Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Naus
Pro-nitro
Bbenn
Aroloc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:54

Rappel du premier message :

*Pénètre discrètement dans la mine*

Aroloc : Hey, toi là !

Lord-xeelor : Shocked

Aro : Que fait-tu ici !

Lord : Moi ?! Euh... Je, Euh...

Aro : Essayais-tu de nous voler notre précieux OR ?

Lord : Quoi ! Pas du tout, je suis, euh... Perdu !

Aro : Perdu ! A tel point de te retrouver ici affraid

Lord : Oui, mais euh on est ou là ?

Aro : Ici, c'est la mine des nains ! et il est strictement interdit d'y rentrer sans autorisation ! Exclamation

Lord : Ah, mais, c'et un peut lugubre et délabré ici...

Aro : Imbécile, c'est l'entrée, on est en travaux pour le moment, mais notre architecte était un nainposteur, il a disparu alors qu'on l'avait payé avant...

Lord : Raah bounce Certaines personnes font vraiment nainporte quoi de nos jours heureux

Aro : ...

Lord : Mais sinon, c'est comment à l'intérieur de la mine ?

Aro : Ah, mon petit, si tu savais les moments de folie que je passe là dedans... C'est un endroit extraordinaire. Nul ne peut connaître ailleurs ce que l'on ressent ici Wink

Lord : Vraiment ?! Dit, je n'ai nul part ou aller, je m'ennui terriblement et je suis un peut perdu... Je peut venir ? heureux

Aro : Pour rentrer dans le monde magique des bisounours Nains, tu devra remplir certaines conditions !

Lord : Dit moi tout ce que je dois faire, Je suis prêt !

Aro : Ce n'est point compliquer, déjà présente toi !

Lord : Me présenter ?! Euh ben je suis un petit Xélor de cercle 143 né il y à presque 1 an dans le monde des douzes. Je manie l'Eau et la Sagesse comme un nain manierait sa hache ! J'ai aussi un autre Xélor de cercle 186, mais je ne m'en sert que pour pratiquer la pêche ou améliorer mes bijoux.

Aro : Hmm ton niveau est un peu faible, pourquoi avoir un autre Xélor seulement pour tes métiers, il a l'air plus fort...

Lord : C'est mon ancien Xélor, il a lui même 3 ans, il en a connu, crois-moi ! A la base moi je n'étais prévu que pour le pvp, mais mon maître en a décidé autrement et préfère jouer avec moi. En plus, je suis parchotté dans les éléments que je maîtrise, et j'amasse l’expérience a vitesse lumière, le 186 a trop de problèmes de statistiques et de sorts, mais la pèche, ça lui connait, avec 90 niveaux de métier ! Il est aussi maître paysan et alchimiste lvl 60.

Aro : Bien, mais tu était où avant de te retrouver seul ?

Lord : Moi, je n'ai jamais eu de famille contrairement à mon autre nain, qui était dans sa propre guilde. Mais il a tout arrêté a cause d'un vol...

Aro : Triste réalité... Mais tu a l'air de t'être remit sur pied !

Lord : Oui, en deux semaines seulement afro

Aro : Très bien, Mais celui qui est en train de nous faire parler comme des chèvres depuis tout a l'heure, il doit se présenter aussi !

Florian : Ah oui, s'cusez moi geek
Je m’appelle Florian j'ai actuellement 16 ans et des poussières, je suis en seconde BAC Pro et j'aime pas les carottes.
J'aime jouer a dofus en rentrant du lycée le soir et les week end ou mes amis ne peuvent pas bouger et moi non plus Sleep
A part dofus, je sort avec mes amis certains week-end et mercredis, je fais un peu de muscu et de natation et par dessus tout, je sort souvent quelques blagues pourries, mais les plus nulles sont les meilleures tongue


Aro : Très bien l'auteur, tu peut maintenant nous refaire parler Twisted Evil
Et que pourrais tu apporter a la mine.

Lord : Je pourrais aider comme je peut les membres, apporter de la bonne humeur et de l'humour albino et mes metiers peuvent eventuellement servir, sait-on jamais heureux

Aro : Très bien. je vais parler de tout cela a mes confrères. Tu peut partir en attendant notre réponse jeune Xélor. Bonne chance et peut-être a bientôt.

Lord : Merci ! J'espère avoir un avis favorable, à bientôt j'espère cheers


J'espère que ma candid vous a plus et que vous avez passé un agréable moment a la lire, merci et j'espère a bientôt Smile

J'aime les créatures de la surface !




Dernière édition par Lord-xeelor le Mer 2 Fév 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)   Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:04

Pour candidature originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Xélor, Lord-xeelor :) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)
» Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]
» Un petit xélor veut être un NAIN POWAA :D (REFUSE)
» Mon amour de Xélor[Accepté le 03/08/2015]
» Candidature d'un xelor souhaitant en devenir un nain [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: