !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:40

ah ok merci pour l'info

Ah oui je suis d'accord !! Avant, pendant et après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:52

J'aime le cadeau de la fin donc tu as aussi mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:08

Merci à tous pour vos Pour !! J'espère que la suite sera aussi brillante Very Happy ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:04

Candid sympa et structurée !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:53

Sheeplieder a écrit:
Une branche du christianisme crée en 1830

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_de_J%C3%A9sus-Christ_des_saints_des_derniers_jours

Une grosse secte à la ricaine qui a marché quoi...Enfin, toutes les religions sont des sectes qui ont réussi.

Et sinon, mauvaise réponse ! On ne boit pas avant, mais avant, pendant ET après !


Excellent! lol!

Bizarre, un Iop qui connait une grosse vérité de ce monde heureux

M'enfin, restons correct et laïque!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:58

J'ai pas envie de faire un gros pâté, et j'ai pas le temps :s

Mais tout ce qu'on demande y est, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:11

Si je te dis Stupeflip, tu me répons quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:44

ptdr Stupeflip le remix de Stupéfix (Mauvaise réponse je le sais mais j'aime bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:58

Pour ! Candidature avec tout ce qu'il faut et bonne présence pour répondre aux questions et posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:00

Bwarf, la version original déchire déjà suffisament afro

Sinon, tu as mon POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:51

Merci Very Happy

Ps: j'ai modifié le lien de mon premier post, je préfère celle la Razz https://www.youtube.com/watch?v=dgpNDVpuDwI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:11





Salut,


Je te donne mon Pour ( en retard);
Le iop agi qui ta fait rêver c'était moi? Laughing



Cordialement,Chevalier-mythique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:15

Lol merci ^^

Je ne sais plus du tout qui c'était, je sais juste que c'était une iopette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)   Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tibar (ACCEPTE)
» Bien le bonsoir les nains !! [Refusé 02.01.17]
» Retour à la mine ! [ACCEPTE]
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» Blood-Water excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: